Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6592  6593  6594  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6933025
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-02-2010 à 14:11:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

nadefred a écrit :

c'est ce que je fais et ce qui fait baisser le dps c'est justement d'avoir le cd up pour le tourbillon et de devoir attendre 3sec pour le lancer, ça casse le cycle ;o)

m'en parle pas , moi j'aide sur les betes , tout mon cycle est cassé après ...c'est trop zinjuste [:lergo:3]  [:kalymereau]

Message édité par karoliko le 11-02-2010 à 14:11:34

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 14:11:17  profilanswer

n°6933030
nadefred

Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 14:12:46  profilanswer

MrGnou a écrit :

[:peronnelle]  

Orc > All

MrGnou a écrit :

Pas acces aux sites de log, mais de tête je sais meme pas si j'ai atteint les 7k :cry:  

Idem j'arrive difficilement à 7k+, c'est un fight dans lequel on ne subit aucun dégâts (ou presque), ce qui peut entraîner des trous de rage plus ou moins longs ;)

---------------
9.SifredO
n°6933037
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 14:15:20  profilanswer

nadefred a écrit :

Idem j'arrive difficilement à 7k+, c'est un fight dans lequel on ne subit aucun dégâts (ou presque), ce qui peut entraîner des trous de rage plus ou moins longs ;)

Ca me rappelle le gunship battle hier soir. J'suis dans un canon. Hop freeze, saut sur le bateau en face, bloodrage, intercept, miss, miss, miss, miss, *hit* Ouais j'ai enfin de la rage [:dawa] Ouais le mage est déjà mort [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 11-02-2010 à 14:16:53

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6933045
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 14:18:05  profilanswer

MrGnou a écrit :

Un war fury qui a ca est un mauvais war fury. Normalement les "melee" ne proviennent que des coups portés par la main gauche. Et très peu par la main droite. Vu que les dégâts mains droites doivent être des frappes héroiques.

Ca dépend du niveau de stuff :o
A haut niveau la génération de rage devient un non-problème. En dessous, c'est pas gagné :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6933052
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 14:21:01  profilanswer

___alt a écrit :

A haut niveau la génération de rage devient un non-problème. En dessous, c'est pas gagné :o

Pas vraiment, depuis un moment seul l'AP et l'ArPn change sur le stuff. Tu as toujours autant d'exp, hit et de crit :spamafote: Voir mon crit tend à diminuer depuis EDC, ICC :D

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 11-02-2010 à 14:21:56

---------------
n°6933062
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 14:24:25  answer

je frole les 50% de crits full buff sur ma war fury[:sonken]

n°6933070
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-02-2010 à 14:25:37  profilanswer

so weak 52% avec mon cham  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6933073
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 14:26:01  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

S'pas en rapport au fait qu'aucun mob extérieur ne donnait de breloques ravissantes hier ?

Je sais pas, mais ils ont corrigé les nains du début de l'instance et les saronites volantes qui donnaient des breloques. C'est dommage, c'était rigolo de faire 3000 breloques en 1 heure, avec un raid solo :o

n°6933078
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 14:26:46  answer

karoliko a écrit :

niveau stuff on est pas sur les mêmes standards [:itm]

n°6933079
nadefred

Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 14:27:08  profilanswer

___alt a écrit :

Tout a fait, plus le stuff est important plus les coups génèrent de rage et plus on dps..  :jap:

---------------
9.SifredO
mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 14:27:08  profilanswer

n°6933084
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-02-2010 à 14:28:35  profilanswer

merci de me rappeler que j'ai un stuff de merde  [:fullraymond:3]

---------------
n°6933088
Messij

Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 14:29:20  profilanswer

MrGnou a écrit :

Pas vraiment, depuis un moment seul l'AP et l'ArPn change sur le stuff. Tu as toujours autant d'exp, hit et de crit :spamafote: Voir mon crit tend à diminuer depuis EDC, ICC :D

La rage c'est comme le pognon IRL, plus t'es riche (en ilvl), plus t'en as :o
Le mécanisme de calcul de génération de rage se base sur les dégats effectués. Toutes les stats influent indirectement sur la génération de la rage  
http://www.wowwiki.com/Formulas:Rage_generation

Message édité par Messij le 11-02-2010 à 14:32:30

---------------
WOW chien beaucoup
n°6933089
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 14:29:28  profilanswer

C'est ce que j'avais avant d'entamer edc puis ICC... maintenant c'est plus bas. Le crit était une stat plutot rentable en itemisation ulduar, moins maintenant.

nadefred a écrit :

Tout a fait, plus le stuff est important plus les coups génèrent de rage et plus on dps..  :jap:

Mouais pas vraiment. Quand on a pris le -10% sur Titan, ma génération de rage a pas spécialement baissé. C'est assez normalisé quand même. Attention je remets pas en cause que le cycle DPS du war est basé sur un cycle vertueux. Le "gros" appelle le "gros" :o

Message édité par MrGnou le 11-02-2010 à 14:41:40

---------------
n°6933090
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 14:29:44  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ouais t'es un ouf PGM, nous on est des sales casus dans ma guilde. Sinon tu parles de puppy pour l'opti ?

tu fais des taunts j'en fais aussi :D
pour le chamélio, aller au delà du cap spell hit ne se justifie qu'en cas de melee crit cap atteint, et même en remplaçant son trinket +hit, ton chamélio a tout de même beaucoup trop de toucher.
ce qu'on appelle melee crit cap dans ce cas, c'est quand tous tes coups blancs sont forcément des crits, on peux exprimer ça par la formule suivante 100% -glancing - dodge - parry - miss.
vu qu'un cac se situera dans la plupart des cas derrière le boss, on peut oublier les parry, et vu qu'on parle d'un raider capé expertise, on peut aussi oublier les dodges. et donc pour un raider normalement constitué on a 100% - glancing - miss.
comment circonvenir ce problème ? baisser le crit ou augmenter le toucher.

MrGnou a écrit :

Ca me rappelle le gunship battle hier soir. J'suis dans un canon. Hop freeze, saut sur le bateau en face, bloodrage, intercept, miss, miss, miss, miss, *hit* Ouais j'ai enfin de la rage [:dawa] Ouais le mage est déjà mort [:dawa]

la semaine dernière lag, j'enclenche le jetpack... zut je décolle pas. je relance un coup pour voir... toujours rien. j'enclenche une troisième fois, ça y est enfin je décolle...
mais euh... pourquoi il fait un deuxième saut là [:tsomi]
HEIN QUOI MAIS POURQUOI IL ENCHAINE UN TROISIÈME SAUT, je vais carrément atterrir dans le vide l'autre coté. vite, essayer de repartir en arrière [:f5 powa]
...
ouf, c'était juste [:biboo_]

Message édité par bonehead le 11-02-2010 à 14:30:54

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6933138
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 14:41:35  answer

karoliko a écrit :

merci de me rappeler que j'ai un stuff de merde  [:fullraymond:3]

[:blasphemous rumours]  [:blasphemous rumours:1]

n°6933346
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 15:56:24  profilanswer

voila, avec ta remarque sur le stuff t'as cassé le topic!

---------------
Ci git une signature.
n°6933363
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 11-02-2010 à 16:03:23  profilanswer

Pour un wartank, en gros qu'est qui fait que l'on aggro mieux? en gros quelles sont les caracteristiques qui augmentent l'aggro? :)

n°6933368
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-02-2010 à 16:04:54  profilanswer

galak a écrit :

Pour un wartank, en gros qu'est qui fait que l'on aggro mieux? en gros quelles sont les caracteristiques qui augmentent l'aggro? :)

le skill  

Spoiler :

je prépare demain  :o

---------------
n°6933384
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 16:08:30  profilanswer

galak a écrit :

DevastateDevastateDevastateDevastateDevastateDevastateDevastateDevastateDevastateDevastateDevastateDevastate
DevastateDevastateDevastateDevastateDevastateDevastateDevastateDevastateDevastateDevastateDevastateDevastate

Bon, plus sérieusement, en mono-cible, le cycle c'est un ordre de priorités :
- Heurt de bouclier si up
- Vengeance si up
- Dévaster sinon

En n'oubliant pas régulièrement Coup de Tonnerre et le stun dont j'ai oublié le nom qui fait beaucoup de dégâts.

---------------
n°6933387
galak
Transactions (5)
Posté le 11-02-2010 à 16:08:46  profilanswer

karoliko a écrit :

le skill  

Spoiler :

je prépare demain  :o

:D  

Merci, en gros je m'en sors pas mal mais c'est sur que comprendre le pq du comment c'est mieux  :D

Message édité par galak le 11-02-2010 à 16:09:04
n°6933392
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 16:09:18  profilanswer

___alt a écrit :

- Vengeance si up
- Dévaster sinon

En n'oubliant pas régulièrement Coup de Tonnerre et le stun dont j'ai oublié le nom qui fait beaucoup de dégâts.

Plus le spam de frappe héroique en permanence si t'as la rage qui va bien

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6933394
galak
Transactions (5)
Posté le 11-02-2010 à 16:10:06  profilanswer

___alt a écrit :

- Vengeance si up
- Dévaster sinon

Oki ca je fais :jap:

Mais je pensais qu'il y avait des cara qui jouaient comme force, esprit intel, etc peuvent jouer pour d'autres race/type :)

n°6933401
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 16:11:38  profilanswer

galak a écrit :

Mais je pensais qu'il y avait des cara qui jouaient comme force, esprit intel, etc peuvent jouer pour d'autres race/type :)

Toucher / expertise alors.

Mais normalement, au niveau ICC, t'as pas besoin de gemmer toucher / expertise

---------------
n°6933404
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 16:12:29  profilanswer

galak a écrit :

La caractéristique qui va jouer beaucoup dans ta génération d'aggro, c'est la force, parce que directement ou indirectement la force augmente les dégats de la plupart de tes coups aggrogènes. Mais ça n'est jamais la caractéristique que tu recherches en premier. En fait, elle arrive loin des autres.
Le dps de ton arme principale joue aussi pas mal.

Edit: comme dit gurb, toucher/expertise te permet d'éviter de rater des coups.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 11-02-2010 à 16:12:53

---------------
n°6933408
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 16:13:36  profilanswer

___alt a écrit :

Mais ça n'est jamais la caractéristique que tu recherches en premier. En fait, elle arrive loin des autres.
Le dps de ton arme principale joue aussi pas mal.

C'est plus la vitesse qui compte que le DPS. Une arme rapide permet de faire plein de HS et donc plein d'aggro. Bon evidement il ne faut pas que l'arme ai une plage de dégat de 2-3 [:tantor]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 11-02-2010 à 16:13:57

---------------
n°6933414
galak
Transactions (5)
Posté le 11-02-2010 à 16:15:57  profilanswer

D'accord :jap:

En effet j'ai pas de gemmage toucher ou expertise :D

n°6933416
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 16:17:02  profilanswer

___alt a écrit :

le stun dont j'ai oublié le nom qui fait beaucoup de dégâts.

Tu parles du stun qui a été nerf en terme de dégat ? :o

---------------
n°6933420
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-02-2010 à 16:18:43  profilanswer

galak a écrit :

D'accord :jap:

En effet j'ai pas de gemmage toucher ou expertise :D

et ca fait 6 mois qu' on te le dit  :o  

cap toi toucher / expertise tu sentiras vite la différence

---------------
n°6933423
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 16:19:47  profilanswer

gurb44 a écrit :

Shockwave imo.

n°6933425
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 16:20:46  profilanswer

gurb44 a écrit :

Il parle de "Concussion Blow" je pense :o

---------------
n°6933426
galak
Transactions (5)
Posté le 11-02-2010 à 16:20:57  profilanswer

karoliko a écrit :

Je suis capé def, j'augmente mon endurance, faut savoir quoi j'ai pas 100 places dispos :D

Et je galere pas, je voulais juste comprendre, apres si j'arrive a m'en passer tant mieux il me faut plus d'endu (33K UB)

n°6933430
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-02-2010 à 16:21:55  profilanswer

karoliko a écrit :

et ça fait 6 mois qu'on vous dit que viser le cap hit / expertise ça ne sert à rien  [:cerveau manust]

n°6933431
Messij

Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 16:22:07  profilanswer

Coup traumatisant (le stun sur CD 30 secondes) est la technique qui génère le plus d'aggro, Il ne faut pas la négliger. Les dégats ont été nerfés au 3.2.2 mais pas la génération d'aggro :o
Onde de choc reste rentable également en monicible.
En multicible, utiliser à fond enchainement, onde de choc et coup de tonnerre.

sinon oui, gemmer en toucher/expertise c'est assez bidon, ce qui fait qu'un bon guerrier tank maintient l'aggro c'est l'interface chaise-clavier :o

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 11-02-2010 à 16:23:59

---------------
WOW chien beaucoup
n°6933434
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 16:22:19  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est plus la vitesse qui compte que le DPS. Une arme rapide permet de faire plein de HS et donc plein d'aggro. Bon evidement il ne faut pas que l'arme ai une plage de dégat de 2-3 [:tantor]

Ouais mais t'as vu la gueule de tes Devastate depuis le patch ? [:ciler]

gurb44 a écrit :

On s'en fout :o

Citation :

Patch 3.3.2 (2010-01-02): The damage done by this ability has been reduced by 50%, but its threat generation will remain approximately the same.

Non, Concussive Blow :o

---------------
n°6933435
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 16:22:21  profilanswer

MrGnou a écrit :

Il parle de "Concussion Blow" je pense :o

Faut se mettre d'accord la :o

---------------
n°6933439
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 16:22:56  profilanswer

Messij a écrit :

Coup traumatisant (le stun sur CD 30 secondes) est la technique qui génère le plus d'aggro, Il ne faut pas la négliger.
Onde de choc reste rentable également en monicible.
En multicible, utiliser à fond enchainement, onde de choc et coup de tonnerre.

Surtout avec le 2p T10 [:huit]

---------------
n°6933513
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 16:53:26  profilanswer

karoliko a écrit :

57% bande de noobs :o (et le bonus 2P T10 qui file 10% est pas pris en compte dedans...)

Spoiler :

Tentative de relance du topic tout cassé

Message édité par Rayaki le 11-02-2010 à 16:56:57

---------------
Clan Torysss.
n°6933565
sebounet

Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 17:20:05  profilanswer

Vous commencez à avoir des gens qui étaient partis sur Aion et tentent de revenir sur WoW ? ^^

n°6933576
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 17:25:54  profilanswer

sebounet a écrit :

Vous commencez à avoir des gens qui étaient partis sur Aion et tentent de revenir sur WoW ? ^^

Ca fait quelques mois deja pour les gens de ma guilde qui etaient partis sur aion

---------------
n°6933584
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-02-2010 à 17:29:06  profilanswer

Sindragosa 25HM pour Parangon : il leur reste Putricid, on tient les paris pour Arthas avant la fin de la semaine ?

Message édité par _deskira_ le 11-02-2010 à 17:29:18
n°6933593
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 17:34:09  profilanswer

On sait combien il leur reste de tries ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6592  6593  6594  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)