Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6575  6576  6577  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6919053
Kayou

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 10:38:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shitan a écrit :

bah je sais pas pourquoi mais avec mes 1k2 hate j'ai pourtant a coté les memes stats que notre spé disc :o  

Shitan a écrit :

non mais les stats de perso -_-

Chamy c'est pas dur de monter les stats (de perso, j'avais compris le kiki), les 30% de critique s'obtiennent facilement sans rien faire alors que tu rames comme un fou avec un discipline.
En plus en chamy t'es un peu seul au monde pour le stuff et peux prendre du cuir/tissu.

Perso je suis à 35% de critique et ça s'est fait au détriment de la hâte (580) même si maintenant avec le bon mana pool, ça me permet de prendre du stuff sans esprit et donc hâte + critique...

mood
Publicité
Posté le 05-02-2010 à 10:38:07  profilanswer

n°6919057
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-02-2010 à 10:40:00  profilanswer

Citation :

les iles ça fait rêver quand on y passe des vacances mais à la longue, on doit quand même tourner en rond (le pire étant aux Seychelles, Maldives...)

:sweat:  
vient pas à auxerre toi , j'ai le temps de meulun et l'ennui des seychelles alors ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6919066
Kayou

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 10:43:13  profilanswer

karoliko a écrit :

Citation :

les iles ça fait rêver quand on y passe des vacances mais à la longue, on doit quand même tourner en rond (le pire étant aux Seychelles, Maldives...)

vient pas à auxerre toi , j'ai le temps de meulun et l'ennui des seychelles alors ?

Au moins tu as Wow :o
Quand je vois la vie au quotidien des Seychellois, c'est pas enviable.
Tout est importé et doit être payé en devises étrangères (dollar et euro bienvenue) et il est quasi impossible pour eux d'avoir accès à des devises.
Donc magouille avec les touristes pour échanger de l'argent Seychellois (avec un meilleur taux qu'à la banque) et les prix sont vraiment exhorbitants :/

Message cité 1 fois
Message édité par Kayou le 05-02-2010 à 10:43:26
n°6919109
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 10:56:19  profilanswer

karoliko a écrit :

Citation :

/hs

service militaire a coté de montargis, 10 mois a regarder pousser des champs de betteraves  
pourquoi, pourquoi internet/wow/3G n'existait pas a l'époque  :cry:  :cry:  

/hs off

encore 1 heure de wipe sur algalon  :pfff:  
y'a encore des gens incapables de s'éloigner d'un cercle rouge au sol ou d'une étoile avec une tete de mort  
c'est moi qui les gere, je pose la tete de mort et j'annonce TS quand elle est @30% et y'a encore des neuneus qui foncent dessus  [:prozac]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6919113
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 10:57:16  profilanswer

Kayou a écrit :

Chamy c'est pas dur de monter les stats (de perso, j'avais compris le kiki), les 30% de critique s'obtiennent facilement sans rien faire alors que tu rames comme un fou avec un discipline.
En plus en chamy t'es un peu seul au monde pour le stuff et peux prendre du cuir/tissu.

Perso je suis à 35% de critique et ça s'est fait au détriment de la hâte (580) même si maintenant avec le bon mana pool, ça me permet de prendre du stuff sans esprit et donc hâte + critique...

Ca c'est le truc que j'ai toujours trouvé chiant quand je jouais mon prêtre, tous les casters rollait sur les pièces tissus ... Trop facile de se stuff pour le pve en sham/pal heal/caster.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6919117
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 10:57:55  profilanswer

bothary a écrit :

encore 1 heure de wipe sur algalon  :pfff:  
y'a encore des gens incapables de s'éloigner d'un cercle rouge au sol ou d'une étoile avec une tete de mort  
c'est moi qui les gere, je pose la tete de mort et j'annonce TS quand elle est @30% et y'a encore des neuneus qui foncent dessus  [:prozac]  

Tête de mort = KILL KILLL!!!!
:o
Met une lune, je sais pas :)

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6919136
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-02-2010 à 11:02:36  profilanswer

bountard a écrit :

un string rose ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6919163
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 11:12:36  profilanswer

___alt a écrit :

Putain ce PU hier [:pingouino]
Un mage qui déco/reco au premier boss (ptet une maj d'addon inoppinée, why not), le heal qui insiste pour taper le boss quand même.
Ok. C'était le boss serpent de Gundrak, la moitié du groupe a fini entoilé, 1 dps mort, le heal mort, on le finit à la pisse et je survis grâce à mes CD. Super. L'instance se passe tant bien que mal. Bilan : un heal en stuff bleu (et ma vie qui faisait du yoyo tout le donj, je comprends now), des dps qui restent dans les aoe au sol et un chamélio à 1000 dps... *soupir*

___alt a écrit :

Putain ce PU hier :(
Un mage qui déco/reco au premier boss (ptet une maj d'addon inoppinée, why not), le heal qui insiste pour taper le boss quand même.
Ok. C'était le boss serpent de Gundrak, la moitié du groupe a fini entoilé, 1 dps mort, le heal mort, on le finit à la pisse et je survis grâce à mes CD. Super. L'instance se passe tant bien que mal. Bilan : un heal en stuff bleu (et ma vie qui faisait du yoyo tout le donj, je comprends now), des dps qui restent dans les aoe au sol et un chamélio à 1000 dps... *soupir*

[:hide]

Un soucis dans ta vie Althérac, tu as besoin d'attention ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 05-02-2010 à 11:13:16

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6919166
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 11:13:12  profilanswer

il perd la tete :(

Sinon en chamheal non merci je prend que de la mailles moi :o

---------------
Ci git une signature.
n°6919173
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 11:14:58  profilanswer

Shitan a écrit :

+1. :o

mood
Publicité
Posté le 05-02-2010 à 11:14:58  profilanswer

n°6919177
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 11:15:53  profilanswer

bountard a écrit :

bah nan, là ce sont des heals qui se sont fait avoir ( mention spécial au buisson qui à l'annonce " tete de mort 20% , fait un tour complet sur elle-meme ( c'est une fille   :o  )  et fonce dessus, evidemment ca lui a pop sous les racines  :pfff:  )  

le pire c'est qu'on doit tous avoir le HF à 10, donc tout le monde connait le combat, mais non RHAAAAAAA

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6919180
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-02-2010 à 11:17:39  profilanswer

j'ai des bottes cuirs très joli avec de l'esprit dessus mais c'etait un peché de les dez  :o

---------------
n°6919182
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 11:18:07  profilanswer

MrGnou a écrit :

[:hide]  
Un soucis dans ta vie Althérac, tu as besoin d'attention ? :D

Le con [:prozac]
Mais le con  [:mister yoda]

Message édité par ___alt le 05-02-2010 à 11:18:21

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6919184
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 11:18:55  profilanswer

karoliko a écrit :

j'ai des bottes cuirs très joli avec de l'esprit dessus mais c'etait un peché de les dez  :o

c'est pas opti [:haha]

Spoiler :

comme mon stuff quoi. :/

n°6919202
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 11:27:05  profilanswer

on le tombe toutes les semaines ce truc :D  même moi je l'ai pour le stuff heal de mon chamélio [:wipeout_tt]  
par contre on a vu qu'une seule bryntroll [:spamafote]  

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6919203
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 11:27:38  profilanswer

Kayou a écrit :

Au moins tu as Wow :o
Quand je vois la vie au quotidien des Seychellois, c'est pas enviable.
Tout est importé et doit être payé en devises étrangères (dollar et euro bienvenue) et il est quasi impossible pour eux d'avoir accès à des devises.
Donc magouille avec les touristes pour échanger de l'argent Seychellois (avec un meilleur taux qu'à la banque) et les prix sont vraiment exhorbitants :/

Ouais 'fin bon les Seychelles ça reste la plus belle destination tropicale que j'ai pu faire et de très loin (la Digue, anse source D'argent :love: ). Après y passer sa vie, ouais, tu dois te faire chier :D

n°6919206
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-02-2010 à 11:28:30  profilanswer

bonehead a écrit :

on le tombe toutes les semaines ce truc :D  même moi je l'ai pour le stuff heal de mon chamélio [:wipeout_tt]  

tout nos war l'ont bryntoll :D

---------------
n°6919209
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 11:29:05  profilanswer

karoliko a écrit :

tout nos war l'ont bryntoll :D

et aucune heal n'a ce putain de bouclier. :fou:

n°6919221
jemenez

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 11:32:36  profilanswer

je viens de choper des boots correcte avec mon cham heal, niveau enchant vous avez mis quoi sur boots ? (pve)

Le truc avec up vitesse de course c'est le plus opti no ?

n°6919229
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-02-2010 à 11:34:09  profilanswer

jemenez a écrit :

je viens de choper des boots correcte avec mon cham heal, niveau enchant vous avez mis quoi sur boots ? (pve)

vitesse endu sur tout mes perso

---------------
n°6919233
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 11:34:36  profilanswer

jemenez a écrit :

j'sais pas si c'est le plus opti, mais c'est ce que j'ai mis en tout cas. [:cosmoschtroumpf]

n°6919294
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 11:44:52  profilanswer

bonehead a écrit :

Mouarf, nous c'est l'inverse ! La hache personne n'en veut plus, mais le boubou, on a eu le deuxième mercredi soir :)

n°6919300
Shitan
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 11:46:00  profilanswer

oui c'est le plus opti le sta/vitesse de course qqusoit la classe/spé (peut etre excepté mage)  

le boubou est tombé deux fois, et la bryn'troll au moins 5 fois chez nous.

un seul trinket sur saurfang par contre.

---------------
Ci git une signature.
n°6919306
Shitan
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 11:47:02  profilanswer

vous avez vu le nerf des shields en pvp? -10% dans la gueule aussi :o

nerf du talent endu chez le pal prot, et up du dk tank :o

---------------
Ci git une signature.
n°6919310
Shitan
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 11:47:35  profilanswer

up du nibelung aussi pour les casters

---------------
Ci git une signature.
n°6919336
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 11:51:14  profilanswer

Shitan a écrit :

vous avez vu le nerf des shields en pvp? -10% dans la gueule aussi :o

nerf du talent endu chez le pal prot, et up du dk tank :o

Pour le palprot, ça ne serai que le premier nerf si tu lis bien sur MMO. Pour le DK, je dirai que c'est assez bienvenu pour eux : sont assez à la ramasse la ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6919356
Shitan
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 11:54:53  profilanswer

oui, va y'avoir un nerf du truc trop cheat (le "i can't die lol" ) (ardent defenseur pour ceux qui auraient pas reconnu)

Sinon sympa le up du dk tank, pile au moment ou le notre arrete :o

---------------
Ci git une signature.
n°6919417
jemenez

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 12:06:32  profilanswer

Frost Presence now provides 8% Stamina, up from 6% Stamina.
Icebound Fortitude now provides 30% base damage reduction, up from 20% damage reduction. For a geared tank with high defense, this translates to 50% damage reduction, up from 40%.

[:shay]

n°6919421
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 05-02-2010 à 12:07:10  profilanswer

Juste pour info j'etais avec un DK PU en hero.
Sur mon recount sur un boss poteau il a fait 950 dps.

"Ouais mais je suis lvl 80 depuis pas longtemps"

On fait pas mieux que ca quand on ding lvl 80 ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6919426
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 12:08:06  profilanswer

Shitan a écrit :

oui c'est le plus opti le sta/vitesse de course qqusoit la classe/spé (peut etre excepté mage)

Tu dis ça par rapport au blink ? Je pense que même pour mage c'est le mieux, on peut pas toujours blink qd il faut juste bouger de quelques pas (le blink peut t'envoyer en plein sur le boss, et en étant en zone cac t'as de bonne chance de prendre l'aggro direct).

n°6919438
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 12:09:51  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Bah mon rogue vient de ding 80, il est en stuff de la chouette mais vraiment (avec les items boa le +20%xp tout le long, xp en full bleue et bcp de BG pour pex, j'ai ding 80 en faisant la quete de l'arene), et sur un poteau je fais du ~1800dps.

n°6919439
Shitan
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 12:09:57  profilanswer

enfin bon, je sais que nos mages pivotent en maintenant le clic droit, et blink bien loin.

Sinon en stuff de quete, on fait entre 1k5 et 2k dps, depend de la spé je dirais.

---------------
Ci git une signature.
n°6919448
Kayou

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 12:12:57  profilanswer

Shitan a écrit :

il perd la tete :(

je prends tout ce qui me fait up.
Bon après évidemment je suis encore plus vulnérable que mon pretre (j'ai du cuir et un bâton  :whistle: )

petoulachi a écrit :

Ouais 'fin bon les Seychelles ça reste la plus belle destination tropicale que j'ai pu faire et de très loin (la Digue, anse source D'argent :love: ). Après y passer sa vie, ouais, tu dois te faire chier :D

Clairement c'est magnifique et t'es peinard :)
La famille de ma femme (et du coup nous) y va "régulièrement" (tous les 3-4 ans) donc ça va  :D

n°6919451
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 12:13:30  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Stuff bleu essentiellement (quêtes, instances pré-80 et AH) = 1500 DPS sur poteau à mon ding.
Moins de 1500 dps en héroïque c'est un peu foutage de gueule.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6919455
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 12:14:37  profilanswer

Shitan a écrit :

pas pour pal, on a la poursuite de la justice pour deux spé sur 3.

n°6919456
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 12:15:01  profilanswer

Shitan a écrit :

oui, va y'avoir un nerf du truc trop cheat (le "i can't die lol" ) (ardent defenseur pour ceux qui auraient pas reconnu)

il vont lui faire quoi a notre super talent? :??:

n°6919466
Shitan
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 12:16:05  profilanswer

je dirais a la rigueur moins foutage de gueule qu'un mec full 232 a 2k dps.

generalement les gens ont des spé de levelling, et doivent s'habituer a jouer une spé d'instance (switch dps, gestion mana par exemple)

alors que le mec qui a farm ses welfare epics...

ce matin, 4 guildies et un PU a HoR. Une poignée tombe, gagnée par un guildie. le mec en PU lui en donnait 22k Po, après on pouvait pas echanger entre serveurs :'(

---------------
Ci git une signature.
n°6919470
Shitan
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 12:16:42  profilanswer

Buta43 a écrit :

il vont lui faire quoi a notre super talent? :??:

non, ils nerf pas le chamheal t'inquietes pas :o
(ton seul amour comme spé classe c'est le chamheal maintenant!)

---------------
Ci git une signature.
n°6919482
chatcag

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 12:19:40  profilanswer

Spoiler :

Hum pour les roulements je pourrais pas trop te dire, j'étais à l'extérieur en heal de raid.
On l'a fait à 6 heals, au début on était trop dans les portails pour les debuffs. Donc on a laissé que le pala heal / cham heal x2 / druid heal, et les 2 pretres prennent pas les portails. Il n'y a pas vraiment eu de strat pour la gestion des portails, ils ont fait ca à l'arrache. Et les 2 chaman heal était à 18k HPS sur la fin de mémoire :D  
On a eu 1 wipe à cause d'un squelette qui a aoe trop lontemps mais sinon jai pas compris la difficulté du combat :heink:  
Je verais en 10 quand je prendrais le portail.

n°6919483
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 12:19:59  profilanswer

Shitan a écrit :

non, ils nerf pas le chamheal t'inquietes pas :o
(ton seul amour comme spé classe c'est le chamheal maintenant!)

:D
on n'oublie jamais ses vieux amours. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 05-02-2010 à 12:21:54
n°6919488
Shitan
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 12:21:28  profilanswer

Infidele!

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6575  6576  6577  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)