| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 14:25:28 ![]() ![]() |
floyder Transactions (0) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 05-02-2010 à 14:29:08 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Message édité par bothary le 05-02-2010 à 14:29:53 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | sinon après te reste la technique du drood de ma guilde, tab taunt, tab taunt, ...
|
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 14:32:01 ![]() ![]() |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Bah mon soucis c'est que j'ai pas envie de m'amuser a taunt pour taunt.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | 19h stormwind. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Tiens en parlant d'aggro, comment se fait-il que l'armée des morts d'un dk réussisse à outrepasser tous les taunts ?
|
Rayaki Transactions (0) | je viens de croiser un demo en 4P10 --------------- Clan Torysss. |
ximothov Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | non je vois des 4P juste en ayant fait plein d'icc 10/25 --------------- Ci git une signature. |
Message édité par Buta43 le 05-02-2010 à 14:49:38 |
Rayaki Transactions (0) | Pour ce que j'en ai vu, avec mon armée des morts, dès qu'une goule de l'armée tapait un seul coup, sa barre d'aggro passait à 100% direct ! --------------- Clan Torysss. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
___alt Transactions (0) |
Possible. Emblèmes de Givre via héroïques aléatoires : 58 x 2 = 116 Total : 236. Note que si tu étais allé voir son RSS sur l'armurerie, tu aurais vu tout de suite comment il aurait pu se les payer Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 05-02-2010 à 14:54:37 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
galak Revenez :(Transactions (5) | Arf en 58 jours j'ai eu Message cité 2 fois Message édité par galak le 05-02-2010 à 14:56:03 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
--------------- Le gras c'est la vie |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
oxity tu m'as eu!Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 05-02-2010 à 15:27:58 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Wat ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |