Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6574  6575  6576  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6918699
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 06:33:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
hopla, et c'est paragon qui arrache le 1st kill d'arthas (sans bug bien entendu, a moins que ce matin un autre sorte)
 
Sinon hier on a voulu aller voir lana'thel...20% avec de gros coups de lags, on a fait deux pulls et stop pour pas pourrir notre pool d'essais.


---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 05-02-2010 à 06:33:18  profilanswer
 

n°6918762
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 08:25:19  profilanswer
 

bague exalté des cendre et gant T10/25 sur le boss noob PVP et Rempart d'acier fumant
 [:sebxoii]  
tout ca en une seul soiree
 
Vais me payer les épaules T10 je pense dans la foulée.... a mois que j'attends 15 nouveau emblèmes pour le torse....
ou bien le totem heal,... je  sais pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 05-02-2010 à 08:26:41

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6918767
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 08:29:22  profilanswer
 

par contre, je comprend toujours pas comment font les shaman pour arriver a 1260 de hate,...
 
cela dit, avec le bonus 2pieces du T10 je place mon flash heal a 0,9s:  en dessous du GDC alors bon, pas sur du bénéfice.


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6918779
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-02-2010 à 08:43:12  profilanswer
 

 

ce combat la n'est pas difficile pour un healeur

 
Spoiler :

dit le mec qui a 2 ans et demi d'expérience de heal en raid  :o

 

et hop la masse dps sur pulentraille pour bibi , je vais pouvoir commencer à dps un peu

 

ami chamélio le bonus 2p 10 stun bon up quand meme non?
avec un double trinket genre :
appel de la victoire
trinket +hate d'embleme de triomphe ( d'ailleurs lui ou +PA ?)
et rage du chaman

 

sur une minute on passe 20+20+15= 55s sous buff c'est interessant je trouve

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 05-02-2010 à 08:48:29

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6918789
Kayou

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 08:50:58  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
ce combat la n'est pas difficile pour un healeur  
 

Spoiler :

dit le mec qui a 2 ans et demi d'expérience de heal en raid  :o



 
Il n'empêche que lorsque je heal à ICC avec mon chamy, je suis beaucoup moins à l'aise qu'avec mon prêtre...
la dernière fois j'ai balancé "donnez moi mon prêtre" mais bon le dps (raid reroll était mou) et l'autre heal à la ramasse...
 
trognepus, lors de la première soirée trys, le RL a mis sur le fofo "impossible de le passer à deux heals, il en faut 3", la semaine suivante on est revenu et on l'a tombé à 2 heals  :D  

n°6918795
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 08:53:09  profilanswer
 

1230 hate pour moi :p
 
need les jambis sur toravon pour tester le 4P :'(


---------------
Ci git une signature.
n°6918799
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 05-02-2010 à 08:55:03  profilanswer
 

Shitan a écrit :

1230 hate pour moi :p
 
need les jambis sur toravon pour tester le 4P :'(


Je suppose que tu vises le 1337 ?

n°6918800
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-02-2010 à 08:55:29  profilanswer
 

Kayou a écrit :


 
Il n'empêche que lorsque je heal à ICC avec mon chamy, je suis beaucoup moins à l'aise qu'avec mon prêtre...
la dernière fois j'ai balancé "donnez moi mon prêtre" mais bon le dps (raid reroll était mou) et l'autre heal à la ramasse...
 
trognepus, lors de la première soirée trys, le RL a mis sur le fofo "impossible de le passer à deux heals, il en faut 3", la semaine suivante on est revenu et on l'a tombé à 2 heals  :D  


 
le pretre disc est a l'aise à ICC , il peut se déplacer , temporiser des dégat , hot , la prière de guérison est énorme sur la plus part des combats que j'ai vu , suppression de la douleur est un must have


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6918818
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 09:03:24  profilanswer
 

perso moi ça allait plutot tranquille au heal tant que les type courraient pas dans les flaques de poison et qu'andro restait calme.
 
passé ce cap, c'etait un peu le boxon par contre. :D
 
saurcroc a 10, j'ai passé plus de temps a balancer des explosion de lave qu'a heal. [:afrojojo]
 
et nouvelle dague pour bibi. [:shay]


Message édité par Buta43 le 05-02-2010 à 09:05:33
n°6918828
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 09:08:32  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :


Je suppose que tu vises le 1337 ?


 
non, le 1280 seulement :p
 
mais bon, quand je vais switch de mes jambis champions 25HM vers les T10/25 jvais douiller :/ mais pas le choix pour le bonus


---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 05-02-2010 à 09:08:32  profilanswer
 

n°6918837
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 09:11:25  profilanswer
 

chatcag a écrit :


 
Bah perso quand j'arrete un mmo c'est parceque je me co plus dessus, parceque je me fais chier.
Mais arreté du jour au lendemain je trouve ca bizarre, alors que t'as encore no life dessus la veille et toute la semaine.


dans mon cas, hack du compte, plus envie d'y revenir après la période d'enquète :p

n°6918839
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 09:12:45  profilanswer
 

apres avoir vu les damage meter des kills d'arthas, bah paie le fait que les demo sont pas cheat et whine.
 
par contre leur killshot est superbe :')


---------------
Ci git une signature.
n°6918863
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 09:27:00  profilanswer
 

Shitan a écrit :

1230 hate pour moi :p

 




et concretrement ? ca change la vie ? parce que je suis au alentour de 950-1050 suivant le stuff.
puis niveau gemmes, je pense pas être a l'ouest (cf signature))

 

et avec le bonus  2P,  je commence a avoir des sort sous le GDC.

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 05-02-2010 à 09:27:43

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6918874
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-02-2010 à 09:32:14  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


et concretrement ? ca change la vie ? parce que je suis au alentour de 950-1050 suivant le stuff.
puis niveau gemmes, je pense pas être a l'ouest (cf signature))
 
et avec le bonus  2P,  je commence a avoir des sort sous le GDC.


 
donc completement useless


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6918895
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 09:41:48  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
donc completement useless


sauf sur un spam salve. [:airforceone]

n°6918903
Kayou

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 09:43:54  profilanswer
 

Ca me fait marrer les chamys heal qui bosstent à fond la hâte pour caster plus rapidement.
Fallait choisir une autre classe avec des casts instants :D

n°6918917
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 09:52:25  profilanswer
 

Tiens, hier on a faut saurecroc en 25, apres son up, et son nerf,... est ce que le nerf a pas eté largement plus violent que le up ?  
 
on a eu une première marque a 65%-70% (tôt donc) on a fini tranquille avec seulement deux marque au final.
 
a noter que le deuxième marqué a eu une deco sauvage,... et a donc plus posé de problème au healer  :whistle:


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6918921
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-02-2010 à 09:53:29  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Tiens, hier on a faut saurecroc en 25, apres son up, et son nerf,... est ce que le nerf a pas eté largement plus violent que le up ?  
 
on a eu une première marque a 65%-70% (tôt donc) on a fini tranquille avec seulement deux marque au final.
 
a noter que le deuxième marqué a eu une deco sauvage,... et a donc plus posé de problème au healer  :whistle:


 
ben tu as un peu ta réponse non?
 
putain le alt+F4 du marqué , le nouveau bug exploite  :o


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6918927
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 09:56:11  profilanswer
 

karoliko a écrit :

putain le alt+F4 du marqué , le nouveau bug exploite  :o


owiii c'est trop beau comme tech. :D
 
"ok roger a la marque, roger tu alt+f4 s'teuplé. :o"
"putain roger pourquoi t'as reco bordel§§§ t'as toujours la marque sombre con! it's 50 DKP minus"

n°6918930
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 09:57:11  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
ben tu as un peu ta réponse non?
 
putain le alt+F4 du marqué , le nouveau bug exploite  :o


je pense pas que ce soit voulu, le jeu met plusieurs minutes a détecter une déconnexion, avec ou sans ALTF4


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6918942
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 10:02:05  profilanswer
 

Putain ce PU hier [:pingouino]
Un mage qui déco/reco au premier boss (ptet une maj d'addon inoppinée, why not), le heal qui insiste pour taper le boss quand même.  
Ok. C'était le boss serpent de Gundrak, la moitié du groupe a fini entoilé, 1 dps mort, le heal mort, on le finit à la pisse et je survis grâce à mes CD. Super. L'instance se passe tant bien que mal. Bilan : un heal en stuff bleu (et ma vie qui faisait du yoyo tout le donj, je comprends now), des dps qui restent dans les aoe au sol et un chamélio à 1000 dps... *soupir*


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6918943
chatcag

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 10:02:33  profilanswer
 

Original le combat de valithria en 25, les chamy heal se sont fait bien plaisir.
Il reste plus que Sindragosa avant de voir le lich king [:cerveau shay]

n°6918954
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 10:06:34  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


je pense pas que ce soit voulu, le jeu met plusieurs minutes a détecter une déconnexion, avec ou sans ALTF4


 
marseillais tendance cannebiere sortie de match  :o  


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6918955
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 10:08:01  answer
 

bothary a écrit :


 
marseillais tendance cannebiere sortie de match  :o  


on leur a mis 15-0 en 10 sec  [:breve de comptoir]

n°6918956
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 10:08:15  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

je pense pas que ce soit voulu, le jeu met plusieurs minutes a détecter une déconnexion, avec ou sans ALTF4


 
Moins que ça.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6918959
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 10:08:29  answer
 

chatcag a écrit :

Original le combat de valithria en 25, les chamy heal se sont fait bien plaisir.
Il reste plus que Sindragosa avant de voir le lich king [:cerveau shay]


Par curiosité, vous l'avez passée comment ?
 

Spoiler :

Nous on galère à fond, on ne trouve pas de roulement "logique" pour les portails. On l'a mise au mieux à 82% :(

n°6918966
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 10:11:15  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Ca me fait marrer les chamys heal qui bosstent à fond la hâte pour caster plus rapidement.
Fallait choisir une autre classe avec des casts instants :D


 
bah je sais pas pourquoi mais avec mes 1k2 hate j'ai pourtant a coté les memes stats que notre spé disc :o  
 


---------------
Ci git une signature.
n°6918973
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-02-2010 à 10:12:58  profilanswer
 

Shitan a écrit :


 
bah je sais pas pourquoi mais avec mes 1k2 hate j'ai pourtant a coté les memes stats que notre spé disc :o  
 


 
meme en, absorb , chapeau  [:simonjoli]


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6918977
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 10:14:36  profilanswer
 

Bon par contre, notre GM commence a en avoir ras le bol et a annoncé son probable arrêt de WOW  [:sisicaivrai]  
 
 
Voila plus d'un mois qu'ils ne peuvent plus lui et sa compagne participer a un raid. Dès le pull de trash : Deco et c'est chaine deco après.
 
Remerciement a Orange Caraïbe  :fou: .....
 
 
 
 [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6918980
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-02-2010 à 10:15:28  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Bon par contre, notre GM commence a en avoir ras le bol et a annoncé son probable arrêt de WOW  [:sisicaivrai]  
 
 
Voila plus d'un mois qu'ils ne peuvent plus lui et sa compagne participer a un raid. Dès le pull de trash : Deco et c'est chaine deco après.
 
Remerciement a Orange Caraïbe  :fou: .....
 
 
 
 [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]


 
caraibe ..caraibe ... :cry:


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6918982
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 10:16:44  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


Remerciement a Orange Caraïbe  :fou: .....

Si j'habitais aux Caraïbes je pense que je trouverais mieux à faire que jouer à wow :o

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 05-02-2010 à 10:17:07

---------------
Last.fm
n°6918989
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-02-2010 à 10:19:03  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

Si j'habitais aux Caraïbes je pense que je trouverais mieux à faire que jouer à wow :o


 
on doit se blaser de tout remarque ...
la plongée sous marine , le soleil , t'as besoin de te changer les idées sur wow  je peux le comprendre  :o


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6918990
Kayou

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 10:19:19  profilanswer
 

Shitan a écrit :


 
bah je sais pas pourquoi mais avec mes 1k2 hate j'ai pourtant a coté les memes stats que notre spé disc :o  
 


 
Il est loin le temps ou le disci était relégué au fin fond du kiki :)
Perso on se tient la bourre avec le chamy et dans une moindre mesure le palouf heal mais je me sens nettement plus utile avec mon prêtre qu'avec mon chamy.
L'instance boubou c'est quand même top ^^

n°6918992
jemenez

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 10:19:33  profilanswer
 

Putin vous aussi vous avez une recrudescence des messages de scam @ your account is being watch blablabla ?  
 
Celui d'auhourdh'hui : Battle.net Account - Password Change Notice
 
From wowaccountadmin@blizzrad.com  :/
 
Blizzrad [:blasphemous rumours:1]

n°6918997
floyder

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 10:20:49  profilanswer
 

jemenez a écrit :

Putin vous aussi vous avez une recrudescence des messages de scam @ your account is being watch blablabla ?  
 
Celui d'auhourdh'hui : Battle.net Account - Password Change Notice
 
From wowaccountadmin@blizzrad.com  :/
 
Blizzrad [:blasphemous rumours:1]


 
Sur un malentendu, ca peut passer ^^

n°6919022
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 10:31:29  answer
 

karoliko a écrit :


 
on doit se blaser de tout remarque ...
la plongée sous marine , le soleil , t'as besoin de te changer les idées sur wow  je peux le comprendre  :o


j'ai vécu 19 ans à la Réunion, et effectivement...

n°6919024
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 10:32:14  profilanswer
 


non mais ta gueule toi. need ton billet d'avion pour mon voyage de noce. :o

n°6919028
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 10:33:41  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
meme en, absorb , chapeau  [:simonjoli]


 
non mais les stats de perso -_-
 


---------------
Ci git une signature.
n°6919030
Kayou

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 10:34:17  profilanswer
 

Surtout que le soir il fait nuit assez tôt donc pas forcément top.
 
les iles ça fait rêver quand on y passe des vacances mais à la longue, on doit quand même tourner en rond (le pire étant aux Seychelles, Maldives...)

n°6919032
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 10:34:34  answer
 

Buta43 a écrit :


non mais ta gueule toi. need ton billet d'avion pour mon voyage de noce. :o


meulun c'est bien aussi.

n°6919053
Kayou

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 10:38:07  profilanswer
 

Shitan a écrit :


 
bah je sais pas pourquoi mais avec mes 1k2 hate j'ai pourtant a coté les memes stats que notre spé disc :o  
 


 

Shitan a écrit :


 
non mais les stats de perso -_-
 


 
Chamy c'est pas dur de monter les stats (de perso, j'avais compris le kiki), les 30% de critique s'obtiennent facilement sans rien faire alors que tu rames comme un fou avec un discipline.
En plus en chamy t'es un peu seul au monde pour le stuff et peux prendre du cuir/tissu.
 
Perso je suis à 35% de critique et ça s'est fait au détriment de la hâte (580) même si maintenant avec le bon mana pool, ça me permet de prendre du stuff sans esprit et donc hâte + critique...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6574  6575  6576  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)