Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6573  6574  6575  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6917183
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 14:44:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
Uniquement physique, rien de magique.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 14:44:29  profilanswer
 

n°6917187
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 14:44:47  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


c'est quoi de la triche involontaire?  :??:


jag de bellouet, prix d'amérique 2007 je crois, disqualifié parce que les protéines données a la bete etaient polluées pas un produit dopant.
richard virenque, tour de france 200X, disqualifié parce que dopé a l'insu de son plein gré.
 
t'en veux d'autres des exemples? [:icon10]

n°6917192
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 14:45:07  answer
 

exceptionnalnain a écrit :


 
 
Uniquement physique, rien de magique.


http://images.mesdiscussions.net/eco/images/perso/1/keukette.gif

n°6917194
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 14:45:45  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


c'est quoi de la triche involontaire?  :??:


http://eleves.mines.inpl-nancy.fr/%7Erobert29/images/Richard_Virenque.jpg


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6917197
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 14:46:03  answer
 

Buta43 a écrit :


jag de bellouet, prix d'amérique 2007 je crois, disqualifié parce que les protéines données a la bete etaient polluées pas un produit dopant.
richard virenque, tour de france 200X, disqualifié parce que dopé a l'insu de son plein gré.
 
t'en veux d'autres des exemples? [:icon10]


le cyclisme, ce sport de pédales :/

n°6917213
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 14:49:55  profilanswer
 

Oula, mais c'est une version beta WoW ou bien? :o


Message édité par bountard le 04-02-2010 à 14:50:23

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6917222
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 14:50:58  profilanswer
 


Y'a du level aujourd'hui :)


---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6917229
oxity
tu m'as eu!
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 14:52:12  profilanswer
 


En effet tu pousses sur des pédales pour avancer  :D

Message cité 1 fois
Message édité par oxity le 04-02-2010 à 14:52:27
n°6917239
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 14:54:57  profilanswer
 

oxity a écrit :


En effet tu pousses sur des pédales pour avancer  :D


 [:obvious]

n°6917255
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 14:58:38  profilanswer
 


 
Ce topicme n'est pas un topicme sur le cyclimse.
Merci de votre compréhension.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 14:58:38  profilanswer
 

n°6917270
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 15:02:26  answer
 

___alt a écrit :


 
Ce topicme n'est pas un topicme sur le cyclimse.


Monde de merde :cry:  

n°6917379
chatcag

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 15:33:50  profilanswer
 

Muqq qui stop le jeux à cause du ban chez les ensidia :D  
Ca sent l'aigri.
Et puis comment on peut stop un jeux comme ca alors qu'il a no life 5 ans dessus.

n°6917417
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 15:44:57  profilanswer
 

chatcag a écrit :

Muqq qui stop le jeux à cause du ban chez les ensidia :D  
Ca sent l'aigri.
Et puis comment on peut stop un jeux comme ca alors qu'il a no life 5 ans dessus.


 
J'ai nolife dessus 3 ans, je me suis bien arrêté hein...

n°6917424
oxity
tu m'as eu!
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 15:46:42  profilanswer
 

chatcag a écrit :

Muqq qui stop le jeux à cause du ban chez les ensidia :D  
Ca sent l'aigri.
Et puis comment on peut stop un jeux comme ca alors qu'il a no life 5 ans dessus.


Quoi Ensidia Ban ???? Oulà suis en retard moi !

n°6917470
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 16:01:07  profilanswer
 

oui pour le bug exploit de leur kill d'arthas hier soir


---------------
Ci git une signature.
n°6917536
chatcag

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 16:19:37  profilanswer
 

Xxxaaavvv a écrit :


 
J'ai nolife dessus 3 ans, je me suis bien arrêté hein...


 
Bah perso quand j'arrete un mmo c'est parceque je me co plus dessus, parceque je me fais chier.
Mais arreté du jour au lendemain je trouve ca bizarre, alors que t'as encore no life dessus la veille et toute la semaine.

n°6917559
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 16:28:37  profilanswer
 

chatcag a écrit :

Muqq qui stop le jeux à cause du ban chez les ensidia :D  
Ca sent l'aigri.
Et puis comment on peut stop un jeux comme ca alors qu'il a no life 5 ans dessus.


 
Vu son post, c'est 100% de l'aigreur. Surtout que la sanction de ban de Blizzard est relativement light.
Si on y réfléchit :  
- ban de 72h (3 jours, omg !)
- items & hf retirés
 
En gros, Ensidia aura son vrai kill 2/3 jours après d'autres, so what ?
Comme le disait pere_noel, le vrai challenge, c'est le hard mode. C'est là qu'on verra les couillus. Une péripétie comme ce ban qui arrive maintenant, c'est peanuts.
 
Après deux choses :  
1) c'est évident que Blizzard a fait de la merde pour avoir un bug aussi grossier.
2) faut pas me faire croire que chez Ensidia ils ne se sont pas rendus compte que ça n'était pas normal : ils ont bien vu qu'il y avait un bug (et dès les premiers essais, pas uniquement sur le down final) parce qu'ils avaient déjà vu le fight en 10. Plutôt que de contacter Blizzard directement, ils ont préféré continuer pour assurer leur first kill. Mauvais plan : ils ont joué, ils ont perdu.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6917631
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 16:52:17  answer
 

La présence du bug est la faute de Blizzard, la décision de continuer malgré sa présence est la faute d'Ensidia.
 
Là dessus, ils ont merdé, ils auraient simplement dû faire ce qu'Althe suggère...  
 
Je pense que s'ils avaient vu qu'il s'agissait des bombes en saronite, ils auraient arrêté de les utiliser, puisque d'après eux le down était assez large.

n°6917731
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 17:31:22  profilanswer
 

C'est vrai que c'est au joueur de savoir exactement comment se passe un fight alors qu'on tente le first kill :o
Donc faut arrêter d'utiliser nos items/skills parce qu'on est censé savoir comment bug tel ou tel boss? :/


---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6917734
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 17:32:38  profilanswer
 

Ca dépend, c quoi le bug en question ? Et puis comme dit Althé, le combat en 10 était déjà connu.


Message édité par MrGnou le 04-02-2010 à 17:33:25

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6917758
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 17:42:46  profilanswer
 

bountard a écrit :

C'est vrai que c'est au joueur de savoir exactement comment se passe un fight alors qu'on tente le first kill :o
Donc faut arrêter d'utiliser nos items/skills parce qu'on est censé savoir comment bug tel ou tel boss? :/

 

1) Ils avaient déjà fait le fight en 10, donc ils connaissaient les mécaniques du fight dans les grandes lignes.
2) Pour être des joueurs habitués à tenter des 1st kills, ils ont l'habitude de tomber sur des bugs.
3) Il n'y avait pas besoin de savoir d'où venait le bug (même si ça aurait permis à Ensidia d'éviter de le déclencher) pour se dire que ça n'était pas normal et qu'il y avait un risque à continuer.

 

Explication du bug, de ce que j'en ai compris (spoiler sur le fight) :

 
Spoiler :

En gros, un de leurs rogues est ingé et utilise des bombes en saronite hors GCD pour avoir un up DPS (complètement dérisoire soit dit en passant, m'enfin bon). Les dégâts de siège des bombes provoque la réapparition d'une plateforme qui est détruite par Arthas (WTF Blizzard, WTF ?!?!!).

 

Il y a des adds Val'kyrs qui emportent des joueurs du raid pendant le combat, et qui les lâchent là où se trouvaient la plateforme. Si elle n'est pas là, il doit falloir éliminer les adds avant que les joueurs capturés ne soient lâchés au dessus du vide. Si la plateforme est là, y'a plus urgence du tout : ça rend le fight nettement plus simple.

 

Argument d'Ensidia : "ouais mais de toute façon on envoyait quand même du DPS sur les Val'kyrs !"

 

Ensidia a tenté le coup malgré le bug, sans doute honnêtement en se disant que ça ne changerait pas grand chose au fight, mais ils devaient se douter qu'ils prenaient un risque.
Dans le doute, Blizzard pète une sanction soft.

 

Encore une fois, j'ai envie de dire, so what ?

 

En plus on sait tous que les sanctions pour exploit sont plus ou moins marquées suivant l'impact qu'il peut avoir.
Qui a été banni pour suivre le roi liche à HoR héro alors qu'il est clair que c'est un abus de mécanique du jeu pour se faciliter le run ?


Message édité par ___alt le 04-02-2010 à 17:43:37

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6917761
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 17:44:24  profilanswer
 

la bombe accrochée aux ceintures des rogues ingé qui est au centre du bug.
 

Spoiler :


 
Durant le fight, les parties exterieures du trone s'effondrent, t'obligeant de te rapprocher du boss, et rendant la surface de combat plus petite entre le centre et l'a pic.
 
plus pres du boss= une aura qui pique plus fort je crois.
 
Moins de distance entre le centre et le bord : des mobs pop et essayent de te jeter par dessus bord et sont donc des priorité au dps. vu que le trone est entier, ils pouvaient quasiment ignorer les valkyrs je crois.
 


 
nerf, doublé par altherac!

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 04-02-2010 à 17:45:17

---------------
Ci git une signature.
n°6917770
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 17:48:36  profilanswer
 

Shitan a écrit :

la bombe accrochée aux ceintures des rogues ingé qui est au centre du bug.


Je sais pas pourquoi tu parles de ceinture, c'est juste des bonnes vieilles Bombes en Saronite.
 

Shitan a écrit :

nerf, doublé par altherac!


T'as rajouté des infos que j'avais pas - j'ai pas pu voir de vidéo du fight.
 


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6917796
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 17:58:12  profilanswer
 

j'ai pas vu la video non plus (j'attend une video bien editée du mode 25 pour la regarder) mais j'ai vu les sorts utilisés pendant le fight.
 
Après je croyais que c'était le truc rajouté a leur ceinture par les ingés non?
 
http://www.wowhead.com/?spell=54793
 
Après verif ces dernieres ne font pas de degats de siege, c'est donc bien http://www.wowhead.com/?item=41119 qui sont au centre du bug


Message édité par Shitan le 04-02-2010 à 17:58:29

---------------
Ci git une signature.
n°6917804
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 18:00:32  profilanswer
 

et boubouille qui dit que c'est mal qu'ils se soient fait ban etc qui met bien les WOL de toute la soirée à l'appui montrant que le rogue en a tout le temps utilisé pendant le raid -_-


---------------
Ci git une signature.
n°6917821
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 18:08:45  profilanswer
 

Le ban est quand même abusif je trouve, limité ils enlevaient les hf et loots . A moins que pendant le fight un GM leur ai dit de stop d'utiliser le dit bug.
 
M'enfin bref, sinon je monte un sham en amélio, bientôt 40, je me demande si avoir en dual wield les masses heirlooms vont m'apporter plus que l'arcanite reaper. Une idée?


---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6917832
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 18:13:05  profilanswer
 

bountard a écrit :

Le ban est quand même abusif je trouve, limité ils enlevaient les hf et loots . A moins que pendant le fight un GM leur ai dit de stop d'utiliser le dit bug.

 

C'est clair que, vu comment ça s'est déroulé, ils étaient pas fondamentalement obligés de coller un ban :o
Ceci dit, ça ne change pas grand chose : Ensidia n'aurait pas pu le retenter avant un reset de l'instance qui aurait eu lieu... 6 jours après soit le double du temps du ban. Donc c'est plus une question de principe qu'autre chose.


Message édité par ___alt le 04-02-2010 à 18:14:21

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6917839
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 18:16:37  profilanswer
 

bah j'aurais vu HF et loots enlevés, et faire repop arthas dans UNE version de l'instance ca aurait pas été trop dur quand meme.


Message édité par Shitan le 04-02-2010 à 18:16:50

---------------
Ci git une signature.
n°6917841
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 18:18:26  profilanswer
 

bountard a écrit :

M'enfin bref, sinon je monte un sham en amélio, bientôt 40, je me demande si avoir en dual wield les masses heirlooms vont m'apporter plus que l'arcanite reaper. Une idée?


le up est assez clair. dps continu plus élevé, moins grosse dépendance au proc WF (me souviens les 39 premiers niveau de mon chamelio... qu'est-ce que j'ai pu me faire chier [:bakk37] ). ceci dit frappe-tempête est dans l'immédiat plus intéressant ^^

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 04-02-2010 à 18:21:00

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6917869
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 18:27:59  profilanswer
 

bonehead a écrit :


le up est assez clair. dps continu plus élevé, moins grosse dépendance au proc WF (me souviens les 39 premiers niveau de mon chamelio... qu'est-ce que j'ai pu me faire chier [:bakk37] ). ceci dit frappe-tempête est dans l'immédiat plus intéressant ^^


Gniarf, en fait me manque genre 60 badges pour les 2 masses :o Ca apporte vraiment un plus?


---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6917893
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 18:37:54  profilanswer
 

bountard a écrit :

Gniarf, en fait me manque genre 60 badges pour les 2 masses :o Ca apporte vraiment un plus?


c surtout au fur et à mesure que tu t'en rendras compte... pis ça reste du leveling, c pas bien grave si tu traine ta hache sur quelque level supplémentaires


---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6918108
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 20:31:13  profilanswer
 

bli² et ses incohérences [:rofl]
 
j'ai le bijou saurcroc, quand il proc Pa, je suis transformé en taunka ( 1200PA en + ) et je peut prendre ma monture volante
quand il proc vrykul ( 600 crit ) je ne peut pas " vous ne pouvez pas prendre de monture sous une autre forme "  [:redrofl1]


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6918117
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 20:34:52  profilanswer
 

les taunkas seront une race jouable§§§
 


---------------
Ci git une signature.
n°6918161
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 20:51:54  profilanswer
 

tiens althe, grutt t'as passé mon message? :o


---------------
Ci git une signature.
n°6918263
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 21:28:00  profilanswer
 

Shitan a écrit :

tiens althe, grutt t'as passé mon message? :o


 
Genre !


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6918277
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 21:33:00  profilanswer
 

jlai croisé a AN :p


---------------
Ci git une signature.
n°6918279
cisko

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 21:35:51  profilanswer
 

petite question sur le libram du Palatank

 


la j'ai le celui qui donne +450 en valeur de blocage

 

le stuff au dessus c'est +200 en esquive

 

j'ai pas l'impression que ca apporte un gros plus ?


Message édité par cisko le 04-02-2010 à 21:36:01
n°6918285
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 21:39:07  profilanswer
 

depend de l'uptime des 2 en fait.


---------------
Ci git une signature.
n°6918374
cisko

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 22:26:07  profilanswer
 

Shitan a écrit :

depend de l'uptime des 2 en fait.

 

ils se lancent avec bouclier de piété pour l'un et marteau vertueux pour l'autre pour 15s

 

donc sont pratiquement tout le temps actifs tout les 2


Message édité par cisko le 04-02-2010 à 22:53:40
n°6918561
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 00:18:08  answer
 

J'assume l'entiere responsabilité de la plupart des échecs de ce soir sur trognepute et me retire de wow pour cette nuit

 

http://images.wikio.com/images/p/3bc70/lionel-jospin-revient-sur-ses-erreurs.jpeg

 
Spoiler :

bordel quand on est un war fury habitué aux strats genre 5 fracass go dps, on se chie dessus sur un fight comme ça, surtout en heal

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2010 à 00:18:25
n°6918699
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 06:33:18  profilanswer
 

hopla, et c'est paragon qui arrache le 1st kill d'arthas (sans bug bien entendu, a moins que ce matin un autre sorte)
 
Sinon hier on a voulu aller voir lana'thel...20% avec de gros coups de lags, on a fait deux pulls et stop pour pas pourrir notre pool d'essais.


---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6573  6574  6575  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)