| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 14:44:29 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2010 à 14:45:07 ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2010 à 14:46:03 ![]()
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Oula, mais c'est une version beta WoW ou bien? Message édité par bountard le 04-02-2010 à 14:50:23 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
oxity tu m'as eu!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oxity le 04-02-2010 à 14:52:27 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 14:58:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2010 à 15:02:26 ![]() |
chatcag Transactions (0) | Muqq qui stop le jeux à cause du ban chez les ensidia |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
oxity tu m'as eu!Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui pour le bug exploit de leur kill d'arthas hier soir --------------- Ci git une signature. |
chatcag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2010 à 16:52:17 ![]() La présence du bug est la faute de Blizzard, la décision de continuer malgré sa présence est la faute d'Ensidia.
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | C'est vrai que c'est au joueur de savoir exactement comment se passe un fight alors qu'on tente le first kill --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ca dépend, c quoi le bug en question ? Et puis comme dit Althé, le combat en 10 était déjà connu. Message édité par MrGnou le 04-02-2010 à 17:33:25 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
1) Ils avaient déjà fait le fight en 10, donc ils connaissaient les mécaniques du fight dans les grandes lignes. Explication du bug, de ce que j'en ai compris (spoiler sur le fight) :
Ensidia a tenté le coup malgré le bug, sans doute honnêtement en se disant que ça ne changerait pas grand chose au fight, mais ils devaient se douter qu'ils prenaient un risque. Encore une fois, j'ai envie de dire, so what ? En plus on sait tous que les sanctions pour exploit sont plus ou moins marquées suivant l'impact qu'il peut avoir. Message édité par ___alt le 04-02-2010 à 17:43:37 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | la bombe accrochée aux ceintures des rogues ingé qui est au centre du bug.
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 04-02-2010 à 17:45:17 --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | j'ai pas vu la video non plus (j'attend une video bien editée du mode 25 pour la regarder) mais j'ai vu les sorts utilisés pendant le fight.
Message édité par Shitan le 04-02-2010 à 17:58:29 --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et boubouille qui dit que c'est mal qu'ils se soient fait ban etc qui met bien les WOL de toute la soirée à l'appui montrant que le rogue en a tout le temps utilisé pendant le raid -_- --------------- Ci git une signature. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Le ban est quand même abusif je trouve, limité ils enlevaient les hf et loots . A moins que pendant le fight un GM leur ai dit de stop d'utiliser le dit bug.
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
C'est clair que, vu comment ça s'est déroulé, ils étaient pas fondamentalement obligés de coller un ban Message édité par ___alt le 04-02-2010 à 18:14:21 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah j'aurais vu HF et loots enlevés, et faire repop arthas dans UNE version de l'instance ca aurait pas été trop dur quand meme. Message édité par Shitan le 04-02-2010 à 18:16:50 --------------- Ci git une signature. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 04-02-2010 à 18:21:00 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | bli² et ses incohérences --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | les taunkas seront une race jouable§§§
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | tiens althe, grutt t'as passé mon message? --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | jlai croisé a AN --------------- Ci git une signature. |
cisko Transactions (0) | petite question sur le libram du Palatank
le stuff au dessus c'est +200 en esquive j'ai pas l'impression que ca apporte un gros plus ? Message édité par cisko le 04-02-2010 à 21:36:01 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
cisko Transactions (0) |
ils se lancent avec bouclier de piété pour l'un et marteau vertueux pour l'autre pour 15s donc sont pratiquement tout le temps actifs tout les 2 Message édité par cisko le 04-02-2010 à 22:53:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 00:18:08 ![]() J'assume l'entiere responsabilité de la plupart des échecs de ce soir sur trognepute et me retire de wow pour cette nuit
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2010 à 00:18:25 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | hopla, et c'est paragon qui arrache le 1st kill d'arthas (sans bug bien entendu, a moins que ce matin un autre sorte)
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |