Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6572  6573  6574  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6916735
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 12:24:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
exploit de bug => BAN, ca a toujours été comme ca


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 12:24:39  profilanswer
 

n°6916745
chatcag

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 12:29:35  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

exploit de bug => BAN, ca a toujours été comme ca


 
Oui mais selon Muqq et Kungen ils savent pas ce qui a provoqué le bug :o  
Après ils auraient peut etre du se laisser mourrir au lieu de continuer ... mais ca devait etre trop tentant de continuer le fight pour le down.

n°6916757
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 12:36:05  profilanswer
 

bonehead a écrit :

encore un nouvel exemple de l'incompétence de blizzard pour ce qui est de test les fights [:haha pfff]  
les joueurs d'ensidia, en jouant comme ils l'ont toujours fait, ont provoqué un bug qui aurait facilité l'une des phases du combat => BAN
http://www.mmo-champion.com/news-2 [...] y-ensidia/
/facepalm blizzard


 
j'ai vu qu'ils avaient été ban, c'est dans les commentaires?
 

Z_cool a écrit :

exploit de bug => BAN, ca a toujours été comme ca


 
pas d'exploit, à priori les comp ingé font buggé le combat, sauf les rogues utilisent ces comps tout le temps quelque soit le fight
 

chatcag a écrit :


 
Oui mais selon Muqq et Kungen ils savent pas ce qui a provoqué le bug :o  
Après ils auraient peut etre du se laisser mourrir au lieu de continuer ... mais ca devait etre trop tentant de continuer le fight pour le down.


 
sauf que d'après leur dire ils n'ont jamais vu qu'il y avait un bug puisqu'ils ont utilisé les trucs ingé dès le premier pull

n°6916762
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-02-2010 à 12:37:40  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
j'ai vu qu'ils avaient été ban, c'est dans les commentaires?
 


 

le_pere_noel2 a écrit :


 
pas d'exploit, à priori les comp ingé font buggé le combat, sauf les rogues utilisent ces comps tout le temps quelque soit le fight
 


 

le_pere_noel2 a écrit :


 
sauf que d'après leur dire ils n'ont jamais vu qu'il y avait un bug puisqu'ils ont utilisé les trucs ingé dès le premier pull


 
c'est moche pour eux quand meme


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6916764
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 12:38:53  profilanswer
 

ouais c'est con pour la réput après perso osef :p

n°6916772
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 12:43:07  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :

 

pas d'exploit, à priori les comp ingé font buggé le combat, sauf les rogues utilisent ces comps tout le temps quelque soit le fight

 



c'est donc de l'exploitation d'un bug, je vois pas ou il y a embrouille sur les termes.

 

surtout qu'ils ont commenté par la suite : "ouai, mais c'était pas nécessaire, on aurait pu le down sans" ,.... ba pourquoi l'avoir fait avec alors ?

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 04-02-2010 à 12:44:17

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6916779
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-02-2010 à 12:45:02  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :

ouais c'est con pour la réput après perso osef :p


 
ah mais je m'en branle MAIS GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE  
 
la question qui m'occupe ou plus exactement les questions :
-comment tenir jusqu'a 15h30 avant de me barrer du taf  
-est ce que je raid ce soir ?
-si je raid pas je matte quoi ,lost ,heroes , 24 ?


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6916783
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 12:49:39  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

exploit de bug => BAN, ca a toujours été comme ca


sauf que quand tu es un programmeur compétent, tu t'assures qu'un comportement connu, reconnu et très utilisé ne provoque pas ce genre de désagrément => ce ban est INJUSTIFIÉ et injustifiable, et résulte uniquement de l'incompétence de blizzard


---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6916786
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 12:50:18  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
ah mais je m'en branle MAIS GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE  
 
la question qui m'occupe ou plus exactement les questions :
-comment tenir jusqu'a 15h30 avant de me barrer du taf  ?
 
s'enfermer dans la salle de la photocopieuse avec le panneau  ( HS ticket en cours )
 
-est ce que je raid ce soir ?
 
perso, osef
 
-si je raid pas je matte quoi ,lost ,heroes , 24 ?
 
prefere encore me taper une séance de farm lotus avec winamp en fond sonore  que me taper ces bouses   :o  
 



---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6916789
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-02-2010 à 12:51:43  profilanswer
 

a choisir j'ecoute de la musique et je lis un bouquin plutot que de farmer du lotus en no brain  :o  
 
et pour le :"je raid ce soir " vu que c'est moi qui fait les groupes  :D ,normal que je me pose la question

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 04-02-2010 à 12:52:48

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 12:51:43  profilanswer
 

n°6916790
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 12:53:13  profilanswer
 

karoliko a écrit :

a choisir j'ecoute de la musique et je lis un bouquin plutot que de farmer du lotus en no brain  :o  
 
et pour le :"je raid ce soir " vu que c'est moi qui fait les groupes  :D ,normal que je me pose la question


non mais si y'a pas de raid ce soir, tu vas farm les instance avec ton pala pour accompagner un demo lvl 47 qui déboule. :o

n°6916792
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-02-2010 à 12:54:09  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


non mais si y'a pas de raid ce soir, tu vas farm les instance avec ton pala pour accompagner un demo lvl 47 qui déboule. :o


 
j'ai pas les moyens de payer la double spé a mon pal level 46  [:obsydiankenobi:3]


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6916796
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 12:56:11  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
j'ai pas les moyens de payer la double spé a mon pal level 46  [:obsydiankenobi:3]


rooo allez, j'respé destru si tu tank. :o

n°6916801
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 12:57:34  profilanswer
 

Toravon autant le mercredi c'est pourri, autant jeudi en PU c'est deja mort...


---------------
Ci git une signature.
n°6916802
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 12:57:40  profilanswer
 

bonehead a écrit :


sauf que quand tu es un programmeur compétent, tu t'assures qu'un comportement connu, reconnu et très utilisé ne provoque pas ce genre de désagrément => ce ban est INJUSTIFIÉ et injustifiable, et résulte uniquement de l'incompétence de blizzard


et tu passe 6 mois - 1 an a faire des test qualité. et ICC sortait deux semaines  avant Duke Nukem for Ever ....
 
si c'est un ban ferme et définitif, je trouve en effet que la "punition" est un peut abusé
si c'est un ban temporaire avec retrait des deux Haut fait, je trouve cela tout a fait justifié


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6916809
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-02-2010 à 12:59:56  profilanswer
 

bonehead a écrit :


sauf que quand tu es un programmeur compétent, tu t'assures qu'un comportement connu, reconnu et très utilisé ne provoque pas ce genre de désagrément => ce ban est INJUSTIFIÉ et injustifiable, et résulte uniquement de l'incompétence de blizzard


 
oui oui dieudonné georges freche ensidia est victime des circonstances c'est pas leur fautes ils l'ont pas fait exprès  :o


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6916827
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 13:09:19  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


c'est donc de l'exploitation d'un bug, je vois pas ou il y a embrouille sur les termes.
 
surtout qu'ils ont commenté par la suite : "ouai, mais c'était pas nécessaire, on aurait pu le down sans" ,.... ba pourquoi l'avoir fait avec alors ?


 
" de ce qu'ils disent" (après je suis pas chez eux pour vérifier) ils ont compris que c'était un bug quand blibli a annoncé le fix, maintenant c'est clair qu'il l'avait tombé en 10 auparavant que ce comportement n'existait pas ils auraient pu se poser des questions

n°6916831
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 13:10:21  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
ah mais je m'en branle MAIS GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE  
 
la question qui m'occupe ou plus exactement les questions :
-comment tenir jusqu'a 15h30 avant de me barrer du taf  
-est ce que je raid ce soir ?
-si je raid pas je matte quoi ,lost ,heroes , 24 ?


 
moi j'ai fini ma journée, donc je vais me brancher sur ma connexion du tel faire l'héroday avec le rogue :p, ce soir surement pas de raid vu que surement GR1 arthas et que je vais pas me tagger pour 2boss et donc ca sera série que j'ai DL hier dont supernatural  :whistle:

n°6916833
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 13:11:36  profilanswer
 
n°6916837
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-02-2010 à 13:13:25  profilanswer
 


 [:shimay:2]
 

Citation :

donc ca sera série que j'ai DL hier dont supernatural  :whistle:


 
tu veux dire que tu l'as acheté à la séance biensur car nous sommes sur HFR  :D  
 

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 04-02-2010 à 13:14:39

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6916839
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 13:14:24  profilanswer
 

 
[:alfzecat]


Message édité par le_pere_noel2 le 04-02-2010 à 13:14:39
n°6916843
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 13:15:31  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 [:shimay:2]
 

Citation :

donc ca sera série que j'ai DL hier dont supernatural  :whistle:


 
tu veux dire que tu l'as acheté à la séance biensur car nous sommes sur HFR  :D  
 


 
 Ouais je vais la refaire corpo et encore suis pas sur :p
 
J'ai DL le stream proposé par le site légal tvgorge  :wahoo:  

n°6916844
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-02-2010 à 13:16:18  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
 Ouais je vais la refaire corpo et encore suis pas sur :p
 
J'ai DL le stream proposé par le site légal tvgorge  :wahoo:  


 
gorge ... profonde ?
 
 [:dehors]


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6916845
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 13:16:29  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

et tu passe 6 mois - 1 an a faire des test qualité.


je parle pas de faire des test qualité exhaustifs... m'enfin quand tu test un fight, tu essaye au moins de le faire dans des conditions standard en utilisant des techniques standard. un rogue ingé qui n'utilise pas ses bombe saro, c'est un imbécile. et un programmeur qui ne s'assure pas qu'un comportement standard ne fasse pas bugger ce qu'il est censé coder, on appelle ça un chômeur :o

karoliko a écrit :

oui oui dieudonné georges freche ensidia est victime des circonstances c'est pas leur fautes ils l'ont pas fait exprès  :o


j'ai pas dit qu'ils n'ont rien fait non plus, ça reste de l'exploit. mais il en reste tout de même que les conséquences de ce comportement STANDARD devaient être indentifiées par blizzard lors des tests internes et que ce problème aurait du être corrigé avant la release du fight. d'ailleurs s'ils avait pas voulu éviter les spoils et si le fight avait été sur le ptr, on ne serait pas là à en parler, le bug aurait été fix et y aurait pas eu de ban.
ça reste de l'exploit ça oui. une sanction était nécessaire je me souviens pas avoir dit le contraire. mais ban des joueurs pour ce qui est reste une conséquence non prévue d'un comportement STANDARD, c'est inacceptable. je me rappelle pas qu'ils aient été ban pour avoir fait venir les trashs de freya pour faire du spellsteal dessus pour faire hodir HM, pourtant là y avait matière à redire [:spamafote]


---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6916847
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 13:16:42  profilanswer
 


t'es sur que c'est pas un porno?
 
/burned. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 04-02-2010 à 13:17:19
n°6916851
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 13:18:09  profilanswer
 

karoliko a écrit :

 

gorge ... profonde ?

 

[:dehors]

 
Buta43 a écrit :


t'es sur que c'est pas un porno?

 

/burned. :/

 

la qualité du topic en 2 quotes  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 04-02-2010 à 13:18:21
n°6916857
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 13:19:47  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
la qualité du topic en 2 quotes  :lol:


tu rigoles, mais c'est le haut du pavé du canal commerce ally de rash que tu entrevois là. [:prozac]

n°6916859
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 13:21:10  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


tu rigoles, mais c'est le haut du pavé du canal commerce ally de rash que tu entrevois là. [:prozac]


 
le /leave 1 et /leave 2 est une règle  :o

n°6917016
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 14:07:08  profilanswer
 

Ensidia avait plus de scrupules à Ulduar... :sarcastic:
 

Citation :


"We found the exploit that makes phase 3 a tank and spank and the easiest phase of the whole fight almost instantly (its so easy to pull off, im suprised it took this long for a guild to use it), of course we arent going to kill it like that" -Zemme of Ensidia


http://wowriot.gameriot.com/blogs/ [...] -like-that
 
Et puis plouf, plus rien :D


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6917029
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 14:10:43  profilanswer
 

si blizzard n'a pas testé le combat avant, je ne vois pas pourquoi ils appliquent ce genre de sanction à la con (ceci dit j'ai pas vu qu'ils avaient été ban)

n°6917059
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 14:17:00  profilanswer
 

sisi le blog de muqq dit bien qu'ils ont été ban 72h +HF retiré ainsi que les loots.


---------------
Ci git une signature.
n°6917063
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 14:17:17  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

si blizzard n'a pas testé le combat avant, je ne vois pas pourquoi ils appliquent ce genre de sanction à la con (ceci dit j'ai pas vu qu'ils avaient été ban)

 

1) Le combat a nécessairement été testé avant (mais pas forcément de façon exhaustive)
2) La sanction est générique, dans l'EULA : exploit bug = ban, à discrétion.


Message édité par ___alt le 04-02-2010 à 14:18:46

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6917092
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 14:25:18  profilanswer
 

Lol pour la ban d'Ensidia, je trouve ça légèrement gonflé de la part de blilbli, je vois d'ailleurs pas de faits similaires dans le passé

n°6917098
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 14:26:47  profilanswer
 

bah le coup de yogg 0 et exodus.
 
mais bon, leur r10 a pas eu le soucis et en 25 ils l'ont eu, ils ont cru que ca devait etre la fete :/
 
ils auraient pu dire que y'avait ce soucis a blizzard directement pendant les pulls, et donc leur honeur aurait pas été bafoué pasque la leur sponsor doivent pas etre content...


---------------
Ci git une signature.
n°6917099
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 14:27:04  profilanswer
 

uluhkay a écrit :

Lol pour la ban d'Ensidia, je trouve ça légèrement gonflé de la part de blilbli, je vois d'ailleurs pas de faits similaires dans le passé


 
Exodus banni sur Yogg-Saron. Comme quoi, si t'as pas vu c'est surtout que tu n'avais pas trop cherché :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6917110
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 14:29:54  answer
 


un avis anyone ?

n°6917114
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 14:30:40  profilanswer
 

Non mais c'est comme partout, que tu triches involontairement ou volontairement tu te fais disqualifier [:petrus75] Pas besoin de chercher plus...

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 04-02-2010 à 14:30:53

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6917166
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 14:41:58  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Non mais c'est comme partout, que tu triches involontairement ou volontairement tu te fais disqualifier [:petrus75] Pas besoin de chercher plus...


c'est quoi de la triche involontaire?  :??:

n°6917169
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 14:42:56  answer
 

MrGnou a écrit :

Non mais c'est comme partout, que tu triches involontairement ou volontairement tu te fais disqualifier [:petrus75] Pas besoin de chercher plus...


http://fr.976musique.org/wp-content/uploads/2009/11/main-de-thierry-henry.jpg

n°6917180
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 14:44:06  profilanswer
 


Il s'est pas fait attraper, ce n'est pas pareil :D

 
ozidivision a écrit :


c'est quoi de la triche involontaire?  :??:


Ne pas respecter une règle involontairement [:petrus75]


Message édité par MrGnou le 04-02-2010 à 14:45:05

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6917183
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 14:44:29  profilanswer
 


 
 
Uniquement physique, rien de magique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6572  6573  6574  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)