| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 12:24:39 ![]() ![]() |
chatcag Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
surtout qu'ils ont commenté par la suite : "ouai, mais c'était pas nécessaire, on aurait pu le down sans" ,.... ba pourquoi l'avoir fait avec alors ? Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 04-02-2010 à 12:44:17 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | a choisir j'ecoute de la musique et je lis un bouquin plutot que de farmer du lotus en no brain Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 04-02-2010 à 12:52:48 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 12:51:43 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Toravon autant le mercredi c'est pourri, autant jeudi en PU c'est deja mort... --------------- Ci git une signature. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 04-02-2010 à 13:14:39 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 04-02-2010 à 13:17:19 |
la qualité du topic en 2 quotes Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 04-02-2010 à 13:18:21 |
|
|
___alt Transactions (0) | Ensidia avait plus de scrupules à Ulduar...
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ozidivision RésistantTransactions (0) | si blizzard n'a pas testé le combat avant, je ne vois pas pourquoi ils appliquent ce genre de sanction à la con (ceci dit j'ai pas vu qu'ils avaient été ban)
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | sisi le blog de muqq dit bien qu'ils ont été ban 72h +HF retiré ainsi que les loots. --------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) |
1) Le combat a nécessairement été testé avant (mais pas forcément de façon exhaustive) Message édité par ___alt le 04-02-2010 à 14:18:46 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uluhkay Transactions (0) | Lol pour la ban d'Ensidia, je trouve ça légèrement gonflé de la part de blilbli, je vois d'ailleurs pas de faits similaires dans le passé |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah le coup de yogg 0 et exodus.
--------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2010 à 14:29:54 ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Non mais c'est comme partout, que tu triches involontairement ou volontairement tu te fais disqualifier Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 04-02-2010 à 14:30:53 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2010 à 14:42:56 ![]()
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 04-02-2010 à 14:45:05 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |