| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 15:37:21 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message édité par bountard le 24-01-2010 à 16:09:34 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
cisko Transactions (0) | waip pareil avec ma logitech laser sans fil
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Razer diamondback 3G --------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Logitech MX518 filaire donc et no souci (je précise que je n'utilise pas les Setpoint). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | MX1000 sans fil, aucun soucis |
Shitan detailer :oTransactions (0) | madame n'a pas de soucis avec sa MX revo non plus. après depend de la technologie sans fil utilisée je pense. je me rappelle que ca arrivait plus souvent si mon tel portable était entre souris et recepteur --------------- Ci git une signature. |
pvpmage Transactions (0) | idem, mx1000, le top du top ! Message édité par pvpmage le 24-01-2010 à 21:58:27 |
sebounet Transactions (0) | g9x > g9 > * |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 22:19:21 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | DPS à 8k --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
IskenKahn Transactions (0) |
ximothov Transactions (0) | Vous avez combien de dps de raid a peu pres sur putri ? nos cacs arrivent pas a dps ... on passe de 140k a 90k Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 25-01-2010 à 00:05:32 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | pas évident le coco aussi, switch de cible quasi permanent et pour peu que les limons verts soient pas bien gérés un cac cavale d'autant plus.
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 25-01-2010 à 02:35:04 --------------- Clan Torysss. |
pak2kro Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | le gameplay de la spé me plait --------------- Clan Torysss. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2010 à 08:28:53 ![]()
|
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Premiers donjons héro en tank hier |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ahahah, tu as repris \o/
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 25-01-2010 à 08:49:04 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Message édité par galak le 25-01-2010 à 08:48:03 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | il est pas si terrible que ca pourtant le trinket champion@10
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bouclier tu as salles des reflets en normal je crois --------------- Ci git une signature. |
|
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah oui, et a BC en duo palatank+chamheal on faisait payer le run pour la quetes a shattered halls --------------- Ci git une signature. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |