| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 15:23:33 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | "supporter"... c'est bien le terme --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kikidonc Transactions (0) | Dites, avec Auctionneer, faut scanner le + souvent possible pour avoir les prix moyen les plus précis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2010 à 20:10:53 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bien sympa le blood council en 10. 5-6 pulls pour elaborer la strat et down --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 3 pulls pour Lana'thel auront suffit :x
--------------- Ci git une signature. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | sans parlé que putricide a été nerf aussi sans prévenir personne |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 01:34:01 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Ils ont nerf quoi ? Parceque les nerf sont annoncé systématiquement il me semble. --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | ils ont rallongé la durée du débuff en P3 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | il a été nerf en quoi? en 10 ou en 25? hotfix d'hier? pasque ca veut dire qu'il tomberait demain --------------- Ci git une signature. |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Pour ceux qui utilisent pally-power, c'est quoi votre config pour avoir un truc propre en instance (je fais pas encore de raid) ?
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ce qui fait quoi en fin de compte? le debuff se barre et on est pas obligés de monter dans les stacks c'est ca? --------------- Ci git une signature. |
ximothov Transactions (0) | Petite question si y'as des farmers de proto perdu dans le temps, apres avoir tué vira, le prochain repop est a l'endroit ou il a été tué, ou aléatoire ? |
|
floyder Transactions (0) | petite question HS, vous savez si le bonus d'XP des epau et de la robe heritage se cumulent ?
|
_deskira_ Transactions (3) | évidemment, aucun intérêt sinon |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | petite question: si on upgrade son T10 avec une marque de sanctification, on perd le gemmage et l'enchant je suppose ? --------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | exactement --------------- Ci git une signature. |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 23-01-2010 à 20:07:22 --------------- Clan Torysss. |
ximothov Transactions (0) | On se fait chier à attendre le proto perdu ... |
Rayaki Transactions (0) | si tu l'attends, tu risques bien de prendre racine... --------------- Clan Torysss. |
ximothov Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Sur Kirin, chaque jour, pas mal de personnes faisaient 3 ou 4 tours de son parcours habituels, selon leur horaire de co et pas plus...
--------------- Clan Torysss. |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | Plop, désolé d'arriver comme un cheveux sur la soupe juste le temps d'une question, mais...
Message édité par Hark le 24-01-2010 à 04:39:57 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Rayaki Transactions (0) | Pour ce que j'ai vu des autres demos destru en raid 10, sur mon recount, ca va --------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | http://www.worldoflogs.com/reports [...] 264&e=1562
Rayaki Transactions (0) | ses stats de degats sont pas extraordinaires en plus, je ne connais pas le boss, je ne sais pas si y a des buffs particuliers ou pas... Message édité par Rayaki le 24-01-2010 à 13:23:32 --------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | pas de buff particulier, mais tu peux etre vite emmerdé si tu te prends le vomi, et de toute facon quand tu dois aller prendre le buff des spores (pour eviter de te faire OS) --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 2k7 spell/957 hate, 26% de crit unbuff (données armory) --------------- Ci git une signature. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Truc bizarre en ce moment. J'ai ma souris qui réponds mal en jeu, sous windows ça à l'air d'aller, mais sous Wow par exemple parfois elle ne réponds pas que ce soit le déplacement ou le click.
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |