| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 09:15:58 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par karoliko le 25-01-2010 à 09:22:05 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Kayou Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Nan mais la je suis sidéré en fait |
nadefred Transactions (0) | Quand je suis tank et que je vois des annonces sur le /2 je passe mon chemin, il y a de fortes chances que ce soient des rerolls unstuff qui ont pas accès aux nouvelles instances car pas le niveau --------------- 9.SifredO |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | quand même franchement tendu du string ce trognepus 10 ,... 3iem soirée de wipe sur lui. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 25-01-2010 à 09:30:45 |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 09:30:24 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) | Premiers essais sur Lana'thel.....
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Kayou Transactions (0) | Idem on a tout OS facilement et trognepus nous a mis la misère samedi, 17 wipes pour cette seule soirée.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
RiderCrazy Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
cela dit, je part rarement si il y a pas 2-3 guildies déjà groupé Message édité par Z_cool le 25-01-2010 à 09:38:43 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
galak Revenez :(Transactions (5) | Vous etes sur dala aussi |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 25-01-2010 à 09:52:25 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Je viens de monter Joa. (je suis à 400)
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
Mate la charte avant tout Message édité par Z_cool le 25-01-2010 à 09:55:07 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | dite, question aux chamans Heal,: Je me demande ca car voila plusieurs semaine que je me farm ma bouffe hate et hier j'ai fait quelque tests : j'ai de part mon stuff 890 de hate, ma chaine de soins se cast en 1,9 secondes. après avoir cassé la graine pour +40 de hâte, elle met exactement le même temps Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 25-01-2010 à 09:58:12 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
RiderCrazy Transactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 25-01-2010 à 10:00:04 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2010 à 10:03:34 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2010 à 10:04:09 ![]()
|
|
Kayou Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Ah ouais pareil chez moi les tanks se font payer --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |