| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Qui fait le malin..." |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 11:40:21 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Déjà y'aura un peu moins de latence à Dalagran, mais comme en plus Eldre'Thalas n'est pas sur le même corps de bataille, y'aura effectivement un peu plus de place en instance... et un peu moins de monde pour grouper. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Valeriand Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ah ouaip, les mecs d'archimonde ont un langage "pgm olol roxxor" à base de "pull fast" de "depech plz" ou de "ozef le murloc noneed" ( a gundrak ce dernier) --------------- Ci git une signature. |
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) | Dans ma guilde on parle pas comme ça en tous cas --------------- "Qui fait le malin..." |
Shitan detailer :oTransactions (0) | j'espere bien, après oui, on tombera sur des débiles de chaque serveur, et de très bons joueurs de ce meme serveur --------------- Ci git une signature. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Bon archimonde, c'est vraiment la fosse a purin des serveurs fr Edit : Ok meme grillé par Shitan Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 11-12-2009 à 12:40:05 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 12:39:39 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bah je ne peux que confirmer. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Messij Transactions (0) | Je suis tombé sur un palaheal d'archimonde hier, ça commence même pas un salut il lâche "go fast j'ai pas le temps". Message cité 1 fois Message édité par Messij le 11-12-2009 à 12:43:03 --------------- WOW chien beaucoup |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | c'est clair, j'ai l'impression que c'est un supermarché du loot tenu par des aigris qui veulent aller vite vite vite --------------- Ci git une signature. |
Laeleth Transactions (0) |
Personnellement, je n'aime pas ce système, alors que tout le monde a l'air content dans ma guilde Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 11-12-2009 à 13:22:02 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) | Moi déjà de base, j'aime pas quand quelqu'un dit "on fait en rush" même si je connais l'instance. J'aime pas trop me presser. Je suis là pour jouer et me détendre, pas pour me stresser.
Message cité 3 fois Message édité par Chaleur Intempestive le 11-12-2009 à 13:35:59 --------------- "Qui fait le malin..." |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 11-12-2009 à 13:39:00 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par galak le 11-12-2009 à 13:56:13 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Laeleth Transactions (0) |
Une nouvelle instance, c'est quand même vraiment plaisant, j'y ai passé presque toute ma soirée d'hier soir (on était seulement 15 à vouloir partir en raid, on a fait un raid 10 et j'ai laissé ma place).
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 11-12-2009 à 14:00:20 |
Kayou Transactions (0) | Nous sur 19 co on en a chié pour trouver les 10 pour aller à icc 10 |
sebounet Transactions (0) | Trop cool la quête pour shadowmourne Message cité 2 fois Message édité par sebounet le 11-12-2009 à 14:12:05 |
@mdt Transactions (0) | Bon j'ai craqué j'ai relancer aprés 6 mois de pause je monte mon demo (72 horde ysondre).
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Ca serait quoi les meilleurs gemmes pour druide tank ?
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Valeriand Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Le Light's Vengeance il se loot où ? Donné avec la quête ? Message édité par MrGnou le 11-12-2009 à 14:58:31 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Chaleur Intempestive le 11-12-2009 à 15:01:40 --------------- "Qui fait le malin..." |
sebounet Transactions (0) | Tu vois la caverne ou je suis ? bha ca se loot la, après un petit event ou on voit le roi liche.
|
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 11-12-2009 à 15:05:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) |
--------------- "Qui fait le malin..." |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |