Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6443  6444  6445  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6798165
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-12-2009 à 09:38:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
scourge strike hotfix :o

faut dire qu'un dk qui place un ss à 123k sur les twins, ça reste qd même louche ...

mood
Publicité
Posté le 11-12-2009 à 09:38:03  profilanswer

n°6798170
Messij

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 09:40:03  profilanswer

karoliko a écrit :

vous voulez pas que l'interface vous dise aussi  
toi tu heal  
toi tu dps quand deux personnes déclarent pouvoir tenir les deux roles

l'interface le dit déja [:yaisse2]  
Du moins avec l'add-on shadowed unit frames

---------------
WOW chien beaucoup
n°6798173
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 09:41:51  profilanswer

_deskira_ a écrit :

réponse bleue cette nuit :

Citation :

They know you are weaker from the back so they're just getting around there to do more damage. See, it's really just improved AI!

Spoiler :

There is a known bug that was introduced in 3.3 that can cause tanked mobs to move around in unpredictable and frustrating ways. A fix is incoming.

Putain je le savais  [:altherac:2]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6798179
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 09:45:07  answer

___alt a écrit :

Putain je croyais être le seul à galérer comme un con à chaque fight à essayer de les garder devant moi  [:canardeur]

C'est marrant, je charge toujours 3 sec après le tank, donc j'arrive toujours à chopper le mob pénible :D

n°6798186
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 09:47:50  profilanswer

Putain mais les nouvelles instances à 5 heroic trop bien  [:wark0]

J'suis parti avec un pote palatank et on a enchainé les 3 à la suite. Non sans wipe évidement, mais putain que ca fait plaiz de voir de la nouveauté !

Première instance, 1er boss: kk1 connait ? Personne, bon je propose pull, dps, loot  [:tinostar] Ca passe :whistle:
Première instance, 2eme boss : la vie de notre healer qui part en fumée en 1s. Bon on regarde les logs : "mirrored soul". Bon les gars on va stop dps pendant ce sort :D

1er boss : 2eme instance, on le brule tellement fort qu'il lance pas de caillou. On se rend compte au 2eme try qu'il fallait se cacher derrière pour virer le debuff froid [:tinostar]
Les 2 autres boss sont sympa et on peut facilement improviser sur les strats. Pas spécialement tripant et assez basique. Cela dit la course dans le tunnel avec les chutes de glace pour arriver au 2eme boss c'est  :love:

3eme instance : Et là c'est un peu HC. On a essayé de tanker les vagues de mobs au centre de la salle. Down du 1er boss dans la douleur et puis on se fait déborder pour la suite. On décide de tanker devant la porte : c'est plus facile d'un coup  [:tinostar] Le 2eme boss est pas trop dur.

Et la méga déception, on fuit devant le LK. L'event est moisi et on se tape des vagues de trash sans intérêt. Cela dit la dernière est abusé niveau quantité de mob. J'imagine pas la galère à tanker. Heureusement on avait un palatank. HF -6min validé au passage.

Rayaki a écrit :

le groupe pour les hero à 5, ca wipe 6 fois sur la premiere instance, 4 fois sur la 2eme, ils abandonnent dès le début de la 3eme... "strop dur les nouvelles instances"

[:siluro] euh sont tous comme ca sur votre serveur ?...

Non on trouve des mecs de tous les serveurs et ca chain wipe dans la bonne humeur. Et merci l'option de kick et de recherche automatique de joueur quand il y a kevin qui doit aller AFK miam [:clooney40]

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 11-12-2009 à 09:48:37

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6798191
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 09:48:42  answer

Sinon après 18h de /played au niveau 80, dont 5h de farm de cuir pour mon reroll, ma pretresse shadow atteinds les 1800 dps en héro ( en moyenne, sur les trash bien packé c'est du 7k :D ) et elle a déjà les épaules T9 232 et une bague 245, vive l'easy emblèmes !

n°6798198
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 09:53:29  profilanswer

tiens, sinon, nous soirée un peut misere hier a ulduar, des wipe un peut (completement) debile.

et on a fini avec Freya :
Wipe, les 9-10iem du raid retour cimetierre, quelque FD/popo restent dans la salle.

Le groupe reviens,... et ohhh miracle, tout le trash avait repoussé. enfin pas pour ceux qui étaient FD....  
bref, bug, merci blibli

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6798202
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 09:55:49  profilanswer

MrGnou a écrit :

Première instance, 1er boss: kk1 connait ? Personne, bon je propose pull, dps, loot  [:tinostar] Ca passe :whistle:
Première instance, 2eme boss : la vie de notre healer qui part en fumée en 1s. Bon on regarde les logs : "mirrored soul". Bon les gars on va stop dps pendant ce sort :D

1er boss : 2eme instance, on le brule tellement fort qu'il lance pas de caillou. On se rend compte au 2eme try qu'il fallait se cacher derrière pour virer le debuff froid [:tinostar]
Les 2 autres boss sont sympa et on peut facilement improviser sur les strats. Pas spécialement tripant et assez basique. Cela dit la course dans le tunnel avec les chutes de glace pour arriver au 2eme boss c'est  :love:  

avec DBM, tout est passé ne Freeloot  
le 2iem boss, tu a en gros sur ton écran qui s'affiche : "ARRETEZ DE DPS". moi en bon noob, j'arrête de DPS

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6798214
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 09:59:59  profilanswer

N'empêche qu'il n'aura fallu que deux soirs pour que je quitte un groupe random hero.
Ca tombe sur l'Occulus. La moitié ne connaît pas. Un mec semble connaître, c'est un hunt super pressé qui répète à longueur de temps "aller go" alors qu'il m'arrive de faire plus de DPS que lui en tank. Un mec se casse sans rien dire. Plusieurs wipes stupides à cause des drakes bleus. Sur l'un d'entre eux, le heal meurt en revenant, avant de lâcher "afk 2 mins, pb irl". Bon ok les gens, ça va pas être possib'.

Enchaîné avec Drak'Tharon vraiment agréable.

Sinon les Fosses de Saron, c'est ma nouvelle instance préférée. Un bon mix entre events, trashs (dont beaucoup sont optionnels) et des fights de boss très agréables, variés et qui demandent un minimum de réactivité pour qui n'est pas stuffé raid.

MrGnou : sur le frère du Reliquary of Souls, tu spell reflect son sort au moins ? Ca envoie gras :o

---------------
n°6798218
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 10:01:55  profilanswer

___alt a écrit :

N'empêche qu'il n'aura fallu que deux soirs pour que je quitte un groupe random hero.
Ca tombe sur l'Occulus. La moitié ne connaît pas. Un mec semble connaître, c'est un hunt super pressé qui répète à longueur de temps "aller go" alors qu'il m'arrive de faire plus de DPS que lui en tank. Un mec se casse sans rien dire. Plusieurs wipes stupides à cause des drakes bleus. Sur l'un d'entre eux, le heal meurt en revenant, avant de lâcher "afk 2 mins, pb irl". Bon ok les gens, ça va pas être possib'.

Enchaîné avec Drak'Tharon vraiment agréable.

Sinon les Fosses de Saron, c'est ma nouvelle instance préférée. Un bon mix entre events, trashs (dont beaucoup sont optionnels) et des fights de boss très agréables, variés et qui demandent un minimum de réactivité pour qui n'est pas stuffé raid.

MrGnou : sur le frère du Reliquary of Souls, tu spell reflect son sort au moins ? Ca envoie gras :o

mage ? renvois de sort ?

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 11-12-2009 à 10:03:33

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 11-12-2009 à 10:01:55  profilanswer

n°6798229
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 10:03:47  profilanswer

Non, war def :o
Ca envoie une patate à 18k au boss si ma mémoire est bonne (4% de la vie du boss)

---------------
n°6798238
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 10:05:46  profilanswer

___alt a écrit :

J'étais DPS donc je pummel :o

Z_cool a écrit :

mage ? renvois de sort ?

Guerrier tank :o

Z_cool a écrit :

le 2iem boss, tu a en gros sur ton écran qui s'affiche : "ARRETEZ DE DPS". moi en bon noob, j'arrête de DPS

Ca manque de piment ca :o J'ai vraiment tripé à improviser en fonction du fight. Mention spécial au 2eme boss de la 2eme instance. Avec le mec sur les épaules :o Il se passe plein de truc et c'est facilement improvisable :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 11-12-2009 à 10:07:31

---------------
n°6798239
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 10:06:14  profilanswer

_deskira_ a écrit :

scourge strike hotfix :o

faut dire qu'un dk qui place un ss à 123k sur les twins, ça reste qd même louche ...

Moins louche que des crit a 1k6 sur du paladin en arène :o

---------------
Last.fm
n°6798258
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 10:10:16  profilanswer

MrGnou a écrit :

Guerrier tank :o

ta ta ta
guerrier avec bouclier :o

n°6798259
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 10:10:25  profilanswer

karoliko a écrit :

vous avez vu quand même en haut a droite les roles que vous pouvez tenir  

vous voulez pas que l'interface vous dise aussi  
toi tu heal  
toi tu dps quand deux personnes déclarent pouvoir tenir les deux roles  

faudrait discuter un peu avec les gens aussi hein ...bonjour , je heal blabla  :sleep:

Bah c'est ce qu'on va faire, mais quand tu utilises le système pour la première fois, tu ne penses pas forcément qu'une personne a pu s'inscrire dans 2 rôles ;)
J'avais deux choix, je ne pensais pas que je pouvais sélectionner les 2 :D

Citation :

Bien contente de ne pas avoir ce truc. C'est quand même plus marrant de le faire sans rien connaître. On est aussi allés comme ça sur le premier boss de l'instance 10, et je trouve cela vraiment plaisant d'essayer de comprendre le boss. Mais celui-là est vraiment simple.

Message édité par Laeleth le 11-12-2009 à 10:13:31
n°6798273
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 10:13:36  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

ta ta ta
guerrier avec bouclier :o

Sans le talent tu ne peux pas reflect sur une autre personne que toi même il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 11-12-2009 à 10:13:45

---------------
n°6798285
nikolai

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 10:16:07  profilanswer

Z_cool a écrit :

Bah oui tiens pourquoi pas [:rofl] [:rofl]

Merde on est vendredi :o

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6798291
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 10:17:47  profilanswer

Petit raid icc 10 pour tater le terrain en total spoil:
- 3-4 wipe sur les trash du à du multi pull
- 1 er boss : 2-3 wipe du a un mauvais placement apres les tourbilol car tout le monde s'eparpille trop
- second boss, c'etait un boss ah bon
- le bateau : 3-4 wipe avant de comprendre que c'etait le bateau à descendre en prio et donc ne partir a l'abordage que pour descendre leur mago
- dernier boss... on a rien compris il etait tard il nous a ouvert en 2 si vous avez un résumé rapide je suis preneur :D

n°6798295
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 10:18:52  profilanswer

nikolai a écrit :

Bah oui tiens pourquoi pas [:rofl] [:rofl]

Merde on est vendredi :o

bon, j_#avoue avoir eu de la chance sur les groupe, mais depuis que j'utilise leur nouveau truc, j'ai pas encore rencontré de boulet, et la nouvelle instance, j'y ai pas encore connus le wipe

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6798298
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 10:19:21  profilanswer

Buta43 a écrit :

ptain j'en chie pour tout regrouper, j'ai perdu l'habitude. :sweat:

bon ben en tout cas l'aile est clean en 10, j'trouve pas les strats d'un niveau exceptionnel. après ça venait peut etre du raid qui etait bon, mais un poil déçu par le nouveau raid, saurcroc, tu te pose, tu bouges plus, et tu switch de tank. basta. :/

euh, c'est bien le dernier boss actuel ?
pourquoi vous faites un switch de tank dessus ?
s'pa un troll PGM staÿle dredi tout est permis, c'est juste que ca m'interresse, on l'a fait hier soir en 10, j'étais en tank et j'ai pas vu la nécessité de switch, pour l'instant, le seul boss qui nous a demandé de switch c'est le 2eme avec son débuff cumulable ( 100% d'aggro en moins au 5eme, ca aide pas ^^ )  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6798314
bothary
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 10:22:46  profilanswer

augur6 a écrit :

- 3-4 wipe sur les trash du à du multi pull
- 1 er boss : 2-3 wipe du a un mauvais placement apres les tourbilol car tout le monde s'eparpille trop
- second boss, c'etait un boss ah bon
- le bateau : 3-4 wipe avant de comprendre que c'etait le bateau à descendre en prio et donc ne partir a l'abordage que pour descendre leur mago
- dernier boss... on a rien compris il etait tard il nous a ouvert en 2 si vous avez un résumé rapide je suis preneur :D

tanking du boss a sa place
quand les 2 adds pop, les défoncer a distance le plus vite possible, surtout pas les tanker, ca heal le boss
quand le boss arrive a 100 stack il pose quelquechose sur quelqu'un du raid, je sais pas quoi, mais ca doit se healer je pense
le défoncer le plus vite possible, si il tue quelqu'un c'est 5% de vie rendu direct
loot et HF moins de 3 fois les stacks ^^

fucking touch tab

Message édité par bothary le 11-12-2009 à 10:24:57

---------------
n°6798322
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 10:23:44  profilanswer

MrGnou a écrit :

Sans le talent tu ne peux pas reflect sur une autre personne que toi même il me semble.

Et comme en plus c'est un talent def assez avancé...

---------------
n°6798350
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 10:31:41  profilanswer

Hop, 1ere aile clean en 25, le HF de toute le monde une fois sur le bateau validé.

Saurcroc nous a bien gonflé quand même, On a dû s'y reprendre à 6 ou 7 fois, sous les 30% le nombre de personnes qui se paient la marque grimpe à toute allure.

Sinon un truc franchement pas clair : en démo spe destru, je fais plus de DPS si je pose pas malé éléments [:delarue5]  

Pas grand chose, dans les 15%...un peu comme les 13% de la malé éléments quoi....y'aurait pas un bug sous roche ?

n°6798356
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-12-2009 à 10:32:32  profilanswer

bothary a écrit :

s'pa un troll PGM staÿle dredi tout est permis, c'est juste que ca m'interresse, on l'a fait hier soir en 10, j'étais en tank et j'ai pas vu la nécessité de switch, pour l'instant, le seul boss qui nous a demandé de switch c'est le 2eme avec son débuff cumulable ( 100% d'aggro en moins au 5eme, ca aide pas ^^ )  

aucune idée nos tank hier ont jugé utile de switch ,ils ont switch , on l'a looté en 3 try  :o  
ceci dit entre chaque try , on débrief les débuff recu les buff affectant le boss etc  
et chaque role dans le raid donne son avis  
si il y a qq chose de marquant on change la strat appliué le try d'avant , si rien n'est fondamental on continue sur la meme chose . le switch de tank a été tester et valider comme une amélioration mais pourquoi je me rappelle plus , si buta passe par la qu'il hésite pas  

le 2eme boss une fois en p2 il a juste beosin d'etre looter  :o  

Citation :

si tu spoil le dernier boss , tu prends 12.3s pour comprendre que c'est un rush dps et heal  

Spoiler :

puis bon il a 2.5millions de pv en plus  :o , doit bien y avoir une raison

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 11-12-2009 à 10:35:10

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6798377
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-12-2009 à 10:37:34  profilanswer

Pupoul a écrit :

Sinon un truc franchement pas clair : en démo spe destru, je fais plus de DPS si je pose pas malé éléments [:delarue5]  

si quelqu'un d'autre pose l'équivalent, quel intérêt ?

n°6798418
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 10:46:12  profilanswer

MrGnou a écrit :

3eme instance : Et là c'est un peu HC. On a essayé de tanker les vagues de mobs au centre de la salle. Down du 1er boss dans la douleur et puis on se fait déborder pour la suite. On décide de tanker devant la porte : c'est plus facile d'un coup  [:tinostar] Le 2eme boss est pas trop dur.

on me dit dans l'oreillette qu'il y a un safe spot dans les alcoves où poppent les boss. pas test ceci dit.

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6798425
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 10:47:09  profilanswer

faut deja avoir un chouettard et le timer n'est pas du tout le meme si je me souvient bien...

je soupçonne certains trashs de ICC d'etre soit insensibles à la malé soit d'avoir déjà 0 en resistance magie...

Message édité par Rayaki le 11-12-2009 à 10:52:41

---------------
Clan Torysss.
n°6798439
bothary
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 10:50:20  profilanswer

karoliko a écrit :

aucune idée nos tank hier ont jugé utile de switch ,ils ont switch , on l'a looté en 3 try  :o  
ceci dit entre chaque try , on débrief les débuff recu les buff affectant le boss etc  
et chaque role dans le raid donne son avis  
si il y a qq chose de marquant on change la strat appliué le try d'avant , si rien n'est fondamental on continue sur la meme chose . le switch de tank a été tester et valider comme une amélioration mais pourquoi je me rappelle plus , si buta passe par la qu'il hésite pas  

ouaip, ca m'interresse, nous on est parti sur le raisonnement inverse => c'est une course a partir de 30%, un tank de plus c'est 4/5K DPS raid de moins, on le fait a 1 tank et les heals ( 2 : pretre et chamy ) se sortent les doigts pour le maintenir en vie  
apres c'est peut etre une question de stuff, mais je suis pas le tank le plus resistant de l'univers ( nounours @ 54Kpv en raid )

---------------
n°6798470
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-12-2009 à 10:59:25  profilanswer

bothary a écrit :

ouaip, ca m'interresse, nous on est parti sur le raisonnement inverse => c'est une course a partir de 30%, un tank de plus c'est 4/5K DPS raid de moins, on le fait a 1 tank et les heals ( 2 : pretre et chamy ) se sortent les doigts pour le maintenir en vie  
apres c'est peut etre une question de stuff, mais je suis pas le tank le plus resistant de l'univers ( nounours @ 54Kpv en raid )

nous on l'a fait a 2tank 3 heal et il est tombé facilement , effectivement a 1tank 2 heal il doit tombé encore plus vite , m'enfin si buta passe par la  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6798472
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 11:00:15  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est les gens qui s'inscrive dans le role qu'ils peuvent tenir ,ce qui est evaluer en fonction de tes templates il me semble  

mais alors en heal quel bonheur ce truc le plus que j'ai attendu c'est 30s

Avec ma war 10s chrono. Avec ma démo plus d'un quart d'heure ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6798482
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 11:04:11  profilanswer

Pour le moment on a eu que des instances quasi-instantanées.
Compléter un groupe avec 1 heal et 1 dps ? Instant. Trouver un last heal ? Instant.

Mais effectivement, c'est vraiment sympa pour les tanks et les heals ce système, ça les valorise plus qu'avant.

---------------
n°6798500
Messij

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 11:07:24  profilanswer

Ce qui est sympa c'est que il y a plein de monde qui utilise ce système de lfg pour farm emblemes de frost, découvrir le module...
Dans 3-4 mois ça va être comme avant, 30min pour trouver un groupe :/

---------------
WOW chien beaucoup
n°6798507
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 11:08:38  profilanswer

___alt a écrit :

Mais effectivement, c'est vraiment sympa pour les tanks et les heals ce système, ça les valorise plus qu'avant.

En quoi ca les valorise plus qu'avant ?

Et pareil c'est quasi instantané pour trouver un groupe.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 11-12-2009 à 11:09:06

---------------
n°6798516
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 11:10:19  profilanswer

MrGnou a écrit :

En quoi ca les valorise plus qu'avant ?
Et pareil c'est quasi instantané pour trouver un groupe.

Le système est plus utilisé, plus facile à utiliser. En conséquence, ça devient vraiment un bouton "instance instantanée" si t'es heal ou tank, indépendamment de ta friend list.

---------------
n°6798518
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-12-2009 à 11:10:30  profilanswer

Messij a écrit :

Ce qui est sympa c'est que il y a plein de monde qui utilise ce système de lfg pour farm emblemes de frost, découvrir le module...

sauf en heal ou tank  [:xxantoinexx]

---------------
n°6798527
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 11:12:17  profilanswer

Mouais, ca l'est autant que :
/trade Tank dispo heroday

M'enfin c'est plus facile d'utilisation [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 11-12-2009 à 11:12:40

---------------
n°6798533
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-12-2009 à 11:13:40  profilanswer

MrGnou a écrit :

Mouais, ca l'est autant que :
/trade Tank dispo heroday

M'enfin c'est plus facile d'utilisation [:tinostar]

sauf que la tu tapes dans tout les joueurs de ton corps de bataille , alors qu'avec ton /trade c'est ton royaume

---------------
n°6798540
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 11:15:39  profilanswer

D'ailleurs pour le moment je ne suis tombé que sur des joueurs de qualité. J'en conclu donc que Elune horde c'est du caca [:tinostar]

---------------
n°6798562
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 11:19:25  profilanswer

Messij a écrit :

En dehors des emblèmes de givre, faut pas oublier que toutes les héroïques suivantes apportent en bonus 13g et 2 emblèmes de triomphe.

---------------
n°6798639
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 11:35:34  profilanswer

bothary a écrit :

En fait (si on parle bien de Saurfang) il colle un debuff sur le tank: rune de sang ou un truc du genre. Tant que le tank a ce debuff Saurfang se heal à chaque fois qu'il tape le tank. Et le heal n'est pas négligeable, sur le premier try on s'est retrouvé avec un tank vivant et à ce moment sa vie bougeait à peine.

n°6798657
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 11:40:21  profilanswer

Bonne nouvelle pour Archilag : (vu sur Judgehype)

"Blizzard annonce une nouvelle vague de migrations gratuites en Europe. Celles-ci concernent les joueurs de la Horde qui souhaitent passer du royaume Archimonde ou Ysondre vers Eldre’Thalas. Bref, d'un serveur complet vers un serveur moins peuplé.  

Notez que cette migration gratuite devrait durer jusqu'au mardi 15 décembre, Blizzard se réservant le droit de prolonger l'offre par la suite. Du côté des joueurs de l'Alliance, le transfert reste payant. Ben oui, on vous l'avait pourtant bien dit de choisir la Horde. Que des avantages ^^"

On va peut-être pouvoir entrer en instance plus vite...

---------------
"Qui fait le malin..."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6443  6444  6445  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)