| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 09:38:03 ![]() ![]() |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2009 à 09:45:07 ![]()
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Putain mais les nouvelles instances à 5 heroic trop bien J'suis parti avec un pote palatank et on a enchainé les 3 à la suite. Non sans wipe évidement, mais putain que ca fait plaiz de voir de la nouveauté ! Première instance, 1er boss: kk1 connait ? Personne, bon je propose pull, dps, loot 1er boss : 2eme instance, on le brule tellement fort qu'il lance pas de caillou. On se rend compte au 2eme try qu'il fallait se cacher derrière pour virer le debuff froid 3eme instance : Et là c'est un peu HC. On a essayé de tanker les vagues de mobs au centre de la salle. Down du 1er boss dans la douleur et puis on se fait déborder pour la suite. On décide de tanker devant la porte : c'est plus facile d'un coup Et la méga déception, on fuit devant le LK. L'event est moisi et on se tape des vagues de trash sans intérêt. Cela dit la dernière est abusé niveau quantité de mob. J'imagine pas la galère à tanker. Heureusement on avait un palatank. HF -6min validé au passage.
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 11-12-2009 à 09:48:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2009 à 09:48:42 ![]() Sinon après 18h de /played au niveau 80, dont 5h de farm de cuir pour mon reroll, ma pretresse shadow atteinds les 1800 dps en héro ( en moyenne, sur les trash bien packé c'est du 7k |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | tiens, sinon, nous soirée un peut misere hier a ulduar, des wipe un peut (completement) debile.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
___alt Transactions (0) | N'empêche qu'il n'aura fallu que deux soirs pour que je quitte un groupe random hero.
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 11-12-2009 à 10:03:33 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 10:01:55 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 11-12-2009 à 10:07:31 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
Laeleth Transactions (0) |
Bah c'est ce qu'on va faire, mais quand tu utilises le système pour la première fois, tu ne penses pas forcément qu'une personne a pu s'inscrire dans 2 rôles
Bien contente de ne pas avoir ce truc. C'est quand même plus marrant de le faire sans rien connaître. On est aussi allés comme ça sur le premier boss de l'instance 10, et je trouve cela vraiment plaisant d'essayer de comprendre le boss. Mais celui-là est vraiment simple. Message édité par Laeleth le 11-12-2009 à 10:13:31 |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 11-12-2009 à 10:13:45 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) | Petit raid icc 10 pour tater le terrain en total spoil:
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
tanking du boss a sa place fucking touch tab Message édité par bothary le 11-12-2009 à 10:24:57 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Hop, 1ere aile clean en 25, le HF de toute le monde une fois sur le bateau validé.
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 11-12-2009 à 10:35:10 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Rayaki Transactions (0) | faut deja avoir un chouettard et le timer n'est pas du tout le meme si je me souvient bien...
Message édité par Rayaki le 11-12-2009 à 10:52:41 --------------- Clan Torysss. |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
___alt Transactions (0) | Pour le moment on a eu que des instances quasi-instantanées.
Messij Transactions (0) | Ce qui est sympa c'est que il y a plein de monde qui utilise ce système de lfg pour farm emblemes de frost, découvrir le module...
--------------- WOW chien beaucoup |
Et pareil c'est quasi instantané pour trouver un groupe. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 11-12-2009 à 11:09:06 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Mouais, ca l'est autant que : M'enfin c'est plus facile d'utilisation Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 11-12-2009 à 11:12:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | D'ailleurs pour le moment je ne suis tombé que sur des joueurs de qualité. J'en conclu donc que Elune horde c'est du caca --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Valeriand Transactions (0) |
|
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) | Bonne nouvelle pour Archilag : (vu sur Judgehype)
--------------- "Qui fait le malin..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |