Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2213 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6423  6424  6425  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6788079
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 11:46:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :

Anub, je le trouve pas si technique que ca (en normal). J'ai plus l'impression d'avoir un gear test sur le DPS qu'autre chose. Je l'ai fait en DPS et tank et franchement c'est assez basique :/ Le role de soigneur est peut être assez touchy par contre. Mais j'ai plus l'impression d'avoir un mur de DPS sur c combat.

C'est également mon sentiment. Et comme on a perdu du dps, on passe les jumelles sur un malentendu et pas Anub. On peut sans doute y arriver, mais faut un essai parfait, sans mortsd, sans erreur, etc

Pour moi il y a quand même quelques mini difficultés au combat :
- réactivité des tanks pour récupérer les fouisseurs
- réactivité de celui qui est ciblé par Anub pour ne pas venir faire exploser le boss sous les fouisseurs survivants
- réactivité du raid pour tuer la vermine en phase 2
- le soin en phase 3.

Mais c'est clair que plus y a de dps, moins ces difficultés en sont (sauf pour soins et tanks).

mood
Publicité
Posté le 07-12-2009 à 11:46:19  profilanswer

n°6788103
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 11:49:23  profilanswer

Z_cool a écrit :

ca fait un bout de temps justement que je me demande quel est l'evolution du nombre de joueur ?
en effet, on voit de plus en plus d'option qui camoufle a mon sense une perte :  
- Réunification des corps de batailles, n'y aurait il plus assé de monde ?
- Création de Reroll simplifié, pourquoi ? on ne trouve plus assé de vrais joueurs ?

bref je me demande...

La question est bonne, mais on peut en obtenir une réponse satisfaisante pour le nombre d'abonnements :

1/ Réunification des corps de bataille ==> plus de joueurs en attente ==> plus de BG ==> Plus de monde interressés par le PVP ==> Ceux qui voulaient du PVP peuvent s'abonner ou se réabonner

2/ Création de reroll simplifiée ==> Les nouveaux joueurs pourront rattrapper les anciens beaucoup (beaucoup beaucoup) plus rapidement qu'avant ==> Les nouveaux abonnements sont chouchouttés.

Alors, est-ce pour arrêter une hémorragie ou plutôt pour permettre au pool de joueurs de s'agrandir encore, difficile d'être vraiment sûr.

n°6788121
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 11:53:19  profilanswer

_deskira_ a écrit :

http://code.google.com/p/simulatio [...] eOutputPTR

sur une banale 51/13/7 (il me semble qu'il y a mieux non ?)

je dois voir quoi la dessus ?

n°6788139
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 11:58:06  profilanswer

Laeleth a écrit :

Je te pris, ça reste la base de chez base pour un tank. Récup un add qui pop faut vraiment être AFK "Plus belle la vie" pour ne pas y arriver. Surtout que ce genre de manip' était présente sur KT en plus difficile (problématique de déplacement pour pas glaconner tt le monde) [:thalis]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6788160
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 12:01:55  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je te pris, ça reste la base de chez base pour un tank. Récup un add qui pop faut vraiment être AFK "Plus belle la vie" pour ne pas y arriver. Surtout que ce genre de manip' était présente sur KT en plus difficile (problématique de déplacement pour pas glaconner tt le monde) [:thalis]

bah en faite en HM c'est un poil plus chiant y en a quand même 4 qui arrivent et qui, suivant le placement, on déja pas mal d'aggro heal

n°6788161
Messij

Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 12:02:25  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Deskira a été plus rapide mais le dps est vraiment trop bas, c'est un fight aoe en grosse partie et vous arrivez pas a fournir assez pour un fight single niveau naxx, ya un soucis.

Dk => unholy.
Mage => http://talent.mmo-champion.com/?ma [...] J-OH,10894  (Par contre faut 13% hit, pas 8% :o )
War dps => fury et avec la glyphe de cleave

je reponds en retard mais un guerrier armes joué correctement est équivalent au fury au poil de cul près pour ce combat. (spé incite / glyphe cleave et cycle adapté)

Message édité par Messij le 07-12-2009 à 12:03:58

---------------
WOW chien beaucoup
n°6788171
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-12-2009 à 12:04:31  profilanswer

Laeleth a écrit :

C'est également mon sentiment. Et comme on a perdu du dps, on passe les jumelles sur un malentendu et pas Anub. On peut sans doute y arriver, mais faut un essai parfait, sans mortsd, sans erreur, etc

Pour moi il y a quand même quelques mini difficultés au combat :
- réactivité de celui qui est ciblé par Anub pour ne pas venir faire exploser le boss sous les fouisseurs survivants
- réactivité du raid pour tuer la vermine en phase 2
- le soin en phase 3.

Mais c'est clair que plus y a de dps, moins ces difficultés en sont (sauf pour soins et tanks).

- réactivité des tanks pour récupérer les fouisseurs: les tank regardent ce qu'ils se passent et lisent les alertes raid  
- réactivité de celui qui est ciblé par Anub pour ne pas venir faire exploser le boss sous les fouisseurs survivants: on peut pas jouer a la place des gens  :o  
- réactivité du raid pour tuer la vermine en phase 2 : y a que ca a faire en p2 a part regarder le décors qui est fort joli d'ailleurs
- le soin en phase 3. avec 4 healeurs peut etre , avec 5 ca devient  :sleep: , a 6 il ne faut pas hésiter à dps  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6788172
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-12-2009 à 12:04:45  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

je dois voir quoi la dessus ?

que sur cette simulation en configuration 3.3, un muti met 12% au 2nd dps sur un boss poteau ?

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 07-12-2009 à 12:05:12
n°6788178
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 12:06:02  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

bah en faite en HM c'est un poil plus chiant y en a quand même 4 qui arrivent et qui, suivant le placement, on déja pas mal d'aggro heal

Oué bon en HM tu as 2OT j'imagines. Avec le taunt à 30y, la charge en combat et mocking blow tu as de quoi faire (bon ok faut jouer WAR :o) Sinon oui 4 add pour un tank ca commence à devenir touchy. Mais bon là je crois que Laeleth parle du mode normal, et le hard mode est sensé bien porter son nom :)

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 07-12-2009 à 12:08:56

---------------
n°6788186
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 12:07:22  profilanswer

_deskira_ a écrit :

que sur cette simulation en configuration 3.3, un muti met 12% au 2nd dps sur un boss poteau ?

ah ok une simulation qui sort 12K dps avec un stuff mal gemmé, mal choisi et accessoirement impossible 2DV et 2Kdps de plus que toutes les feuilles de calculs faites par des gens "connus" j'y crois à mort.

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 07-12-2009 à 12:11:59
mood
Publicité
Posté le 07-12-2009 à 12:07:22  profilanswer

n°6788189
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 12:09:00  profilanswer

MrGnou a écrit :

Oué bon en HM tu as 2OT j'imagines. Avec le taunt à 30y, la charge en combat et mocking blow tu as de quoi faire (bon ok faut jouer WAR :o) Sinon oui 4 add pour un tank ca commence à devenir touchy.

non 1 seul OT chez nous  :whistle: . Sinon tu ne peux pas charge puisque tu ne dois pas bouger de la zone ou tu es :p

n°6788190
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 12:09:11  profilanswer

dites, niveau shaman, je vois rien de nouveau avec la 3.3. ai je loupé quelque chose ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6788197
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 12:11:07  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

non 1 seul OT chez nous  :whistle: . Sinon tu ne peux pas charge puisque tu ne dois pas bouger de la zone ou tu es :p

Oué bon a part taunt et heroic throw... il fait comment le war ? J'espère que vos DK lui donnent un coup de main avec leur deathgrip tout cheaté :D

---------------
n°6788198
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 12:11:27  profilanswer

le cd des elems qui passe a 10 min (5 avec la glyphe), la reinc a 30 (15 avec le talent)

Sinon rien de nouveau pour les chamheals, un nerf du bonus 4T8 par contre pour les elems.

---------------
Ci git une signature.
n°6788200
Shitan
Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 12:11:52  profilanswer

MrGnou a écrit :

Oué bon a part taunt et heroic throw... il fait comment le war ? J'espère que vos DK lui donnent un coup de main avec leur deathgrip tout cheaté :D

redi des rogues avec FoK, et des hunts

---------------
Ci git une signature.
n°6788203
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 12:12:25  profilanswer

MrGnou a écrit :

on a fait la tech cheated :p, 4 rogues qui détournent  :lol:

n°6788204
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 12:12:48  profilanswer

Shitan a écrit :

redi des rogues avec FoK, et des hunts

Oué bon dans ce cas là, le tank il a rien à faire. Il attend qu'on lui donne l'aggro :D et FoK ca me parait pas très opti pour générer de l'aggro sur 4 malheureuse cible :o

Message édité par MrGnou le 07-12-2009 à 12:15:01

---------------
n°6788207
nikolai

Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 12:13:00  profilanswer

Shitan a écrit :

le cd des elems qui passe a 10 min (5 avec la glyphe), la reinc a 30 (15 avec le talent)

Sinon rien de nouveau pour les chamheals, un nerf du bonus 4T8 par contre pour les elems.

Et du stuff adapté hors set quand même :D

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6788209
Shitan
Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 12:14:12  profilanswer

ouaip, les craft sont bien jolis, les bottes hors set en emblemes aussi,le trinket healer est très bon (version boosté du thorim 10HM ou de yogg 25HM)

---------------
Ci git une signature.
n°6788210
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 12:14:54  profilanswer

Shitan a écrit :

mouai, vraiement rien, les elems ne servant que ... si il y a deux sham dans le raid.

ah si, le design des totems a evolué suivant les races

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6788223
Shitan
Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 12:18:18  profilanswer

pour les orcs et trolls!

tauren et dreanei gardent les meme

y'en aura de nouveau pour les gobs et les nains.

(jsais meme pas si les gobs peuvent faire sham en fait)

---------------
Ci git une signature.
n°6788233
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 12:22:33  profilanswer

Shitan a écrit :

pour les orcs et trolls!

tauren et dreanei gardent les meme

y'en aura de nouveau pour les gobs et les nains.

(jsais meme pas si les gobs peuvent faire sham en fait)

cataclysme on le verra pas avant 6-8 mois non ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6788241
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 12:26:46  profilanswer

Oui, enfin, je rappele au sujet d'Anub que j'ai parlé de "MINI" difficultés :D
Je 'nai pas dit que c'était insurmontable.
Et récupérer les premiers fouisseurs est simple, effectivement, en revanche les suivants alors que les autres sont à peine morts ...
Bah oui, un bon dps ça facilite à fond, on est d'accord ;)

n°6788250
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 12:32:20  profilanswer

Laeleth a écrit :

Oui, enfin, je rappele au sujet d'Anub que j'ai parlé de "MINI" difficultés :D
Je 'nai pas dit que c'était insurmontable.
Et récupérer les premiers fouisseurs est simple, effectivement, en revanche les suivants alors que les autres sont à peine morts ...
Bah oui, un bon dps ça facilite à fond, on est d'accord ;)

toujours est il que ça ne demande pas de réctivité, juste de l'attention.
un add ne one shot pas quelqu'un, meme en 25 normal.
tu as mille fois le temps de courrir loin des autres avant qu'anub te rattrape.

dire qu'il y a une mini difficulté ok, sans souci, dire que ça demande de la réactivité. alors là, euh....

n°6788258
nikolai

Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 12:35:23  profilanswer

Z_cool a écrit :

mouai, vraiement rien, les elems ne servant que ... si il y a deux sham dans le raid.

ah si, le design des totems a evolué suivant les races

Ben j'vois chez nous on est 2 elems dans les raids et, comment dire, on est dans le top 5 des dps sur les fights.
Sinon on sert à rien en effet :D

Message cité 1 fois
Message édité par nikolai le 07-12-2009 à 12:39:37

---------------
n°6788271
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 12:40:54  profilanswer

nikolai a écrit :

Ben j'vois chez nous on est 2 elems dans les riads et, comment dire, on est dans le top 5 des dps sur les fights.
Sinon on sert à rien en effet :D

Je crois qu'il parle des élems de terre et de fau des chamans :D Pas des chamans élem !

Et sur Anub 25, on a déjà eu des soigneurs massac rés par des fouisseurs. C'était un pala dps qui avait rerspé tank et il galérait sur les fouisseurs ;) Donc, même si ça vous parait bidon, ça ne l'est hélas pas pour tout le monde ;)
Il est évident qu'ici, certains ont des raids d'un niveau que nous n'effleurons même pas ;)

n°6788273
nikolai

Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 12:42:11  profilanswer

Laeleth a écrit :

Je crois qu'il parle des élems de terre et de fau des chamans :D Pas des chamans élem !

Ah mince :D

---------------
n°6788283
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 12:45:36  profilanswer

Laeleth a écrit :

Il est évident qu'ici, certains ont des raids d'un niveau que nous n'effleurons même pas ;)

non mais meme sans etre d'un niveau exceptionnel, j'suis désolé, mais lancer un bouclier et un taunt dans 3 secondes d'intervalle, c'est a la portée de n'importe qui.
maintenant tu nous raconte que vous avez trop de tank et qu'un pala dps doit respé tank, faudrait quand meme prendre le meme exemple pour tout.  
un tank (un vrai qui joue tank) n'a aucun souci a reprendre deux pauvres add. ça ne demande pas de réactivité.

(et je suis loin d'etre un excellent joueur, j'fait plein de boulette aussi, karoliko pourra confirmer. :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 07-12-2009 à 12:48:30
n°6788285
Shitan
Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 12:46:04  profilanswer

mais go nous donner un chamelem alors!

---------------
Ci git une signature.
n°6788317
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-12-2009 à 12:56:30  profilanswer

Laeleth a écrit :

Et sur Anub 25, on a déjà eu des soigneurs massac rés par des fouisseurs. C'était un pala dps qui avait rerspé tank et il galérait sur les fouisseurs ;) Donc, même si ça vous parait bidon, ça ne l'est hélas pas pour tout le monde ;)

et ton raid est à un niveai que certains raid n'effleurent pas non plus

drama de qualitay coté ally :
soit la guilde A qui disband suite à une histoire de cul ( 3eme guilde du serveur coté ally)
les membres de cette guilde:
-postulent dans les guildes 1 et 2
-ou migrent
-et la dernière partie fondent une guilde C

la dessus les membres de la guilde C , pas assez nombreux pour raid ( 14 membres ) décident de démarcher les off de la guilde B en leur disant "lolo² osef des peon membres go nous rejoindre "
24 heures plus tard , disband de la guilde B avec départ de l'intégralité des off vers la guilde C sans aucune annonce préalable pour les membres  :o

comme quoi les histoire de cul , ca mene a tout  :o
ceci dit je sais pas chez vous mais alors les guildes sont super instable en ce moment

edit @buta : je peux rien confirmer j'ai pas de connexion

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 07-12-2009 à 12:57:26

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6788323
Shitan
Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 12:58:49  profilanswer

nan ca va, on sent la tension de refaire le même contenu depuis le mois d'aout par contre, normalement le patch est mercredi , boubouille a remis qqchose a ce sujet ce matin :p

---------------
Ci git une signature.
n°6788340
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 13:06:42  profilanswer

:D

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6788345
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 13:09:33  profilanswer

karoliko a écrit :

et ton raid est à un niveai que certains raid n'effleurent pas non plus

drama de qualitay coté ally :
soit la guilde A qui disband suite à une histoire de cul ( 3eme guilde du serveur coté ally)
les membres de cette guilde:
-postulent dans les guildes 1 et 2
-ou migrent
-et la dernière partie fondent une guilde C

la dessus les membres de la guilde C , pas assez nombreux pour raid ( 14 membres ) décident de démarcher les off de la guilde B en leur disant "lolo² osef des peon membres go nous rejoindre "
24 heures plus tard , disband de la guilde B avec départ de l'intégralité des off vers la guilde C sans aucune annonce préalable pour les membres  :o

comme quoi les histoire de cul , ca mene a tout  :o
ceci dit je sais pas chez vous mais alors les guildes sont super instable en ce moment

edit @buta : je peux rien confirmer j'ai pas de connexion

franchement, la guilde C a du soucis a ce faire si leur nouvelle recrue (anciens Off) n'ont pas plus que ca l'attache a leur guilde dans lequel ils passent.

On parlera même pas de l'étique de la guilde C.... démarchage de joueur, je haie un peut ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 07-12-2009 à 13:10:31

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6788359
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-12-2009 à 13:16:12  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

ah ok une simulation qui sort 12K dps avec un stuff mal gemmé, mal choisi et accessoirement impossible 2DV et 2Kdps de plus que toutes les feuilles de calculs faites par des gens "connus" j'y crois à mort.  

ok

Direction EJ, forum rogue. 1er topic : "Rogue DPS Simulation Spreadsheet", je check les derniers posts et ho miracle une spreadsheet dispo : http://elitistjerks.com/f78/t51449 [...] ost1481723

Je la lance, configurée en stuff 3.2 sur une 51/18/2 : 12k+ dps
http://img697.imageshack.us/img697/153/roguespreadsheet.th.png

[:elessar53]  

n°6788368
Kayou

Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 13:18:37  profilanswer

Shitan a écrit :

mais go nous donner un chamelem alors!

Surtout que c'est pas dur à jouer et à stuffer, enfin il faut aller dans le tissu car les pièces mailles sont bien pour heals mais pas pour elem.

n°6788384
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 13:23:13  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ok

Direction EJ, forum rogue. 1er topic : "Rogue DPS Simulation Spreadsheet", je check les derniers posts et ho miracle une spreadsheet dispo : http://elitistjerks.com/f78/t51449 [...] ost1481723

Je la lance, configurée en stuff 3.2 sur une 51/18/2 : 12k+ dps
http://img697.imageshack.us/img697 [...] eet.th.png

[:elessar53]  

ah ok......... avec un gemmage opti, un stuff opti, une spé opti et un cycle opti, tu arrives au dps du site d'avant (qui est tout sauf opti) ce qui prouve donc par A +B que le premier site que tu nous link est moisi pour rogue  [:proy] donc prendre ca pour vérité quand à la première classe regardée on se rend compte que c'est n'imp j'y crois pas une seconde. [:proy]

n°6788393
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-12-2009 à 13:28:34  profilanswer

Z_cool a écrit :

franchement, la guilde C a du soucis a ce faire si leur nouvelle recrue (anciens Off) n'ont pas plus que ca l'attache a leur guilde dans lequel ils passent.

On parlera même pas de l'étique de la guilde C.... démarchage de joueur, je haie un peut ça.

bah en ce moment sur rash ca restructure a tout va et je sais meme pas pourquoi  

au début de LK j'avais dit qu' on finirait premiere guilde du serveur en restant la seule debout ... je crois que je vais avoir raison plus tot que prévu  :o

---------------
n°6788398
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 13:30:15  profilanswer

karoliko a écrit :

bah en ce moment sur rash ca restructure a tout va et je sais meme pas pourquoi  

au début de LK j'avais dit qu' on finirait premiere guilde du serveur en restant la seule debout ... je crois que je vais avoir raison plus tot que prévu  :o

tu crois au fail de bdl suite au tribute d'omnium?  

non parce que je vois mal omnium  se casser la gueule après ce qu'ils viennent de faire. :o

on finira troisieme, c'est déjà pas si mal. :whistle:

n°6788410
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-12-2009 à 13:34:49  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

ah ok......... avec un gemmage opti, un stuff opti, une spé opti et un cycle opti, tu arrives au dps du site d'avant (qui est tout sauf opti) ce qui prouve donc par A +B que le premier site que tu nous link est moisi pour rogue  [:proy] donc prendre ca pour vérité quand à la première classe regardée on se rend compte que c'est n'imp j'y crois pas une seconde. [:proy]

je crois que tu oublies le principal :o

Dans 2 jours (si release du patch) un rogue peut donc potentiellement sortir du 12k+ en monocible en BiS 3.2 sur un combat assez long, avec le changement sur les poisons. Soit bien plus que les autres classes..

n°6788441
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 13:43:50  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Dans 2 jours (si release du patch) un rogue peut donc potentiellement sortir du 12k+ en monocible en BiS 3.2 sur un combat assez long, avec le changement sur les poisons. Soit bien plus que les autres classes..

actuellement, un combat long, c'est 7 minutes, non ?   :whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6788464
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 13:50:36  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ouais un combat qui pour l'instant n'existe pas  :o , quand aux autres classes quand je vois ce qu'envoient nos DK et qu'ils veulent meme pas prendre le 258Hm je m'inquiète pas trop pour eux  :whistle:

edit :  je viens de voir aussi qu'avec le bis 3.3 on est a peine a 13.3K de dps

Message édité par le_pere_noel2 le 07-12-2009 à 14:03:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6423  6424  6425  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)