| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Laeleth Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 11:46:19 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Messij Transactions (0) |
Message édité par Messij le 07-12-2009 à 12:03:58 --------------- WOW chien beaucoup |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 07-12-2009 à 12:05:12 |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 07-12-2009 à 12:08:56 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ah ok une simulation qui sort 12K dps avec un stuff mal gemmé, mal choisi et accessoirement impossible 2DV et 2Kdps de plus que toutes les feuilles de calculs faites par des gens "connus" j'y crois à mort. Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 07-12-2009 à 12:11:59 |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 12:07:22 ![]() ![]() |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | dites, niveau shaman, je vois rien de nouveau avec la 3.3. ai je loupé quelque chose ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | le cd des elems qui passe a 10 min (5 avec la glyphe), la reinc a 30 (15 avec le talent)
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
|
Message édité par MrGnou le 07-12-2009 à 12:15:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouaip, les craft sont bien jolis, les bottes hors set en emblemes aussi,le trinket healer est très bon (version boosté du thorim 10HM ou de yogg 25HM) --------------- Ci git une signature. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | pour les orcs et trolls!
Laeleth Transactions (0) | Oui, enfin, je rappele au sujet d'Anub que j'ai parlé de "MINI" difficultés |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 07-12-2009 à 12:39:37 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Laeleth Transactions (0) |
Je crois qu'il parle des élems de terre et de fau des chamans |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 07-12-2009 à 12:48:30 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
et ton raid est à un niveai que certains raid n'effleurent pas non plus drama de qualitay coté ally : la dessus les membres de la guilde C , pas assez nombreux pour raid ( 14 membres ) décident de démarcher les off de la guilde B en leur disant "lolo² osef des peon membres go nous rejoindre " comme quoi les histoire de cul , ca mene a tout edit @buta : je peux rien confirmer j'ai pas de connexion Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 07-12-2009 à 12:57:26 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | nan ca va, on sent la tension de refaire le même contenu depuis le mois d'aout par contre, normalement le patch est mercredi , boubouille a remis qqchose a ce sujet ce matin --------------- Ci git une signature. |
On parlera même pas de l'étique de la guilde C.... démarchage de joueur, je haie un peut ça. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 07-12-2009 à 13:10:31 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Kayou Transactions (0) |
|
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
|
edit : je viens de voir aussi qu'avec le bis 3.3 on est a peine a 13.3K de dps Message édité par le_pere_noel2 le 07-12-2009 à 14:03:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |