| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
edit : je viens de voir aussi qu'avec le bis 3.3 on est a peine a 13.3K de dps Message édité par le_pere_noel2 le 07-12-2009 à 14:03:32 |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 13:50:36 ![]() ![]() |
Laeleth Transactions (0) |
Bah, je raconte mes souvenirs, c'était avant leur départ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
Et tu loupes le sort à couper de la belle Auraya ? |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
C'est bourrin mais plutôt efficace Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 07-12-2009 à 14:24:52 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 15:09:08 ![]() ![]() |
Je comprends pourquoi mon pote incapable de tanker avec son war est devenu le dieu du tanking avec son palouf ... Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 07-12-2009 à 15:12:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par Buta43 le 07-12-2009 à 15:14:54 |
pak2kro Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Plus j'en lis sur le palouf plus j'ai l'impression que son tanking c'est vraiment du pilote automatique. Consécration, 2 sorts avec 1 CD de 6s, et de l'aggro généré à chaque block Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 07-12-2009 à 15:27:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rayaki Transactions (0) | 1ere fois que je fais le MT sur un archa/ema/kora en R25, avec mon dk en tank sang --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 07-12-2009 à 15:36:31 --------------- Clan Torysss. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Rayaki Transactions (0) | tu chipotes --------------- Clan Torysss. |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | L'aggro caster c'est la merde pour tt le monde
Message édité par MrGnou le 07-12-2009 à 16:07:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) |
"C'est tellement bon que moi-même j'ai mal" © Message édité par ___alt le 07-12-2009 à 16:08:04 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | en fait le marteau en lui même a surtout pour avantage de poser un stack de sceau de corruption/vengeance. et c'est ce qui génère le plus d'aggro en multicible. tu montes très vite à 5 stack sur un pack de 4 mobs. au dela de ça, faut faire mumuse avec tab.
Message édité par Buta43 le 07-12-2009 à 16:13:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2009 à 17:37:52 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2009 à 17:38:53 ![]()
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Moui ca doit pouvoir se faire mais ça implique le même genre de spam de touche. HS ca arrive toutes les 1,5s voir moins (dépend de la vitesse de l'arme). Shield Slam c'est pas la même. Et puis il faut avoir une macro pour le HS et une pour le cleave. Bref c'est toujours ça mais c'est pas fameux. Message édité par MrGnou le 07-12-2009 à 17:44:14 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lordlambda lurker proTransactions (0) | bah en palouf, le cycle est tellement statique qu'une seule macro en cast sequence suffit... (n'y voyez pas de taunt, je suis palatank moi meme) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Commentaire sur notre raid planning où ont lieu les inscriptions (en gros on se met present, absent ou réserviste). La personne se met absent et met le commentaire suivant : "si connectée envie de farmer car pas bcp de temps de jeu actuellement" Message édité par MrGnou le 07-12-2009 à 18:10:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nikolai Transactions (0) | Toujours pas de note de maintenance sur les serveurs US ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | nan, j'attend aussi avec impatience l'info --------------- Ci git une signature. |
nikolai Transactions (0) | mdr y'a eu mise à jour
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | on attend tjrs de savoir si y'a maj ou pas --------------- Ci git une signature. |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Tin mais la faction en 25HM -_- --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah c'est facile c'est une grosse arène sans piliers (ce qui permet de reussir a tuer le druide en fait) --------------- Ci git une signature. |
nikolai Transactions (0) | Purée on a roxx ce soir
Shitan detailer :oTransactions (0) | on a fait la meme mercredi --------------- Ci git une signature. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bon et bien ce sera la surprise demain matin au reveil pour savoir pour le patch! --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |