| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 00:05:36 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | je crois que vous pouvez oublier pour le patch cette semaine --------------- Clan Torysss. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rayaki Transactions (0) | Patch 3.3 deployed on live servers this week
--------------- Clan Torysss. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | petit EDC10 hier, en normal, on a tout ouvert. bon c'est sur que notre compo était pas top : 2 Heal, 2 demo, le reste des CAC mais depuis que je connais la mesure d'agro de cette phase, je tiens en vis un peut plus longtemps Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 08-12-2009 à 08:13:13 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 08:25:07 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI le patch demain! --------------- Ci git une signature. |
Kayou Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) | Demain ca sera http://www.noobz-online.com/fr/com [...] dement.jpg toute la ajournée --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oh ca va, les derniers gros patchs y'avait vraiment pas eu de problemes de stabilité serveur.après, de bugs en instance, oui --------------- Ci git une signature. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Dew67 Transactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | bon mais c'est sur et certain? patch 3.3? j'peux aller poser mes congés? |
Kayou Transactions (0) |
|
Messij Transactions (0) | pas la peine de poser des congés, à tout les coups la maintenance des serveur sera prolongée jusqu'à 13h... puis 14h... et 16h... --------------- WOW chien beaucoup |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | pour avoir testé un peu ICC 10 et 25 c'est très loin de la facilité de EDC.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
|
pak2kro Transactions (0) | Des gens de ma guilde ont testé ICC25 en normal et d'après eux c'est faisable en pickup (ils le faisaient sur le PTR d'ailleurs) --------------- Last.fm |
Shitan detailer :oTransactions (0) | gros raid+serveur En+pickup+ton de dedain...pak, t'es en avance --------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Hier soir Vezaxx HM, à chaque fois qu'on a descendu l'animus, on a eu une couille :
|
Kayou Transactions (0) |
|
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Source MMO-Champion. Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 08-12-2009 à 11:05:15 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Laeleth Transactions (0) |
C'est d'ailleurs parfois ce que j'ai du mal à comprendre Message cité 2 fois Message édité par Laeleth le 08-12-2009 à 11:07:51 |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
Messij Transactions (0) | Je comprends très bien le plaisir de s'équiper mais perso, tant que je n'ai pas utilisé mon nouveau matos en raid pour vérifier le gain en puissance après lecture du worldoflog, ce plaisir est nul --------------- WOW chien beaucoup |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | voila c'est annoncé 3.3 demain Message édité par le_pere_noel2 le 08-12-2009 à 11:41:45 |
nellkee Transactions (0) | Haha j'avais posé des jours de congés pour jeudi et vendredi depuis un ptit moment, ca tombe nickel |
_deskira_ Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |