| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 00:29:43 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Je me demande si je vais pas passer d'un 63 spell power a un black magic a la 3.3 sur mon arme.
--------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Shitan detailer :oTransactions (0) | On a quand même un mec qui organise un ICC25 PU mercredi aprem \o/ --------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pas sûr que ça passe live ce mercredi le patch 3.3 (même si quelques chances quand même), c'est vraiment parier ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | d'un autre coté... il ne manque rien de ce qui est censé être disponible avec le système de gating qu'ils vont mettre en place. Message édité par bonehead le 06-12-2009 à 12:13:48 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | toute façon y aura 4 boss alors buggé ou pas ca va pas changer grand chose |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2009 à 17:28:23 ![]() |
Maxquatre Transactions (0) | Premier passage en p3 sur anub25hm ce soir, enfin ! 26% left --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 23:50:50 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Maxquatre Transactions (0) |
La différence reste minime, environ 1% de crit contre 0.80% Haste. Sachant que je tourne à environ 400 haste unbuff, ca reste négligeable J'fais plus de dps en mutilate + swap avec 16 expertise qu'avec ma spé combat principale Masse-ArP Message cité 1 fois Message édité par Maxquatre le 07-12-2009 à 01:50:18 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ptain sur le serveur a forte majorité horde, deux guilde ally se tappaient la bourre pour le down anub 25 HM. |
Laeleth Transactions (0) | Bon, ce week-end fut surtout axé morts collectives :
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | faites les jumelles en 10 avec un seul tank, ça passe relativement bien. t'auras moins cette impression. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Laeleth Transactions (0) |
Pourquoi tu me parles des jumelles en 10 ?
Oui, c'est ce je me dis, autant ne pas partir, mais ce n'est pas si facile à faire accepter qu'on abandonne des boss Message cité 2 fois Message édité par Laeleth le 07-12-2009 à 10:13:44 |
Kayou Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Ca reste du mannequin faut pas comparer 2 spé la dessus et puis toute façon pour le moment combat > à estro sur les combats non poteau d'edc jusqu'à mercredi au moins Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 07-12-2009 à 10:34:42 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 07-12-2009 à 10:28:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_deskira_ Transactions (3) |
zobbitenfer Transactions (0) | C'est passé ici ca ? http://www.gameblog.fr/news_12606_ [...] f-warcraft Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 07-12-2009 à 10:38:49 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
___alt Transactions (0) |
|
Zimeah Transactions (0) | Ca se confirme, Anub 25 c'est bien notre kryptonite, sauf que cette fois ci, c est pas comme Superman ou les autres semaines, on s'en est pas sorti Bref Message édité par Zimeah le 07-12-2009 à 11:06:03 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Anub, je le trouve pas si technique que ca (en normal). J'ai plus l'impression d'avoir un gear test sur le DPS qu'autre chose. Je l'ai fait en DPS et tank et franchement c'est assez basique Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 07-12-2009 à 11:12:16 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je sais pas si vous vous souvenez, ma guilde a migré de serveur, et de faction,...
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Zimeah Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | vu comment notre raid est orienté cac à l'heure actuelle, on sent clairement la difference quand notre gm est pas la.
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
sur une banale 51/13/7 (il me semble qu'il y a mieux non ? une 51/18/2 ou quelque chose comme ça) Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 07-12-2009 à 11:52:52 |
Laeleth Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |