Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6367  6368  6369  ..  10217  10218  10219  10220  10221  10222
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6736890
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 15:57:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
puisqu'on parle mage, je me demandais,niveau équipement qu'est ce qui differencie un mage arcane d'un mage feu ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 15:57:11  profilanswer

n°6736904
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 16:02:56  profilanswer

Z_cool a écrit :

puisqu'on parle mage, je me demandais,niveau équipement qu'est ce qui differencie un mage arcane d'un mage feu ?

A l'origine, le mage arcane privilégiait plus l'esprit que le mage feu pour avoir une regen mana suffisante. La spé arcane étant assez manavore (meme si les récents patchs ont diminué le cout en mana des sorts).
A l'époque de naxx, je raidais en arcane, et je needais souvent le meme stuff que nos pretres heal.

Le mage feu par contre need beaucoup plus de toucher que le mage arcane. En gros un mage arcane est capé toucher à 11% tandis que le mage feu a besoin des 17% (hors buff/aura).

Apres, niveau stat, un mage arcane aura sans doute plus de hate tandis que le mage feu va essayer d'équilibrer hate et critique.

donc en gros, chez les mage feu, le stuff contiendra beaucoup plus de toucher tandis que les mages arcanes tu trouveras sans doute plus d'esprit.

Toutefois, j'ai l'impression que le stuff a tendance à s'uniformiser depuis ulduar. Avant si j'étais givrefeu et que je voulais respé arcane, j'avais un gros manque de regen mana, il me fallait du vrai stuff esprit.
Maitnenant les respé passent beaucoup mieux.
En outre le mage feu ne fuit plus l'esprit puisque cette stat apporte du critique via l'armure de la fournaise.

Message édité par ozidivision le 16-11-2009 à 16:04:32
n°6736909
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 16:06:05  profilanswer

oky, parce que ca fait qqe temps que j'aimerais testé le feu, mais devoir regemmer et enchanter me fait un peut peur.

déjà que j'ai pas mon cap touché en arcane,... vaut mieux pas aller taquiner le feu donc.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6736935
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 16:12:45  profilanswer

Z_cool a écrit :

oky, parce que ca fait qqe temps que j'aimerais testé le feu, mais devoir regemmer et enchanter me fait un peut peur.

déjà que j'ai pas mon cap touché en arcane,... vaut mieux pas aller taquiner le feu donc.

niveau enchant tu n'auras pas de modif.
En gros, l'enchant torse/brassard/gant/pantalon/pieds sera le meme.
Niveau gemme, les mages feu gemment pratiquement comme les mages arcanes, c'est à dire du +23 BS, de la pierre d'effroi purifié (esprit/BS) dans les slots bleus qui sont relativement fréquentes dans le stuff mage et de la BS/hate sur les slots jaunes (certains foutent également du +23 si le bonus de sertissage n'est pas de la BS).

Bref le mage arcane et le mage feu gemment et enchantent leur stuff de la meme facon pratiquement.

Restera la question du toucher. En général, le stuff EDC est blindé de toucher donc tu en trouves facilement. Les mages arcanes sont d'ailleurs souvent overcapés toucher (déjà que je le susi avec mon mage feu ^^ )  

n°6736942
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 16:13:46  profilanswer

merci pour le cycle !

après test effectivement y'a de l'up dps, meme si y'a rien d'opti pour une spé arcanes sur le stuff de madame.

elle est 4T9 232/ robe d'anub 10, va falloir qu'elle prenne le trinket avec plein d'int je suppose en emblemes de triomphe? et monter sa hate? et diminuer son toucher surtout :/

---------------
Ci git une signature.
n°6736952
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 16:17:58  profilanswer

Shitan a écrit :

merci pour le cycle !

après test effectivement y'a de l'up dps, meme si y'a rien d'opti pour une spé arcanes sur le stuff de madame.

elle est 4T9 232/ robe d'anub 10, va falloir qu'elle prenne le trinket avec plein d'int je suppose en emblemes de triomphe? et monter sa hate? et diminuer son toucher surtout :/

Le bijou est tres bien oui. La robe je vois plus trop de laquelle il s'agit mais si tu as l occasion et les moyen, la robe de merlin est impeccable aussi :)

Message édité par Zimeah le 16-11-2009 à 16:19:48
n°6736953
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 16:18:42  profilanswer

Shitan a écrit :

merci pour le cycle !

oui effectivement, j'ai oublié de parler de l'intell mais par rapport à cette stat, l'optimisation du stuff se fait essentiellement via un seul item: le bijou embleme 245 (talisman de résurgence).

D'ailleurs pour Z_Cool-> si tu veux respé feu, tu peux également prendre l'autre trinket embleme qui te donne 128 en toucher

n°6736991
Shitan
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 16:28:52  profilanswer

http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Darliness  

voila l'armory de la miss.

selon vous, en prio? deja on va remplacer les gemmes spell/crit par du spell/haste dès demain quand les CD transmut seront up.

elle a accès au colisé 10 en normal, et aux items insignes. quels upgrade à faire facilement accessible? (me dites pas les crafts edc 25, jsuis en train de voir cb ca va me couter pour les deux)

---------------
Ci git une signature.
n°6736992
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 16:28:52  profilanswer

ozidivision a écrit :

D'ailleurs pour Z_Cool-> si tu veux respé feu, tu peux également prendre l'autre trinket embleme qui te donne 128 en toucher

j'ai encore tellement de chose a m'acheter :  

http://eu.wowarmory.com/character- [...] n=Miinella
je pense que je vais rester arcane avant d'être epique ilvl 200 au moins partout.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6736997
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-11-2009 à 16:29:37  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui effectivement, j'ai oublié de parler de l'intell mais par rapport à cette stat, l'optimisation du stuff se fait essentiellement via un seul item: le bijou embleme 245 (talisman de résurgence).

128 en toucher alors que tu reconnais qu' on est over capé toucher à edc je vois pas son interet à ce trinket  

le bijou de tranchécaille est pas mail je trouve , voir carrément un des bijou de sartha

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 16:29:37  profilanswer

n°6736999
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 16:30:03  profilanswer

Shitan a écrit :

allez, je poste sa candid en deux parties :

http://anciens.fr-bb.com/recruteme [...] -t7496.htm

annullée car selon lui machin "jvais partir sur Aion rejoindre mon ex guildolol"

et la y revient, et poste ca :

http://anciens.fr-bb.com/recruteme [...] -t8236.htm

vous voyez , on need vraiment une chouette pour envisager avec serieux une candid comme ca >_<

Que vous neediez certes mais de la à prendre ça ... :fear:

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6737006
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 16:31:34  profilanswer

karoliko a écrit :

128 en toucher alors que tu reconnais qu' on est over capé toucher à edc je vois pas son interet à ce trinket  

le bijou de tranchécaille est pas mail je trouve , voir carrément un des bijou de sartha

c'est un reroll, avant qu'il aille voir du raid,... il coulera des princesses sous les ponts

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6737018
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 16:34:36  profilanswer

Shitan a écrit :

bonjour
irl: je m'apel gregory (je sé me suis pas foulé pour le nom de mon perso ^^) j'ai 35ans je jou a wow de pui plus de 5ans *snip*

le deuxieme

Sinon Hasker, tu sais qui vient de postuler? kromosomix alias geisha...je suis partagé entre rire et horreur

Déjà "plus de 5 ans, gros mytho spotted (le jeu n'a pas encore 5 an,s en europe donc ...).

Ensuite, je ne préfère pas parler de l'orthographe (il m'arrive de faire des fautes mais à ce niveau ... C'est une nouvelle langue ?). 35 ans et commettre un tel truc ? (j'ai aussi 35 ans)

Dans ma guilde actuelle, malgré les peu fortiches en orthographe, un tel post, c'est le lock direct (et ban par dessus le marché).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6737019
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-11-2009 à 16:35:17  profilanswer

Z_cool a écrit :

c'est un reroll, avant qu'il aille voir du raid,... il coulera des princesses sous les ponts

c'est pas parce qur c'est un reroll qu' il faut faire n'importe quoi de ses emblemes  

je maintiens que 128 toucher c'est pas opti

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6737023
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 16:36:15  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est pas parce qur c'est un reroll qu' il faut faire n'importe quoi de ses emblemes  

A raison de deux emblème par jour, On est bien d'accord   :D  

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6737024
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 16:37:21  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Dans ma guilde actuelle, malgré les peu fortiches en orthographe, un tel post, c'est le lock direct (et ban par dessus le marché).

Et puis vous allez lui péter les rotules le soir quand il rentre chez lui avant de foutre le feu à sa maison ?  :sarcastic:

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6737026
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-11-2009 à 16:38:07  profilanswer

___alt a écrit :

Et puis vous allez lui péter les rotules le soir quand il rentre chez lui avant de foutre le feu à sa maison ?  :sarcastic:

ca me parait une attitude saine  :o

---------------
n°6737028
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 16:38:30  profilanswer

Shitan a écrit :

selon vous, en prio? deja on va remplacer les gemmes spell/crit par du spell/haste dès demain quand les CD transmut seront up.

elle a accès au colisé 10 en normal, et aux items insignes. quels upgrade à faire facilement accessible? (me dites pas les crafts edc 25, jsuis en train de voir cb ca va me couter pour les deux)

Crafts.

Ceinture ulduar hit/spell/hast, robe et brassards colisé. Les étoffes peuvent être assez chères suivant les serveurs, les orbes bah en emblèmes de triomphe !

Sinon pour l'opti mage go http://rawr.codeplex.com/Release/P [...] eId=35689. Ca donne une idée précise de l'ordre des pièces/gemmes à prendre par rapport à ton stuff actuel. Attention par contre à ne pas se faire piéger le soft te proposera des items bis avec du hit en dessous d'autres si tu es capé hit, c'est le seul gros défaut que je lui ai trouvé pour le moment.

Message édité par exceptionnalnain le 16-11-2009 à 16:39:52
n°6737029
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 16:38:47  profilanswer

Pour le mage arcane il n'y a pas UN cycle, mais il faut changer de cycle suivant les CD/mana.

En gros, le cycle qui dps le plus c'est ABSpam. Mais il est très manavore, et le ABSpamx4 MBarr (spam blast, on balance arcane missile que si on proc missile barrage ET seulement qd on a 4 stack d'AB) est quasi équivalent pour un dpm bien inférieur, donc en général c'est celui là qu'on privilégie.
Qd on est court en mana et qu'on a 4 stacks d'AB sans proc MB, on peut faire un arcane missile pour recommencer un cycle. Arcane barrage normalement faut pas s'en servir sauf si on doit bouger en meme temps, enfin là dessus ya pas mal de discussions entre AM sans proc MB ou faire un arcane barrage qui peut éventuellement faire proc derrière un clearcast...

n°6737032
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 16:39:06  profilanswer

Shitan a écrit :

Je prendrais la bague embleme (bague de l'invocateur) qui a les stats idéales pour une spé arcane (plutot que celle que ta copine a, avec du toucher).

Par ailleurs y a les gemmes colliers et épaules à changer également.

Actuellement ta copine est vraiment overcapé toucher.
Mais bon comme tu le dis, la meilleure amélioration serait de lui remplacer le torse et brassard par les crafts EDC.

n°6737051
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 16:42:55  profilanswer

Shitan a écrit :

Heu, tu te rends bien compte qu'elle a oublié 3pts dans son TP là hein ?  :whistle:  (au hasard arcane empowerment)

n°6737055
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 16:44:02  profilanswer

Shitan a écrit :

Bah l'ennui c'est que colisée 10 c'est relativement limité pour la spé arcane. Mais déjà la priorité c est mettre les 3 derniers points dans le template  :whistle:

Mais en gros les trucs qui peuvent etre intéressants a prendre en 10 normal :
Betes : baguette voire ceinture
Jarasux : brassards
champions : dague
emblèmes :  bijou et bague

Message édité par Zimeah le 16-11-2009 à 16:45:00
n°6737069
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 16:48:37  profilanswer

Z_cool a écrit :

j'ai encore tellement de chose a m'acheter :  

http://eu.wowarmory.com/character- [...] n=Miinella
je pense que je vais rester arcane avant d'être epique ilvl 200 au moins partout.

Pas d'enchant hit, gemme hit s'il le faut mais tu perds plus sur l'enchant. De même pas de gemme spi, spell / spi à la rigueur mais c'est tout.

n°6737096
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 16:53:33  profilanswer

petoulachi a écrit :

Heu, tu te rends bien compte qu'elle a oublié 3pts dans son TP là hein ?  :whistle:  (au hasard arcane empowerment)

De même les pts dans absortion de magie sont pas très utiles pour quelqu'un qui ne fait pas de hm, et même sur colisé hm c'est pas super utile. Autant aller chercher un peu plus de spi via étudiant de la raison. Après c'est perso mais l'augmentation de portée 1/2 suffit je trouve donc 3/3 en étudiant de la raison, mais bon spa le plus important.

Edit : J'avais pas matté le stuff correctement. PAS D ENDU EN GEMMAGE/ENCHANT, donc le fil sur futal c'est spell/spi, les gemmes idem. Si t'as assez de hit sans l'enchant hit/crit un enchant spi sera mieux sur les bottes.
Sinon à partir du 232 on peut quand même faire de vrais enchants, genre 63spell et 10 all stats !

Message cité 1 fois
Message édité par exceptionnalnain le 16-11-2009 à 17:02:52
n°6737112
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 16:57:07  answer

Ya toujours pas de date pour la 3.3 et encore moins pour cataclysme ?  
[:chat sur la télé]

n°6737136
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 17:02:02  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

De même les pts dans absortion de magie sont pas très utiles pour quelqu'un qui ne fait pas de hm, et même sur colisé hm c'est pas super utile. Autant aller chercher un peu plus de spi via étudiant de la raison. Après c'est perso mais l'augmentation de portée 1/2 suffit je trouve donc 3/3 en étudiant de la raison, mais bon spa le plus important.

Edit : J'avais pas matté le stuff correctement. PAS D ENDU EN GEMMAGE/ENCHANT, donc le fil sur futal c'est spell/spi, les gemmes idem. Si t'as assez de hit sans l'enchant hit/crit un enchant spi sera mieux aussi.

en fait si j'avais un conseil à donner serait de respé feu !  :D

n°6737147
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 17:04:27  profilanswer

Le stuff blocage, c'est "vraiment" nécessaire pour Anub HM en 10 ?

Edit : Autrement, ya une macro qui permet de mettre une icone sur un mob ?

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 16-11-2009 à 17:04:50

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6737152
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 17:06:17  profilanswer

gurb44 a écrit :

Le stuff blocage, c'est "vraiment" nécessaire pour Anub HM en 10 ?  

Edit : Autrement, ya une macro qui permet de mettre une icone sur un mob ?

- non
- oui mais je la connais pas

n°6737166
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 17:10:48  answer

Shitan a écrit :

allez, je poste sa candid en deux parties :

http://anciens.fr-bb.com/recruteme [...] -t7496.htm

annullée car selon lui machin "jvais partir sur Aion rejoindre mon ex guildolol"

et la y revient, et poste ca :

http://anciens.fr-bb.com/recruteme [...] -t8236.htm

vous voyez , on need vraiment une chouette pour envisager avec serieux une candid comme ca >_<

oulalala

n°6737172
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-11-2009 à 17:12:13  profilanswer

de mémoire : /script SetRaidTarget(<nom_de_la_cible>, i)

i = 0 pour un crâne, et tu incrémentes pour les différents signes.

exemple : /script SetRaidTarget("gurb44", 0)

edit : avec un %t ça doit passer

Message édité par _deskira_ le 16-11-2009 à 17:13:07
n°6737342
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 18:11:27  profilanswer

"dsl pour l'ortogrphe sé pas mon fort"

=> déjà faudrait qu'il arrete de prendre les gens pour des cons !  [:janfy]

---------------
Clan Torysss.
n°6737487
j0ga

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 19:08:57  profilanswer

Z_cool a écrit :

un vrai mage "pve HL pveboy qui tue" il doit avoir les deux spés imo, car feu est meilleur sur  du multicible
apres la diff c'est les 6% toucher.. ca fait bcp 6% mais ca doit pouvoir se faire en switchant un ou deux items, sinon pour les deux spés c'est a peu pres le meme gemming, dmg, dmg/hate, et une dmg/spi pour activer la meta.
Crit est sympa en feu (mais nul en arc), mais niveau theorycraft hate reste un peu au dessus même en feu.
Y a qu'en fireFrost que le crit est au dessus...

Message cité 1 fois
Message édité par j0ga le 16-11-2009 à 19:10:27

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°6737522
ximothov

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 19:20:17  profilanswer

Petite question,  

J'ai un ami qui a souscrit a un compte wow, il est encore dans les 10 jours d'essai mais a upgradé le compte, c'est mort pour le parrainage ?

n°6737550
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-11-2009 à 19:24:43  profilanswer

j0ga a écrit :

un vrai mage "pve HL pveboy qui tue" il doit avoir les deux spés imo, car feu est meilleur sur  du multicible

justement, non :o

un "pve HL pveboy qui tue" est actuellement arc / ffb ou fire / ffb  [:spamafote]

n°6737557
Shitan
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 19:26:47  profilanswer

effectivement une fois les 3 points mis a leur place...ca donne du 4k dps en monocible unbuff :p contre du 3k avant

bon, reste a vendre les reins du cham pour craft bracelets et robe...

---------------
Ci git une signature.
n°6737604
j0ga

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 19:42:17  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Bah c'est surtout que c'est pas un cycle :s
T'as des dots qui dur entre 6 et 12s a refresh en permanance grace au pts de combos.
Enfin bref c'est très chiant de voir on en sont tes debuffs, tes pts de combos, la strat du boss tout en bougeant et en restant dans le dos :s

Sinon sur un boss poteaux je suis a 3k dps unbuff j'ai l impression que c'est trop bas pour aller en HM.

En war je me prenait moins la tete je spammais 3 touche sans rien refresh et j'etais premier au dps :o

1/ en effet c'est pas un cycle monotone, c'est des priorités. Je te conseille le post d'un mec ancien warguilds et actuellement wraith, "xiuh" ou un truc comme ca.... Fofo officiel partie druide, post :"cat dps for dummies", il est sticky.  
EN gros la prio 1 c'est d'avoir rugissement sauvage tout le temps up, pas besoin d'attendre 5 combos pour le lancer car les combos influent juste sur sa durée, c'est un peu le débiter(rogue) du feral... Prio 2, avoir un dot UP (les deux idéallement), le dot a 5 combo points (déchirure je crois) est le skill qui fait le plus de dégats par energie utilisée, si il est tout le temps up sur un boss poteau t'auras deja une grosse partie du dps assurée, l'autre dot est moins vital mais up le dps quand meme. Lambeau est ton attaque de base pour monter les points de combo, mais si t'as pas de dot up lambeau fera pas mal et ne sera plus rentable ^^ ... Enfin mutilation doit etre tous le temps sur la cible car il up les dots, ceci dit y a un equivalent chez le war dps et si t'es en chat et qu'un des tank est un feral normalement t'auras pas a le refresh....

EN gros au depart faut rush avec un muti, 1 dot (celui de 6 sec dont j'ai oublié le nom), direct rugissement sauvage et apres le CD 1 min de regen energie pour rusher au lambeau, arriver a 5 combo le plus vite possible, et avoir enfin ton plus gros skill posé: déchirure, apres faut refresh le tout idealement a la seconde pres et faire du lambeau le reste du temps. Pour tenir ce "cycle", les glyphes et les bonus de set peuvent aider ^^

2/ pour bien voir les debuffs: addons y a que ca de vrai, j'utilise debuffFilter perso mais y a d'autres possibilités.

Perso après avoir joué mage 3 ans j'adore le dps en feral.  :p

Message cité 1 fois
Message édité par j0ga le 16-11-2009 à 19:45:48

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°6737611
j0ga

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 19:44:23  profilanswer

_deskira_ a écrit :

justement, non :o

un "pve HL pveboy qui tue" est actuellement arc / ffb ou fire / ffb  [:spamafote]

ah bon? Oo
pourquoi?
ffb meilleur que feu en aoe? oui ok mais bon faut carrement 2 stuff la car en ffb tu gemme crit...

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°6737670
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 19:55:54  profilanswer

j0ga a écrit :

1/ en effet c'est pas un cycle monotone, c'est des priorités. Je te conseille le post d'un mec ancien warguilds et actuellement wraith, "xiuh" ou un truc comme ca.... Fofo officiel partie druide, post :"cat dps for dummies", il est sticky.  
EN gros la prio 1 c'est d'avoir rugissement sauvage tout le temps up, pas besoin d'attendre 5 combos pour le lancer car les combos influent juste sur sa durée, c'est un peu le débiter(rogue) du feral... Prio 2, avoir un dot UP (les deux idéallement), le dot a 5 combo points (déchirure je crois) est le skill qui fait le plus de dégats par energie utilisée, si il est tout le temps up sur un boss poteau t'auras deja une grosse partie du dps assurée, l'autre dot est moins vital mais up le dps quand meme. Lambeau est ton attaque de base pour monter les points de combo, mais si t'as pas de dot up lambeau fera pas mal et ne sera plus rentable ^^ ... Enfin mutilation doit etre tous le temps sur la cible car il up les dots, ceci dit y a un equivalent chez le war dps et si t'es en chat et qu'un des tank est un feral normalement t'auras pas a le refresh....

EN gros au depart faut rush avec un muti, 1 dot (celui de 6 sec dont j'ai oublié le nom), direct rugissement sauvage et apres le CD 1 min de regen energie pour rusher au lambeau, arriver a 5 combo le plus vite possible, et avoir enfin ton plus gros skill posé: déchirure, apres faut refresh le tout idealement a la seconde pres et faire du lambeau le reste du temps. Pour tenir ce "cycle", les glyphes et les bonus de set peuvent aider ^^

2/ pour bien voir les debuffs: addons y a que ca de vrai, j'utilise debuffFilter perso mais y a d'autres possibilités.

Perso après avoir joué mage 3 ans j'adore le dps en feral. :p

ouais ou sinon tu prends l'addon d'assisté feralbynight et tu gagnes 5/6 places au kikimeter :D

n°6737764
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 20:22:55  profilanswer

j0ga a écrit :

ah bon? Oo
pourquoi?
ffb meilleur que feu en aoe?

le cycle aoe est le même en ffb qu'en fb, tu colles quelques lb ici et là, pis flamestrike rang max + flamestrike rang max-1 (les deux se stackent) + une p'tite couche de blizzard pour finir.
et c'est le blizzard qui fait toute la différence, car le template ffb contient des points pour boost le blizzard qu'un template fb n'a pas.

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6737772
j0ga

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 20:24:05  profilanswer

finelame a écrit :

ouais ou sinon tu prends l'addon d'assisté feralbynight et tu gagnes 5/6 places au kikimeter :D

ouais mais bien géré en manuel sans addon d'assist ca sera tjrs mieux que l'addon d'assist ^^

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°6737774
j0ga

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 20:25:02  profilanswer

bonehead a écrit :

le cycle aoe est le même en ffb qu'en fb, tu colles quelques lb ici et là, pis flamestrike rang max + flamestrike rang max-1 (les deux se stackent) + une p'tite couche de blizzard pour finir.
et c'est le blizzard qui fait toute la différence, car le template ffb contient des points pour boost le blizzard qu'un template fb n'a pas.

ben je sais mais je vois pas pourquoi l'offspé HL du mage pveBoy serait ffb quoi :/

---------------
Profil D3 - D3 Progress
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6367  6368  6369  ..  10217  10218  10219  10220  10221  10222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)