Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6366  6367  6368  ..  10217  10218  10219  10220  10221  10222
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6736458
chatcag

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 13:33:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens il y a aguilar qui s'en va [:sisicaivrai]
http://forums.wow-europe.com/threa [...] 9618&sid=2

J'espere qu'il s'en va pas à cause de la fusion avec Activision  :o

mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 13:33:51  profilanswer

n°6736460
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 13:34:05  profilanswer

la postul du mec y'a qques mois :  

Citation :

je dépose ici ma petite candidature au cas ou vous neederiez un petit hunt

Avant tout, l'IRL : (on va faire vite lol)

Prénom : Fred
Age: 39 (environ mais disons que 39 ca sonne bien...et puis a un moment il faut bien s'arreter de compter^^)
Divers : Aime les chats (Pour ceux qui connaissent les chats, nous avons le même caractère eux et moi), Passionné d'infographie (Formation EAI Toulon + 7 ans d'expérience - Spé Oxydation/incrustations de textures et colorisation d'images), de photos et de jeux vidéos axés Fantasy depuis mon adolescence
Job/étude: Ancien clerc de Notaire - A stoppé définitivement toute activité professionnelle et est rémunéré pour cela lol on appelle cela un Sérial-Glandeur ! ^^

Je joue à Wow depuis environ mars 2008

A présent l'IG:

Pseudo : Geshâa
Race : Orquette
Classe : Hunt
Niveau : 80
Spé : Survie (+ précis en double spé)

Équipement : http://eu.wowarmory.com/character- [...] esh%C3%A2a
je possède les 4 pièces T725, me manque le casque mais j'ai le meilleur hors set nax25 alors je switche souvent pour tester et suis en train de me constituer également en parallèle un stuff pvp pour la détente

Disponibilité: 3 soirs/semaine à votre convenance pour Raids suivants uniquement :
Ulduar 10/25 en toute prio
Nax25, Maly et Sartha 25 (Sans Haut faits de pref, je ne suis pas adepte des répas a outrance Smile déja down les 2 drakes ca me suffit amplement lol)
Archa25, Emalon 10/25

Métier : Dep450/TdC450
Played : 135j
Vos Glyphes : -Majeur : Morsure de serpent/Aspect du Faucon amélioré/Tir Assuré (Pas encore celle de Tir explo...j'hésite...
-Mineur : La Meute/Effrayer la Bête/Ressusciter le familier
Reroll principaux : Une Paloufette lvl72 à laquelle je me consacre pas mal en ce moment et que je destine au Tank/heal
Mon Pet : J'en ai 5 mais j'utilise bien sur actuellement le Pet-bijou : Le loup de ZulDrak (320 pa toutes 40 s pendant 20s) comme tous les kikoos hunts qui veulent etre à la mode..même si je préfère les félins bien sur ...il faut bien faire des concéssions...malheureusement! pig What a Face

Votre ou vos anciennes guildes : 1) Ancien GM de la Légion Phoenix sous BC (80 lvl 70 environ – belle avancée PVE (Kara, Gruull, Magté farmés, + SSC 4/6, TK 3/4 , Hyjal 4/6 et BT 5/9
Sous Woltk j’ai du disband La Légion car comme bcp d’autres guildes, les effectifs de gens motivés pour up rapidement lvl 80 comme moi n’étant pas suffisant nous n’avons pas été assez nbx pour attaquer Nax en temps et en heure. J’avais envie également de me réattribuer des prérogatives de simple joueur et d’échapper au stress du role de GM ^^
2) Récemment dans 3 Guildes de gros calibre je dirais mais dont je tairai le nom par respect de l’anonymat J’ai quitté car l’ambiance n’y était plus comme on dit mais principalement et pour faire rapide, pour des soucis d’organisation dans les raids (Un exemple parmi d'autres : Obstination à vouloir s'acharner sur un boss et wiper 10 fois juste pour up au classement Jujutsu, alors que la compo de base n'est pas opti par exemple que du heal de raid et pas de heal de tank (pala), j'en passe et des pires etc... Ah oui aussi les périodes d'éssai interminables ou l'on ne peut rien looter pendant des semaines sous pretexte que l'on est apply...je pense avoir suffisament bourlingué dans tous héros et raids, avec ma main pour ne pas avoir à regarder les loots me passer sous le nez et à payer juste des répas et consos hors de prix...Je suis loin d'etre un bleu et comme tout le monde j'ai besoin de m'équiper le plus vite possible pour optimiser mon dps de raid^^ (sans pour autant etre un PGM comme on dit mdr) je suis adepte de l'équité...même droits au rand pour tout le monde y compris pickup (et ce dès le guildage) cela a toujours été mon éthique tant en tant que GM que membre simple joueur.

Sinon, sous WOLTK, tous raids cleans sauf Ulduar10/25 (2 boss down en 25 pour l'instant)

Ce que vous cherchez chez nous : Avancer en pve hl et découvrir le contenu hl (Ulduar en ligne de mire proposé par Blizzard. Mais surtout un plaisir à jouer en communauté et passer de bons moments avec des gens cools et matures

Ce que vous pouvez nous apporter : Mes petites détours, mon dps assez honorable je crois entre 3k et 4k ( http://img164.imageshack.us/my.php [...] 224758.jpg - http://img160.imageshack.us/my.php [...] 232034.jpg ) ca dépend de la Niak' du jour, des flèches (mais je n'utilise plus les Saro je les laisse aux kikoos, mineurs et ingé - g celles de la balance des sables à 53 dps qui sont extras et déja assez chères comme ca. Je n'ai pas non plus la carte grandeur - Trop chère! je la laisse aussi volontiers aux accros adeptes du farming quotidien et de l'achat de po sur le web Smile -
J'utilise peu la salve contrairement à bcp de hunts car ca se pose a la souris donc pas pratique et que ca pompe la mana donc au dps total sur trash on m'enterre facilement - Sur les boss cela dépend des guildes mais je dois me situer dans les 10 premiers en général si tout va bien.

Quelqu'un qui écoute. Une assez bonne maitrise de ma classe – le respect de la charte, Ponctualité, Orthographe correcte, Politesse, bien nourris et popos avant raids etc…
Signe Particulier : (N'aime pas wiper + de 4 fois en raid 25 et 3 fois en raid 10 ou Héro (dans ce cas je laisse ma place à un volontaire plus fortuné et masochiste Smile...mais quand le groupe est solide...il n'y a pas de raison de wiper n'est ce pas? Je vous fais confiance, vous avez bonne réputation tongue

Quels addons utilisez vous : Omen / Big wigs / et une floppée d’autres surtout utiles a bibi
Ah oui j’oubliais je vous apporte avec Mon PC : Portable ACER Aspire 7730ZG, Intel Pentium Dual Core T3400 2.16 GhTZ, 4GB DDR2 Ram, GeForce NVidia 9300M GS 512 MB, Ecran 17' et ma connexion adsl Freebox sous ethernet, la garantie du Zéro Lag Zéro Déco !

Autres informations : Team speak up avec casque et micro (mais je parle peu ou pas le soir car ya du monde qui dort à coté Wink
Charte Lue et approuvée.

Voila nous arrivons à la fin de ma candidature, merci à ceux qui prendront le temps de la lire. (Vous admettrez qu'elle est assez explicite hé ^^)

Voila si mon profil et mes conditions vous conviennent, je suis votre homme rabbit

Cordialement
Gesh

Je parie qu'on va me demander pourkoi ma glyphe pvp sur mes épaules....bah je suis révéré chez Holdir donc je peux avoir la 30pa10 crit...mais voila c juste pour faire parler les bavards..ya pas de réponse

j'aimais surtout le "j'aime pas reparer a outrance jveux pas wipe sur sartha 3D"

une fois decredibilisé par tout le serveur, le mec rename et change de race, pour se refaire une nouvelle identité...et se rammene avec son pet avec un nom a la con, nom qui avait pas changé! grillé par tout le serv :/

et la y repostule aujourd'hui, j'hesite a balancer un truc bien piquant!

Message édité par Shitan le 16-11-2009 à 13:37:51

---------------
Ci git une signature.
n°6736466
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 13:37:02  profilanswer

Vous needez une chouette pour quoi au final ?

n°6736467
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-11-2009 à 13:37:31  profilanswer

[:tibo2002]  [:hide]  [:kzimir]  [:pas glop]  [:ingridc]  [:coffeeman]  [:crs -]  [:yiipaa:2]  

meme dans ma guilde on fermerait une candidature comme ca  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6736468
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 13:37:31  profilanswer

Shitan a écrit :

Sinon Hasker, tu sais qui vient de postuler? kromosomix alias geisha...je suis partagé entre rire et horreur

Je connais pas vraiment, on va dire que son existence et sa réputation sont parvenues à mes oreilles lorsqu'il est venu postuler chez nous (déjà en soit c'est drôle), j'ai jamais vu une telle levée de bouclier [:ddr555] Il avait l'air pas aimer le garçon. Je l'ai vu puber pour faire de l'edc 10 HM en PU, ca annonce du lourd.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6736473
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 13:38:11  profilanswer

Hum, je trouve un peu dommage de juger les gens sur leur orthographe ;)
Je ne sais rien de cette personne avec tous ses persos, mais de là à dire tant de méchancetés sur elle .. On voit combien il est important d'écrir correctement quand même :)

Pour celle du chasseur, c'est bien la preuve qu'on eput fort bien écrire et ne pas en valoir la peine :P

n°6736477
Shitan
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 13:39:08  profilanswer

ouaip 5 piece 245 etc etc 4k5 5k dps mini attention c'est du lourd :(

Et sinon on need une chouette pour l'aura pour quand notre chouette titulaire est abs, et pasqu'on need du dps distance (on recrute un hunt un demo un chamelem une chouette la pour finir TOGC 25)

---------------
Ci git une signature.
n°6736480
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 13:40:00  profilanswer

Laeleth a écrit :

Tout le monde fait des fautes. Seuls les idiots sont illisibles. On a des candid' de môme de 15ans bien mieux gauler que celle là :/

Message édité par MrGnou le 16-11-2009 à 13:41:13

---------------
n°6736506
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-11-2009 à 13:47:47  profilanswer

ils pourraient faire un minimum d'effort ...

Citation :

Soeln une rcheerche fiate à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dans luqeel les lerttes snot.
la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce.
La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot.

n°6736511
Shitan
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 13:49:21  profilanswer

très connu comme exemple oui !

Sinon au hunt je lui demande s'il veut aller au soirées coli 25 normal, et laisser sa place sur le 25HM car on wipe trop? surtout qu'on wipe 50 fois/lockout donc c'est au dessus de ses moyens :/

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 13:49:21  profilanswer

n°6736514
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 13:50:44  profilanswer

Citation :

Soeln une rcheerche fiate à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dans luqeel les lerttes snot.  
la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce.  
La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot.

Je dois avoir le cerveau mal fait, il m'a fallu un bout de temps avant de comprendre le premier mot "selon" et d'autres je me suis demandée si c'était en français "rcheerche et unievristé" :D
En fait, ça marche sur les mots courts et couramment utilisé, moins sur d'autres, en tous les cas avec moi.

Citation :

Sinon au hunt je lui demande s'il veut aller au soirées coli 25 normal, et laisser sa place sur le 25HM car on wipe trop? surtout qu'on wipe 50 fois/lockout donc c'est au dessus de ses moyens

Une personen come ça, je n'en voudrai pas dans ma guilde ! Si les gens quittent le raid parceque, ce soir en particulier, tu échoues là où tu réussis d'ordinaire, déjà que l'abiance n'est pas au beau dans ces cas là ...

Message édité par Laeleth le 16-11-2009 à 13:52:54
n°6736518
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 13:52:35  profilanswer

Ca doit aussi dépendre de la méthode d'apprentissage que tu as eu quand tu as appris à lire. Mon frère avec une syllabique a galèré, moi avec la méthode globale c'est passé comme une lettre à la poste.

---------------
n°6736524
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 13:54:49  profilanswer

Citation :

Ca doit aussi dépendre de la méthode d'apprentissage que tu as eu quand tu as appris à lire. Mon frère avec une syllabique a galèré, moi avec la méthode globale c'est passé comme une lettre à la poste.

Ben, en fait, disons qu'il a fallu que je me mette dans l'idée que c'était écrit dans le désordre, et là c'est venu tout de suite.
Et si la méthode d'apprentissage rentre en ligne de compte, c'est bien la preuve que ce n'est pas qu'une question de cerveau humain :P

n°6736532
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 13:58:02  profilanswer

chatcag a écrit :

[:zoutte]  

---------------
"Qui fait le malin..."
n°6736551
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-11-2009 à 14:05:07  profilanswer

Laeleth a écrit :

Je ne sais rien de cette personne avec tous ses persos, mais de là à dire tant de méchancetés sur elle .. On voit combien il est important d'écrir correctement quand même :)

Pour celle du chasseur, c'est bien la preuve qu'on eput fort bien écrire et ne pas en valoir la peine :P

la je ne parle que pour ma guilde  

nous avons une moyenne d'age assez elevé ( un peu plus de 30 il me semble) et nous attachons de l'importance a l'orthographe pour que ca soit à minima compréhensible notamment sur le chan guilde  

et une candidature tournée comme ca , on a pas envie de connaitre plus en avant la personne , ca sent le baclé surtout avec les correcteurs orthographiques intégrés .

m'enfin

Citation :

toi t'a été a la primaire pré-nerf c'est pour ca t'as plus de skill :o

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 16-11-2009 à 14:07:13

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6736559
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 14:07:17  profilanswer

chatcag a écrit :

J'espère pas. La pizza à Châtelet, la conférence sur TS avec des gens de toutes les guildes d'Archimonde pour savoir comment on pourrait gérer ce problème de lag de mes burnes, les mails et tout... J'espère que les suivants seront à la hauteur.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6736571
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 14:09:50  profilanswer

karoliko a écrit :

toi t'a été a la primaire pré-nerf c'est pour ca t'as plus de skill :o

Belle métaphore mais c'est le contraire. La méthode globale c'est un nerf de la méthode de lecture. Elle est arrivée après la méthode syllabique. Plus accessible mais donnant des résultats en moyenne plus faible. 'fin bon c'est un long long débat :D

Message édité par MrGnou le 16-11-2009 à 14:10:25

---------------
n°6736654
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 14:42:41  profilanswer

Citation :

nous avons une moyenne d'age assez elevé ( un peu plus de 30 il me semble) et nous attachons de l'importance a l'orthographe pour que ca soit à minima compréhensible notamment sur le chan guilde  

et une candidature tournée comme ca , on a pas envie de connaitre plus en avant la personne , ca sent le baclé surtout avec les correcteurs orthographiques intégrés .  

m'enfin

La moyenne d'âge dans ma guilde est également assez élevée, on a quelques, rares, exceptions, et ça pose toujours quelques soucis (personnes plus attachées aux butins par exemple). On essaye de retenir plutôt des gens de plus de 25 ans, mais bon, on en a de plus jeunes, et la maturité n'est pas toujours ptoportionnelle à l'âge hélas :D

Message cité 2 fois
Message édité par Laeleth le 16-11-2009 à 14:43:03
n°6736699
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-11-2009 à 14:59:31  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

m'enfin

La moyenne d'âge dans ma guilde est également assez élevée, on a quelques, rares, exceptions, et ça pose toujours quelques soucis (personnes plus attachées aux butins par exemple). On essaye de retenir plutôt des gens de plus de 25 ans, mais bon, on en a de plus jeunes, et la maturité n'est pas toujours ptoportionnelle à l'âge hélas :D

c'est sur que l'age n'indique pas tout et n'est pas un gage , mais on essaye d'etre vigilant quand on recrute quelqu'un notamment son age , on ne va pas recruter qq un de 15-16 ans a cause de ses dispo , nous ne voulons pas qu'un collégien /lycéen jouent aussi tard ... en plus certains de nos membres sont des parents et savent que la connexion peut etre coupé n'importe quand , donc perdre un membre pour une durée indéterminé après le 3eme 0/20 en maths ca nous interesse pas

---------------
n°6736771
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 15:19:08  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

m'enfin

on est aussi une guilde a la moyenne d'age assé avancé et j'en suis bien contant, j'aime lancer une bonne blague bien salace entre deux Wipe sans avoir a me demander si un mineur risque d'etre choqué

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6736807
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 15:26:43  profilanswer

Z_cool a écrit :

on est aussi une guilde a la moyenne d'age assé avancé et j'en suis bien contant, j'aime lancer une bonne blague bien salace entre deux Wipe sans avoir a me demander si un mineur risque d'etre choqué

on vois que t'as pas de "dame" dans ton raid, dans mon ex guilde ca les choqué les blagues salaces :o, dommage c'était souvent drôle :p

n°6736810
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 15:27:26  profilanswer

ximothov a écrit :

Bah on aura quand meme la hast sur le toucher vamp et sur la peste devorante, à voir donc :/

à voir oui, j'ai testé la glyphe demo qui boost les tics de dots en fonction de la hast...
ou c'est buggué ou c'est super moisi :/

---------------
Clan Torysss.
n°6736811
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 15:27:27  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

on vois que t'as pas de "dame" dans ton raid, dans mon ex guilde ca les choqué les blagues salaces :o, dommage c'était souvent drôle :p

celle de chez nous resistent plutot pas mal. voire en rajoutent. :D

n°6736814
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 15:28:39  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Marrant chez nous c'est pas les dernières à en faire. Et quand bien même cela les choquerait que je continuerais à en faire :o Justement [:rhetorie du chaos]

---------------
n°6736818
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 15:30:26  profilanswer

Buta43 a écrit :

celle de chez nous resistent plutot pas mal. voire en rajoutent. :D

MrGnou a écrit :

Marrant chez nous c'est pas les dernières à en faire. Et quand bien même cela les choquerait que je continuerais à en faire :o Justement [:rhetorie du chaos]

attention troll

Spoiler :

vous jouez avec des camionneuses  :whistle:  

n°6736821
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 15:31:32  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

attention troll

Spoiler :

bof, tu sais, tant qu'on peut faire des blagues. [:cosmoschtroumpf]

n°6736825
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 15:33:35  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Spoiler :

Probable. Pour ce que j'en ai à faire... Je joue pas à WoW pour me faire des amis ou bien encore chopper...

Message édité par MrGnou le 16-11-2009 à 15:33:54

---------------
n°6736829
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 15:34:36  profilanswer

Citation :

on vois que t'as pas de "dame" dans ton raid, dans mon ex guilde ca les choqué les blagues salaces , dommage c'était souvent drôle

Ca dépend des blagues, si c'est vraiment trop "salace", j'avoue que je n'aime pas et qu'on va demander aux gens de se modérer un peu. Mais on est plusieurs couples dans le jeu, donc beaucoup de blagues passent.
Mais sans doute pas "trop" salace :D

M'enfin, on a aussi quelques "jeunes dans la guilde (peu mais on en a au moins 3 ou 4), et on essaye de faire un peu attention en leur présence, quand même ;)
Ca ne nous empêche pas de délirer.

n°6736833
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 15:35:52  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

on vois que t'as pas de "dame" dans ton raid, dans mon ex guilde ca les choqué les blagues salaces , dommage c'était souvent drôle

Ca dépend des blagues, si c'est vraiment trop "salace", j'avoue que je n'aime pas et qu'on va demander aux gens de se modérer un peu. Mais on est plusieurs couples dans le jeu, donc beaucoup de blagues passent.
Mais sans doute pas "trop" salace :D

M'enfin, on a aussi quelques "jeunes dans la guilde (peu mais on en a au moins 3 ou 4), et on essaye de faire un peu attention en leur présence, quand même ;)
Ca ne nous empêche pas de délirer.

j'aimerai bien voir la gueule de vos blagues salaces tiens. [:rofl]

n°6736843
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 15:39:04  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

ba nous elles y répondent par une autre blague [:heow]

Message édité par Z_cool le 16-11-2009 à 15:40:45

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6736846
floyder

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 15:40:19  profilanswer

Buta43 a écrit :

Des blagues salaces au niveau des chaussures forcement.

(je suis dehors)

n°6736849
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 15:40:32  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'ai tenté l'humour   [:nowa]  

c'est pas passé

sinon, ma ource de blague est souvent :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas

mais il en faut des courtes qui prennes 3 lignes maxi

Message édité par Z_cool le 16-11-2009 à 15:45:27

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6736860
Shitan
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 15:44:20  profilanswer

le cycle en spé arcanes c'est quoi deja svp? pasqu'avec leur abreviations a la con sur les fofo US et jsuis pas trop habitué a jouer mage moi :o

---------------
Ci git une signature.
n°6736869
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 15:47:13  profilanswer

Shitan a écrit :

le cycle en spé arcanes c'est quoi deja svp? pasqu'avec leur abreviations a la con sur les fofo US et jsuis pas trop habitué a jouer mage moi :o

Deflagration des arcanes *4, Projectiles des arcanes  

et tu recommence,  tu peux agrémenter d'une Barrage des arcanes de temps en temps (fin de vie d 'un trash)

c'est pas la plus compliqué  :whistle:

Message édité par Z_cool le 16-11-2009 à 15:48:49

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6736873
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 15:48:50  profilanswer

Shitan a écrit :

touche 1 touche 1 touche 1 touche 1 touche 2, touche 3 si ca proc  :ange:  :D  

plus sérieusement:  
déflagration des arcanes X4 (ouX3 en fonction de la mana) -> barrage des arcanes  / Projectile des arcanes si ca proc.

n°6736874
chronicles
For a better world
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 15:49:11  profilanswer

Un truc genre 4 déflagrations + 1 projectile des arcanes + un barrage

EDIT : Double owned !

Message édité par chronicles le 16-11-2009 à 15:50:11
n°6736878
infernus93

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 15:51:46  profilanswer

Bonjour,

en parlant de spé arcane, apres 4 deflagrations, il faut lancer projectiles.
Lancer projectiles n'est rentable que si il y le proc qui rend les projectiles plus "rapides" ( dsl me rappelle plus du nom )

Auquel cas au bout de 4 deflag, si il n'y a pas eu de proc faut il quand meme lancer projectiles ou continuer a lancer deflag jusqu'au proc ?

P.S : Désolé si je ne suis pas très clair mais étant au boulot je n'ai pas accès aux différents sites pour aller choper les bons noms  

Edit : ah bah j'ai ma reponse plus haut ^^

Message cité 1 fois
Message édité par infernus93 le 16-11-2009 à 15:52:21
n°6736880
d750

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 15:52:46  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ils pourraient faire un minimum d'effort ...

Citation :

Ca ressemble à de la dyslexie, donc c'est peut être excusable :o

n°6736882
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 15:53:17  profilanswer

infernus93 a écrit :

Bonjour,

en parlant de spé arcane, apres 4 deflagrations, il faut lancer projectiles.
Lancer projectiles n'est rentable que si il y le proc qui rend les projectiles plus "rapides" ( dsl me rappelle plus du nom )

Auquel cas au bout de 4 deflag, si il n'y a pas eu de proc faut il quand meme lancer projectiles ou continuer a lancer deflag jusqu'au proc ?

P.S : Désolé si je ne suis pas très clair mais étant au boulot je n'ai pas accès aux différents sites pour aller choper les bons noms

en général le vrai cycle c'était Deflag X 3 puis barrage des arcanes. Dans ce cycle tu intercalais les projectiles quand tu avais le proc.
Depuis la 3.2 et avec l'amélioration du stuff, les gens ont tendance à spammer la déflag jusqu'au proc des projectiles.

Apres je peux peut etre me tromper sur le barrage des arcanes.
Je suis pas un pur arcaniste car je n'aime pas le fait de ne pas voir les projectiles que je lance  :D  
De toute facon pour rien au monde j'abandonnerais la spé feu !

Message édité par ozidivision le 16-11-2009 à 15:55:07
n°6736883
infernus93

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 15:54:11  profilanswer

Merci Ozi pour la précision

n°6736890
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 15:57:11  profilanswer

puisqu'on parle mage, je me demandais,niveau équipement qu'est ce qui differencie un mage arcane d'un mage feu ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6366  6367  6368  ..  10217  10218  10219  10220  10221  10222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)