| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
chatcag Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 13:33:51 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | la postul du mec y'a qques mois :
Message édité par Shitan le 16-11-2009 à 13:37:51 --------------- Ci git une signature. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Vous needez une chouette pour quoi au final ? |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Laeleth Transactions (0) | Hum, je trouve un peu dommage de juger les gens sur leur orthographe |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouaip 5 piece 245 etc etc 4k5 5k dps mini attention c'est du lourd --------------- Ci git une signature. |
Message édité par MrGnou le 16-11-2009 à 13:41:13 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_deskira_ Transactions (3) | ils pourraient faire un minimum d'effort ...
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | très connu comme exemple oui !
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 13:49:21 ![]() ![]() |
Laeleth Transactions (0) |
Je dois avoir le cerveau mal fait, il m'a fallu un bout de temps avant de comprendre le premier mot "selon" et d'autres je me suis demandée si c'était en français "rcheerche et unievristé"
Message édité par Laeleth le 16-11-2009 à 13:52:54 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ca doit aussi dépendre de la méthode d'apprentissage que tu as eu quand tu as appris à lire. Mon frère avec une syllabique a galèré, moi avec la méthode globale c'est passé comme une lettre à la poste. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 16-11-2009 à 14:07:13 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par MrGnou le 16-11-2009 à 14:10:25 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
La moyenne d'âge dans ma guilde est également assez élevée, on a quelques, rares, exceptions, et ça pose toujours quelques soucis (personnes plus attachées aux butins par exemple). On essaye de retenir plutôt des gens de plus de 25 ans, mais bon, on en a de plus jeunes, et la maturité n'est pas toujours ptoportionnelle à l'âge hélas Message cité 2 fois Message édité par Laeleth le 16-11-2009 à 14:43:03 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
|
Message édité par MrGnou le 16-11-2009 à 15:33:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ca dépend des blagues, si c'est vraiment trop "salace", j'avoue que je n'aime pas et qu'on va demander aux gens de se modérer un peu. Mais on est plusieurs couples dans le jeu, donc beaucoup de blagues passent.
|
|
Message édité par Z_cool le 16-11-2009 à 15:40:45 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
floyder Transactions (0) |
|
Message édité par Z_cool le 16-11-2009 à 15:45:27 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | le cycle en spé arcanes c'est quoi deja svp? pasqu'avec leur abreviations a la con sur les fofo US et jsuis pas trop habitué a jouer mage moi --------------- Ci git une signature. |
Deflagration des arcanes *4, Projectiles des arcanes et tu recommence, tu peux agrémenter d'une Barrage des arcanes de temps en temps (fin de vie d 'un trash)
Message édité par Z_cool le 16-11-2009 à 15:48:49 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
chronicles For a better worldTransactions (0) | Un truc genre 4 déflagrations + 1 projectile des arcanes + un barrage
Message édité par chronicles le 16-11-2009 à 15:50:11 |
infernus93 Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par infernus93 le 16-11-2009 à 15:52:21 |
d750 Transactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
Message édité par ozidivision le 16-11-2009 à 15:55:07 |
infernus93 Transactions (0) | Merci Ozi pour la précision |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | puisqu'on parle mage, je me demandais,niveau équipement qu'est ce qui differencie un mage arcane d'un mage feu ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |