Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6365  6366  6367  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6736165
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 11:55:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

teamtth a écrit :


 
 
En quoi est-ce moins important sur la spé feu que sur la spé ffb?
On spé feu aussi on a besoin de critique pour envoyer les pyro.


 
la spé FFB est plus dépendante des critiques car son multiplicateur de dégats critique est plus important que celui de la spé feu.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 11:55:57  profilanswer
 

n°6736173
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-11-2009 à 11:57:34  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

 

je suis pas d'accord.
L'arcane est devant parce qu'elle profite d'un mode de calcul du dps qui la favorise.
Une part de son dps est "artificiel".

 

En dégats infligés un mage feu T9 25 fera aussi bien qu'un mage arcane T9 25 meme s'il aura un dps moindre.

 

Un mage feu avec 75% de critique envoie du tres lourd et tient facilement la dragée haute à un arcaniste.


mais je m'en fous du dps de l'arc, je parle de dmg total ...

 

edit : c'est world of logs et son dps effectif qui m'intéresse, pas recount et son calcul faussé

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 16-11-2009 à 11:58:10
n°6736176
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 11:58:30  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


 
la spé FFB est plus dépendante des critiques car son multiplicateur de dégats critique est plus important que celui de la spé feu.


 
Certes, mais fait un boss poteau style Koralon sans balancer de pyro en spé feu, tu seras au fond du trou niveau dps


---------------
Le gras c'est la vie
n°6736179
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 11:59:07  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :


edit : c'est world of logs et son dps effectif qui m'intéresse, pas recount et son calcul faussé


euh ? CAD ? Tu entends quoi par faussé ? Et par DPS effectif ?


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6736181
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 16-11-2009 à 11:59:44  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Avoir les 4 capas de combat bindées au clavier est un must.


Je n'ai pas compris la.  :sweat:

n°6736183
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 12:00:00  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :


mais je m'en fous du dps de l'arc, je parle de dmg total ...
 
edit : c'est world of logs et son dps effectif qui m'intéresse, pas recount et son calcul faussé


 
ok dans ce cas, en dommage total, le mage arcane actuellement est au meme niveau que le mage feu, en fonction des combats.
Je reprécise une chose en disant que sur un contenu raid "farmé", le mage arcane sera devant le mage feu car il ne sera pas confronté à son probleme récurent de mana (les combats étant bien évidemment plus courts sur un contenu farmé).
 
A la 3.3 pas sur du tout que le mage arcane soit devant la spé feu (d'autant que la spé feu aura un petit up avec la modif de brulure)

n°6736188
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 12:00:49  profilanswer
 

teamtth a écrit :


 
Certes, mais fait un boss poteau style Koralon sans balancer de pyro en spé feu, tu seras au fond du trou niveau dps


 
les mages feu ont quand meme un taux de critique important.
Maintenant vaut mieux s'équiper en hate plutot qu'en critique.

n°6736189
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 12:01:11  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Bah c'est surtout que c'est pas un cycle :s
T'as des dots qui dur entre 6 et 12s a refresh en permanance grace au pts de combos.
Enfin bref c'est très chiant de voir on en sont tes debuffs, tes pts de combos, la strat du boss tout en bougeant et en restant dans le dos :s


 
Une bonne config tellmewhen ça aide quand même à avoir sous la main les priorités pour le cycle, les trucs up ou pas.
Faudrait que je fasse des screens de ce que j'ai mis en place pour madame.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6736199
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 12:05:12  profilanswer
 

galak a écrit :

Je n'ai pas compris la.  :sweat:


 
1) Frappe au cac
2) Brise-Bouclier
3) Charge
4) Bouclier
 
Vaut mieux les avoir au clavier et pouvoir les activer en se déplaçant, sinon c'est mission impossible.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6736200
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-11-2009 à 12:05:45  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


euh ? CAD ? Tu entends quoi par faussé ? Et par DPS effectif ?


recount : pas de dmg fait (et pas de dot qui tourne) = pas de modification de dps
 
en gros, en arc sur un patchwerk tu dps uniquement sur le bloodlust où tu claques tous tes cooldowns et tu auras un énorme dps mais un dmg total ridicule comparé aux autres.
 
world of logs le lisse en te donnant également le dps effectif : dmg total / nb de secondes de l'encounter
 
 
bref, c'est la base ...

mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 12:05:45  profilanswer
 

n°6736201
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 12:06:23  profilanswer
 

Suffit de regarder l'activité :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6736202
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 12:06:24  profilanswer
 

des chouettes HL ici?
 
on a un apply, et on a remarqué un truc bizzare :  
 
voici le log d'hier : http://www.worldoflogs.com/reports [...] amageDone/
 
Regardez son template, et les sorts qu'il a lancé dans la soirée :  
 
http://eu.wowarmory.com/character- [...] Gregorybla
 
et son dps on le trouve clairement bas quand meme vis a vis de son stuff
 
z'en pensez quoi?


---------------
Ci git une signature.
n°6736209
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 12:08:09  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :


recount : pas de dmg fait (et pas de dot qui tourne) = pas de modification de dps

 

en gros, en arc sur un patchwerk tu dps uniquement sur le bloodlust où tu claques tous tes cooldowns et tu auras un énorme dps mais un dmg total ridicule comparé aux autres.

 

world of logs le lisse en te donnant également le dps effectif : dmg total / nb de secondes de l'encounter

 


bref, c'est la base ...


 [:manust]

 

Recount te donne les dégâts fait sur un event... si tu es assez bête pour regarder uniquement le DPS c'est pas de ma faute :sweat: Un outil faut savoir s'en servir avant de chier dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 16-11-2009 à 12:08:41

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6736214
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 12:09:12  profilanswer
 

Shitan a écrit :

des chouettes HL ici?
 
on a un apply, et on a remarqué un truc bizzare :  
 
voici le log d'hier : http://www.worldoflogs.com/reports [...] amageDone/
 
Regardez son template, et les sorts qu'il a lancé dans la soirée :  
 
http://eu.wowarmory.com/character- [...] Gregorybla
 
et son dps on le trouve clairement bas quand meme vis a vis de son stuff
 
z'en pensez quoi?


 
les guerriers de ta guilde ne voudraient pas apprendre à ceux de la mienne comment faire plus de 4K en raid 25?  :D  

n°6736216
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-11-2009 à 12:09:52  profilanswer
 

je te rappelle que c'est ozi qui gueule sur le dps à la base, pas moi ...

n°6736217
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 16-11-2009 à 12:09:54  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
1) Frappe au cac
2) Brise-Bouclier
3) Charge
4) Bouclier
 
Vaut mieux les avoir au clavier et pouvoir les activer en se déplaçant, sinon c'est mission impossible.


Ha  :lol:  
 
Mais les touches 1,2,3,4 me vont pas alors :D

n°6736218
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 12:09:56  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


 [:manust]  
 
Recount te donne les dégâts fait sur un event... si tu es assez bête pour regarder uniquement le DPS c'est pas de ma faute :sweat: Un outil faut savoir s'en servir avant de chier dessus.


 
non mais on parlait du DPS et pas des dégats totaux.
Recount est tres bon pour calculer les dégats totaux mais sur le DPS, il est pas terrible.

n°6736223
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 12:10:53  profilanswer
 

galak a écrit :

Mais les touches 1,2,3,4 me vont pas alors :D


 
C'était juste pour les lister dans l'ordre, après tu mets bien ça sur les touches que tu veux :o
(chez moi ça donne A, E, C, 1)


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6736224
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 12:11:09  profilanswer
 


Que ce nom de m'inspire pas du bon... mais alors pas du tout :o


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6736229
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 12:12:47  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


 
non mais on parlait du DPS et pas des dégats totaux.
Recount est tres bon pour calculer les dégats totaux mais sur le DPS, il est pas terrible.


 
en même temps tout le monde s'en cogne du dps :D, perso à la fin du combat je regarde les dmg finaux pas le dps ^^

n°6736231
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 12:12:49  profilanswer
 

ouaip jle sens pas non plus :/ mais bon, seule personne a postuler pour ce poste de chouette


---------------
Ci git une signature.
n°6736235
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 12:13:38  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
en même temps tout le monde s'en cogne du dps :D, perso à la fin du combat je regarde les dmg finaux pas le dps ^^


le dps est quand meme une référence mais bon je suis d'accord, autant ne pas prendre en compte une référence biaisée  :D

n°6736239
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 12:14:34  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :

en même temps tout le monde s'en cogne du dps :D, perso à la fin du combat je regarde les dmg finaux pas le dps ^^


Bah tu croises les deux pour savoir si dommages finaux sont bons. Parce que seul ça veut pas dire grand chose non plus.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6736247
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 12:16:33  profilanswer
 

Shitan a écrit :

des chouettes HL ici?
 
on a un apply, et on a remarqué un truc bizzare :  
 
voici le log d'hier : http://www.worldoflogs.com/reports [...] amageDone/
 
Regardez son template, et les sorts qu'il a lancé dans la soirée :  
 
http://eu.wowarmory.com/character- [...] Gregorybla
 
et son dps on le trouve clairement bas quand meme vis a vis de son stuff
 
z'en pensez quoi?


 
 
Pas de lucioles amélio, 16% hit sur le stuff alors qu'il en faut que 10 avec le talent 4%, m'a pas l'air très vif celui là :o.

n°6736279
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 12:28:05  profilanswer
 

Shitan a écrit :

z'en pensez quoi?


que tu peux le kick direct.
suis pas un grand spécialiste de la chouette, mais son template fait l'impasse sur 2 des points les plus importants du template équi (éclipse et luciole amélio) et son cycle est à chier.
à la limite vous pouvez avoir pitié de lui et l'envoyer sur EJ puis lui redonner sa chance, mais je doute qu'une guilde qui tape edc25HM ait son temps à perdre avec ce genre de gus


Message édité par bonehead le 16-11-2009 à 12:29:47

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6736294
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 12:33:20  profilanswer
 

Shitan a écrit :

ouaip jle sens pas non plus :/ mais bon, seule personne a postuler pour ce poste de chouette


J'ai quand même un bon souvenir de gros kevin en tête pour ce mec... Après je viens de voir sa candid' et son style correspond bien au souvenir que j'ai de lui. Il est pas trop dans l'esprit de votre guilde à priori et plus dans le mauvais d'Imperium :o


Message édité par MrGnou le 16-11-2009 à 12:34:28

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6736299
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 12:34:59  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Bah tu croises les deux pour savoir si dommages finaux sont bons. Parce que seul ça veut pas dire grand chose non plus.


 
bah avec les dmg totaux tu vois tout en gros si le mec a un dps de merde comparé a tous les autres alors qu'il est devant au toto c'est que lui il est pas mort :p

n°6736348
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 12:51:22  profilanswer
 

d'accord,merci de vos retours on va voir pour l'envoyer sur EJ effectivement (enfin ca a deja été fait par un de nos offs) voir s'il peut nous expliquer ce choix de template/cycle.
 
a voir donc, mais ca me semble mal engagé :/
 
+ sa candid atroce ca joue pas en sa faveur


---------------
Ci git une signature.
n°6736357
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 12:55:09  profilanswer
 

allez, je poste sa candid en deux parties :
 
http://anciens.fr-bb.com/recruteme [...] -t7496.htm
 
annullée car selon lui machin "jvais partir sur Aion rejoindre mon ex guildolol"
 
et la y revient, et poste ca :
 
http://anciens.fr-bb.com/recruteme [...] -t8236.htm
 
 
vous voyez , on need vraiment une chouette pour envisager avec serieux une candid comme ca >_<


---------------
Ci git une signature.
n°6736365
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 12:58:07  profilanswer
 

Shitan a écrit :

allez, je poste sa candid en deux parties :
 
http://anciens.fr-bb.com/recruteme [...] -t7496.htm
 
annullée car selon lui machin "jvais partir sur Aion rejoindre mon ex guildolol"
 
et la y revient, et poste ca :
 
http://anciens.fr-bb.com/recruteme [...] -t8236.htm
 
 
vous voyez , on need vraiment une chouette pour envisager avec serieux une candid comme ca >_<


Une candidature comme ça sur le forum de ma guilde se fait lock direct sans que les offs prennent la peine de répondre :D


---------------
Last.fm
n°6736369
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-11-2009 à 13:03:21  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
bah avec les dmg totaux tu vois tout en gros si le mec a un dps de merde comparé a tous les autres alors qu'il est devant au toto c'est que lui il est pas mort :p


 
un bon damage dealer est un DD vivant  
 
qu'est ce qu' on a foutre d' un mec qui envoie du 7kdps et creve sur les bete en hero en prenant :
-les flammes
-la charge  
 
franchement ...go regarder les dégats totaux  
 
et puis jarassux c'est a celui qui va voler le buff le plus rapidement  
 


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6736371
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 13:03:40  profilanswer
 

yes je sais, mais y'a tellement peu d'oomkin que bon, on prend ce qui vient :/
 
alors que par exemple qq'un qu'on aurait pas necessairement besoin, on lock de suite aussi


---------------
Ci git une signature.
n°6736389
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 13:10:22  profilanswer
 

Shitan a écrit :

allez, je poste sa candid en deux parties :
 
http://anciens.fr-bb.com/recruteme [...] -t7496.htm
 
annullée car selon lui machin "jvais partir sur Aion rejoindre mon ex guildolol"
 
et la y revient, et poste ca :
 
http://anciens.fr-bb.com/recruteme [...] -t8236.htm
 
 
vous voyez , on need vraiment une chouette pour envisager avec serieux une candid comme ca >_<


non mais meme si vous needez quoi. c'est illisible et ça annonce le pire kikoo que la terre ait porté.

n°6736403
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-11-2009 à 13:15:02  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


non mais meme si vous needez quoi. c'est illisible et ça annonce le pire kikoo que la terre ait porté.


 
putain de proxy quand meme


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6736426
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 16-11-2009 à 13:22:48  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
C'était juste pour les lister dans l'ordre, après tu mets bien ça sur les touches que tu veux :o
(chez moi ça donne A, E, C, 1)


Nan mais chez moi c'est encore par defaut donc ce sont les touches 1,2,3,4,5 :D
 
Et ca n'a pas l'air d'etre efficace :D

n°6736436
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 13:27:07  profilanswer
 

Citation :

Nan mais chez moi c'est encore par defaut donc ce sont les touches 1,2,3,4,5  
 
Et ca n'a pas l'air d'etre efficace

Oui, enfin, pour ma part, je combats à la souris, en me déplaçant au clavier, et je vains les 4 champions en moins de 3 minutes sans me soigner entre 2 combats.
Alors, même si le clavier est peut-être encore mieux, pour une quête aussi courte, ça ne vaut pas la peine de se casser la tête !!
 
 
Poue la chouette, je ne peux rien lire, donc pas d'idée. On a une qui joue très bien (un des officiers), sur BC il était druide soin :D
Et on va sans doute en avoir bientôt une seconde, mais bon, à la place d'un chevalier de la mort qui jouait bien et bien équipé .. je ne sais pas si on est très enthousiaste.


Message édité par Laeleth le 16-11-2009 à 13:32:29
n°6736444
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 13:30:21  profilanswer
 

Shitan a écrit :

allez, je poste sa candid en deux parties :
 
http://anciens.fr-bb.com/recruteme [...] -t7496.htm
 
annullée car selon lui machin "jvais partir sur Aion rejoindre mon ex guildolol"
 
et la y revient, et poste ca :
 
http://anciens.fr-bb.com/recruteme [...] -t8236.htm
 
 
vous voyez , on need vraiment une chouette pour envisager avec serieux une candid comme ca >_<


 
 
Mes yeuuuuux >_<

n°6736445
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 13:30:33  profilanswer
 

Shitan a écrit :

yes je sais, mais y'a tellement peu d'oomkin que bon, on prend ce qui vient :/
 
alors que par exemple qq'un qu'on aurait pas necessairement besoin, on lock de suite aussi


"Bring the player not the class" :o Lock moi ça :D


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6736448
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 13:30:54  profilanswer
 

bonjour
irl: je m'apel gregory (je sé me suis pas foulé pour le nom de mon perso ^^) j'ai 35ans je jou a wow de pui plus de 5ans avec un gros temp de jeux dans la vie je suis routier interim se qui me permet de joué tout l'hiver tanquil je bosse 4 ou 5 mois dans l'année l'été .
 
ig:mon drood conais bien le hl j'ai comancé chez les ùinos hordis (petit guillde famillial ^^) ,pui chez imperium (un peut plus serieur en matiere de hl avec notre ami tio ) pui chez out of control (toujours dans le hl mé famillial) . les 2 derniere guillde je suis resté jusque a la fin de la guillde .
et enfin voxcordis (que j'ai du mal a classé :p mé pluto famillial) et la tadam aion sor ..... notre gm va disband la guillde et ne reguilldera pas sur aion seu qui jou a wow Sad donc com je né pas l'intention de quité wow je poste dans votre guillde la derniere alternative pour continué le hl dans wow . de plus je conais pas mal de monde chez nous que j'apréssi et avec qui j'orai plaisir a jouéSmile
 
(j'ai 6 perso lvl 80 pres au hl steufé dans les pik'up a persaune )
un démo,un pladin, voleur, chasseur et pretre tous avec un métier hl
 
je suis pas fort pour postulé dsl Sad
mé je reste a votre dispo dans le jeux
si vous avé des question ésité pas a posté je viendrai réguillierement voir se poste
 
premier post de candid
 
salut me revoila sur le fofo apres avoir éssayé aion je sevien sur wow.
j'ai déguilldé voxcordis donc libre donc libre pour fair un vrai poste.
irl: je m'apel gregory , j'ai 36ans je jou a wow de pui plus de 5ans avec un gros temp de jeux
dans la vie je suis routier interim se qui me permet de joué tout l'hiver tanquil
je bosse 4 ou 5 mois dans l'année (l'été ).
ig:mon drood conais bien le hl j'ai comancé chez les minos hordis ,pui chez imperium , pui chez out of control .
les 2 derniere guillde je suis resté jusque a la fin de la guillde .et enfin voxcordis.
 
(j'ai 7 perso lvl 80 pres au hl steufé dans les pik'up a persaune )
un démo,un pladin, voleur, chasseur, pretre et dk tous avec un métier hl
 
dispo tout les soir de la semaine sof ka exeptionel j'éspair avoir vite de vos nouvel rapidement:)
(dsl pour le copier colié mé comme je les dit a mon dernier poste je suis pas fort en poste comme en francais :p )
 
 
le deuxieme
 
Sinon Hasker, tu sais qui vient de postuler? kromosomix alias geisha...je suis partagé entre rire et horreur


---------------
Ci git une signature.
n°6736451
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 13:31:26  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


"Bring the player not the class" :o Lock moi ça :D


 
Si jpouvais dire "nan mais c'est deconné" j'aurais fait :p


---------------
Ci git une signature.
n°6736458
chatcag

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 13:33:51  profilanswer
 

Tiens il y a aguilar qui s'en va [:sisicaivrai]
http://forums.wow-europe.com/threa [...] 9618&sid=2
 
J'espere qu'il s'en va pas à cause de la fusion avec Activision  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6365  6366  6367  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)