Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6360  6361  6362  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6729478
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-11-2009 à 12:47:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Shitan a écrit :

bah j'aurais accepté c'est tout, c'est du PU et puis voila
 
et puis huntard weaponz! l'amendement existe toujours


 
Non c'est un amendement qui ne marche que sur les épées légendaires  :o


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 12:47:17  profilanswer
 

n°6729484
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-11-2009 à 12:48:44  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


me mettre un bouclier sacré sur ma tete ou un boubou de prêtre, ça ne génére pas d'aggro? (un heal qui se prépare en retard quoi. :D )
 
mais ok pour l'overheal, je savais pas, c'est bon a savoir. :)


 
Non mais cherche pas tu ne te fera jamais prendre l'aggro par un heal, et certainement pas par un palouf (sauf s'il le fait exprès évidemment)
sauf dans le cas d'un mob non tank, mais, ce n'est pas de ta faute dans ce cas


---------------
Mon feed
n°6729493
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 12:51:38  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
Non mais cherche pas tu ne te fera jamais prendre l'aggro par un heal, et certainement pas par un palouf (sauf s'il le fait exprès évidemment)
sauf dans le cas d'un mob non tank, mais, ce n'est pas de ta faute dans ce cas


je sais bien je demande juste, je savais pas que l'over heal ne générais pas d'aggro, alors je demande pour les boubou.
le jour ou un heal me prend l'aggro (sans taunt) rien qu'en castant des heals normalement, j'peux arreter de tanker et partir faire le kikoo en bg. :/

n°6729522
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 13:00:06  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Occulus à tanker en war [:je rage]


Déjà fait et le HF 20 minutes sans soucis donc bon :spamafote:


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6729533
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-11-2009 à 13:03:39  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


je sais bien je demande juste, je savais pas que l'over heal ne générais pas d'aggro, alors je demande pour les boubou.
le jour ou un heal me prend l'aggro (sans taunt) rien qu'en castant des heals normalement, j'peux arreter de tanker et partir faire le kikoo en bg. :/


 
la faction en HM ca compte ? [:chupachupz]


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6729540
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 13:06:28  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
la faction en HM ca compte ? [:chupachupz]


bien sur que non.
 
et puis c'est pas ma faute si le clebard a dispell en meme pas une seconde la bubulle que je t'avais collé j'te rappelle. :o
 

Spoiler :

mais si tu veux, j'laisse ma place de tank a qui tu sais. :o


Message édité par Buta43 le 13-11-2009 à 13:07:13
n°6729563
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 13:11:02  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Déjà fait et le HF 20 minutes sans soucis donc bon :spamafote:


 
Ose affirmer que tanker en war à Occulus n'est pas pénible.
Des packs de 4-5 mobs espacés dont plusieurs casters, c'est la combinaison relou par excellence :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6729568
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 13:12:03  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Ose affirmer que tanker en war à Occulus n'est pas pénible.
Des packs de 4-5 mobs espacés dont plusieurs casters, c'est la combinaison relou par excellence :o


c'est la galère pour quasi tous les tank, si j'en ai 3 sur 5 dans ma consécration, c'est le bout du monde.
mais bon, ça tappe pas bien fort. [:airforceone]


Message édité par Buta43 le 13-11-2009 à 13:12:27
n°6729571
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 13:12:22  profilanswer
 

Shitan a écrit :

c'est ce que sort ma hunt level 80 depuis moins de 2 semaines, et qui a encore des items heritages/bleus \o/
 
d'ailleurs perdu au rand contre un rogue la dague sur le black knight a edc hero ce matin ca m'aurait virée ma dal'rend :/


C officiel, jouer hunt rend con :o
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Déjà fait et le HF 20 minutes sans soucis donc bon :spamafote:


Sans déconner ?! J'ai juste dis que c'était la rage avec ces groupes de caster de merde. J'ai pas deathgrip et j'ai pas le pull qui aggrote 3 cibles mwa.  Faut plus se sortir les doigts que sur les autres instances :o Et des fois c'est relou quand tu as un groupe qui fait "n'imp" :o
 
Je me suis tapé un shamelem qui faisait son KB au moment ou j'avais tous les casters au cac :fou:


Message édité par MrGnou le 13-11-2009 à 13:13:11

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6729575
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 13:12:51  profilanswer
 

Un tank DK peut en grapple un qui serait trop loin :o
Après, quand on fait l'instance avec des gens qui sont stuffés EDC 25 et un healer qui a l'habitude de heal sur Anub 25, forcément, ça passe tout seul (le contraire serait étonnant vu la différence abyssale entre le stuff utilisé et le niveau de l'instance), mais c'est toujours frustrant de pas avoir ses cibles stables et bien tankées :o


Message édité par ___alt le 13-11-2009 à 13:14:09

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 13:12:51  profilanswer
 

n°6729581
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 13:14:14  profilanswer
 

___alt a écrit :

 

Ose affirmer que tanker en war à Occulus n'est pas pénible.
Des packs de 4-5 mobs espacés dont plusieurs casters, c'est la combinaison relou par excellence :o


Bof, y a pire franchement ...

 

Thunderclap amélio, plus la glyphe qui va bien (je charge le tas). D'une aprt je els aggro tous d'autr aprt une fois qu'ils run vers moi : shockwave.

Message cité 2 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-11-2009 à 13:15:30

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6729584
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 13:14:48  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Bof, y a pire franchement ...

 

En héroïque ? J'aimerais bien un exemple :o
Ptet Ichoron à Fort Pourpre, mais c'est un seul fight dans l'instance.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 13-11-2009 à 13:15:33

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6729590
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 13:16:07  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Thunderclap amélio, plus la glyphe qui va bien (je charge le tas). D'une aprt je els aggro tous d'autr aprt une fois qu'ils run vers moi : shockwave.

 

Bla bla. Le TC englobe pas tout le monde, et un caster ça ne run pas vers toi :o
En plus là tu te places dans la config où le reste du groupe se touche pendant 5 secondes :o

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 13-11-2009 à 13:16:34

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6729592
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 13:16:40  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
En héroïque ? J'aimerais bien un exemple :o
Ptet Ichoron à Fort Pourpre, mais c'est un seul fight dans l'instance.


Tribunal des âges à SdP (surtout hero), ça c'est relou.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6729594
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 13:16:53  profilanswer
 

___alt a écrit :

 

Bla bla. Le TC englobe pas tout le monde, et un caster ça ne run pas vers toi :o


Laisse ces profanes, ils ne savent pas de quoi il parle  [:julm3]

 
Gilbert Gosseyn a écrit :


Tribunal des âges à SdP (surtout hero), ça c'est relou.


Non, tu as tt le monde au cac et packé. C'est beaucoup plus simple.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 13-11-2009 à 13:17:21

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6729607
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 13:18:46  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Non, tu as tt le monde au cac et packé. C'est beaucoup plus simple.


Y'a bien des casters, mais ils sont groupés et ils s'arrêtent au même endroit :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6729669
Kayou

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 13:30:09  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


je sais bien je demande juste, je savais pas que l'over heal ne générais pas d'aggro, alors je demande pour les boubou.
le jour ou un heal me prend l'aggro (sans taunt) rien qu'en castant des heals normalement, j'peux arreter de tanker et partir faire le kikoo en bg. :/


 
Un cas très énervant pour les heals c'est Anub quand tu heals le MT1 qui est sur Anub, et que les adds viennent directement sur ta tronche et te OS ou twoS
L'OT a quand même "tué" 3 heals de cette manière sur le combat, j'étais content... (en 25)

n°6729671
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 13:31:04  profilanswer
 

Kayou a écrit :


 
Un cas très énervant pour les heals c'est Anub quand tu heals le MT1 qui est sur Anub, et que les adds viennent directement sur ta tronche et te OS ou twoS
L'OT a quand même "tué" 3 heals de cette manière sur le combat, j'étais content... (en 25)


change d'Off tank. [:airforceone]
 
edit: et si vous en avez deux, qu'ils se mettent d'accord sur qui prend quoi, sinon ouais, c'est la merde.

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 13-11-2009 à 13:32:45
n°6729685
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 13:35:42  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


change d'Off tank. [:airforceone]
 
edit: et si vous en avez deux, qu'ils se mettent d'accord sur qui prend quoi, sinon ouais, c'est la merde.


 
fait le en Hm un de ces jours :D, quand a 4 adds qui arrivent et un seul Offtank GL pour tout récup sans aide :p. Le pire que j'ai vu c'était un pal sous fureur sur un anub 10, impossible avec mon détourne rogue de le renvoyer sur l'off tank tellement le pal avait généré :p

n°6729710
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 13:43:53  profilanswer
 

___alt a écrit :


Y'a bien des casters, mais ils sont groupés et ils s'arrêtent au même endroit :o


Les caster tu leur fais un lancer héroique et miracle, ils viennent directement dans tes pattes, ils sont con ces mobs :o


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6729720
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 13:46:11  profilanswer
 

et paf faucon dragon saccage soleil acheté, et remisé direct en attendant l'upgrade a 310% de toutes les montures :/


---------------
Ci git une signature.
n°6729727
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-11-2009 à 13:48:15  profilanswer
 

Shitan a écrit :

et paf faucon dragon saccage soleil acheté, et remisé direct en attendant l'upgrade a 310% de toutes les montures :/


 
toutes les montures passent a 310 ?


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6729742
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 13:49:52  profilanswer
 

Citation :

et paf faucon dragon saccage soleil acheté, et remisé direct en attendant l'upgrade a 310% de toutes les montures


Pourquoi les mettraient-ils toutes à 310% ?
Honnêtement, le changement entre 280% et 310% est mineur, je change constamment de monture, là j'ai le proto poupre, mais je crois que je vais prendre le drake noir de Sartha, je le trouve bien plus beau, et c'est pas ce que je perds en vitess qui rentrera en ligne de compte :D

n°6729762
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 13-11-2009 à 13:53:18  profilanswer
 

on peut avoir un petit brief de la 3.3 ? jai pas acces ni au ptre ni aux sites de WOW :o


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6729789
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 13:56:34  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

on peut avoir un petit brief de la 3.3 ? jai pas acces ni au ptre ni aux sites de WOW :o


http://www.mmo-champion.com/ +  [:thana54:2]  
 
:o


---------------
Last.fm
n°6729805
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 13-11-2009 à 13:59:27  profilanswer
 


 
Access Denied (policy_denied)


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6729818
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-11-2009 à 14:03:33  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :


 
Access Denied (policy_denied)


 
 [:jerrycrazy]  
 
attend d'etre chez toi


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6729824
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 13-11-2009 à 14:04:32  profilanswer
 

D'ailleurs vous faites quoi ingame une fois que vous avez terminé vos journas et que ta pas assez de monde pour faire une instance ? :s


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6729830
Kayou

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 14:06:45  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

D'ailleurs vous faites quoi ingame une fois que vous avez terminé vos journas et que ta pas assez de monde pour faire une instance ? :s


 
Reroll :o

n°6729833
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 14:07:02  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

D'ailleurs vous faites quoi ingame une fois que vous avez terminé vos journas et que ta pas assez de monde pour faire une instance ? :s


 
Au choix :  
1) Je vais me coucher
2) Je reroll
3) Je vais sur HFR
4) Je vais troll sur le TS guilde du groupe de raid
 


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6729841
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-11-2009 à 14:07:45  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

D'ailleurs vous faites quoi ingame une fois que vous avez terminé vos journas et que ta pas assez de monde pour faire une instance ? :s


 :lol:  
 
Perso si j'arrive a en faire 3 c'est deja pas mal alors 25 :D
 
C'est simple je m'occupe de ma femme et de mon gosse :O

n°6729861
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 13-11-2009 à 14:16:11  profilanswer
 

oula non j en fait pas 25 :d
juste celle de hodir la quete de peche et les deux heros ;) ca me prend pas tres lgtps.
 
Y en a d'autres utiles ?
 
femme pas la ce we et pas de gosses :o


Message édité par Gugus2000 le 13-11-2009 à 14:16:29

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6729889
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 14:24:02  profilanswer
 

si on a une monture 310%, les autres le deviendront aussi, ca evitera d'avoir 45614541468482042645641634 proto rouillés a 310% (qui vont etre encore plus facile a avoir apres la 3.3 avec le freestuff 264) on verra un peu plus de diversité quand meme!


---------------
Ci git une signature.
n°6729906
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 14:29:44  profilanswer
 

Shitan a écrit :

si on a une monture 310%, les autres le deviendront aussi, ca evitera d'avoir 45614541468482042645641634 proto rouillés a 310% (qui vont etre encore plus facile a avoir apres la 3.3 avec le freestuff 264) on verra un peu plus de diversité quand meme!


 
Pas bête comme idée.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6729913
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 14:31:27  profilanswer
 

Citation :

D'ailleurs vous faites quoi ingame une fois que vous avez terminé vos journas et que ta pas assez de monde pour faire une instance ? :s


Bah, je vais jouer ma voleuse pour aller voler mes 1400 voffrets lourds pour ma réput Ravenholdt.
Ou je consulte l'hv pour trouver des herbes, suites, cartes pour ma réput Sombrelune.
Ou encore je vais farmer mes montures ZG et Kara.
Ou ..
 
Je n'ai jamais le temps de m'ennuyer, déjà que je dois faire des choix :D
 

n°6729939
Messij

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 14:39:08  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

D'ailleurs vous faites quoi ingame une fois que vous avez terminé vos journas et que ta pas assez de monde pour faire une instance ? :s


- 30 minutes de reroll
- Jette un petit coup d'oeil à l'ah pour repérer les bonnes affaires
- Alt + F4


---------------
WOW chien beaucoup
n°6729946
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 14:40:51  profilanswer
 

Laeleth a écrit :

Citation :

D'ailleurs vous faites quoi ingame une fois que vous avez terminé vos journas et que ta pas assez de monde pour faire une instance ? :s


Bah, je vais jouer ma voleuse pour aller voler mes 1400 voffrets lourds pour ma réput Ravenholdt.
Ou je consulte l'hv pour trouver des herbes, suites, cartes pour ma réput Sombrelune.
Ou encore je vais farmer mes montures ZG et Kara.
Ou ..
 
Je n'ai jamais le temps de m'ennuyer, déjà que je dois faire des choix :D
 


 
Tu voles des coffrets lourds pour la reput ravenholdt ?
 
Ou ça ? Ca drop à 100% ?
 
1400 coffrets lourds, si ça drop à 10% ça fait 14000 mobs à tuer [:what has been seen]

n°6729947
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 14:40:54  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Pas bête comme idée.


 
annoncé a la blizzcon en meme temps


---------------
Ci git une signature.
n°6729950
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 14:41:47  profilanswer
 

pas a tuer faut les pickpocket, et ca se fait a BRD (avec la glyphe ca va plutot vite parait)
 
elle farm le HF le grand malade...mer elle est folle!


---------------
Ci git une signature.
n°6729956
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 14:42:55  profilanswer
 

Citation :

Tu voles des coffrets lourds pour la reput ravenholdt ?  
 
Ou ça ? Ca drop à 100% ?  
 
1400 coffrets lourds, si ça drop à 10% ça fait 14000 mobs à tuer


Tout d'abord, voler n'est pas tuer :O
Ensuite, oui, on en a dans les 10%, donc ça prend moult temps !! J'ai du en récupérer environ 300 depuis que ma voleuse a passé le 50 en gros.

n°6730009
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 14:56:33  profilanswer
 

Un guildie l'a fait, mais lui s'est placé à l'AH, et il payait 600 Po les 100 coffres :o
 
Il a fini la reput en une semaine :o²
 
Si mon business continue de marcher je ferai pareil une fois les 50K po atteints.
 
D'ailleurs i vous jouez avec l'AH, votre banquier a gagné combien depuis que vous l'avez créé ? Le mien 1 mois de vie, un peu plus de 75K PO gagnés (dont 65K Po de dépensé, j'avais plein de choses à acheter...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6360  6361  6362  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)