| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 08:19:38 ![]() ![]() |
Laeleth Transactions (0) | Finies mes mini vacances Message édité par Laeleth le 12-11-2009 à 08:35:10 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | EDC25 normal avec mon stuff (karadoq sur sinstralis sur wow armrory) je vais slaker ou c'est passable ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Oceanborn Transactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 12-11-2009 à 10:27:16 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Laeleth Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Items 3.3 sont sur le PTR
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 10:38:07 ![]() ![]() |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
perso depuis que je farme l'instance c'est la meme constante en 25: D'ailleurs le dps des dk est parfois hallucinant surtout sur la faction. Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 12-11-2009 à 10:41:03 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | edc 25 clean en moins d'une heure et reste de la soirée a wipe sur les betes en héroïque --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
_deskira_ Transactions (3) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) | par contre les objets tissus sont pas mal |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah sur hors set emblemes y'en a quand meme des chasses, apres effectivement sur les items ICC y'en a très peu, mais je pense que c'est grosses stats sur les modes normaux, et en plus les slots de gemme sur les HM
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | super! on va peut etre passer a autre chose? on est sur le topic wow ou le topic signature?
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | j'adore la dernière version du ptr ... "parce qu'on est des merdes qui ne savent pas coder correctement, on vire l'influence de la haste sur pain pour prêtre ombre"
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | http://www.worldoflogs.com/reports [...] amageDone/
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 12-11-2009 à 11:31:10 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Et sinon, n'importe qui avec ça comme sign ça m'aurait fait sourire. Comme c'est Shitan et qu'on est vendredi, bah c'est permis edit : /HS vi Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 12-11-2009 à 11:32:04 |
|
pak2kro Transactions (0) |
Doucement on est que jeudi --------------- Last.fm |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'ai eu le droit à mon PU Koralon avec des PGM @ Armada ce mercredi férié. Magnifique rogue qui arrêtait pas de se la péter avec son tag et stuff de kikoo. Alors certes quand on sort entre 6k et 7k dps on peut frimer, mais faut éviter de mourir comme une merde sur la nova d'Emalon... ça fait tache Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 12-11-2009 à 11:33:48 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | phenom? --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | en meme temps je vois pas trop comment il a pu crever, vu que hier on y faisait rester nos cac quand on a rush VoA --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Inflicts 20,813 to 24,187 (25 Player: 30,000) Nature damage to enemies within 20 yards. Enemies closer to Emalon will take more damage than those farther away. Has 5 seconds cast time.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |