| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 16:03:00 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
spirou59 Transactions (2) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Je pensais avoir tout vu.
Shitan detailer :oTransactions (0) | osef il est druide il est uncritable via talents!
--------------- Ci git une signature. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | ya pas un site qui regroupe les drops des boss en hero histoire que je vois ou chopper du stuff interessant pour mon druide feral ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2009 à 21:01:08 ![]()
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 21:05:51 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2009 à 21:33:26 ![]()
|
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
chatcag Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | la guilde a confirmée les factions champions et ont down les jumelles hier \o/
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon ba chez nous ca parle de migrer de server et coté hordeux....
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | site officiel : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/armorsets/
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) | arghhhh mais punaise on arrive pas a down anub 10 hero....
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | 2 heals chez nous, un heal sur le tank, et l'autre sur l'offtank (s'il reste des adds) et sur les froids mordants, et s'il peut aider le heal du MT
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | on fait sans pal nous assez souvent \o/
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 09-11-2009 à 08:50:59 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah 540 def t'es cappé pour les raids, te reste juste a monter tes pv maintenant --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | c'est juste l'aspect physique de ton toon, et avec le stuff sur les epaules bah tu le vois pas trop, tu prendrais une trolesse appart la queue de ta draeinei, aucun changement ou presque --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouaip, mais dis toi que c'est le seul set qui est faction depending actuellement, le T10 ce sera le meme pour tout le monde (si on en a un un jour...)
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 09-11-2009 à 08:52:39 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah ca ouaip, bah jambon de lumiere te tient tes deux tanks, et l'autre est juste a s'occuper de penetrating cold --------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'ai eu le droit à un Ony PU 25 de grande qualité hier soir : Conclusion de ce raid, Fan Of Knives c'est complètement abusé
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 09-11-2009 à 09:57:57 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
chronicles For a better worldTransactions (0) | Bon, je ressors ma mage 80 du placard et j'suis un peu paumé. J'ai cru comprendre que la spé givrefeu était plébiscitée mais avec mon stuff bleu de la chouette, j'ai testé et le dps fait peur. Du coup, j'ai respé givre et, en héro (avec ma guilde qui veut bien me traîner) grâce aux aoe givre, je suis à environ 1600 / 1700 de moyenne. D'après vous, quelle est la meilleure spé mage ? Arcane vaut le coup ? Il parait que c'est un peu mieux que ça ne l'a été... Message cité 2 fois Message édité par chronicles le 09-11-2009 à 10:02:15 |
Messij Transactions (0) | hier soir... trys sur les factions champions 10 HM --------------- WOW chien beaucoup |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Message édité par petoulachi le 09-11-2009 à 10:13:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |