| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par petoulachi le 09-11-2009 à 10:13:06 |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 10:12:04 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Tiens ça m'intéresse ces histoires de mage --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
chronicles For a better worldTransactions (0) | Merci pour vos messages, je pense que je vais prendre arcane en double spé. Le switch frost pour les trash puis arcane pour les boss me plait bien ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | tiens, sayé, ma guilde va faire ses premiers try sur algalon...
___alt Transactions (0) | Topic Mages sur EJ :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
chronicles For a better worldTransactions (0) |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 10:50:57 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
Message édité par ozidivision le 09-11-2009 à 11:27:47 |
_deskira_ Transactions (3) | 5k suffisent largement edit : si vous avez compris l'encounter Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 09-11-2009 à 11:30:59 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 09-11-2009 à 11:35:11 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | pas a mi vie!
--------------- Ci git une signature. |
|
_deskira_ Transactions (3) | on va dire 2 tanks à 45k (je ne vise pas haut), et 8 personnes à 20k hp (10k mi vie). En raid 10HM, Anub se heal de 20% (30% en 25 HM). Pour le cas le plus défavorable (tank full hp) : Heal anub = +34k / seconde bilan : il tombe à coup de 500 hp / seconde, bon courage pour l'enrage Message édité par _deskira_ le 09-11-2009 à 11:46:46 |
ozidivision RésistantTransactions (0) | ok donc faut juste heal quand les dps ont le froid mordant (comem le dit shitan) |
allerailleurs Transactions (2) | Comme quoi vous êtes tellement mauvais que vous n'arrivez pas à faire un boss "trivial" --------------- Mon feed |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Ouais, c'est ce que t'as dit --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah c'est surtout des contraintes fortes en DPS/heal/resistance, Uldu y'a aussi une part plus importante d'application de la strat (mimiron par exemple ou Yogg sarron) --------------- Ci git une signature. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 09-11-2009 à 13:20:14 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | mon mage spé feu est enfin 80, maintenant ça va être edc normal et hero pour bien se stuffer correctement full épique^^
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | justement, il essaie mais il wipe dessus! --------------- Ci git une signature. |
hero ilvl 187 sauf le violet sur le dernier boss ilvl 200 ( niveau naxx10) edc normal loot ilvl200 tu es donc en train de te stuffer avec du matos de 2 Tiers au dessus pour aller faire des instances wééééééééééé les gars on roxx trop a scholo on est stuff BWL
Message édité par karoliko le 09-11-2009 à 13:25:03 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | le problème c'est que si on est pas épique, les gars veulent pas faire de l'hero, encore ce matin les mecs dégroupent une fois qu'ils regardent le stuff pourtant je ne suis pas full vert. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |