| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 10:56:43 ![]() ![]() |
Kayou Transactions (0) | Super chez nous un des MT
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 04-11-2009 à 11:01:48 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Bon, hier soir il me restait 45 po en poche \o/ --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
henker92 Transactions (0) | Ave citan, payok te salue !
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 11:11:05 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message édité par Shitan le 04-11-2009 à 11:14:30 --------------- Ci git une signature. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Par contre j'ai un peu de mal avec certains termes, comme debuff c'est quoi exactement ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Sinon sympa les elems cham qui passent a 10 min de cd, presque up a chaque fight! --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | un debuff c'est un sort nefaste lancé contre toi, qui diminue tes capacités, ou t'inflige des degats --------------- Ci git une signature. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Ora2 doit etre installé par tous les membre du raid par contre, et le raid Lead doit décarrer qui seront affiché.
|
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Le contraire de buff qui est un sort positif lancer sur toi. Les choses sont bien faites quand même
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 04-11-2009 à 11:37:28 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nikolai Transactions (0) |
Merci pour l'info Message édité par nikolai le 04-11-2009 à 12:11:03 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
mouai, limite useless donc ... - l'elem de terre qui balance du taunt a tout va fait plus chier les tank qu'autre chose - l'elem de feu,... mais qui vire un totem de Totem Langue de feu (+144 Puissance des sort pour tout le raid) ou pire Totem de courroux (+280Puissance des sort et +3% de critique). Je suis pas sur que le DPS de l'elem couvre la perte du raid. Ou alors il faut organiser des roulement si plusieurs shaman dans le raid par contre, il me semble que Totem Nova de feu va être remplacer par un Orion, et ca, ca va etre fat, justement, plus besoin de faire depop un totem util a tout le raid Message édité par Z_cool le 04-11-2009 à 12:11:18 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2009 à 12:11:54 ![]()
|
Laeleth Transactions (0) |
Je ne me sers quasi jamais de ces élems, sauf quand je veux survivre à la mort d'un tank et qu'il ne reste plus beaucoup de vie à un trash Message édité par Laeleth le 04-11-2009 à 12:14:42 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | me semble aussi qu'une amélioration des DOT affectera le shaman:
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
Un ancien chamelio de chez nous m'a dit que le totem de magma était plus rentable que l'élem de feu. Et vu son DPS, j'aurais tendance à le croire. Donc je ne l'utilise plus non plus. Message édité par Brad Pitt le 04-11-2009 à 12:35:20 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
VinZ13 Transactions (0) | Salut !
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
spirou59 Transactions (2) | HS Pour ceux du 59/62 pas trop loin
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
galak Revenez :(Transactions (5) | Encore une autre question :
|
|
Oceanborn Transactions (0) | Pour compléter, tu vois que dans un combat @ adds le heal se récup souvent des adds. Tu lui fout vigilance, ca refresh ton cd de taunt. Donc tu chain taunts les adds qu'il pourrait se prendre sur la figure.
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Vigilance sur un gros dps oui, sauf si tu as besoin de reprendre plusieurs adds rapidement par exemple, auquel cas tu peux la mettre sur un autre tank histoire d'avoir ton taunt reset en perma.
Message cité 1 fois Message édité par exceptionnalnain le 04-11-2009 à 14:01:36 |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Vigilance ca reset le taunt du war si celui qui l'a se fait taper surtout donc dans certains cas c'est utile, et en dehors du début du fight normalement t'as pas de problèmes d'aggros. |
rengzehn Transactions (0) | En tous cas on en parlait y'a qques longtemps, le bonus T9 qui passe le taunt à 6sec, je suis fan complet. J'offtank bcp en ce moment et c'est royal |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |