Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6276  6277  6278  ..  10217  10218  10219  10220  10221  10222
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6656911
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 15-10-2009 à 10:38:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Buta43 a écrit :

bientot plus besoin de kick, 16kpv de dégats, c'est que dalle. :o

heu si quand meme faut remonter la vie du raid et du coup on est obligé de peter une saronite :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 10:38:10  profilanswer

n°6656926
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 10:41:59  profilanswer

Buta43 a écrit :

bientot plus besoin de kick, 16kpv de dégats, c'est que dalle. :o

+ un débuff nan ?  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6656927
j0ga

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 10:41:59  profilanswer

bothary a écrit :

tank ou DPS ?

les deux en double spé :p

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°6656932
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 10:43:06  profilanswer

Je viens de voir la change log de la 3.3 (beta)

peut de changement en shaman, mais il est plutot sympat, le changement de Nova de feu va etre un gros plus....surtout quand il y a qu'un sham élémentaire en Raid, plus besoin de retirer le totem de courous pour faire une nova de feu,.. tout le raid va garder son +280 de puissance des sorts.

[:cerveau delight]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6656935
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 10:44:00  profilanswer

bothary a écrit :

+ un débuff nan ?  

-75% au capacités de je sais plus quoi pendant 10 secondes ouais. :D

non mais je trollais, faut kick épicétou. [:cloud_]

n°6656954
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 10:47:29  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Purée hier soir, on a fait rapidos Ony10 en fin de soirée après un raid25 sur EDC...la pauvre comment elle s'est fait défoncée...3minutes50s sans souffle. TransitionP1-P2 elle était déjà à 51% @@.

ouais et t'oublies endre l'edc et Ony qu'on est allé sur Yogg, apres 4/5 bonnes soirées de wipes dessus, on arrive toujours pas à passer la P1. Exemple sur un try, en tank hier soir :
- Pour deux adds, pas le temps de les ramener au centre ils meurent à 20 metres de Sarha
- Un add tanké au centre pendant 20/30 sec sur Sarha, personne ne s'en occupe=> les adds qui pop sontpas tankés.
- Pour quasi tous les adds, full dps dessus au pop, les tanks on court partout pour les deplacer avec des reprises d'aggro toutes les 5 sec environ.

regardez un peu le field plutot que recount.

/fin mode vénère

n°6656962
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 10:50:45  profilanswer

rengzehn a écrit :

Exemple sur un try, en tank hier soir :
- Pour deux adds, pas le temps de les ramener au centre ils meurent à 20 metres de Sarha
- Un add tanké au centre pendant 20/30 sec sur Sarha, personne ne s'en occupe=> les adds qui pop sontpas tankés.
- Pour quasi tous les adds, full dps dessus au pop, les tanks on court partout pour les deplacer avec des reprises d'aggro toutes les 5 sec environ.

/fin mode vénère

Sara. :o (enfin en français. [:cupra])

vous etes pire que nous, j'en ai presque la larme et un regain d'espoir nous concernant. :o

Message édité par Buta43 le 15-10-2009 à 10:50:57
n°6656969
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 10:52:30  profilanswer

bha spour ça que j'apprecie mon bonus de set qui donne 6sec au taunt.

n°6657001
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 10:59:08  profilanswer

rengzehn a écrit :

ouais et t'oublies endre l'edc et Ony qu'on est allé sur Yogg, apres 4/5 bonnes soirées de wipes dessus, on arrive toujours pas à passer la P1. Exemple sur un try, en tank hier soir :

/fin mode vénère

Ouais, plutôt d'accord sur les trys que j'ai déjà fait, mais j'en démords pas : quand la plupart des gens veulent être bien positionnés au kiki ça donne ça :
"Faut surtout que je balance ma grosse merde avant que les RL gueulent d'arrêter sinon je redescend au kiki"

Ils ont tort ? Faut croire que non, les invits pour le EDC10 Hero c'était les plus gros DPS, pas ceux qui switchent quand il faut ou arrêtent ou entrent pas dans les nuages hein non non non, pas ceux qui dispell la malé de Saphiron  sur le HF Naxx20 (un druide, healer, dans le raid 45 dispell, 2 mages dans le raid, 4 Dispell : de qui on se fout là ?), les plus gros DPS [:epic haha]
Et le pire ? Ca a marché, ils ont down les bêtes, jaraxus, les factions, ça va donc forcément continuer.

J'ai résolu mon problème, je raid pas 1 semaine ça va me calmer, et puis je respé affli, de toute façon destru c'est voué à revenir au niveau des autres, donc tant qu'à faire autant prendre une spé qui me plait.

n°6657015
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 11:03:26  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ouais, plutôt d'accord sur les trys que j'ai déjà fait, mais j'en démords pas : quand la plupart des gens veulent être bien positionnés au kiki ça donne ça :
"Faut surtout que je balance ma grosse merde avant que les RL gueulent d'arrêter sinon je redescend au kiki"

J'ai eu le même genre de problème sur Vezax où les mages/demo/hunt volaient les nuages de regen aux healers. J'ai résolu le problème en disant que le combat n'etait pas une course au DPS et que personne ne viendra les emmerder si ils sont derniers au kiki avec 1k DPS car on avait le temps de down le boss.

Pull d'après, down [:tantor]  

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 11:03:26  profilanswer

n°6657021
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 11:05:08  profilanswer

le temps le temps le temps...  
j'ai pris un vilain coup de berserk dans la gueule quand il est mort moi. :whistle:

n°6657035
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 11:09:51  profilanswer

j0ga a écrit :

c'est que du pve :/

[:xp1700]  

n°6657068
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 11:18:32  profilanswer

Buta43 a écrit :

le temps le temps le temps...  
j'ai pris un vilain coup de berserk dans la gueule quand il est mort moi. :whistle:

Le temps parce qu'il y avait des DPS cac de ouf... le mana, who cares ?! :D

---------------
n°6657076
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 11:20:41  profilanswer

Citation :

/fin mode vénère

Etrange quand même !

Nous on passe la phase 1, pas tout le temps, mais on la passe.
En phase 2, par contre, c'est chaud chaud, y en a toujours un qui trapine derrière, du coup on se prend plein de dégâts et de santé men tale en moins avec les liens.
Notre meilleur essai, les cacs et le soigneur sont entrés TOUS dans les portails et en sont ressortis non contrôlés. Mais Yogg n'avait quasi pas perdu de vie.

Enfin, on y retournera avec une véritable équipe, car là, on avait pas mal de personnes qui n'avaient sans doute même pas vu les gardiens :D

n°6657093
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 11:25:39  profilanswer

rengzehn a écrit :

/fin mode vénère

Y aller après un raid edc25 à 23h15 aussi...Et puis la P1 on la passe souvent, la P2 moyennement et la P3 vue 3 fois.

n°6657116
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 11:31:22  profilanswer

Petite question, vous savez où je peut trouver du thorium assez facilement histoire de faire monter rapidement ma compétence de minage?

merci d'avance :jap:

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°6657117
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 15-10-2009 à 11:32:30  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Y aller après un raid edc25 à 23h15 aussi...Et puis la P1 on la passe souvent, la P2 moyennement et la P3 vue 3 fois.

je vais peut etre faire mon PGM aigris  
mais vous vous rendez compte que vous buttez sur un boss alors que vous un stuff disproportionné par rapport a ce qu'il requiert ?

faut ouvrir les yeux votre raid faut de la merde en barre , faut le dire et  l'assumer .

comment prendre les nuages sur la P1 ils tournent a 2 a l'heure  
comment crever en P2 si les mec pris dans les tentacules l'annoncent sur TS  
la P3 , heu edc 5 aedric le pur , il caste je me tourne ..stoo  

faire pop des add en P1 ,4 try de suite c'est de la merde faut arreter le raid point barre .
je comprend meme pas comment on peut s'obstiner comme ca  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6657123
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 11:35:38  profilanswer

flagada007 a écrit :

Petite question, vous savez où je peut trouver du thorium assez facilement histoire de faire monter rapidement ma compétence de minage?

Tu peux miner les riches gisements ou pas encore ? Si oui, Azshara c'est pas mal, encore plus si tu peux marcher sur l'eau (cham, dk, ...)

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6657124
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 11:36:02  profilanswer

flagada007 a écrit :

steppes ardentes.

n°6657129
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 11:37:02  profilanswer

Sud de winterspring > *

---------------
n°6657152
bothary
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 11:41:48  profilanswer

flagada007 a écrit :

2 ou 3 gisements toutes les 7mn ( plus des PO ) si tu peut soloter HT est  :whistle:  

---------------
n°6657159
bothary
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 11:42:58  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'ai eu le même genre de problème sur Vezax où les mages/demo/hunt volaient les nuages de regen aux healers. J'ai résolu le problème en disant que le combat n'etait pas une course au DPS et que personne ne viendra les emmerder si ils sont derniers au kiki avec 1k DPS car on avait le temps de down le boss.

Pull d'après, down [:tantor]  

:heink:  faut le(s) kicker on est les seuls a pas avoir de problemes de mana sur ce boss

---------------
n°6657169
pirl@uit
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 11:44:37  profilanswer

karoliko a écrit :

mais vous vous rendez compte que vous buttez sur un boss alors que vous un stuff disproportionné par rapport a ce qu'il requiert ?

faut ouvrir les yeux votre raid faut de la merde en barre , faut le dire et  l'assumer .

faire pop des add en P1 ,4 try de suite c'est de la merde faut arreter le raid point barre .

Comme quoi le stuff, le skill toussa...quand je vois une remarque sur la chan raid, ce sont les diablos qui continuent à dps les adds qui les tuent avant qu'ils arrivent sur Sarah, j'me dis que mon diablos est ubber roxxor...

Message cité 1 fois
Message édité par pirl@uit le 15-10-2009 à 11:46:21
n°6657172
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 15-10-2009 à 11:45:47  profilanswer

bothary a écrit :

:heink:  faut le(s) kicker on est les seuls a pas avoir de problemes de mana sur ce boss

non mais faut kick tout les dps qui font ca  

bon y a plus trop besoin des nuages mais quand meme , la strat est donné au début et a moi que les nuages soit geré en FFA c'est prio au heal

---------------
n°6657189
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 15-10-2009 à 11:49:04  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Comme quoi le stuff, le skill toussa...quand je vois une remarque sur la chan raid, ce sont les diablos qui continuent à dps les adds qui les tuent avant qu'ils arrivent sur Sarah, j'me dis que mon diablos est ubber roxxor...

disont qu' il faut ouvrir les yeux , actuellement wipe sur YS10 en stuff edc25
c'est comme wipe sur le prince à kara en stuff T6  

---------------
n°6657210
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 11:54:36  profilanswer

bothary a écrit :

Bah moi j'en sais rien de leur conso de mana j'suis pas caster. J'ai juste dit que si ils ont un problème de mana : OSEF je veux un raid en vie :o Ils ont qu'à AFK TV ou bien utiliser uniquement leurs sorts les plus mana efficient.

Message édité par MrGnou le 15-10-2009 à 11:55:35

---------------
n°6657217
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 11:56:28  profilanswer

___alt a écrit :

Tu peux miner les riches gisements ou pas encore ? Si oui, Azshara c'est pas mal, encore plus si tu peux marcher sur l'eau (cham, dk, ...)

oui je peut miner les riches.

Tu veux dire quoi par HT?

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°6657221
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 11:57:44  profilanswer

flagada007 a écrit :

Hache-Tripes, instance de Féralas.

Message édité par ___alt le 15-10-2009 à 11:57:50

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6657223
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 11:57:49  profilanswer

flagada007 a écrit :

oui je peut miner les riches.

Il veut dire Dire Maul ce sale francophone de merde :o

Après moi avec ce HT je dis "Prix Hache Trippe" au boulot, et c'est moche :/

---------------
n°6657228
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 12:01:17  profilanswer

Citation :

Faudrait déjà être équopé edc 25 quand même.
Je 'nai fait que 4 edc 25, tombé les bêtes et Jaraxuss à chaque fois, les champions une fois.
Donc notre niveau d'équopement, c'est plutôt Uldu 10, un peu de Uldu 25 et très edc 25 (un peu edc 10).
Sans compter des vieux trucs qui traînent encore.
Et de toutes façons, quand on avu Yogg Saron 2 ou 3 heures en tout et pour tout, qu'on apprend la strat sur le tas (pas de lecture assidue d'une strat prédéfinie), et bien ce n'est pas instantané.
Enfin, vivement qu'on y retourne avec la meilleure équipe (celle qui est réactive quoi, pas seulement équipée). Et on verra alors.

Citation :

Il veut dire Dire Maul ce sale francophone de merde

C'est sûr que Dire Maul c'est magnifique :D
Moi je trouve ça affreux !!

Message édité par Laeleth le 15-10-2009 à 12:02:54
n°6657232
Kayou

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 12:02:11  profilanswer

karoliko a écrit :

On a fait ça hier sur le chan heal.
on était 7 heal à Ulduar (ouais je sais :o) et un heal s'en va après le prmier try de mimiron.
Alors notre off heal demande si c'est utile qu'elle repasse heal.
Moi : non ça sert à rien si tout le monde fait son job, à savoir au moins sortir 2k hps et qu'il n'y ait pas des gens qui font 5 fois moins de heals que d'autre.
Appuyé par un autre gros healer et après c'est parti un peu en couille mais le pull a mis fin à tout cela.

Quand on voit que c'est le palouf mt qui fini 5eme au heal devant 2 prêtres sacré sur mimiron et hodir...

n°6657237
Kayou

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 12:03:22  profilanswer

karoliko a écrit :

Et encore le prince c'était aussi une question de chance parfois...

n°6657257
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 15-10-2009 à 12:13:29  profilanswer

Kayou a écrit :

Et encore le prince c'était aussi une question de chance parfois...

ah c'est sur  il fallait bouger de 10 mètres  de quoi faire wipe des dizaines de raid ca

---------------
n°6657302
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 12:35:29  profilanswer

Z_cool a écrit :

Quelqu'un connait il l'addon ORA2 ?

Il permet d'afficher les CD important des différente personne d'un RAID (Battle Res, ...)

mais il ne semble pas afficher les Héroïsme, ni les résurrection chaman, une idee pourquoi ?

J'utilise ORA2 comme toi (très bon addon de raid et possible d'utiliser la commande /ravote pour le lead par exemple mais aussi /raitem ...). Essaye (je n'ai pas enocre testé) ORA3 pour voir ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6657309
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 12:38:28  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

Même sans buff et en ayant 1 ou 2 mobs à buter, le timer de souffle par défaut suffit amplement.

D'ailleurs cette durée de plongée a bigrement été allongée. Je me souviens de ma voleuse gnominette qui avait un mal de chien avec l'ancienne durée dans les quêtes aux Paluns :/

Mais clair, je me souviens au tout début du jeu ou tu ne pouvais rester que 30 secodnes max dans l'eau. Maintenant plus de deux minutes sans soucis ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6657373
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 13:17:33  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

J'utilise ORA2 comme toi (très bon addon de raid et possible d'utiliser la commande /ravote pour le lead par exemple mais aussi /raitem ...). Essaye (je n'ai pas enocre testé) ORA3 pour voir ...

a ce que j'ai lus, ORA3 n'est pas compatible avec le 2 il faudrait donc que toute la guilde y passe, si il en vaut la peine

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6657388
pirl@uit
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 13:23:22  profilanswer

karoliko a écrit :

On parle de Yogg25 pas du 10.

n°6657450
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-10-2009 à 13:54:41  profilanswer

pirl@uit a écrit :

On parle de Yogg25 pas du 10.

yogg 25 ou 10 ca ne change fondamentalement rien

c'était largement faisable avec du stuff naxx 25, buter sur cet encounter en stuff naxx / ulduar / edc25 c'est le raid qui pose problème, pas l'encounter

n°6657463
nikolai

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 13:58:42  profilanswer

_deskira_ a écrit :

yogg 25 ou 10 ca ne change fondamentalement rien

c'était largement faisable avec du stuff naxx 25, buter sur cet encounter en stuff naxx / ulduar / edc25 c'est le raid qui pose problème, pas l'encounter

Atta ça doit faire longtemps que tu es pgm et tu as oublier t'es début....
Déjà yogg 10 et 25 c'est franchement différent niveau difficulté. Certes les strats sont les memes mais c'est carrement bcp plus facile en 10 quand 25.
Ensuite faut pas oublier que la partie de difficulté c'est la réactivité des 25 joueurs ensemble. C'est pas évident.
Ca demande de l'apprentissage et de l'expérience. ça s'invente pas.

Sinon c'est que que quand t'as down plusieurs fois le bouzin c'est easy de dire wouaaaahh c'est  tout weak en fait.... :o

Message cité 1 fois
Message édité par nikolai le 15-10-2009 à 13:59:07

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6657472
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-10-2009 à 14:02:03  profilanswer

nikolai a écrit :

la partie de difficulté c'est la réactivité des 25 joueurs

tu as tout dit  [:haha cosmoschtroumpf]  

pas un problème de stuff / strat / etc., juste du brain lag

n°6657474
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 14:02:20  profilanswer

Moi ça me parait plus simple à 25 qu'à 10. Tu peux repartir ton raid plus uniformément dans la salle en P2. Ca offre une gestion des tentacules facilité AMHA.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6276  6277  6278  ..  10217  10218  10219  10220  10221  10222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)