| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
VinZ13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par VinZ13 le 15-10-2009 à 16:27:45 --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 16:27:28 ![]() ![]() |
Laeleth Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Branigan Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Chez nous, on a toujours que 24 fragments de la masse légendaire depuis l'ouverture d'Ulduar |
nikolai Transactions (0) | brani> je compatis c'est comme ça que j'ai eu la masse aussi avec mon shami ^^
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
_deskira_ Transactions (3) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
silga Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 17:34:50 ![]() ![]() |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
papours Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | on a plus qu'a aller faire craft la masse sur Yogg nous --------------- Ci git une signature. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message édité par exceptionnalnain le 15-10-2009 à 18:40:42 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah je dirais mm un peu plus, mais si c'est possible d'assurer ca mini a chaque combat,je pense qu'on peut en parler si tu veux --------------- Ci git une signature. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2009 à 19:07:14 ![]()
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
jade On va tous mourirTransactions (0) | (la 1ère case résume bien le PUG)
|
Rayaki Transactions (0) | ca doit etre l'heure de manger, je tourne en rond pour trouver la quete qui va lancer le phasing de zone sur le ptr pour voir les pnj dehors et la pierre de tp pour les nouvelles instances Message édité par Rayaki le 15-10-2009 à 21:40:42 --------------- Clan Torysss. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | 3ieme insanity 10 tjs pas cape cac, n'y arme cac ok j'aime ce foutu random |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et paf les beasts 25 HM down
--------------- Ci git une signature. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
Ma meilleure arme spé combat est la pugi de KT 25, ok ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
sebounet Transactions (0) | hier, je pars en PU a edc10.
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 16-10-2009 à 01:30:38 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Nous EDC25 hier, en normal On OS tout les boss, jusqu'a arrivé devant,... le mur, le truc qui nous arrete depuis 3 semaines : Anub'arak. et bas la pareil : First pull .... On cherche encore a comprendre ou ca merdait les semaines précédente. en quelque semaine, je suis passé de 400 de hate a 670,... j'ai pas trop vue de différence, je suis loin des 1,8 secondes d'incant d'un salve que j'avais lu ici. (toujours autour de 2secondes) Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 16-10-2009 à 08:26:14 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
_deskira_ Transactions (3) | les tests ptr ont commencé aux US
|
Ladyburn Transactions (0) | Je suis niveau 28 paladin et je n'arrive pas a augmenter mes niveaux. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |