Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2189 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6253  6254  6255  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6636353
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 06-10-2009 à 16:52:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Allez une question conne :

Je sais que l'on peut migrer un perso de serveur en serveur, mais est-il possible de migrer un perso sur un autre serveur en changeant de faction?

Genre mon orc guerrier sur serveur A peut aller sur le serveur B faction ally mais alors c'est quelle race qui est choisie (c'est fait automatiquement ou on choisi)?

On garde les competences et l'équipement? :)

Je demande ca pour savoir car je suis alone sur dalaran now :(

mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 16:52:30  profilanswer

n°6636370
silga

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 16:58:47  profilanswer

petoulachi a écrit :

Rha mais voila quoi, l'autre coup je drop le pant T9.25 dont je me contrefous, je propose aux 2 autres mages du raid de me l'acheter... Je suis tombé sur des fauchés de la vie, le premier me propose 90po (lol ?) et l'autre 600Po... Jme le suis gardé pour ce prix [:thalis]

Et moi j'ai proposé 10 000po pour un pantalon t9.25, et le gars a pas voulu  :sweat:  :sweat:

n°6636376
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 17:00:22  profilanswer

petoulachi a écrit :

Tiens jviens de voir que mumble server est dispo sous windows. Yen a qui ont testé ? Ya vraiment moins de latence que TS ?

aucun rapport entre le lag et TS, sur EVE on a été jusqu'a 150 sur un meme chan TS sans prob. Mumble c'est sous licence open source et ça marche très bien aussi :)

n°6636393
silga

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 17:04:11  profilanswer

galak a écrit :

Allez une question conne :

Je sais que l'on peut migrer un perso de serveur en serveur, mais est-il possible de migrer un perso sur un autre serveur en changeant de faction?

Genre mon orc guerrier sur serveur A peut aller sur le serveur B faction ally mais alors c'est quelle race qui est choisie (c'est fait automatiquement ou on choisi)?

On garde les competences et l'équipement? :)

Je demande ca pour savoir car je suis alone sur dalaran now :(

D'après un pote, tu peux faire faction + serveur, mais ca te coute 25 + 20 euros, apparement le changement de faction, c'est juste ca, tu peux pas changer de serveur en meme temps, donc tu dois te taper les 2 opérations :/
Sinon tu choisis ta race, du moment que c'st compatible avec ta classe, et oui tu gardes équipement, compétences, réputations, etc.

Message cité 2 fois
Message édité par silga le 06-10-2009 à 17:05:01
n°6636403
galak
Transactions (5)
Posté le 06-10-2009 à 17:06:47  profilanswer

silga a écrit :

D'après un pote, tu peux faire faction + serveur, mais ca te coute 25 + 20 euros, apparement le changement de faction, c'est juste ca, tu peux pas changer de serveur en meme temps, donc tu dois te taper les 2 opérations :/
Sinon tu choisis ta race, du moment que c'st compatible avec ta classe, et oui tu gardes équipement, compétences, réputations, etc.

Ok merci :jap:

45 €  :pt1cable:  

Le prochain addon se doit d'etre irreprochable merde c'est une vrai pompe à fric Wow  :o

n°6636447
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 17:19:40  profilanswer

silga a écrit :

Les hauts-faits liés au tournoi d'argent sont perdus.

galak a écrit :

Le prochain addon se doit d'etre irreprochable merde c'est une vrai pompe à fric Wow  :o

S'ils voulaient vraiment en faire une pompe à fric, je pense que ces opérations seraient moins chères.
Si le but du jeu reste que ces opérations soient rentables, imho le tarif a été fait pour être décourageant, dans le sens où trop de joueurs qui s'amusent à ça doit pas les arranger des masses.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6636457
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 17:23:06  profilanswer

silga a écrit :

Et moi j'ai proposé 10 000po pour un pantalon t9.25, et le gars a pas voulu  :sweat:  :sweat:

Rhaa mais voilà il m'aurait fallu quelqu'un comme toi :D

rengzehn a écrit :

aucun rapport entre le lag et TS, sur EVE on a été jusqu'a 150 sur un meme chan TS sans prob. Mumble c'est sous licence open source et ça marche très bien aussi :)

:heink:  
Je parle de la latence qu'il y a entre le moment ou toi tu parles et le moment ou tes camarades entendent. Sur TS il y a genre 0.5sec de latence, il parait que sur Mumble il n'y en a pratiquement pas. 0.5sec c'est pas rien quand même.

n°6636478
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 17:27:36  profilanswer

mumble c'est de la merde (ok pas d'arguments mais c'est vrai :o)  
Bon c'est juste que le micro du portable est très mal géré sous mumble alors qu'il fonctionne très bien sous Ts

n°6636487
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 17:30:35  profilanswer

Vi j'ai lu qq avis qui disent que le son est assez métallique, à voir. Jvais tester ça un soir quand j'aurai un peu de temps !

n°6636498
silga

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 17:34:23  profilanswer

___alt a écrit :

S'ils voulaient vraiment en faire une pompe à fric, je pense que ces opérations seraient moins chères.
Si le but du jeu reste que ces opérations soient rentables, imho le tarif a été fait pour être décourageant, dans le sens où trop de joueurs qui s'amusent à ça doit pas les arranger des masses.

Je suis curieux de connaitre les raisons qui pourraient les déranger à ce que beaucoup de monde l'utilise (c'est une vrai question hein, autant y a des trucs auxquels je pense pas :jap:). Du moment que tout est en place, et que ca marche bien, j'vois pas en quoi ca peut les faire chier.

Au contraire, je pense que c'est vraiment une énorme facon de faire du frique (migration, faction, sexe, nom, etc etc).

mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 17:34:23  profilanswer

n°6636506
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 17:36:28  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

mumble c'est de la merde (ok pas d'arguments mais c'est vrai :o)  
Bon c'est juste que le micro du portable est très mal géré sous mumble alors qu'il fonctionne très bien sous Ts

Ben moi c'est le contraire :o
Sur TS personne m'entend, je dois gueuler ! Alors que partout ailleurs c'est nikel

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°6636517
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 17:38:34  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je parle de la latence qu'il y a entre le moment ou toi tu parles et le moment ou tes camarades entendent. Sur TS il y a genre 0.5sec de latence, il parait que sur Mumble il n'y en a pratiquement pas. 0.5sec c'est pas rien quand même.

ha bhen jamais entendu parler, on a l'habitude de jouer avec pas mal de nationalités différentes, entre autre des canadiens et jamais eu de prob particulier avec TS. Mais bon, c'est du 'ressenti' (rien de benchmarké) par contre l'alliance francophone est passé sous mumble et il semble meilleur niveau perf :

http://forums.jeuxonline.info/show [...] 20&page=17

Citation :

Le jour et la nuit...simplement...

Toute notre alliance d'Eve Online était sous TS il y encore 2 mois (+150 gars les soirs de fleet), et nous sommes passés sur Mumble...

J'étais un addict TS et ça m'a fait mal de télécharger Mumble mais...wow c'est tellement bon

La qualité est juste ENOORME, la latence quasi inexistante...vous parlez on vous entend immédiatement de l'autre côté pas comme TS avec ses 0.5ms minimum de latence.

Mumble ça se configure c'est comme n'importe quoi...la valeur sûre TS je veux bien mais c'est se voiler la face et avancer avec des oeillères...ah oui c'est facile...mais qu'est-ce qu'on peut trouver beaucoup mieux et beaucoup agréable aujourd'hui...

TOUT est paramétrables, absolument tout, et si je vous parle des options de paramétrages vois on va en avoir pour 2 pages...

L'overlay également a changé ma vie...terminé d'essayer de deviner qui est entrain de parler etc...là vous pouvez tout configurer et voir par exemple s'afficher en overlay dans votre jeu le nom de la personne qui est entrain de parler.

Bon on va s'arrêter là mais si vous avez l'occasion d'essayer, foncez...TS aujourd'hui quand j'y retourne, j'ai mal aux oreilles et j'ai l'impression de revenir à l'époque des calèches....dur.

n°6636562
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 17:50:29  profilanswer

silga a écrit :

Je suis curieux de connaitre les raisons qui pourraient les déranger à ce que beaucoup de monde l'utilise (c'est une vrai question hein, autant y a des trucs auxquels je pense pas :jap:). Du moment que tout est en place, et que ca marche bien, j'vois pas en quoi ca peut les faire chier.

Au contraire, je pense que c'est vraiment une énorme façon de faire du fric (migration, faction, sexe, nom, etc etc).

Y'a ptet une raison technique derrière.
Je dis ça parce que le coût est quand même élevé. Ca restreint ces options aux gens qui en ont vraiment vraiment envie. Si tu veux uniquement faire un max d'argent, tu vas plutôt essayer de toucher le plus de monde possible, non ?

rengzehn a écrit :

Citation :

Bon on va s'arrêter là mais si vous avez l'occasion d'essayer, foncez...TS aujourd'hui quand j'y retourne, j'ai mal aux oreilles et j'ai l'impression de revenir à l'époque des calèches....dur.

Je me suis bien fendu la gueule en lisant ça, parce que Mumble utilise le codec Speex, et c'est également le codec le plus couramment utilisé sous TS [:grinking] Ou comment le ressenti peut-être complètement faussé :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6636645
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 18:15:11  profilanswer

rengzehn a écrit :

ha bhen jamais entendu parler, on a l'habitude de jouer avec pas mal de nationalités différentes, entre autre des canadiens et jamais eu de prob particulier avec TS. Mais bon, c'est du 'ressenti' (rien de benchmarké) par contre l'alliance francophone est passé sous mumble et il semble meilleur niveau perf :
(...)

Ouais j'ai lu ça aussi, bon bah rien ne vaut le test par soi-même pour se faire une idée, jvais m'installer ça sur un serveur voir ce que ça donne un peu.

___alt a écrit :

Je me suis bien fendu la gueule en lisant ça, parce que Mumble utilise le codec Speex, et c'est également le codec le plus couramment utilisé sous TS [:grinking] Ou comment le ressenti peut-être complètement faussé :D

Bah après j'imagine que tu peux configurer sur le serveur les codecs acceptés pour les clients, si sur mumble l'admin a foutu des codecs de tres bonnes qualités ça explique la diff.

n°6636897
galak
Transactions (5)
Posté le 06-10-2009 à 19:57:15  profilanswer

Bon alors la je comprend pas, les pieces que vous me conseillez sont plus mauvaises que ce que j'ai :/

http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Galakozor

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 06-10-2009 à 21:22:17
n°6636910
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 19:59:33  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ouais j'ai lu ça aussi, bon bah rien ne vaut le test par soi-même pour se faire une idée, jvais m'installer ça sur un serveur voir ce que ça donne un peu.

petoulachi a écrit :

Bah après j'imagine que tu peux configurer sur le serveur les codecs acceptés pour les clients, si sur mumble l'admin a foutu des codecs de tres bonnes qualités ça explique la diff.

bhen ils supportent tous plusieurs codecs et des encodages différents toute façon et ça se configure au moment de créer un chan la qualité du codec, meme sous TS. ça n'a pas vraiment de rapport avec la conf du serveur. Faut juste avoir installé ts les codecs. Je crois meme qu'on peut changer à chaud quand un chan est ouvert (à confirmer)
L'avantage de mumble c'est les licences, pas de prob de ce coté ni du nombre de slots. Apres faut un bon serveur. Pendant un temps ma guilde wow, on était sur une dedibox de free que louait le gm, ça marchait impec (avec ts le tralala, forum /site/phpraid/ts)

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 06-10-2009 à 20:00:32
n°6637117
ximothov

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 21:18:44  profilanswer

Soirée mimiron hm , je sens que ca va etre fun :o

n°6637159
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 21:36:50  profilanswer

heureusement que blibli a mis en place une méthode pour empecher les morts à IF pour un site de golds...

sauf que la méthode a légèrement fail :D
on a encore des cadavres-pub :o

---------------
Clan Torysss.
n°6637195
nikolai

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 21:51:24  profilanswer

m'enfin faut reconnaitre qu'il y a quasi plus pour du gold sur commerce.
C'est super calme par rapport à avant le patch.
quand meme GG blibli

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6637255
silga

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 22:16:46  profilanswer

P'tain on se fait fumer sur l'event pvp de EDC25 la, c'est violent  [:tinostar]

n°6637287
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-10-2009 à 22:29:19  profilanswer

Citation :

Icecrown Citadel features 10- and 25-player versions of the raid dungeon, and each version has 12 encounters. Each encounter can be fought in either normal or Heroic mode, and players can use a new user interface feature to toggle easily between difficulties. The rewards in the raid dungeon start at item level 251 in the normal mode with 10-player encounters, increase to item level 264 in the Heroic mode mode with 10 players and the normal mode with 25-player encounters, and then finally reach item level 277 in the Heroic mode with 25 players.

y a intérêt à ce que dépote :o

n°6637320
nikolai

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 22:45:30  profilanswer

Anub 10 héro down pour la deuxième fois [:volta]
Et avec moins de 25 try sur l'ensemble [:youpi]

Message cité 1 fois
Message édité par nikolai le 06-10-2009 à 22:45:44

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6637356
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 23:15:08  profilanswer

teamtth a écrit :

2 ans que je traîne sur ce topic, et je me marre toujours autant avec les taunts  :sol:  

Ouais, moi aussi j'avoue. Je ne lis plus le topic, mais les vieilles répliques me manquent :love:  

Oceanborn a écrit :

Bonjour à tous.
Je recherche une très vieille vidéo, impossible de la trouver.
C'était le grinding d'un war def environ lvl 51/55, à felwood (il farmait les tréants par packs) le tout sur la musique de Paul Engemann, Push it to the limits (de Scarface).
Si vous avez un indice, un lien, ou une pomme, je suis preneur.

Toujours d'actualité. Et vu que mon compte n'est plus actif, je ne peux plus poster sur les forums off. Du coup chui baisé  :sweat:

n°6637361
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 23:18:40  profilanswer

depart pour un raid AQ40 en petit comité, on va voir si les gens savent gerer (pour une fois !!!) les twins...

edit: Cthun poutré, c'etait mieux avant :o

Message édité par Rayaki le 07-10-2009 à 00:52:27

---------------
Clan Torysss.
n°6637430
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 00:08:45  profilanswer

sebounet a écrit :

1590 po hier soir. Prix relativement stable.

Checké il y a trois heures environ : 1450po.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6637437
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 00:13:03  profilanswer

petoulachi a écrit :

Rhaa mais voilà il m'aurait fallu quelqu'un comme toi :D

petoulachi a écrit :

On a fait des tests entre Skype (sachant que c'est ma pomme qui héberge la conversation car meilleure BP de la bande de potes), mumble et Skype. Résultats :
- Mumble et Skype ont une bonne qualité audio (excellente même)
- TS reste moyen, voire passable si serveur un poil trop chargé
- différentiel de 1,5 secondes (oui oui) entre Skype/Mumble (même timer à peu de choses près) et TS (bien moins réactif).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6637452
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 00:22:58  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Ouais, moi aussi j'avoue. Je ne lis plus le topic, mais les vieilles répliques me manquent :love:  

Oceanborn a écrit :

Toujours d'actualité. Et vu que mon compte n'est plus actif, je ne peux plus poster sur les forums off. Du coup chui baisé  :sweat:

<3 toi !!
On te voit plus ?
Remarque, ça va être dur j'ai migré donc bon ! xD

Y'a des gens de Kirin'Tor ?

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°6637516
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 02:05:15  profilanswer

Buta coté Horde
Moi coté Alliance

---------------
Clan Torysss.
n°6637563
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 06:45:04  profilanswer

silga a écrit :

P'tain on se fait fumer sur l'event pvp de EDC25 la, c'est violent  [:tinostar]

et pourtant le nerf est ..... violent  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°6637591
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-10-2009 à 07:58:09  profilanswer

galak a écrit :

quand tu penses que tu payes ton abo tout les mois et que tu t'en rend compte que maintenant  :D  

hier bon bilan pour ma guilde , 2 boss en HM 10 les betes et jaraxxus pour une premiere c'est pas mal  

question :
a quel dps on doit s'attendre pour un chouettard stuff T8/10/25

et quel est le cycle de base ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6637604
galak
Transactions (5)
Posté le 07-10-2009 à 08:20:31  profilanswer

karoliko a écrit :

quand tu penses que tu payes ton abo tout les mois et que tu t'en rend compte que maintenant  :D  

hier bon bilan pour ma guilde , 2 boss en HM 10 les betes et jaraxxus pour une premiere c'est pas mal  

question :

On va dire que pour l'abonnement ca me choque moins (maintenance, serveur, developpement etc.) meme si ca reste une somme, que 45€ pour changer faction + serveur  :D

n°6637609
spirou59

Transactions (2)
Posté le 07-10-2009 à 08:34:21  profilanswer

70 \o/

encore 10 niveaux :sweat:

Et pas de monture volante avant le 77 :cry:

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6637631
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 08:52:59  answer

karoliko a écrit :

tiens hier je me fais grp dans un ony 10 et on se retrouve à ....11  

personne veut partir , pensan que je suis dans mon bon droit je quitte pas non plus ( on est 2 heal , dont moi avec mon pretre)  
et la un pretre ombre commence à gueuler en disant que ca devait etre mono ,c'est un scandale ...

dit coup je me suis cassé en disant que j'étais d'accord pour du mono mais que le sp allait devoir soigner  :o

[:ddr555]

n°6637636
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 08:57:13  profilanswer

karoliko a écrit :

question :

le notre etait entre 5k et 5k5 en raid 10 le cycle DOT / colere/ proc eclipse / feu / proc eclipse colere en rafraichissant les dots of course
par contre il y a une macro sur elitist jerk qui visiblement permet de booster le dps de la chouette ( mais j'ai pas trop compris pourquoi)

n°6637637
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 08:57:25  answer

galak a écrit :

Bon alors la je comprend pas, les pieces que vous me conseillez sont plus mauvaises que ce que j'ai :/

Ben à ce que je vois tu as plein de pièces DPS, et les pièces def sont dans l'ensemble moins bien que celles que je t'ai indiquées (pour ce qui est d'atteindre le cap def et donc de pouvoir commencer les héroïques en tout cas).

n°6637642
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 09:02:33  profilanswer

galak a écrit :

commence par remplacer toutes tes pièces sans def par des pieces def. brassard ceinture pied. :o

edit anti multi post: vezax down hier soir, on est en P2 de yogg. et mort aux pu. :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 07-10-2009 à 09:05:51
n°6637673
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 09:22:27  profilanswer

fabiensensei a écrit :

<3 toi !!
On te voit plus ?
Remarque, ça va être dur j'ai migré donc bon ! xD

Y'a des gens de Kirin'Tor ?

Moi côté alliance

n°6637682
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 09:25:42  profilanswer

karoliko a écrit :

question :

le notre sur le raid de hier soir, il a fait du 1.2k. :whistle:

Spoiler :

quand je dit que les pu c'est pire que tout!

n°6637707
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 09:38:55  profilanswer

rengzehn a écrit :

bhen ils supportent tous plusieurs codecs et des encodages différents toute façon et ça se configure au moment de créer un chan la qualité du codec, meme sous TS. ça n'a pas vraiment de rapport avec la conf du serveur. Faut juste avoir installé ts les codecs. Je crois meme qu'on peut changer à chaud quand un chan est ouvert (à confirmer)
L'avantage de mumble c'est les licences, pas de prob de ce coté ni du nombre de slots. Apres faut un bon serveur. Pendant un temps ma guilde wow, on était sur une dedibox de free que louait le gm, ça marchait impec (avec ts le tralala, forum /site/phpraid/ts)

Niveau serveur ça va j'ai ce qu'il faut c'est pas trop le soucis :p

Gilbert Gosseyn a écrit :

On a fait des tests entre Skype (sachant que c'est ma pomme qui héberge la conversation car meilleure BP de la bande de potes), mumble et Skype. Résultats :
- Mumble et Skype ont une bonne qualité audio (excellente même)
- TS reste moyen, voire passable si serveur un poil trop chargé
- différentiel de 1,5 secondes (oui oui) entre Skype/Mumble (même timer à peu de choses près) et TS (bien moins réactif).

T'as donc installé un mumble ? Si oui ya un truc que j'ai raté genre un chose de l'espace ? parce que je cherche un peu mais ça marche pas :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6253  6254  6255  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)