| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 11:09:04 ![]() ![]() |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | bilan d'hier soir --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 06-10-2009 à 11:22:26 |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 11:21:30 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-10-2009 à 12:02:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
rengzehn Transactions (0) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Sympa de pouvoir acheter la monture très rapide au niveau 40 pour mon mage --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 06-10-2009 à 12:07:29 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
La meilleur solution c'est de les tanker à coté du boss, les AE des cycles mono DPS des DPS doivent les entamer suffisamment pour qu'ils puissent être rapidement tombé en P2. Les DPS peuvent même changer leur cycle pour optimiser le DPS sur add. Passer de HS à cleave pour un war par exemple. Après ca demande des distances et des tanks pas trop manchot pour placer les mobs/plaque de givre correctement. Perso je pref concentrer le DPS sur anub pour minimiser le nombre de P2 Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-10-2009 à 12:11:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kayou Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | HA tiens le DR sur COI du PTR est un bug, je connais des DK qui doivent respirer |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | on fait, on a souvent les petit scarabées qui nous chargent en DOT,... et après tenir tout le monde en vie devient vite une gallere. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kayou Transactions (0) |
|
Message édité par MrGnou le 06-10-2009 à 12:20:25 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | tiens allez, question de noob aux pgm. Message cité 4 fois Message édité par Buta43 le 06-10-2009 à 12:45:21 |
|
la priere de guerison de mon pretre si elle tombe dessus le fait très bien . sinon le déphasage c'est pas mal aussi les demo on les bichonnait du temps de leothras l'aveugle depuis ... c'est des mages ah si hier on avait nos deux equi un peu juste en dps : Message édité par karoliko le 06-10-2009 à 12:50:37 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |