| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
NightmareRequiem Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ca je suis d'accord mais ça me dit pas pourquoi c'est toujours Uldaman qui est fermé pratiquement toute les semaines ???? EDIT: L'AUTHENTIFICATION FONCTIONNE DE NOUVEAU !!!!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par NightmareRequiem le 09-09-2009 à 18:14:53 |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 18:12:32 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Mon joueur :
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | authent down semble t'il à nouveau! --------------- Ci git une signature. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Maintenance étendue c'est pour dire qu'ils vont étendre la durée de lag ?
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | quel serv? Elune on est nickel la pourtant --------------- Ci git une signature. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Vi |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ce qui m'a semblé bizzare, c'est que ces serveurs en question étaient toujours accessibles jusqu'a 11h et quelques ce matin --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 20:58:52 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Kirin Tor ok pour le moment (c'est mieux pour le rush naxx --------------- Clan Torysss. |
bonehead Râleur néTransactions (0) | ...dans la catégorie blizzard sais aps faire ses scripts: faudra tout de même qu'on m'explique pourquoi c'est garrosh qui s'énerve qu'on balance des démons sur la horde quand c l'alliance qui ramasse jarasuxxe... --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Rayaki Transactions (0) | c'est garrosh hein... celui qui a les neurones, c'est Thrall ! --------------- Clan Torysss. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Rayaki Transactions (0) | temporairement --------------- Clan Torysss. |
bonehead Râleur néTransactions (0) | spa une question de savoir qui de garrosh ou de thrall doit peter un boulon... mais plutôt pourquoi un hordeux s'énerve de l'invocation du démon contre soi-disant "ses" troupes quand c'est l'alliance qui ramasse jarasuxxe ? Message édité par bonehead le 09-09-2009 à 22:34:50 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | le trinket de jaraxxus est juste énorme...j'aime! --------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Comme j'aime les plantage routeur en plein fight :s ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | tiens moi j'ai gagné ma première piece T9 au rand hier soir (81 vs personne. |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
perdu28 Transactions (0) | faut que je me mette au pu :s ca a l'air rentable |
Laeleth Transactions (0) | Hier au soir, on a tenté EDC 10 en héro, et c'est chaud chuad !! En tous les cas, le combat est nettement plus intense, on a fait 5 ou 6 essais, puis on s'est dit qu'on irait bien prolongé notre ID d'Uldu pour aller voir Vezax.
|
Kayou Transactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
perdu28 Transactions (0) | Il me semble qu'il doit accepter d'entrer dans une instance où l'id a été entamé, et donc accepter d'être inscrit dans l'instance.
Message édité par perdu28 le 10-09-2009 à 09:46:35 |
Kayou Transactions (0) | perso quand j'étais rentré, pas de message de mise en garde comme c'était (c'est) le cas quand il n'y avait pas de prolongation d'ID, et après 1 min "vous êtes maintenant inscrit dans cette instance" |
finelame Même pas malTransactions (0) | Hello tout le monde,
|
perdu28 Transactions (0) |
finelame Même pas malTransactions (0) | A priori le cap toucher n'est pas la meilleur stat pour chatton sur le principe que les dots ne peuvent pas rater. |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
perdu28 Transactions (0) |
Message édité par perdu28 le 10-09-2009 à 10:15:27 |
perdu28 Transactions (0) | Les "dot" du chat se posent si le coup touche. Donc 8% |
Kayou Transactions (0) | Encore soirée wiep sur Thorim, notamment dans l'arêne.
|
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 10-09-2009 à 10:36:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2009 à 10:38:02 ![]()
En effet mais le cycle dps féral est "compliqué", un score de toucher bas le complique d'autant plus. Si tu es à l'aise avec un raté de temps en temps sur une attaque spéciale et que tu la relances au bon moment, pas de souci, le toucher n'est en effet pas le plus fondamental, même si ça reste une (très) bonne stat. A part ça pas grand chose à dire sur ton équipement, y'a ptêt une gemme endu dans tes gants (que tu pourrais remplacer par une +20 toucher par exemple), c'est sans doute tes gants tank. Perso j'ai envie de te conseiller d'aller chercher Grim Toll : http://www.wowhead.com/?item=40256 - du toucher en passif (ça peut pas faire trop de mal) Message édité par Profil supprimé le 10-09-2009 à 10:41:48 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Kayou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |