| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Fifou63 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 16:28:48 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
Gally Mysanthrope cyniqueTransactions (0) | Et un petit lien vers une note dessinée WOW vs IRL qui me fait bien rire ! ^^
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 09-09-2009 à 17:10:18 --------------- Clan Torysss. |
spirou59 Transactions (2) | Là je crois qu'on a le droit à 1 jours gratos --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | décidément cela en fini plus --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 17:19:38 ![]() ![]() |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
gabegie Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Magnifique ... http://forums.wow-europe.com/threa [...] 3159&sid=2
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
--------------- Le gras c'est la vie |
spirou59 Transactions (2) | serveur d'authentification qui est down depuis 14H30 Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 09-09-2009 à 17:47:46 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
NightmareRequiem Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | serveur d'auth en carafe, et savent pas trop quand ca va etre retabli à 100%
--------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 09-09-2009 à 17:49:44 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 09-09-2009 à 17:50:02 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
NightmareRequiem Transactions (0) | @ shitan: c koi ce blizzard authentificator ?? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
c'est chiant ce royaume hein, c'est le seul qui merde autant. Je voulais faire un transfert de perso sur un autre royaume mais c'est pas donné. Plus qu'a attendre qu'il rouvre.
|
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
|
spirou59 Transactions (2) | C'est vrai qu'apparement les compte battle.net n'ont pas de soucis d'après certain commentaires sur divers forums --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Oui tout a fait d'accord mais Uldaman c'est presque toute les semaines qu'il est fermé beaucoup plus longtemps que les autres et pourtant il est pas complet. EDIT: J'ai un compte battle.net et pourtant j'arrive pas à m'authentifier. Message édité par NightmareRequiem le 09-09-2009 à 18:00:32 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
NightmareRequiem Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par NightmareRequiem le 09-09-2009 à 18:07:13 |
spirou59 Transactions (2) | Dans la charte que tu as approuvé en ne la lisant pas, en dessous de 72H il n'y a pas de remboursement possible --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | D'un autre coté, Blizzard ne peut pas, commercialement parlant, laisser des services tels que ceux-ci coupés sans contrepartie (financière ou non). Imaginez un peu la (très) mauvaise presse que ça ferait ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ca je suis d'accord mais ça me dit pas pourquoi c'est toujours Uldaman qui est fermé pratiquement toute les semaines ???? EDIT: L'AUTHENTIFICATION FONCTIONNE DE NOUVEAU !!!!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par NightmareRequiem le 09-09-2009 à 18:14:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |