| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Xxxaaavvv Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 16:20:38 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Elune down >_< --------------- Ci git une signature. |
nadefred Transactions (0) | Je n'ai pas encore le stuff vraiment optimisé, car je dois gemmer / enchanter pour arriver au cap toucher / expertise, donc il y a encore de l'optimisation. --------------- 9.SifredO |
sebounet Transactions (0) | Mais comme a la 3.2.2 ils vont nerf la penetration armure, on reviendra à la force. Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 10-09-2009 à 16:59:17 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
travize Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 17:17:52 ![]() ![]() |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
_deskira_ Transactions (3) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
_deskira_ Transactions (3) | à peu près oui
|
travize Transactions (0) | Au temps pour moi, mais c'est comme ça que j'avais compris le message original |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2009 à 20:17:36 ![]()
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2009 à 20:49:42 ![]() Perso Yogg est le boss que je trouve le plus sympa et original depuis un sacré moment. Vraiment chouette, avec trois phases chacune imaginative et distinctes. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
... joli bug là... p1 + p2 en même temps, tentacules, portails nuages gardiens et tout le bataclan o_O Message édité par bonehead le 10-09-2009 à 22:12:49 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
silga Transactions (0) |
|
|
spirou59 Transactions (2) | J'ai fait hier soir mes 2 premiers BG à Alterac au level 56.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
spirou59 Transactions (2) | En tout cas je vais faire 57-61 en BG ca va me prendre 4 fois moins de temps et j'aurais la monture comme ca --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Xxxaaavvv le 11-09-2009 à 09:26:40 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 11-09-2009 à 09:46:56 |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | down des betes du norfendre @10 en hard mode --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
nikolai Transactions (0) | justement on était sur les bêtes héro en 25 hier soir.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Rayaki Transactions (0) | ca t'empeche pas de prendre 1 voir 2 tics Message édité par Rayaki le 11-09-2009 à 10:08:01 --------------- Clan Torysss. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
g-Like NVzrTransactions (2) | Anub'arak HM10 à 7% hier soir, alors qu'il restait 45 try... --------------- I was here |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | je sais pas ce qu'ils ont avec l'expertise blibli, mais j'ai l'impression d'avoir que de ca sur mon stuff |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |