Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2062 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6184  6185  6186  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6573756
Kayou

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 10:57:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Laeleth a écrit :

Citation :

Encore soirée wiep sur Thorim, notamment dans l'arêne.  
Vous le faites comment de votre coté ?  
Les heals de l'arêne se mettent à quel endroit et comment vis à vis des tanks car on se fait bein défoncer et les tissus prennent cher aussi

Nous, on se met tous légèrement hors du cercle au centre, si on est touché par les éclairs, on traverse le cercle.
Ensuite, une personne focus l'évocateur qui pose des boucliers et qui soigne, faut le défoncer super vite (et lui enlever ses boucliers).
On met bien sûr 6 personnes dans l'arène, en général ceux qui y sont efficaces :
- prêtre ombre
- chaman élem
- tous les cacs
- chasseurs (ils peuvent mettre des plaques de givre qui ralentissent)

On évite d'y mettre mages et démos qui prennent trop vite l'agro, même si parfois, on n'a pas forcément le choix.

C'est pour la version 10 (cf le nombre de peronnes dans l'arêne ?)
En 10 on n'a pas de pb, on le OS même avec des rerolls, mais en 25 on prend très cher :(

Normal 25

mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 10:57:43  profilanswer

n°6573795
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 11:07:16  profilanswer

Désolée, je ne fais que du 10 en ce moment, je ne sais pas où a disparu la moitié de la guilde :/ Entre ceux qui sont partis en vacances et pas revenus, ceux qui font des études, ceux qui ne jouent plus ...
Bref, ils n'ont pas quitté la guilde, mais par contre, ils ne sont pas là !
Résultat, des soirées à 27 connectés et 15 partants pour raid parfois, trop désolant ;)

Du coup, je ne pense qu'au 10 ;)

n°6573796
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 11:07:46  profilanswer

up annoncé du chamélem à la 3.2.2, Laeleth ca devrait te faire plaisir  

Shaman
Elemental

* Flame Shock now deals 834 Fire damage over 18 sec at max rank. (Up from 556 fire damage over 12 sec) Lower ranks increased accordingly.
    * Lava Burst no longer consumes Flame Shock.  

Glyph of Flame Shock - The periodic damage dealt by your Flame Shock can now be critical strikes. (Old - Increases the duration of your Flame Shock ability by 6 sec and it is not consumed by casting Lava Burst.)

oupla :)

---------------
Ci git une signature.
n°6573797
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-09-2009 à 11:08:04  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est pour la version 10 (cf le nombre de peronnes dans l'arêne ?)
En 10 on n'a pas de pb, on le OS même avec des rerolls, mais en 25 on prend très cher :(

Kayou a écrit :

Normal 25

En 10 je ne sais pas comment est géré l'arene je suis dans le couloir,
Par contre à 25 on essaie d'avoir le maximum de heal de groupe possible (je suis le seul palouf à y être) mais sinon de façon général on laisse nos tank intercepter les gros, on est au centre, on se prend des baffes de partout, et on essaie d'être réactif au heal et voilà, en fait si le couloir ils ne trainent pas cela passe, sinon bah ça tombe petit à petit.
Dans tout les cas, on n'a jamais réussi à le tomber sans que tout le raid prenne cher, j'ai toujours vu la vie de tout le monde faire yoyo, surtout les idiots de dps tissus qui prennent l'aggro et qui se font quasi os.

---------------
Mon feed
n°6573812
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-09-2009 à 11:13:35  profilanswer

Laeleth a écrit :

Désolée, je ne fais que du 10 en ce moment, je ne sais pas où a disparu la moitié de la guilde :/ Entre ceux qui sont partis en vacances et pas revenus, ceux qui font des études, ceux qui ne jouent plus ...
Résultat, des soirées à 27 connectés et 15 partants pour raid parfois, trop désolant ;)

netoyage d'automne la semaine derniere pour ma part :
tous les comptes non logué depuis 2 mois ont été kick , si les personnes n'avaient pas prévenu sur le forum

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6573820
perdu28

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 11:15:38  profilanswer

karoliko a écrit :

tous les comptes non logué depuis 2 mois ont été kick , si les personnes n'avaient pas prévenu sur le forum

Nous aussi.

ca a fait un grand vide.

n°6573839
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 11:23:43  profilanswer

IskenKahn a écrit :

les dot peut être pas, mais l'attaque qui les applique, si :o
et je suppose que balancer 5 pts de combo dans le vide pour un miss ça la fout mal :D

les combo ne sont pas perdu avec un miss dessus, et si y a miss sur un coup final tu as 80% de l'energie qui est rendu.
Mais c vrai que j'en chie a mort au niveau du cycle dps, je vais essayer de monter un peu mon toucher a 8%

Et sinon pour ma gemme 50 endu sur gant oui c'est mes gant tank, c pour avoir le bonus 2t7 2t8 que je les garde. Je suis en principe plus tank que dps. Mais bon donc rien d'alarmant sur le 3.2 K dps sur le poto a priori.

n°6573843
Kayou

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 11:25:19  profilanswer

Laeleth a écrit :

Np et merci pour ta réponse ;)

Chez nous on a eu une bonne vagie de recrutements et maintenant on a 25-28 personnes co les soirs de raid 25.
Par contre on a quand même du mal à avancer et c'est pas forcément la faute au stuff :/

Il y a un mouchard permettant de voir combien (ça existe) et qui ne possède pas ORA2 ou équivalent ?
Merci :jap:

n°6573890
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-09-2009 à 11:38:54  profilanswer

karoliko a écrit :

Moi c'est le contraire, il ne reste que des gars qui ne se sont pas co depuis une éternité  :sweat:  
les autres sont parti (avec la banque guilde évidemment)

---------------
Mon feed
n°6573903
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 11:42:15  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Moi c'est le contraire, il ne reste que des gars qui ne se sont pas co depuis une éternité  :sweat:  
les autres sont parti (avec la banque guilde évidemment)

et ils t'ont pas prévenu/invité à les suivre  

je trouverai ca vexant personnellement  :o  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 11:42:15  profilanswer

n°6573930
nadefred

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 11:49:00  profilanswer

quoi de neuf pour les wawa à la 3.2.2 ?

---------------
9.SifredO
n°6573943
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-09-2009 à 11:51:01  profilanswer

bothary a écrit :

et ils t'ont pas prévenu/invité à les suivre  

je trouverai ca vexant personnellement  :o  

Oui j'en ai eu le coeur brisé  :o  
Ce qui est marrant c'est qu'is font la même chose dans la nouvelle guilde par rapport à pendant les vacances, c'est à dire du raid 10 dans une guilde destinée à faire du 25, même s'ils ont recruter beaucoup de monde pour le raid 25, et à ma connaissance... ils n'ont pas encore réussi à tomber mimiron hm à 10 dans la nouvelle guilde alors qu'ils l'ont fait avant (oui ils n'ont pas pu amener tout le monde avec eux c'est con, je ne parle pas de moi, suis pas dans la lu 10 no life, il y a déjà un autre palouf co 7/7, h24)
Du coup je ne sais pas si je vais les rejoindre, dans une guilde ou j'aurai peut-être pas ma place dans la bonne lu 10 et avec un raid 25 poussif
vivement aion... sans gameguard

---------------
Mon feed
n°6573944
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 11:51:06  profilanswer

Encore du nerf DK, popopo :o (un peu de up frost tank)

Message édité par Nirwan le 10-09-2009 à 11:51:28
n°6574061
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 12:20:24  profilanswer

Kayou a écrit :

Mais ras le bol du stuff tissu avec toucher quand en plus les casters need sur le stuff non toucher et c'est la misère avec les heal :/

c'est LE gros soucis de l'itemisation caster de wotlk. autant à bc atteindre le cap toucher et s'y maintenir était tout sauf simple, autant à wotlk ça dégouline de toucher de tous les cotés.
les casters dps se font conspuer par les offs et le ml quand un item toucher tombe et que personne ne b dessus et quand c'est un truc genre tarasque qui tombe (blindé de toucher mais le genre qu'on peut vraiment pas laisser passer), c'est un putain de casse-tête niveau enchant/gemmes/trinket pour ne pas exploser le cap [:mur]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6574086
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 12:32:51  profilanswer

bonehead a écrit :

c'est LE gros soucis de l'itemisation caster de wotlk. autant à bc atteindre le cap toucher et s'y maintenir était tout sauf simple, autant à wotlk ça dégouline de toucher de tous les cotés.
les casters dps se font conspuer par les offs et le ml quand un item toucher tombe et que personne ne b dessus et quand c'est un truc genre tarasque qui tombe (blindé de toucher mais le genre qu'on peut vraiment pas laisser passer), c'est un putain de casse-tête niveau enchant/gemmes/trinket pour ne pas exploser le cap [:mur]

pour ma part je garde pas mal d'item pour pouvoir reconfigurer mon stuff et éviter d'être trop en déficit ou trop surcappé toucher (trop en déficit : je me permets pas moins de 16%)
exemple à deux balles, hier tarasque pour bibi, bah hoplà on appelle l'écuyer et on refait son stuff je passe de 322 en score à 266 (je joue sp donc y'a 6% dans laggle) bah ça fait extrêmement peu de miss même si je suis pas parfaitement capé gniagnia, l'apport à côté est jsute trop grand
et je gemme ni enchant toucher, pas déconner non plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par IskenKahn le 10-09-2009 à 12:34:35

---------------
u wot m8
n°6574251
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 13:30:49  profilanswer

bonehead a écrit :

Bof aucun soucis pour ne pas péter le cap avec mon démo, suffit de jouer avec les trinkets / cape. Ce qui est par contre, très pénible effectivement, c'est le changement d'items, cela déséquilibre rapidement les caracs. Mais depuis le patch 3.2, il n'y quasi plus de souci avec des items de remplacement pour combler.

Message cité 1 fois
Message édité par pirl@uit le 10-09-2009 à 13:31:17
n°6574263
Kayou

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 13:34:37  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Bof aucun soucis pour ne pas péter le cap avec mon démo, suffit de jouer avec les trinkets / cape. Ce qui est par contre, très pénible effectivement, c'est le changement d'items, cela déséquilibre rapidement les caracs. Mais depuis le patch 3.2, il n'y quasi plus de souci avec des items de remplacement pour combler.

C'est justement de qu'il disait, beaucoup de loots avec du toucher et donc aucun saoucis pour garder le cap.
Et du coup coté heal :
.il y a moins de stuff sans toucher qu'avec
.étant donné que les caster sont capé sans soucis ils viennent need sur des items sans toucher et du coup dur pour les healers

n°6574273
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-09-2009 à 13:36:49  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est justement de qu'il disait, beaucoup de loots avec du toucher et donc aucun saoucis pour garder le cap.
Et du coup coté heal :
.il y a moins de stuff sans toucher qu'avec
.étant donné que les caster sont capé sans soucis ils viennent need sur des items sans toucher et du coup dur pour les healers

Non mais les heals ont la priorité sur du non toucher epicetou  :o

---------------
Mon feed
n°6574352
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 14:06:57  profilanswer

IskenKahn a écrit :

pour ma part je garde pas mal d'item pour pouvoir reconfigurer mon stuff et éviter d'être trop en déficit ou trop surcappé toucher (trop en déficit : je me permets pas moins de 16%)
exemple à deux balles, hier tarasque pour bibi, bah hoplà on appelle l'écuyer et on refait son stuff je passe de 322 en score à 266 (je joue sp donc y'a 6% dans laggle) bah ça fait extrêmement peu de miss même si je suis pas parfaitement capé gniagnia, l'apport à côté est jsute trop grand
et je gemme ni enchant toucher, pas déconner non plus :o

RNG...

1% de miss, ça parait rien du tout, mais quand t'as pas le bol, le démo spe destru que je suis rate sa conflag, et du coup perd 2 buff, 10 secondes de conflag et se retrouve comme un con en queue de peloton du kikimeter.

Hier soir, viol de Koralon, le kiki apparait, je suis 3 ou 4eme .... ouah content je suis, je mate un peu mon dépéhaisse :

Incinérer : 71% critique  [:bastian:1]
Conflag : 33% critique  [:angelwings]

Le truc, c'est que conflag bénéficie de +25% critique par talent, pas incinérer....RNG !!!

A noter un magnifique raté sur une conflag (le truc que je dois pas louper), avec 13,85% de toucher unbuff.....RNG !!

n°6574391
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 14:20:58  profilanswer

Pupoul a écrit :

RNG...

1% de miss, ça parait rien du tout, mais quand t'as pas le bol, le démo spe destru que je suis rate sa conflag, et du coup perd 2 buff, 10 secondes de conflag et se retrouve comme un con en queue de peloton du kikimeter.

Hier soir, viol de Koralon, le kiki apparait, je suis 3 ou 4eme .... ouah content je suis, je mate un peu mon dépéhaisse :

Incinérer : 71% critique  [:bastian:1]
Conflag : 33% critique  [:angelwings]

Le truc, c'est que conflag bénéficie de +25% critique par talent, pas incinérer....RNG !!!

A noter un magnifique raté sur une conflag (le truc que je dois pas louper), avec 13,85% de toucher unbuff.....RNG !!

La RNG quand t'es chanceux est rarement contre toi :whistle:

---------------
u wot m8
n°6574406
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 14:27:06  profilanswer

Sale chanceux :fou:

n°6574503
Messij

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 14:53:47  profilanswer

nadefred a écrit :

quoi de neuf pour les wawa à la 3.2.2 ?

Léger up de la spé Epée dans la branche armes, le taux de proc est doublé (mais le cd reste 6 secondes)

---------------
WOW chien beaucoup
n°6574505
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 14:54:04  profilanswer

Citation :

Chez nous, on est devenus un peu trop "copains" si je puis dire, pour faire un véritable nottoyage de Printemps.
Résultat, de plus en plus de gens sont chez nous avec un grade "fétards" :D Du coup, ils jouent, certes, mais pas de façon régulière, du coup, forcément ils débarquent sur cheque combat, ou sont mal équipés, ou n'aiment pas crever à répétition, ou ...
On les aime bien, et certains jouent très bien, mais on ne peut pas s'appuyer sur eux pour former des raids 25 couramment.

Enfin, on va essayer de recruter c'est certain, mais bon, l'envie en moi décline, et celle de partir ailleurs m'effleure souvent.

Mais voilà, quand on aime bien les gens avec lesquels on joue, l'envie de partir est moins fort que celle de rester ^^

n°6574579
nadefred

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 15:13:22  profilanswer

Messij a écrit :

Léger up de la spé Epée dans la branche armes, le taux de proc est doublé (mais le cd reste 6 secondes)

Dommage, je trouve qu'il est difficile pour un wawa dps d'être dans le top5 du kikidps

---------------
9.SifredO
n°6574591
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 15:15:26  profilanswer

nadefred a écrit :

Dommage, je trouve qu'il est difficile pour un wawa dps d'être dans le top5 du kikidps

Oui, mais le debuff de la spé armes augmente le DPS des autres cacs, non ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6574595
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-09-2009 à 15:17:17  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

Chez nous, on est devenus un peu trop "copains" si je puis dire, pour faire un véritable nottoyage de Printemps.
Résultat, de plus en plus de gens sont chez nous avec un grade "fétards" :D Du coup, ils jouent, certes, mais pas de façon régulière, du coup, forcément ils débarquent sur cheque combat, ou sont mal équipés, ou n'aiment pas crever à répétition, ou ...
On les aime bien, et certains jouent très bien, mais on ne peut pas s'appuyer sur eux pour former des raids 25 couramment.

Enfin, on va essayer de recruter c'est certain, mais bon, l'envie en moi décline, et celle de partir ailleurs m'effleure souvent.

Mais voilà, quand on aime bien les gens avec lesquels on joue, l'envie de partir est moins fort que celle de rester ^^

on a longtemps fait ca , mais c'etait chiant de voir des gens se co tout les mois une fois pour juste refresh leur présence  

le roster était complètement illisible pour un off "récent" ...
maintenant on connait nos besoins parfaitement  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6574616
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 15:25:12  profilanswer

Citation :

on a longtemps fait ca , mais c'etait chiant de voir des gens se co tout les mois une fois pour juste refresh leur présence  

le roster était complètement illisible pour un off "récent" ...  
maintenant on connait nos besoins parfaitement  

En même temps, je ne connais pas vos "objectifs" de guilde.
Nous, c'est avancer dans la joie et la bonne humeur, la bonne ambiance primant sur le reste.
Du coup, on cherche à recruter, mais dans le même temps, on prend tous les anciens qui reviennent, leurs amis, les amis de leurs amis ...
Je 'nai rien contre, mais du coup, on a un effectif très "éparpillé" contrairement à celui qu'on avait en 25 juste avant cette extension. Enfin, on verra, mais je ne le sens pas bien ...

n°6574632
nadefred

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 15:30:16  profilanswer

___alt a écrit :

Oui, mais le debuff de la spé armes augmente le DPS des autres cacs, non ?

Il me semble pas, la spé fury permet de donner un +5% cc au raid, je ne sais pas s'il est cumulable avec le buff des druides

---------------
9.SifredO
n°6574634
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 15:30:43  profilanswer

Dans ma guilde on a également beaucoup de joueurs en mode ami / casu / etc.  
Par contre, on ne les compte absoluement pas dans l'effectif raid, et on recrute en considérant le pool de raideurs.
Tout ces joueurs supplémentaires sont d'une aide précieuse lorsque l'on manque de monde, et en plus ca leur fait plaisir de venir raid de temps en temps.

n°6574637
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 15:31:11  profilanswer

nadefred a écrit :

Il me semble pas, la spé fury permet de donner un +5% cc au raid, je ne sais pas s'il est cumulable avec le buff des druides

non cumulable.

n°6574638
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 15:31:26  profilanswer

nadefred a écrit :

C'est plus cumulable depuis la 3.0 il me semble.
Par contre le war arms pose un debuff dégâts physiques sur la cible.

---------------
n°6574642
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 15:32:01  profilanswer

sebounet a écrit :

Dans ma guilde on a également beaucoup de joueurs en mode ami / casu / etc.  
Par contre, on ne les compte absoluement pas dans l'effectif raid, et on recrute en considérant le pool de raideurs.
Tout ces joueurs supplémentaires sont d'une aide précieuse lorsque l'on manque de monde, et en plus ca leur fait plaisir de venir raid de temps en temps.

On fait pareil, et les joueurs en raid se mélangent également pour faire des instances à 10 et à 5 à l'occasion.

---------------
n°6574671
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 15:47:45  profilanswer

Altherac a écrit : a écrit :

Par contre le war arms pose un debuff dégâts physiques sur la cible.

A savoir +4% sur les dégats physiques.

n°6574686
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-09-2009 à 15:51:45  profilanswer

nadefred a écrit :

on a un arms à 5.5 voire 6k+ sur algalon25

c'est très correct :o

n°6574716
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 16:03:21  profilanswer

_deskira_ a écrit :

on a un arms à 5.5 voire 6k+ sur algalon25

c'est très correct :o

c'est ce qu'on faisait pré ulduar hein...

n°6574720
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 16:04:07  profilanswer

sebounet a écrit :

A savoir +4% sur les dégats physiques.

Y'a une autre classe qui fait ça ? Rogue émo* ?

Spoiler :

* ça leur va tellement mieux que hémo  [:altherac:2]

Message édité par ___alt le 10-09-2009 à 16:04:17

---------------
n°6574721
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-09-2009 à 16:04:13  profilanswer

en arms ? au moment où le fury était complètement fumé ?

@xav

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 10-09-2009 à 16:04:54
n°6574734
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 16:07:28  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

c'est ce qu'on faisait pré ulduar hein...

Algalon c'est Ulduar non ? Dredi, le jedi ?

n°6574742
Messij

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 16:10:20  profilanswer

nadefred a écrit :

+5% cc est moins efficace que les deux buffs de la spé armes (+4% de dégats physiques / +30% de dégats des saignements).

n°6574771
nadefred

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 16:19:22  profilanswer

Ah c'est pour ça que je fais up le dps des fufus et feral !! :D

Je connais pas algalon malheureusement, jamais été jusque là. Actuellement, en T8 / 2pieces T9, arme edc hero, je monte au max à 5k dps sur du monocible
Pourtant depuis le colisée, j'ai bcp monté ma pénétration d'armure et je ne vois pas vraiment l'évolution
Mes stats sont unbuff :
PA 3700
cc 34%
arpen 45% (+16% posture)

Je pense avoir négligé la force et le crit et trop pensé à la pénétration d'armure. Y a t il des cap à atteindre en force et crit avant de gemmer pénétration d'armure ?

---------------
9.SifredO
n°6574774
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 16:20:38  profilanswer

_deskira_ a écrit :

en arms ? au moment où le fury était complètement fumé ?

@xav

bah au moment des fury ouaip.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6184  6185  6186  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)