Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6181  6182  6183  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6571986
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 09-09-2009 à 14:56:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

Dites dans la zone de zul, il y a une espece d'arene avec une quetes qui est de zigouiller un boss, il recommande un gpe de 5, c'est faisable à moins? :)


 
 
si c'est la quête que donne le gobelin dans l'arène de zuldrak, oui c'est faisable à 4 on va dire du moment qu'il y a un tank et un heal, voire moins si vous avez un 80 avec vous   :D


---------------
I was here
mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 14:56:17  profilanswer
 

n°6571989
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 14:57:54  profilanswer
 

galak a écrit :

Dites dans la zone de zul, il y a une espece d'arene avec une quetes qui est de zigouiller un boss, il recommande un gpe de 5, c'est faisable à moins? :)


 
Ca dépend du niveau et du matos. Sans personne lvl 80, vaut mieux le faire à 5. Au niveau 80 avec du bon stuff, ça se fait avec 1 tank et 1 heal bien équipés.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6571992
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 14:58:41  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :

au moins cela troll pas autant que sur le topic aion
tu dis ton firewall ne marche pas avec aion
ils te sortent c'est useless un firewall...
tu dis que ton antivirus ne marche pas? idem,  
ton explorateur? pareil
ton systeme d'exp? bah change de système


 
d'un autre coté, on n'a pas cette bouse immonde de gameguard sur wow...


---------------
Clan Torysss.
n°6571993
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-09-2009 à 14:59:19  profilanswer
 

g-Like a écrit :


 
 
si c'est la quête que donne le gobelin dans l'arène de zuldrak, oui c'est faisable à 4 on va dire du moment qu'il y a un tank et un heal, voire moins si vous avez un 80 avec vous   :D


:jap:
 
Parce que chercher une gpe pour une instance ok mais pour une quete comme ca c'est un peu plus dur et comme je suis tank lvl 76 et j'ai un pote chami 80 qui depote pas mal si y a qu'un healer a ajouté c'est plus simple :)
 
Meme le healer se fait rare :D

n°6571996
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 15:00:33  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :

Tiens, serveur d'auth dans les choux, ça faisait longtemps ...


 
un petit peu avant la maintenance...
un petit peu apres la maintenance...
 
ils harmonisent  :whistle:


---------------
Clan Torysss.
n°6572003
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 15:02:52  profilanswer
 

Citation :

Faites du hardmode, faites du vrai no-spoil, faites du raid 25 à 24, 23, 22, etc.  
Les possibilités sont très ouvertes. Le gros changement dans le raiding avec l'apparition des raids à 10, les achievements et les hard modes, c'est que maintenant le niveau de base est plus bas. Mais quand on veut du challenge, on a du challenge.  
 
Sauf que quand je souligne ça, généralement la réponse c'est "ouais mais tout le monde veut pas". Bah ouais. Mais dans ce cas, faut reconnaître que le fameux "on" n'a pas forcément envie de difficulté.


Alors, je vais te dire quelquechose :
La difficulté, aujourd'hui, ce sont les modes difficiles, ok, mais ils ne motivent pas tout le monde (les hauts-faits, c'est nul ... et j'en passe).
De plus, comme elle n'est pas 'imposée', ça change considérablement la donne.
==> Dès qu'on échoue trop longtemps, hop, les gens disent "avançons" et on le fait en normal.
==> De plus, honnêtement, les combats n'en sont pas forcément plus intéressants.
 
Autant je veux bien pour le robot où c'est pas mal (on l'a mis à 16% la seul fois où on a tenté 5 ou 6 essais); mais d'autres sont le même combat en bourrinant (genre Ignis ou Hodir). Enfin, bourriner n'est pas exactement le mot, mais bon.
 
Et ce mode de difficulté ne plait pas à tout le monde, donc à moins de se séparer des gens que tu aimes bien par ailleurs, faut te battre pour faire ce qui te plairait. Puis faut avouer que c'est quand même assez "artificiel" ce système :/
Personnllement, je préférerai qu'on ait des boss plus durs, avec des modes difficiles faisables uniquement par un petit nombre.
 
Mon but n'est pas de TOUT tomber, mais de me dire qu'un boss est dur. Me dure que, si je me bats en enlevant mon arme, sans poser mes totems, ce sera plus dur, ok, mais boarf ...
Enfin, bref, cette discussion est inutiel. On peut toujors se compliquer la vie, faire un raid à 8 au lieu de 25, ok, mais c'était déjà possible du temps de BC, ça apporte quoi au combat ? Rien :/
 
Le souci de cette difficulté, c'est qu'elle oblige à ce n personnes

n°6572007
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 09-09-2009 à 15:03:24  profilanswer
 

galak a écrit :


:jap:
 
Parce que chercher une gpe pour une instance ok mais pour une quete comme ca c'est un peu plus dur et comme je suis tank lvl 76 et j'ai un pote chami 80 qui depote pas mal si y a qu'un healer a ajouté c'est plus simple :)
 
Meme le healer se fait rare :D


 
En fait c'est une suite de quêtes et tu as plusieurs boss à enchainer, avec mass xp et po à la clé ainsi qu'un joli reward bleu. Disons que c'est le même principe que l'arène de sang à Nagrand.
Donc oui ça vaut le coup de chercher un groupe ;)
 


---------------
I was here
n°6572013
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-09-2009 à 15:05:45  profilanswer
 

g-Like a écrit :


 
En fait c'est une suite de quêtes et tu as plusieurs boss à enchainer, avec mass xp et po à la clé ainsi qu'un joli reward bleu. Disons que c'est le même principe que l'arène de sang à Nagrand.
Donc oui ça vaut le coup de chercher un groupe ;)
 


Ha ha je voyais pas ca comme ca dis donc merci de l'info :D
 
Je n'ai jamais fait d'arene ne fait, et je suis parti en norfendre avant d'arriver a nagrand (d'ailleurs en fait j'ai pas trop profiter de BC :/ )

n°6572023
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 15:07:34  profilanswer
 

dommage, Nagrand c'etait pas mal... de grandes étendues, des mobs visibles à 200m :D
 
quand on sortait de la foret de terokar, avec ses lezards invisibles tous les 10m2 que tu prends toujours en add quand ca t'arrange pas, Nagrand etait un grand bol d'air frais !


---------------
Clan Torysss.
n°6572029
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 15:09:53  profilanswer
 

Laeleth a écrit :


Personnllement, je préférerai qu'on ait des boss plus durs, avec des modes difficiles faisables uniquement par un petit nombre.

 

Mon but n'est pas de TOUT tomber, mais de me dire qu'un boss est dur.


Oui enfin c'était le cas avant WOTLK, ce que tu dis, et les gens ralaient parce que c'était trop dur, que les raids étaient élitistes et réservés a un petit nombre, etc etc :D
Le système de modes de difficulté contente tout le monde, pour peu qu'on s'en donne la peine.


Message édité par zobbitenfer le 09-09-2009 à 15:11:05

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 15:09:53  profilanswer
 

n°6572040
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-09-2009 à 15:13:15  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

dommage, Nagrand c'etait pas mal... de grandes étendues, des mobs visibles à 200m :D
 
quand on sortait de la foret de terokar, avec ses lezards invisibles tous les 10m2 que tu prends toujours en add quand ca t'arrange pas, Nagrand etait un grand bol d'air frais !


Quand je serais grand  j'irai me faire les HF d'exploration qui me manque sur BC, j'ai la monture volante cela sera plus sympa :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 09-09-2009 à 15:13:49
n°6572042
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 15:14:53  profilanswer
 

Laeleth a écrit :

Alors, je vais te dire quelquechose :
La difficulté, aujourd'hui, ce sont les modes difficiles, ok, mais ils ne motivent pas tout le monde (les hauts-faits, c'est nul ... et j'en passe).


Conclusion : les personnes en question ne recherchent pas la difficulté en priorité, mais plutôt - par exemple - le loot facile sans se fatiguer.
 

Laeleth a écrit :

De plus, comme elle n'est pas 'imposée', ça change considérablement la donne.
==> Dès qu'on échoue trop longtemps, hop, les gens disent "avançons" et on le fait en normal.
==> De plus, honnêtement, les combats n'en sont pas forcément plus intéressants.


Conclusion : les gens esquivent la difficulté dès que c'est possible, ce qui veut donc dire qu'ils ne la recherchent pas.
 

Laeleth a écrit :

Et ce mode de difficulté ne plait pas à tout le monde, donc à moins de se séparer des gens que tu aimes bien par ailleurs, faut te battre pour faire ce qui te plairait. Puis faut avouer que c'est quand même assez "artificiel" ce système :/
Personnllement, je préférerai qu'on ait des boss plus durs, avec des modes difficiles faisables uniquement par un petit nombre.


Rebelotte avec le fait que les gens rechignent à la difficulté [:petrus75]
Ensuite, j'ajoute que le système que tu proposes n'est pas moins artificiel que le système actuel, c'est juste qu'il te plairait plus.
 
 

Laeleth a écrit :

Mon but n'est pas de TOUT tomber, mais de me dire qu'un boss est dur. Me dure que, si je me bats en enlevant mon arme, sans poser mes totems, ce sera plus dur, ok, mais boarf ...
Enfin, bref, cette discussion est inutile. On peut toujours se compliquer la vie, faire un raid à 8 au lieu de 25, ok, mais c'était déjà possible du temps de BC, ça apporte quoi au combat ? Rien :/


Bah si, ça apporte de la difficulté. Quand t'as un healer en moins par exemple, t'as moins de marge de manœuvre donc t'es obligé de mieux jouer. C'est imparable.
 
Ce que je ressors de ton discours, c'est une belle dose d'hypocrisie.
Tu veux de la difficulté, mais tu écartes :  
- les hauts-faits difficiles
- les hard modes
- les raids en nombre restreint
Tout en reconnaissant que les gens n'aiment pas quand c'est difficile et choisissent la voie la plus facile. CQFD, c'est exactement ce que je disais.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6572044
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-09-2009 à 15:15:20  profilanswer
 

Laeleth a écrit :

Citation :

Faites du hardmode, faites du vrai no-spoil, faites du raid 25 à 24, 23, 22, etc.
Les possibilités sont très ouvertes. Le gros changement dans le raiding avec l'apparition des raids à 10, les achievements et les hard modes, c'est que maintenant le niveau de base est plus bas. Mais quand on veut du challenge, on a du challenge.
 
Sauf que quand je souligne ça, généralement la réponse c'est "ouais mais tout le monde veut pas". Bah ouais. Mais dans ce cas, faut reconnaître que le fameux "on" n'a pas forcément envie de difficulté.


Alors, je vais te dire quelquechose :
La difficulté, aujourd'hui, ce sont les modes difficiles, ok, mais ils ne motivent pas tout le monde (les hauts-faits, c'est nul ... et j'en passe).
De plus, comme elle n'est pas 'imposée', ça change considérablement la donne.
==> Dès qu'on échoue trop longtemps, hop, les gens disent "avançons" et on le fait en normal.
==> De plus, honnêtement, les combats n'en sont pas forcément plus intéressants.

 

Autant je veux bien pour le robot où c'est pas mal (on l'a mis à 16% la seul fois où on a tenté 5 ou 6 essais); mais d'autres sont le même combat en bourrinant (genre Ignis ou Hodir). Enfin, bourriner n'est pas exactement le mot, mais bon.

 

Et ce mode de difficulté ne plait pas à tout le monde, donc à moins de se séparer des gens que tu aimes bien par ailleurs, faut te battre pour faire ce qui te plairait. Puis faut avouer que c'est quand même assez "artificiel" ce système :/
Personnllement, je préférerai qu'on ait des boss plus durs, avec des modes difficiles faisables uniquement par un petit nombre.

 

Mon but n'est pas de TOUT tomber, mais de me dire qu'un boss est dur. Me dure que, si je me bats en enlevant mon arme, sans poser mes totems, ce sera plus dur, ok, mais boarf ...
Enfin, bref, cette discussion est inutiel. On peut toujors se compliquer la vie, faire un raid à 8 au lieu de 25, ok, mais c'était déjà possible du temps de BC, ça apporte quoi au combat ? Rien :/

 

Le souci de cette difficulté, c'est qu'elle oblige à ce n personnes

 

Cela dit une grande partie des hard mode à ulduar cela change le fight
freya avec les add et sans c'est pas le même combat
mimiron idem
thorim la fin est très différente
vezax c'est pas vraiment pareil en terme de strat
après rien ne t'empèche de commencer directement par le hard mode pour certains boss hein, comme ça tu n'as pas à avoir l'impression de répétition

 

edit: et tu as même de meilleurs loot souvent
edit2: ah non par contre faire le raid avec moins de personne c'est pas forcément plus drole, cela me manque parfois les raid de 40 gars à béné à la main toutes les 5 minutes

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 09-09-2009 à 15:16:32

---------------
Mon feed
n°6572069
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 15:21:22  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
Cela dit une grande partie des hard mode à ulduar cela change le fight
freya avec les add et sans c'est pas le même combat
mimiron idem
thorim la fin est très différente
vezax c'est pas vraiment pareil en terme de strat
après rien ne t'empèche de commencer directement par le hard mode pour certains boss hein, comme ça tu n'as pas à avoir l'impression de répétition
 
edit: et tu as même de meilleurs loot souvent
edit2: ah non par contre faire le raid avec moins de personne c'est pas forcément plus drole, cela me manque parfois les raid de 40 gars à béné à la main toutes les 5 minutes


 [:jeebus]

n°6572079
arafeline

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 15:24:08  profilanswer
 

Citation :

allerailleurs a écrit :
 
edit2: ah non par contre faire le raid avec moins de personne c'est pas forcément plus drole, cela me manque parfois les raid de 40 gars à béné à la main toutes les 5 minutes


 
inoubliable à MC ça, le vrai buff bot qu'était le palouf  
 

n°6572102
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 09-09-2009 à 15:30:36  profilanswer
 

arafeline a écrit :

Citation :

allerailleurs a écrit :
 
edit2: ah non par contre faire le raid avec moins de personne c'est pas forcément plus drole, cela me manque parfois les raid de 40 gars à béné à la main toutes les 5 minutes


 
inoubliable à MC ça, le vrai buff bot qu'était le palouf  
 


 
 
J'ai pas connu ça côté horde   [:onizuka_dark]


---------------
I was here
n°6572105
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 15:31:15  profilanswer
 

Citation :

Ce que je ressors de ton discours, c'est une belle dose d'hypocrisie.  
Tu veux de la difficulté, mais tu écartes :  
- les hauts-faits difficiles  
- les hard modes  
- les raids en nombre restreint  
Tout en reconnaissant que les gens n'aiment pas quand c'est difficile et choisissent la voie la plus facile. CQFD, c'est exactement ce que je disais.


Tout d'abord, iIl n'y a aucune hypocrisie, et je n'écarte rien, pour ma part.
Et je n'affirme pas que TOUT le monde souhaite de la difficulté, justement ;)
C'est là le défaut du système, mais comme elle n'est plus IMPOSEE mais qu'on doit la créer de toutes pièces (oui, je sais, c'est écrit, mais ça revient au même), et bien ça complique la vie de ceux qui en cherchent.
Est-ce plus clair ?
 
Moi j'aime bien avoir du mal à tomber un boss, je me fous des butins, je passe mon temps à les laisser aux autres, mais il faut que je trouve des gens qui aient EXACTEMENT les mêmes envies que moi.
C'est nettement plus dur qu'auparavant où il suffisait, si je puis dire, de trouver des gens qui voulaient avancer, et qui étaient contraints, malgré aux, si tu veux, à cette difficulté.
 
Bref, le jeu appartient à ceux qui ont voulu de la facilité, pour les autres, c'est un vrai casse-tête, mais c'est bien connu, il suffit de ... :/
 

n°6572121
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 15:36:18  profilanswer
 

Laeleth a écrit :

Moi j'aime bien avoir du mal à tomber un boss, je me fous des butins, je passe mon temps à les laisser aux autres, mais il faut que je trouve des gens qui aient EXACTEMENT les mêmes envies que moi.
C'est nettement plus dur qu'auparavant où il suffisait, si je puis dire, de trouver des gens qui voulaient avancer, et qui étaient contraints, malgré aux, si tu veux, à cette difficulté.
 
Bref, le jeu appartient à ceux qui ont voulu de la facilité, pour les autres, c'est un vrai casse-tête, mais c'est bien connu, il suffit de ... :/


 
C'est pas faux, mais en même temps c'est l'essence d'une guilde, de regrouper des gens par affinité, par intérêt commun.
Si t'es dans une guilde qui ne partage pas tes envies en termes de jeu, j'ai envie de dire que c'est pas la faute du jeu.
 
Ah et sinon, si tu pouvais citer correctement les posts du forum en utilisant les boutons, parce qu'à chaque fois que tu cites on ne voit pas à qui tu réponds (même si ça se devine :o)


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6572122
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-09-2009 à 15:36:35  profilanswer
 

le jeu est trop dur, l'autre jour j'ai voulu solote azuregos, il m'a foutu une raclé avec son mana drain


---------------
Mon feed
n°6572127
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 15:37:51  profilanswer
 

tiens faudra que je le tente au dk celui là :D


---------------
Clan Torysss.
n°6572130
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 15:38:25  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

tiens faudra que je le tente au dk celui là :D


Sur que tu sera pas emmerde par le mana drain :>

n°6572131
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 15:38:40  profilanswer
 

galak a écrit :


Quand je serais grand  j'irai me faire les HF d'exploration qui me manque sur BC, j'ai la monture volante cela sera plus sympa :D


non mais survoler nagrand, c'est completement useless sauf pour le HF, nagrand c'est la panacée du queteur, j'adore cette zone, t'es tranquille tu prend l'air tout en quetant, je l'ai fait la première fois avec mon pala sans monture volante, un vrai régal, puis avec le DK, en monture volante, torché en une demi soirée, et j'y suis bientot avec le chami, c'est triste de le faire en monture volante, je regrette un peu, mais bon, je dois le pex rapidement, pas le choix.

n°6572133
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 15:39:10  profilanswer
 

Désolée, je ne peux pas citer correctement, les boutons ne fonctionnent pas chez moi, je tape à la main ;)
Et ma guilde, je l'ai choisie sur certains critères, il y a de cela 1 an et demi. Je n'ai pas envie de changer parceque Blizzard facilite tout ;)
Je raide moins, puisque ça ne m'amuse plus trop, et puis c'est tout, et si un autre jeu un peu plus "difficile" apparait, et bien je quitterai ce jeu sans trop de regrets, vu ce qu'il est devenu.
Tant mieux pour ceux que ça satisfait ;)

n°6572145
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 15:42:11  profilanswer
 

Laeleth a écrit :

Désolée, je ne peux pas citer correctement, les boutons ne fonctionnent pas chez moi, je tape à la main ;)


Problème de javascript a priori :o
 

Laeleth a écrit :

Et ma guilde, je l'ai choisie sur certains critères, il y a de cela 1 an et demi. Je n'ai pas envie de changer parce que Blizzard facilite tout ;)


Ta guilde s'en satisfait bien, elle :o  


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6572147
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-09-2009 à 15:42:41  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


non mais survoler nagrand, c'est completement useless sauf pour le HF, nagrand c'est la panacée du queteur, j'adore cette zone, t'es tranquille tu prend l'air tout en quetant, je l'ai fait la première fois avec mon pala sans monture volante, un vrai régal, puis avec le DK, en monture volante, torché en une demi soirée, et j'y suis bientot avec le chami, c'est triste de le faire en monture volante, je regrette un peu, mais bon, je dois le pex rapidement, pas le choix.


Ouais c'est juste pour les HF et pour decouvrir les paysages et les zones ou je n'ai pas été encore :)
 
Par contre c'est dommage je trouve de pas pouvoir explorer toutes les regions car a un moment on est au lvl max :)
 
Doit pas y avoir bcp de joueur les ayant toutes faites :)

n°6572150
chatcag

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 15:43:43  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


 :jap: En gros, ceux qui réclament du challenge sont souvent ceux qui pêchent par facilité en raid (spoil, pas de HM, ...)


 
J'ai arreté le pve, mais c'est quand même abusé d'avoir des armes à 621 spell, et des trinkets qui roxx en freeloot  :D  
Et puis pourquoi se faire chier à faire du HM si la carotte au bout n'en vaut pas la peine, si je pve c'est juste pour le purplz qui m'interesse afin de mieux arène, c'est pas les points de haut fait qui le feront.

n°6572159
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 15:45:58  profilanswer
 

galak a écrit :


Ouais c'est juste pour les HF et pour decouvrir les paysages et les zones ou je n'ai pas été encore :)
 
Par contre c'est dommage je trouve de pas pouvoir explorer toutes les regions car a un moment on est au lvl max :)
 
Doit pas y avoir bcp de joueur les ayant toutes faites :)


disons que nagrand pour up vite de 66 à 68, je trouve ça super pratique, donc j'y vais à chaque fois, je zappe les quetes de groupe que je connais déjà, et ce qu'il me manque pour up se fait aux tranchantes vite fait et basta.
mais oui, c'est un peu dommage de rater des zones, c'est comme en norfendre, j'ai jamais touché aux quetes du flord, je démarre toujours par la toundra et enchaine par désolation, zuldrak, bassin, pic/couronne. :/

n°6572165
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 15:47:54  profilanswer
 

chatcag a écrit :


 
J'ai arreté le pve, mais c'est quand même abusé d'avoir des armes à 621 spell, et des trinkets qui roxx en freeloot  :D  
Et puis pourquoi se faire chier à faire du HM si la carotte au bout n'en vaut pas la peine, si je pve c'est juste pour le purplz qui m'interesse afin de mieux arène, c'est pas les points de haut fait qui le feront.


 
TARASQUE :fou:
 
Elle est jamais tombée, que des dagues de m.... pour rogues de m...., sont tous équipés 245*2, et moi j'ai encore un baton 2 mains d'ulduar qui me donnent 60% du sp de cette dague§§§§§§ :fou:

n°6572167
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 15:49:01  profilanswer
 

galak a écrit :

Ouais c'est juste pour les HF et pour decouvrir les paysages et les zones ou je n'ai pas été encore :)
Par contre c'est dommage je trouve de pas pouvoir explorer toutes les regions car a un moment on est au lvl max :)
Doit pas y avoir bcp de joueur les ayant toutes faites :)


 
Depuis les hauts-faits de quêtes et ceux d'exploration, y'a des joueurs qui sont repartis à l'assaut des vieilles quêtes et des vieilles zones :o
Par ailleurs, les joueurs qui ont commencé il y a longtemps avaient besoin de plus d'xp pour passer au niveau suivant et ont donc en général visité plus de zones et fait plus de quêtes que ceux qui sont arrivés à BC ou WotLK.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6572174
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 15:52:04  profilanswer
 

+1 pour les retours de vieilles zones...
 
faut dire que le systeme des HF a un peu zappé pas mal de chose... il m'annonce toujours que j'ai pas été à AQ40, ni fait le monastere, etc... bref !


---------------
Clan Torysss.
n°6572183
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 09-09-2009 à 15:53:55  profilanswer
 

J'ai réussi a esquiver Désolace avec mes rerolls post-BC ce que je n'avais pas réussi à faire avec mon premier perso pré-bc :o


---------------
I was here
n°6572191
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 15:56:12  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

faut dire que le systeme des HF a un peu zappé pas mal de chose... il m'annonce toujours que j'ai pas été à AQ40, ni fait le monastere, etc... bref !


 
Les kills de boss n'étaient pas enregistrés en base avant que les hauts-faits soient implémentés.
La seule façon de savoir si tu avais fait telle ou telle instance, c'était de vérifier si tu n'avais pas validé une quête nécessitant de tuer le boss de fin (ou tous les boss de l'instance, comme dans le cas du monastère). Par la suite, avoir certains drops permettait de valider les HF correspondant aux boss qui les avaient droppés.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6572194
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 15:57:21  profilanswer
 


 
Ce qui compte, c'est la puissance d'attaque en forme d'ours, de chat ou de sélénien qui est affichée sur toutes les armes en jeu depuis quelques patchs. Le plus gros est le mieux (en dehors des stats supplémentaires évidemment).


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6572208
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 16:00:42  profilanswer
 

g-Like a écrit :

J'ai réussi a esquiver Désolace avec mes rerolls post-BC ce que je n'avais pas réussi à faire avec mon premier perso pré-bc :o


 
pourtant j'aime bien l'ambiance de cette zone :)
le choc sera interessant post-cataclysme avec le revamp complet de cette zone :D


---------------
Clan Torysss.
n°6572222
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 09-09-2009 à 16:08:05  profilanswer
 

Rayaki a écrit :


 
pourtant j'aime bien l'ambiance de cette zone :)
le choc sera interessant post-cataclysme avec le revamp complet de cette zone :D


 
Je crois qu'ils se devaient de faire ce revamp, vu la popularité de la zone ;)
Peut-être ce mélange de clampants, nagas, centaures, sectateurs et autres satyres, sans parler des cimetières de kodos et du décor cadavérique. Manquerai plus que les murlocs:o


---------------
I was here
n°6572235
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-09-2009 à 16:10:05  profilanswer
 

g-Like a écrit :


 
Je crois qu'ils se devaient de faire ce revamp, vu la popularité de la zone ;)
Peut-être ce mélange de clampants, nagas, centaures, sectateurs et autres satyres, sans parler des cimetières de kodos et du décor cadavérique. Manquerai plus que les murlocs:o


Je les detestes ceux la  :D

n°6572258
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 16:17:43  profilanswer
 

g-Like a écrit :


 
Je crois qu'ils se devaient de faire ce revamp, vu la popularité de la zone ;)
Peut-être ce mélange de clampants, nagas, centaures, sectateurs et autres satyres, sans parler des cimetières de kodos et du décor cadavérique. Manquerai plus que les murlocs:o


 
les murlocs dans une zone désertique, trop pas ;)
mais c'est vrai que leur cri me donne cash une poussée d'adrenaline... où qu'ils sont que je leur poutre ?!!!!!!!!!!!


---------------
Clan Torysss.
n°6572298
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 16:28:48  profilanswer
 

galak a écrit :


Je les detestes ceux la  :D


 
BLLBLBLBLBLBLLBBBBBBLBLBLBLB  :pt1cable:


---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6181  6182  6183  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)