Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6179  6180  6181  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6571129
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 10:39:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Site officiel down? madame a un blizzard authentificator à linker :/


---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 10:39:00  profilanswer
 

n°6571146
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 10:43:40  profilanswer
 

down jusqu'à 11H comme les serv. Ils doivent mettre en place le changement de faction en europe

n°6571147
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 10:43:43  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Site officiel down? madame a un blizzard authentificator à linker :/


Dis lui qu'elle ferait mieux de se trouver un boulot :o

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 09-09-2009 à 10:44:08

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6571151
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 09-09-2009 à 10:45:02  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6571153
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-09-2009 à 10:45:19  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


le DK tank à 900 de dps etait pas mal aussi pour le rush sdf cela dit, j'ai bien aimé sa mort sur les elem. [:rofl]
par contre le premier boss.. hum... :o
on me tp, j'ai a peine chargé l'ecran et lancé mon premier buff que ça prend un pack, j'me dis bon, c'est rush, je buff tout le monde après le pack. sauf que le pack était pas fini qu'on avait le boss sur la tronche, que le tank faisait du focus aléatoire, etc.. non non, c'était rigolo. j'te retiens toi et tes rush. :D


 
a ca les rush PU  :o on maitrise pas tout
 

Citation :

A l'origine c'était de 7h à 9h le down.


 
go fofo off faire une pétition

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 09-09-2009 à 10:45:53

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6571157
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 10:46:37  answer
 

zobbitenfer a écrit :


Dis lui qu'elle ferait mieux de se trouver un boulot :o


 
 
Madame Shitan, c'est moi^^
Etudiante, je commence les cours le 18 septembre, autant jouer en attendant, non???

n°6571161
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 09-09-2009 à 10:47:32  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6571164
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 10:47:53  profilanswer
 


 

Citation :

A l'origine c'était de 7h à 9h le down.


 
go fofo off faire une pétition [/quotemsg]
 
on peux meme pas, sont pas up non plus :/


---------------
Ci git une signature.
n°6571166
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 10:48:33  profilanswer
 

Shitan a écrit :

on peux meme pas, sont pas up non plus :/


c'est honteux, je reclame un mois de jeu gratuit! :D

n°6571170
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 10:48:55  profilanswer
 

Shitan a écrit :


 
ah oui oui, je parlais des plus durs qui sont encore un poil tendus (par exemple, firefighter@25 je sais pas si on l'atteindra un jour :/)
 
Uldu 10 on à deja une tite dizaine de proto rouillés, et on a tombés Levi/XT/Council en hard mode, et on a bien progressé sur Thorim cette semaine
 
Mais colisée 25 je pense qu'on va encore devoir attendre un bon bout de temps avant de les voir (surtout twins et anub)


Le colisée 25 est très facile par contre le 25 Hero les bêtes étaient (faudra voir avec le hotfix) un bon test de stuff.


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 10:48:55  profilanswer
 

n°6571173
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 09-09-2009 à 10:50:04  profilanswer
 

Maintenance prolongée jusque 13h pour tout le monde ...

n°6571180
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 09-09-2009 à 10:52:12  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6571185
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 09-09-2009 à 10:54:12  profilanswer
 

cacahuete a écrit :


Jusqu'a 15h pour: Arak, Confrérie, Eitrigg, Garona, Croisade, Medhiv, Uldaman, Vol'jin -_-


 :cry:  
Ca m'apprendra à pas scroller la fenêtre.

n°6571190
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 10:55:09  profilanswer
 

ils nous mettent aussi le changement de faction?

n°6571193
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 09-09-2009 à 10:55:51  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6571196
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 09-09-2009 à 10:57:30  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6571201
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 10:58:21  profilanswer
 


Mouais, pour aujourd'hui ca semble mal parti [:cosmoschtroumpf]


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6571211
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 11:00:25  profilanswer
 

Citation :

Y'a un truc que je trouve paradoxal au plus haut point, c'est qu'on trouve plein de gens pour se plaindre du manque de difficulté, et quand tu poses les questions qui vont bien, les réponses défrisent :  
 
- Vous faites les hard modes ?  
- Non.  
 
- Vous jouez sans spoils ?  
- Non.  
 
Bref, aucune cohérence.  
C'est pas forcément exactement ton cas, mais ça interpelle.  


Tout d'abord jouer sans connaître la stratégie, honnêtement, ça apporte quelques morts collectives en plus, puis tu établis assez rapidement la stratégie ;)
On n'est pas idiots, on comprends quand même assez vite ce qu'il faut faire, hein ;)
 
Ensuite, on vient de BC, où même avec la stratégie décrite sur plein de sites, on avait bien du mal à r"ussir les combats, donc on ne se dit pas que la difficulté réside uniqument dans le fait d'affronter le combat sans connaissances ;)
 
Les modes difficiles, on va les tenter, bien entendu, s'il n'avait pas été si tard hier au soir, on y serait allés :D
Sinon, on va allonger l'ID Ulduar pour aller se faire un peu Vezax, trop envie d'enfin pouvoir l'affronter :/ Depuis 2 mois qu'on est arrivé dessus, on a eu droit à une unique soirée dessus, fin juin ...
 
Du coup, on n'ose pas entamer les modes difficiles à Uldu, car ça nous ralentit pour arriver au bout ;)
 
Personnellement, je préférerai que les boss soient un peu plus durs, mais que le fait de les avoir tombés permette de débloquer les suivants directement les semaines suivantes, plutôt que devoir retomber l'intégralité des boss précédents.
A Uldu, par exemple, pour voir Vezax, faut omber, à minima, 8 boss. C'est peut-être rien pour certaines guildes, mais pour nous qui avons peu de tanks, et que ceux-ci ne veulent pas jouer tous les soirs (on les comprend), ben ce n'est pas facile, surtout avec edc qui est sorti et qui nous prend des soirées ...

n°6571218
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 11:02:06  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :

Maintenance prolongée jusque 13h pour tout le monde ...


 
mais euhhhh  :(


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6571222
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 11:03:30  profilanswer
 

Laeleth a écrit :


Tout d'abord jouer sans connaître la stratégie, honnêtement, ça apporte quelques morts collectives en plus, puis tu établis assez rapidement la stratégie ;)
On n'est pas idiots, on comprends quand même assez vite ce qu'il faut faire, hein ;)


Ben pourquoi chercher les sites de strats d'un coté et se plaindre du manque de challenge de l'autre alors :??:
autant faire du no spoil et vous serez content, non ? :D


Message édité par zobbitenfer le 09-09-2009 à 11:03:50

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6571225
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 11:04:30  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :

Maintenance prolongée jusque 13h pour tout le monde ...


 

cacahuete a écrit :


 
Jusqu'a 15h pour: Arak, Confrérie, Eitrigg, Garona, Croisade, Medhiv, Uldaman, Vol'jin -_-


 

bothary a écrit :


 
mais euhhhh  :(


Toutes façons a part des journas et du farm AH, vous avez quoi a faire IG, hein, franchement ?


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6571234
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-09-2009 à 11:06:08  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


Toutes façons a part des journas et du farm AH, vous avez quoi a faire IG, hein, franchement ?


 
joué à un jeu qu'ils aiment , ca te choque ?


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6571238
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 09-09-2009 à 11:06:32  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


Toutes façons a part des journas et du farm AH, vous avez quoi a faire IG, hein, franchement ?


Passer 80 avec ma p'tite dk, leveler le wawa ...

n°6571241
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 11:07:07  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


Toutes façons a part des journas et du farm AH, vous avez quoi a faire IG, hein, franchement ?


 
heroday/HV (bordel mes gemmes épiques vont pas trouver preneur si les serveurs sont pas up!) et daily pour les Pého!


---------------
Ci git une signature.
n°6571244
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 11:07:21  profilanswer
 

3 quotes and still counting  [:prodigy]
J'hésite de relancer avec "Mais franchement, vous avez rien de mieux a faire de vos vies", mais après ca va se voir :/

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 09-09-2009 à 11:08:52

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6571254
spirou59

Transactions (2)
Posté le 09-09-2009 à 11:08:53  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


Toutes façons a part des journas et du farm AH, vous avez quoi a faire IG, hein, franchement ?


monter mon druide 55


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6571261
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-09-2009 à 11:09:55  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :

3 quotes and still counting  [:prodigy]  
J'hésite de relancer avec "Mais franchement, vous avez rien de mieux a faire de vos vies", mais après ca va se voir :/


 
zobbitenfer is useless
 

Spoiler :

ca sera surement moins quoté que celui avec[:fumier de lapin]


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6571269
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 11:11:37  profilanswer
 


meme avec les strats de lu, y'a des moments ou ça veut pas. :whistle:

n°6571278
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 09-09-2009 à 11:13:56  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :

3 quotes and still counting  [:prodigy]  
J'hésite de relancer avec "Mais franchement, vous avez rien de mieux a faire de vos vies", mais après ca va se voir :/


Ca ou passer sa vie à poster sur un forum :spamafote:
 

Spoiler :

Je me compte dedans aussi hein  :whistle:

n°6571280
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 11:14:15  profilanswer
 

Laeleth a écrit :

Tout d'abord jouer sans connaître la stratégie, honnêtement, ça apporte quelques morts collectives en plus, puis tu établis assez rapidement la stratégie ;)
On n'est pas idiots, on comprends quand même assez vite ce qu'il faut faire, hein ;)


 
Je me gausse, je me gausse, je me gausse [:hahaguy]
 


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6571295
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 09-09-2009 à 11:16:41  profilanswer
 

cacahuete a écrit :


 
Peut être, http://www.worldofwarcraft.com/index.xml est accessible. ça ne semble toucher que les sites européens.


Le site officiel européen est de nouveau up mais pas la page de gestion de compte. Ca se pourrait ...

n°6571296
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 11:17:15  profilanswer
 

Citation :

Je me gausse, je me gausse, je me gausse


Gausses toi si tu veux, on a fait tout Naxx sans Strat, et la plus grande partie d'Uldu, honnêtement le principal souci, ce ne fut pas la strat :/
M'enfin, je veux bien que sur Vezax, ok, sans stratégie ça doit être folklo, ou Yogg Saron, mais les autres ...  
Même freya, qu'on a fait au pif, est tombée tout facilement. Bizarrement quand on a su qu'il y avait un élem à gérer spécialement et tout, tout d'un coup on s'est gaufrés :d
 
Sinon, juste une remarque : "Vous" n'avez qu'à faire ceci ou cela, c'est bien gentil, mais je ne joue pas seules ;) Alors même si moi j'aimerai jouer sans strats, ce 'nest pas forcément le cas de tout le monde dans ma guilde, et c'est MOI qui me plaint, pas forcément eux ;)
Ne jamais oublier qu'on ne joue pas seuls, au lieu de faire des généralités ;)
 
Et établir la stratégie, moi je trouve ça super intéressant, mais notre chef de guilde, par exemple, ne voulait pas jouer dans le groupe que dirigeait mon ami car on ne lisait pas les strats :/

Message cité 3 fois
Message édité par Laeleth le 09-09-2009 à 11:20:34
n°6571299
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 11:18:07  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Je me gausse, je me gausse, je me gausse [:hahaguy]
 


Si c'est pas de la mauvaise foi patente n'empêche [:hahaguy]
"Non mais si on veut, on le fait sans strat, hein, c'est juste que euh... bah... "


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6571304
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-09-2009 à 11:19:22  profilanswer
 

Laeleth a écrit :

Citation :

Je me gausse, je me gausse, je me gausse


Gausses toi si tu veux, on a fait tout Naxx sans Strat, et la plus grande partie d'Uldu, honnêtement le principal souci, ce ne fut pas la strat :/
M'enfin, je veux bien que sur Vezax, ok, sans stratégie ça doit être folklo, ou Yogg Saron, mais les autres ...  
Même freya, qu'on a fait au pif, est tombée tout facilement. Bizarrement quand on a su qu'il y avait un élem à gérer spécialement et tout, tout d'un coup on s'est gaufrés :d


 
Vous aussi durant vos soirées no spoil vous avez des mecs qui miraculeusement arrivent à avoir l'éclair de génie pour comprendre le mécanisme de certains fight?  :o


---------------
Mon feed
n°6571305
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 11:19:38  profilanswer
 

Laeleth a écrit :

Citation :

Je me gausse, je me gausse, je me gausse


Gausses toi si tu veux, on a fait tout Naxx sans Strat, et la plus grande partie d'Uldu, honnêtement le principal souci, ce ne fut pas la strat :/
M'enfin, je veux bien que sur Vezax, ok, sans stratégie ça doit être folklo, ou Yogg Saron, mais les autres ...  
Même freya, qu'on a fait au pif, est tombée tout facilement. Bizarrement quand on a su qu'il y avait un élem à gérer spécialement et tout, tout d'un coup on s'est gaufrés :d


Et vous l'avez su comment ? Une "illumination" soudaine sur TS ? "Hey les mecs j'ai une idée ! si on les mettait tous a 30% et qu'on les tombait tous en même temps ? Je sais pas pourquoi, un flash, comme ca  ! " :D


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6571323
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 11:25:41  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


Et vous l'avez su comment ? Une "illumination" soudaine sur TS ? "Hey les mecs j'ai une idée ! si on les mettait tous a 30% et qu'on les tombait tous en même temps ? Je sais pas pourquoi, un flash, comme ca  ! " :D


 
a la rigueur, en regardant les emotes, c'est compréhensible je dirais pour les 3 elems à tomber en même temps
 
(machin s'enterre dans le sol pour se ressourcer)


---------------
Ci git une signature.
n°6571324
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 11:25:56  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


Et vous l'avez su comment ? Une "illumination" soudaine sur TS ? "Hey les mecs j'ai une idée ! si on les mettait tous a 30% et qu'on les tombait tous en même temps ? Je sais pas pourquoi, un flash, comme ca  ! " :D


peut être parceque quand un est mort, y'a eu d'écrit "hmm je vais me rez" et que ce mécanisme date de Thekal donc possible que des gens y pensent ? :o
 
edit : [:kelso burn]


Message édité par IskenKahn le 09-09-2009 à 11:26:21

---------------
u wot m8
n°6571325
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 11:26:18  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


Et vous l'avez su comment ? Une "illumination" soudaine sur TS ? "Hey les mecs j'ai une idée ! si on les mettait tous a 30% et qu'on les tombait tous en même temps ? Je sais pas pourquoi, un flash, comme ca  ! " :D


 
C'est trop ça :D[:bien]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6571358
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-09-2009 à 11:36:25  profilanswer
 

Laeleth a écrit :


Gausses toi si tu veux, on a fait tout Naxx sans Strat, et la plus grande partie d'Uldu, honnêtement le principal souci, ce ne fut pas la strat :/
M'enfin, je veux bien que sur Vezax, ok, sans stratégie ça doit être folklo, ou Yogg Saron, mais les autres ...  


pour tes exemples, évite quand même de prendre le boss le plus simple à comprendre de l'instance ... (à part razorscale, je te l'accorde)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6179  6180  6181  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)