Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6165  6166  6167  ..  10217  10218  10219  10220  10221  10222
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6559829
spirou59

Transactions (2)
Posté le 04-09-2009 à 09:01:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

A noter que je ne vois plus l'interet de reflet de lune, vu qu'il donne maintenant tous les sorts à l'achat :/
Genre la forme aquatique

Ils sont vraiment chiant à tout simplifier à l'extrême.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 09:01:48  profilanswer

n°6559838
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 09:08:33  profilanswer

m'en parle pas, j'étais comme un con en rejouant mon démoniste niv 45 pas touché depuis 2 ans, "où sont les maîtres des démons pour acheter des livres de sorts bordel !!!"
ah... ça apprend tout automatiquement...

n°6559839
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 09:08:37  profilanswer

Rayaki a écrit :

sympa l'event Anub, par contre il envoie :)

Il nous a ravagé dans un premier temps, puis dans un deuxième temps il nous a empalé, avant, dans un 3eme temps de nous écrasé.

Les temps suivants ont été assez difficiles pour le raid, à base de massacre, écrasement, etc. :o

Spoiler :

Franchement, je vois pas comment descendre 70% de sa vie sans se faire déborder par les fouisseurs et les petits scarabées pourris qui enragent...et reprennent toute leur vie à ce moment-là.
Ca fait quand meme 15M à descendre en 6 min de présence, sachant que 6 min de présence c'est 4 rotations de phase, et que dans les phases où ont DPS pas le boss on a 3*2 fouisseurs à 550K, environ 10 scarabées à 150K...

Ccelenn a écrit :

Bonne question, peu de gens s'y intéressent dans la pratique et ça produit les groupes pick-up (PUG) qu'on connait : des grosses bouses bien chiantes. Un début de réponse ici, même si ce n'est pas spécifique. Un extrait pour la forme :
"Si ce mob est linké à d’autres mobs, la menace générée sur ce mob va aussi attirer l’attention des autres mobs linkés, mais aucune menace n’est générée sur eux."

Merci bien :jap:

n°6559864
Dew67

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 09:27:39  profilanswer

spirou59 a écrit :

A noter que je ne vois plus l'interet de reflet de lune, vu qu'il donne maintenant tous les sorts à l'achat :/
Genre la forme aquatique

Ils sont vraiment chiant à tout simplifier à l'extrême.

:jap:  Y a encore un event Druidique nan ?

n°6559865
spirou59

Transactions (2)
Posté le 04-09-2009 à 09:29:44  profilanswer

Je suis 54 là et je n'ai rien vu de tel

---------------
n°6559886
Kayou

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 09:37:03  profilanswer

Hier soir EDC 10 en guilde avec 2 MT secondaires.
Après 4 wipes sur le premier boss, voyant que certains n'arrivaient pas à se bouger assez rapidement des flammes et un mal de chien à tenir les MT -> FIN DE RAID
Oui on avait bien nos heals habituels et perso je serrais les fesses pour tenir mon tank en vie (wawa) avec ses 37k full buff/flacon/bouffe.
L'autre était un DK un peu mieux stuff mais sa vie faisait bien le yoyo.

Avec les MT habituels (10k de vie en plus), c'est nettement plus simple.

n°6559897
travize

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 09:43:46  profilanswer

Shitan a écrit :

ca depend si tu parles du T9 ilevel 232, 245 ou 259? et de meme pour le t8 le 219 ou le 226?

Car avec l'up des stats du T9 par rapport au T8 (au niveau de la hate la je parle), tu peux récuperer quasiment les 0.2 secondes de temps de cast :)

c'est pas faux.  
J'ai accès au T8.5 et au T9 245.
Je ferai une comparaison avec la hâte gagnée sur le T9 -/- au T8. Un peu conne ma question :p

n°6559899
paper

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 09:44:42  profilanswer

Je trouve cela aussi un peu domage la simplification poussée
quand j'ai monté mon drood, j'ai apprecié faire les quetes pour les formes
avec mon paladin, j'en ai chié pour la monture 100% de classe qu'on peux ajd acheter via le maître ....

Sinon, puis-je me permettre de demander l'avis des heals ici présents
pensez-vous que mon chami (padia sur kael'thas) soit assez stuffé pour permettre de heal edc héro ?
et vu le stuff, est-ce que j'ai interer à l'enchanter SP ou hate ?
vous avez le droit de dire que c'est mauvais et que c'est pas la peine aussi^^ (dans ce cas je suis preneur de conseils)

bonne journée à tous

n°6559904
Kayou

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 09:48:58  profilanswer

J'ai pas accès à l'armu de mon boulot mais ça va surtout dépendre du reste du groupe, notamment du tank.

n°6559918
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 09:52:37  profilanswer

Kayou a écrit :

Hier soir EDC 10 en guilde avec 2 MT secondaires.
Après 4 wipes sur le premier boss, voyant que certains n'arrivaient pas à se bouger assez rapidement des flammes et un mal de chien à tenir les MT -> FIN DE RAID
Oui on avait bien nos heals habituels et perso je serrais les fesses pour tenir mon tank en vie (wawa) avec ses 37k full buff/flacon/bouffe.
L'autre était un DK un peu mieux stuff mais sa vie faisait bien le yoyo.

Avec les MT habituels (10k de vie en plus), c'est nettement plus simple.

ah oui, mais non. d'accord c'est easy loot, on peut y amener les rerolls pour dépanner, mais faut pas abuser non plus  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 09:52:37  profilanswer

n°6559926
Messij

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 09:55:09  profilanswer

Pour les guerriers tanks : vous conseillez quel enchantement low-cost pour l'arme ?

---------------
WOW chien beaucoup
n°6559928
spirou59

Transactions (2)
Posté le 04-09-2009 à 09:56:05  profilanswer

paper a écrit :

avec mon paladin, j'en ai chié pour la monture 100% de classe qu'on peux ajd acheter via le maître ....

Sinon, puis-je me permettre de demander l'avis des heals ici présents
pensez-vous que mon chami (padia sur kael'thas) soit assez stuffé pour permettre de heal edc héro ?
et vu le stuff, est-ce que j'ai interer à l'enchanter SP ou hate ?
vous avez le droit de dire que c'est mauvais et que c'est pas la peine aussi^^ (dans ce cas je suis preneur de conseils)

bonne journée à tous

Dans le prochain patch tous les métiers seront au max de suite histoire de ne pas s'embeter à les monter. :O

---------------
n°6559930
paper

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 09:57:35  profilanswer

spirou59 a écrit :

Dans le prochain patch tous les métiers seront au max de suite histoire de ne pas s'embeter à les monter. :O

presque....

n°6559942
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 10:03:13  profilanswer

C'est bien qu'ils enlèvent les aspects chiants et ennuyeux du jeu non :??:

---------------
Last.fm
n°6559946
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-09-2009 à 10:05:01  profilanswer

pak2kro a écrit :

C'est bien qu'ils enlèvent les aspects chiants et ennuyeux du jeu non :??:

On te voit venir, mais dans ce cas, autant aller directement jouer à css avec un mod wow  :o

---------------
Mon feed
n°6559950
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 10:07:19  profilanswer

Citation :

C'est bien qu'ils enlèvent les aspects chiants et ennuyeux du jeu non

Ben, après, ça dépend du point de vue. Moi j'aime bien les quêtes qui t'envoie chercher tes totems, apprendre tes formes, etc ...
Si tout ce qui demande un minimum de temps est chiant et ennuyeux, alors ça veut dire que seule la "vitesse" amuse ?
Moi j'aime bien prendre mon temps, même quand je me dis 'faut que je fasse vite', faut que je m'arrête à regarder un truc, que je traîne, c'est plus fort que moi :d

Je trouve dommage cette manie du "rush", ça me donne la nausée des héros, alorsq qu'avant j'étais une de celle qui en faisait le plus ;) (sous BC)

n°6559951
paper

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 10:07:38  profilanswer

perso je ne trouve pas cela chiant
c'est au contraire un moyen de construire l'histoire de son perso

par contre sur les métiers, je ne suis pas contre une refonte qui permettrait d'éviter de craft 50 fois chaque truc qui va te faire monter

n°6559952
spirou59

Transactions (2)
Posté le 04-09-2009 à 10:07:47  profilanswer

Bah non, c'est ce qui fait tout dans un jeu.

Jouer à tétris ne m'interesse pas trop justement.

Et je ne vois pas en quoi c'est chiant et ennuyeux de faire une quête qui t'apprend la forme aquatique. Y'a une histoire, une quête interressante, tout ca.  

C'était un jeu de role à la base wow. Ca devient un FPS :/ (j'exagère mais bon :O)

---------------
n°6559957
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 10:09:28  profilanswer

paper a écrit :

La simplification est nécessaire. Chaque fois que tu repousses le lvl cap, tu ajoutes de la complexité aux classes : nouveaux sorts, nouvelles mécaniques de jeu. Tu peux pas te permettre de tout laisser s'empiler au fur et à mesure parce que sinon ça ressemble plus à rien. C'est comme un arbre, faut élaguer de temps en temps. Ca c'est le premier aspect de la simplification.
Le deuxième aspect, c'est que t'as une part de complexité qui n'a aucune valeur ajoutée. La gestion vanilla des shards du warlock par exemple c'était pourri. Là y'a aucun intérêt à laisser la même chose, ça crée de la difficulté arbitraire qui n'apporte rien au gameplay.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6559961
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 10:10:07  profilanswer

Ccelenn a écrit :

Bonne question, peu de gens s'y intéressent dans la pratique et ça produit les groupes pick-up (PUG) qu'on connait : des grosses bouses bien chiantes. Un début de réponse ici, même si ce n'est pas spécifique. Un extrait pour la forme :
"Si ce mob est linké à d’autres mobs, la menace générée sur ce mob va aussi attirer l’attention des autres mobs linkés, mais aucune menace n’est générée sur eux."

Sympa le blog :).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6559962
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 10:10:24  profilanswer

spirou59 a écrit :

C'était un jeu de role à la base wow. Ca devient un FPS :/ (j'exagère mais bon :O)

Putain on dirait les mecs qui jouent à TF2 et qui disaient que ça devenait un MMO [:prozac]

---------------
n°6559976
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 10:16:39  profilanswer

bothary a écrit :

ah oui, mais non. d'accord c'est easy loot, on peut y amener les rerolls pour dépanner, mais faut pas abuser non plus  :D  

Bah nous en 10 on a clean assez facile avec des tank a 40k

Hier soir, le mal absolu, raid 25 pu au colisée... On passe les bestioles (avec des tanks a 39k pour la petite histoire :o ), mais aprés ...  
En tout cas, vive le fd, seulement 2 wipe pour moi sur la 10aine au total :o

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°6559978
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 10:17:04  profilanswer

allerailleurs a écrit :

On te voit venir, mais dans ce cas, autant aller directement jouer à css avec un mod wow  :o

Ah nan j'avais même pas pensé à ça :D

Laeleth a écrit :

Citation :

C'est bien qu'ils enlèvent les aspects chiants et ennuyeux du jeu non

Ben, après, ça dépend du point de vue. Moi j'aime bien les quêtes qui t'envoie chercher tes totems, apprendre tes formes, etc ...
Si tout ce qui demande un minimum de temps est chiant et ennuyeux, alors ça veut dire que seule la "vitesse" amuse ?
Moi j'aime bien prendre mon temps, même quand je me dis 'faut que je fasse vite', faut que je m'arrête à regarder un truc, que je traîne, c'est plus fort que moi :d

Je trouve dommage cette manie du "rush", ça me donne la nausée des héros, alorsq qu'avant j'étais une de celle qui en faisait le plus ;) (sous BC)

Je sais pas mais ce genre de quête c'est marrant 1 ou 2 fois, après on l'a fait et voilà y'a plus de surprise. C'est comme la quête dans dragonblight qui nous montre une cinématique et nous envoie combattre avec thrall dans undercity, après 2 ou 3 fois ça commence à faire beaucoup (du moins pour moi).
Je trouve normal qu'ils virent tout ça petit à petit, tout le monde connaît et les gens ont envie que ça aille plus vite
Pareil pour les métiers, c'était (c'est encore) une plaie à monter jusque 300. C'est long mais c'est pas fun du tout, c'est juste du farm de compos assez rares. Je préfère largement le système wotlk où on achète les recettes au fur et à mesure, qui permettent de monter son métier tranquillement sans y passer des jours :o

---------------
Last.fm
n°6559980
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-09-2009 à 10:17:22  profilanswer

Messij a écrit :

Pour les guerriers tanks : vous conseillez quel enchantement low-cost pour l'arme ?

titanium weapon chain : +25 hit

ça ne coute rien du tout (2 barres de saronite et 1 de titane de souvenir)

n°6559985
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-09-2009 à 10:19:42  profilanswer

Cela dit je ne vois pas pourquoi virer la quête d'accès à la monture paladin, car le paladin a toujours eu la possibilité d'acheter la monture normal...

---------------
Mon feed
n°6559990
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 10:20:30  profilanswer

Messij a écrit :

La dragonne en titane. A terme tu mettra (sur bonne arme bien entendu) drain de sang.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6559992
Messij

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 10:20:40  profilanswer

spirou59 a écrit :

Et je ne vois pas en quoi c'est chiant et ennuyeux de faire une quête qui t'apprend la forme aquatique. Y'a une histoire, une quête interressante, tout ca.

J’ai fait les quêtes pour les totems avec le chaman, celles pour la forme aquatique du druide, quelques unes pour récupérer les pets du démoniste ainsi que celles pour récupérer de nouvelles stances pour le guerrier.
Elles font toutes parties des quêtes les plus chiantes du jeu : plusieurs allers/retours dans tout Azeroth alors que l’on est à pied, objectifs TRES classiques (tue x mobs, loote x objets) et scenario très peu intéressant

Message édité par Messij le 04-09-2009 à 10:21:45

---------------
WOW chien beaucoup
n°6559998
Messij

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 10:22:13  profilanswer

_deskira_ a écrit :

titanium weapon chain : +25 hit

ça ne coute rien du tout (2 barres de saronite et 1 de titane de souvenir)

Gilbert Gosseyn a écrit :

La dragonne en titane. A terme tu mettra (sur bonne arme bien entendu) drain de sang.

merci :jap:

---------------
WOW chien beaucoup
n°6560001
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-09-2009 à 10:23:19  profilanswer

Oui enfin cela perd de la saveur de faire un truc sans le long cheminement et la récompense au bout
et je l'ai déjà fait pour mon palouf  :o

---------------
Mon feed
n°6560009
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 10:25:41  profilanswer

quote]Je sais pas mais ce genre de quête c'est marrant 1 ou 2 fois, après on l'a fait et voilà y'a plus de surprise. C'est comme la quête dans dragonblight qui nous montre une cinématique et nous envoie combattre avec thrall dans undercity, après 2 ou 3 fois ça commence à faire beaucoup (du moins pour moi).  
Je trouve normal qu'ils virent tout ça petit à petit, tout le monde connaît et les gens ont envie que ça aille plus vite  
Pareil pour les métiers, c'était (c'est encore) une plaie à monter jusque 300. C'est long mais c'est pas fun du tout, c'est juste du farm de compos assez rares. Je préfère largement le système wotlk où on achète les recettes au fur et à mesure, qui permettent de monter son métier tranquillement sans y passer des jours [/quote]

1 - Tu ne montes qu'exceptionnellement 2 fois un perso d'une même classe, donc, non, les quêtes de classe tu ne peux pas dire que c'est du vu et revu. En fait, ce sont les quêtes qui m'amusent le plus quand je monte un nouveau personnage, ce sont les seules que je ne connais pas ...

2 - Au sujet des métiers, je n'ai pas du tout aimé le système Wotlk, bizarrement, et alors que j'avais monté ma chaman 375 en cuir et enchantement et ma pala en forge et joallerie, je ne suis toujours pas 450 en travail du cuir, et seulement 430 en joallerie, quant à forge, je n'ai même pas commencé ;)
J'aime trouvé des recettes au hasard du jeu, acjeter m'ennuie ...

Il en faut pour tous les goûts ^^ Moi l'achat, ça ne m'attire pas, j'aime les surprises, les découvertes, pas le tout planifié ;)

n°6560010
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 10:25:50  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Oui enfin cela perd de la saveur de faire un truc sans le long cheminement et la récompense au bout
et je l'ai déjà fait pour mon palouf  :o

bel esprit, je fais la quête pour la carotte :o
sur mon DK j'ai fait la suite de tirion fordring aux plaguelands, pas à chier j'aime beaucoup [:knahos]  
comme bridenbrad à la couronne, mes 3 80 l'ont fait

---------------
u wot m8
n°6560017
spirou59

Transactions (2)
Posté le 04-09-2009 à 10:28:38  profilanswer

En même temps combien de personnes lisent les quêtes ici?

Perso je li tout. Je prend mon temps. Y'a tout un univers, un BG

C'est pas simplement "je clique et récupère le loot"

Famer naxx, tous les soirs je trouve ca d'un chiant.

Message cité 2 fois
Message édité par spirou59 le 04-09-2009 à 10:29:33

---------------
n°6560025
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 10:31:05  profilanswer

spirou59 a écrit :

Famer naxx, tous les soirs je trouve ca d'un chiant.

Ben comment t'as tes purplz sinon !

n°6560031
Kayou

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 10:33:31  profilanswer

Nirwan a écrit :

Ben comment t'as tes purplz sinon !

farm héro :o

n°6560043
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 10:36:42  profilanswer

Kayou a écrit :

farm héro :o

Ouais mais il peut pas, il prend le temps de faire connaissance personnellement avec chaque mob de l'instance.
La dernière fois qu'il est rentré dans CoT4 il a mis 3 semaines à en sortir à cause du repop...

---------------
n°6560074
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 10:48:04  profilanswer

Citation :

J’ai fait les quêtes pour les totems avec le chaman

J'ai beaucoup aimé ces quêtes. Je me souviens encore de cette montée vertigineuse sur le point le plus haut des Tarides, sur ce petit chemin escarpé ...
Oui, ce sont effectivement des quêtes plutôt longues, mais on ne joue pas tous avec un couteau sous la gorge :D

Message édité par Laeleth le 04-09-2009 à 10:48:23
n°6560151
paper

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 11:09:54  profilanswer

les quetes chaman sont aussi devenues optionnelles?
bientot ca va faire comme sur le PTR : attribution d'un perso tout stuff

Message cité 1 fois
Message édité par paper le 04-09-2009 à 11:10:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6165  6166  6167  ..  10217  10218  10219  10220  10221  10222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)