| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 09:01:48 ![]() ![]() |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | m'en parle pas, j'étais comme un con en rejouant mon démoniste niv 45 pas touché depuis 2 ans, "où sont les maîtres des démons pour acheter des livres de sorts bordel !!!"
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Dew67 Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Je suis 54 là et je n'ai rien vu de tel --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Kayou Transactions (0) | Hier soir EDC 10 en guilde avec 2 MT secondaires.
|
travize Transactions (0) |
|
paper Transactions (0) | Je trouve cela aussi un peu domage la simplification poussée
|
Kayou Transactions (0) | J'ai pas accès à l'armu de mon boulot mais ça va surtout dépendre du reste du groupe, notamment du tank.
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 09:52:37 ![]() ![]() |
Messij Transactions (0) | Pour les guerriers tanks : vous conseillez quel enchantement low-cost pour l'arme ? --------------- WOW chien beaucoup |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
paper Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Laeleth Transactions (0) |
|
paper Transactions (0) | perso je ne trouve pas cela chiant
|
spirou59 Transactions (2) | Bah non, c'est ce qui fait tout dans un jeu.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
pak2kro Transactions (0) |
Ah nan j'avais même pas pensé à ça
--------------- Last.fm |
_deskira_ Transactions (3) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Cela dit je ne vois pas pourquoi virer la quête d'accès à la monture paladin, car le paladin a toujours eu la possibilité d'acheter la monture normal... --------------- Mon feed |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Messij Transactions (0) |
Message édité par Messij le 04-09-2009 à 10:21:45 --------------- WOW chien beaucoup |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Laeleth Transactions (0) | quote]Je sais pas mais ce genre de quête c'est marrant 1 ou 2 fois, après on l'a fait et voilà y'a plus de surprise. C'est comme la quête dans dragonblight qui nous montre une cinématique et nous envoie combattre avec thrall dans undercity, après 2 ou 3 fois ça commence à faire beaucoup (du moins pour moi). |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
spirou59 Transactions (2) | En même temps combien de personnes lisent les quêtes ici?
Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 04-09-2009 à 10:29:33 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 04-09-2009 à 10:48:23 |
paper Transactions (0) | les quetes chaman sont aussi devenues optionnelles?
Message cité 1 fois Message édité par paper le 04-09-2009 à 11:10:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |