Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6166  6167  6168  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6560151
paper

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 11:09:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
les quetes chaman sont aussi devenues optionnelles?
bientot ca va faire comme sur le PTR : attribution d'un perso tout stuff

Message cité 1 fois
Message édité par paper le 04-09-2009 à 11:10:25
mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 11:09:54  profilanswer
 

n°6560181
infernus93

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 11:19:31  profilanswer
 

Bonjour,
avec ma guilde hier on se lance pour la première fois sur le Colisée en 10.
Les bebetes on les deboite au first try, jaraxxus ( ou un truc comme ca ) pareil on le deboite au first try.
Arrive ce dont je vous vois souvent parler les fameux champions....
Et là c'est le drame !!
On s'est fait déboiter d'une force !!
Bon ok on avait pas une compo opti mais quand même.
 
Je viens donc vers vous pour choper des conseils.
Pour info en face de nous on a :
 
Chaman
Paladin
DK
Guerrier
Mage
Chasseur
 
On s'y est pris comme des manches certainement.
Certains mobs sont insensibles comme le war sur mon cyclone ou le DK sur mon sarment.
Les sheep durent pas longtemps, on n'avait pas de démo etc .... bref la galère.
 
Sachant les classes présentes chez les champions,  
que me conseillez vous comme compo en face ??
Dans quel ordre les buter ??
Et surtout .... qui controler avec quoi ??
 
Enfin bref .... vous comprenez bien qu'on est des nazes en pvp et en pve on fait ce qu'on peut.
Cotorep vous appelez ca ?  :whistle:  

n°6560186
arafeline

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 11:20:18  profilanswer
 

Citation :

red max a écrit  
 
Bah maintenant l'interet est nul  
Ce sera une aprem à IF a spammer "recherche dps, heal tank niveau 60 pour event palaouf a Strat", pour finalement terminer par un "recherche 80 pour rush strat, donne 150 po"


 
 
sauf changement, l'event palouf c'est à scholo dans la salle des machines après un passage à ht ouest  
 
 
 
 
 

n°6560210
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 11:25:25  profilanswer
 

paper a écrit :

bientot ca va faire comme sur le PTR : attribution d'un perso tout stuff


 
Ce qui est sûr, c'est que l'arrêt des prédictions ineptes c'est pas pour bientôt  [:massys]  
 


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6560215
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 11:27:29  profilanswer
 

infernus93 a écrit :

Bonjour,
avec ma guilde hier on se lance pour la première fois sur le Colisée en 10.
Les bebetes on les deboite au first try, jaraxxus ( ou un truc comme ca ) pareil on le deboite au first try.
Arrive ce dont je vous vois souvent parler les fameux champions....
Et là c'est le drame !!
On s'est fait déboiter d'une force !!
Bon ok on avait pas une compo opti mais quand même.
 
Je viens donc vers vous pour choper des conseils.
Pour info en face de nous on a :
 
Chaman
Paladin
DK
Guerrier
Mage
Chasseur
 
On s'y est pris comme des manches certainement.
Certains mobs sont insensibles comme le war sur mon cyclone ou le DK sur mon sarment.
Les sheep durent pas longtemps, on n'avait pas de démo etc .... bref la galère.
 
Sachant les classes présentes chez les champions,  
que me conseillez vous comme compo en face ??
Dans quel ordre les buter ??
Et surtout .... qui controler avec quoi ??
 
Enfin bref .... vous comprenez bien qu'on est des nazes en pvp et en pve on fait ce qu'on peut.
Cotorep vous appelez ca ?  :whistle:  


 
focus chamy, control du palouf, GG loot  :D  
 


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6560217
paper

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 11:27:57  profilanswer
 

j'espère bien que c'est inepte, je n'ai pas envie du tout de voir cela un jour

n°6560221
gabegie

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 11:29:50  profilanswer
 

J'ai croisé un paladin qui était dans cette situation. Il avait la malchance de ne pas avoir de monde disponible pour l'aider dans sa guilde, je suppose que si il n'avait pas pu acheter le sort au niveau 61, il attendrait encore. C'était des quêtes sympathiques quand tu pouvais trouver facilement un groupe pour faire les instances, mais depuis, elles ont perdu de leur saveur (tu passes ton temps à attendre les vagues à Scholo, pour l'évent final de l'Alliance, quand tu y vas avec un 70/80 :()
 
Et sinon, pour Strat ou Scholo, ça dépend de ta faction, la horde fini à Stratholme (et l'alliance doit de mémoire y passer pour avoir des eaux).

n°6560233
Messij

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 11:32:51  profilanswer
 

infernus93 a écrit :

Bonjour,
avec ma guilde hier on se lance pour la première fois sur le Colisée en 10.
Les bebetes on les deboite au first try, jaraxxus ( ou un truc comme ca ) pareil on le deboite au first try.
Arrive ce dont je vous vois souvent parler les fameux champions....
Et là c'est le drame !!
On s'est fait déboiter d'une force !!
Bon ok on avait pas une compo opti mais quand même.
 
Je viens donc vers vous pour choper des conseils.
Pour info en face de nous on a :
 
Chaman
Paladin
DK
Guerrier
Mage
Chasseur
 
On s'y est pris comme des manches certainement.
Certains mobs sont insensibles comme le war sur mon cyclone ou le DK sur mon sarment.
Les sheep durent pas longtemps, on n'avait pas de démo etc .... bref la galère.
 
Sachant les classes présentes chez les champions,  
que me conseillez vous comme compo en face ??
Dans quel ordre les buter ??
Et surtout .... qui controler avec quoi ??
 
Enfin bref .... vous comprenez bien qu'on est des nazes en pvp et en pve on fait ce qu'on peut.
Cotorep vous appelez ca ?  :whistle:  


 
 
On a eu je crois exactement la meme compo avec ma guilde mercredi :
 
Ordre de focus :
Chaman, Guerrier, DK, Chasseur, Mage, Paladin.
 
L'objectif est de descendre le chaman le plus rapidement possible donc tout le monde claque ses cooldowns (et la bloodlust).
Pendant ce temps là on attribue au rogue le rôle de faire chier le paladin (max de cc pour l'empêcher de soigner ses copains).
Si ces deux étapes sont réalisées correctement c'est dans la poche : suffit d'éviter le tourbilol du guerrier et de faire en sorte de se retrouver au cac du chasseur.
Le mage est relativement inoffensif même si son sheep est chiant.
 
Demande à ton raid de lancer un maximum des debuffs (exemple du guerrier : cri démoralisant et thunderclap, et fear au moment opportun).


---------------
WOW chien beaucoup
n°6560243
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 11:35:33  profilanswer
 

gabegie a écrit :

J'ai croisé un paladin qui était dans cette situation. Il avait la malchance de ne pas avoir de monde disponible pour l'aider dans sa guilde, je suppose que si il n'avait pas pu acheter le sort au niveau 61, il attendrait encore. C'était des quêtes sympathiques quand tu pouvais trouver facilement un groupe pour faire les instances, mais depuis, elles ont perdu de leur saveur (tu passes ton temps à attendre les vagues à Scholo, pour l'évent final de l'Alliance, quand tu y vas avec un 70/80 :()
 
Et sinon, pour Strat ou Scholo, ça dépend de ta faction, la horde fini à Stratholme (et l'alliance doit de mémoire y passer pour avoir des eaux).


 
/mode rappel WoW vanilla
 
trouver un groupe pour HT à l'époque était tout sauf facile, je me rappelle tres bien les suppliques des démonistes, z'étaient pres a tout pour intégrer un groupe  :D  
 
/mode vieux off  


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6560266
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 11:40:07  profilanswer
 

paper a écrit :

j'espère bien que c'est inepte, je n'ai pas envie du tout de voir cela un jour


 
Et y'a une bonne raison pour que ça arrive ?


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 11:40:07  profilanswer
 

n°6560275
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 11:41:02  answer
 

___alt a écrit :


 
Et y'a une bonne raison pour que ça arrive ?


la boule de cristal !

n°6560290
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 11:44:02  profilanswer
 

y avait aussi la quête des mages pour avoir la cristalline, j'en ai aussi chié pour trouver un groupe pour HT

n°6560296
Messij

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 11:45:26  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Et y'a une bonne raison pour que ça arrive ?


altherac is back [:implosion du tibia]


---------------
WOW chien beaucoup
n°6560303
paper

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 11:46:43  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Et y'a une bonne raison pour que ça arrive ?


 
n'en rajoute pas une couche
je pousse juste (loin certe) la simplification que l'on connait en ce moment.

n°6560318
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 11:49:54  profilanswer
 

paper a écrit :


 
n'en rajoute pas une couche
je pousse juste (loin certe) la simplification que l'on connait en ce moment.


 
c'est dredÿ , jours des lasagnes grasses  :o  


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6560322
spirou59

Transactions (2)
Posté le 04-09-2009 à 11:50:29  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Et y'a une bonne raison pour que ça arrive ?


Je te quote
 
Parce que oui je sens bien le service payant arriver un jour :D


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6560348
spirou59

Transactions (2)
Posté le 04-09-2009 à 11:56:44  profilanswer
 
n°6560350
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 11:57:13  profilanswer
 

paper a écrit :

je pousse juste (loin certe) la simplification que l'on connait en ce moment.


Bah j'ai expliqué pourquoi y'avait une certaine forme de simplification (dans le principe), sachant que d'autres personnes ont complété, notamment sur l'exemple de la quête monture du paladin. En gros c'est assez barbare de projeter une décision de design sur autre chose en oubliant la raison qu'il y a derrière :D
 

spirou59 a écrit :

Je te quote
Parce que oui je sens bien le service payant arriver un jour :D


J'ai pas dit que ça n'arriverait pas, mais - en dehors de l'aspect financier évident - y'aura une justification solide derrière.
 


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6560372
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 12:01:12  profilanswer
 


Stuff lvl 60 trop cool :o
 
Sinon, il a bien pris cher le DK en 2 gros patch, j'ai été voir les changements [:implosion du tibia]

n°6560375
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 12:01:37  profilanswer
 

Vous êtes bien des français : vous passez votre temps à râler :o


---------------
Last.fm
n°6560404
arafeline

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 12:07:33  profilanswer
 

Citation :

gabegie a écrit :
 
 
J'ai croisé un paladin qui était dans cette situation. Il avait la malchance de ne pas avoir de monde disponible pour l'aider dans sa guilde, je suppose que si il n'avait pas pu acheter le sort au niveau 61, il attendrait encore. C'était des quêtes sympathiques quand tu pouvais trouver facilement un groupe pour faire les instances, mais depuis, elles ont perdu de leur saveur (tu passes ton temps à attendre les vagues à Scholo, pour l'évent final de l'Alliance, quand tu y vas avec un 70/80 )  
 


 
mode souvenir on  
 
oui je me rappelle l'épisode monture, j'avais loote le diamant noir parfait l'après midi du patch et j'ai du avoir la monture  cinq ou six mois après car trouver un groupe pour ht et surtout 3-4 paloufs pour l'event final à scholo (et dans mon cas les po) c'était peu évident
 
donc oui je pense que j'aurais surrement aprécié de pouvoir l'acheter  
 
mode souvenir off

n°6560417
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 12:11:10  profilanswer
 

Nirwan a écrit :


Stuff lvl 60 trop cool :o
 
Sinon, il a bien pris cher le DK en 2 gros patch, j'ai été voir les changements [:implosion du tibia]


 
non c'est pas vrai  [:cosmoschtroumpf]  
 
il est cheat sur tous les plans  [:violon]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°6560419
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 12:11:59  profilanswer
 

Et petit souvenir ému des chasseurs qui devaient aller latter leur 4 démons.
Tu le méritais ton arc épique, boudiou !

n°6560427
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 12:14:14  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

Et petit souvenir ému des chasseurs qui devaient aller latter leur 4 démons.
Tu le méritais ton arc épique, boudiou !


Ouais, je me suis fait un paquet de thunes en faisant la quête pour tous les pve clickerz qui n'arrivaient pas à la faire :D


---------------
Last.fm
n°6560429
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 12:14:39  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

Et petit souvenir ému des chasseurs qui devaient aller latter leur 4 démons.
Tu le méritais ton arc épique, boudiou !


 
j'm' étais arrêté au lvl 58 pour farmer le félin rare a winterspring  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°6560438
paper

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 12:16:18  profilanswer
 


 
bas niveau ? cad ? ca commence a devenir sympa avec la forme d'ours redoutable
avec du stuff adapté, y'a pas de raison d'être moins bon qu'un pala ou un war

n°6560467
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 12:20:53  profilanswer
 


 
A bas niveau, ce qui fait la différence c'est la présence de quelques sorts/capacités/talents pour tenir l'agro et avoir un peu plus d'armure et de hp que la moyenne. Mais en gros, au niveau 16, paladin, guerrier ou ours ça ira.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6560469
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 12:21:00  answer
 

pak2kro a écrit :


Ouais, je me suis fait un paquet de thunes en faisant la quête pour tous les pve clickerz qui n'arrivaient pas à la faire :D


j'etais vraiment couillon de le faire gratos quand meme :o

n°6560471
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 12:21:06  profilanswer
 

Nirwan a écrit :


Stuff lvl 60 trop cool :o
 
Sinon, il a bien pris cher le DK en 2 gros patch, j'ai été voir les changements [:implosion du tibia]


Ouais pauvre DK merde ça tape plus quoi, hier soir encore j'ai pris un coup blanc d'un DK à 5.3k et death strike 9.3k au même moment, chaud quoi ça dps pas.

n°6560472
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 12:21:11  profilanswer
 


 
Bah à bas niveau tu tank aussi bien que n'importe quelle classe, c'est clair.
la différence ne sera fera sentir qu'à l'approche du niveau 60 j'imagine. Donc si jamasi tu veux tanker, le tout c'est d'avoir du matos qui ait plutôt de l'endurance, histoire de :)

n°6560479
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 12:23:52  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Bah à bas niveau tu tank aussi bien que n'importe quelle classe, c'est clair.
la différence ne sera fera sentir qu'à l'approche du niveau 60 j'imagine. Donc si jamasi tu veux tanker, le tout c'est d'avoir du matos qui ait plutôt de l'endurance, histoire de :)


 
Force/Endu, histoire de tenir l'agro sans problème :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6560506
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-09-2009 à 12:33:39  profilanswer
 

pak2kro a écrit :


Ouais, je me suis fait un paquet de thunes en faisant la quête pour tous les pve clickerz qui n'arrivaient pas à la faire :D


je veux des noms :o

n°6560509
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 12:34:02  profilanswer
 

Nirwan a écrit :


Stuff lvl 60 trop cool :o
 
Sinon, il a bien pris cher le DK en 2 gros patch, j'ai été voir les changements [:implosion du tibia]


Nerfs totalement justifiés (il était trop puissant, et j'ai un DK DPS donc je suis bien placé pour le savoir).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6560524
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 12:40:34  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


Ouais pauvre DK merde ça tape plus quoi, hier soir encore j'ai pris un coup blanc d'un DK à 5.3k et death strike 9.3k au même moment, chaud quoi ça dps pas.


Faut préciser : d'un DK  fullstuff ArP ulduar/colysée avec une arme 1100+ dégâts max :D
 

_deskira_ a écrit :


je veux des noms :o

Pas de gens connus ! que du random :o
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Nerfs totalement justifiés (il était trop puissant, et j'ai un DK DPS donc je suis bien placé pour le savoir).


Peut-être que c'est justifié en pve, même si sur EJ ils ont complètement laissé tomber scourge strike, mais en pvp c'est une autre histoire.
Les mobs ne dispel pas les maladies à tour de bras :o


---------------
Last.fm
n°6560542
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 12:47:00  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

Faut préciser : d'un DK  fullstuff ArP ulduar/colysée avec une arme 1100+ dégâts max :D


Si encore l'arme était tendu à récupérer jdis pas mais là ça va devenir la norme vu la facilité du pve en mode normal. Et faut se dire qu'il va donc y avoir encore pire puisque ya des armes avec encore plus de dps.

n°6560560
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-09-2009 à 12:50:09  profilanswer
 

petite question : le blade furry du rogue, c'est bien pour aoe et en cadeau un bonus de 20% speed ou quelque chose comme ça ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6166  6167  6168  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)