| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Dew67 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 15:06:28 ![]() ![]() |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2009 à 15:20:44 ![]()
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
nadefred Transactions (0) | 1ere fois en war tank aujourd'hui en guilde sur edc en normal
--------------- 9.SifredO |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Donc le chasseur pull le war, et même pas au détournement ?
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | De mémoire en tant qu'ex-tank, il était bien plus difficile de gérer ses compagnons de raid que les mobs eux-même... Entre les Hunters, les Rogues, et les Heals rêvassent, le principal danger vient de derrière le tank, pas de devant. Message édité par ShmacPat le 03-09-2009 à 16:06:29 |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 16:06:10 ![]() ![]() |
nadefred Transactions (0) | détourn ? Je sais pas s'il connait --------------- 9.SifredO |
nadefred Transactions (0) | après ça me dérange pas --------------- 9.SifredO |
spirou59 Transactions (2) | En même temps c'est tout à fait logique que se soit le hunt qui pull Message édité par spirou59 le 03-09-2009 à 16:31:08 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Tiens, ça me fait penser : je suis un hunt, je pose détournement sur le war, je pull le mob, qui a 4 copains.
|
Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 03-09-2009 à 16:34:46 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
IskenKahn Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
sebounet Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | je viens de mater un raid PU au colisée25 sur un serveur JcJ 3h30 pour finir par wipe comme des bouses 5 fois de suite sur les champions -la moitié du raid sans conso ce qui me confortent sur 2 points : 1- le PaivaiPai c'est le mal edit : pas vu l'heure Message édité par bothary le 03-09-2009 à 18:27:17 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Quand on fusionne plusieurs comptes WoW sous un même compte battle.net, ça ne fait que rajouter une surcouche en fait ?
|
Rayaki Transactions (0) | mon premier tanking en raid, je gerai le dk pour EDC 25 - champions Message édité par Rayaki le 03-09-2009 à 22:44:22 --------------- Clan Torysss. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Rayaki Transactions (0) |
travize Transactions (0) | Les chamheal du topic, vous pensez quoi du bonus de set du T8 par rapport à celui du T9 ?
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | XT et ignis down. vivement mardi qu'on voit un peu la suite. |
pak2kro Transactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Ccelenn Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Ccelenn le 04-09-2009 à 02:38:48 --------------- "Bring the skilled player, not the class". |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |