Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  613  614  615  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°2503658
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2005 à 17:53:58  answer

Reprise du message précédent :

jigawa a écrit :

Toi tu as tout compris au commerce  :lol:  :lol:  

Je ne vois pas de force majeure dans les problemes que les CLIENTS subissent. Il y a clairement un defaut de fourniture de service protegé pour le moment par le fait que Blizzard annonce ne pas debiter les comptes.

ils debitent peu etre pas les comptes en baque mais en attendant la limite de validité du mois inclus dans la boite a pas changer

mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 17:53:58  profilanswer

n°2503662
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 13-02-2005 à 17:55:05  profilanswer

67 eme, ca vient doucement , je sens que je vais pas deconnecter avant tard ce soir  :D  :(

---------------
" !!  "  
n°2503663
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2005 à 17:55:25  profilanswer

Kobbe a écrit :

Mais super  :heink:  
J'ai payé, j'ai le droit de gueuler quand je ne peux pas jouer pcq c'est des boulets non ?

Tu trouves ça normal que des gens ont eu accès aux informations bancaires d'autres personnes ?
Tu trouves ça normal d'attendre 1h30 pour jouer ?
Si c'est le cas c'est bien c'est ton choix.

et vous trouvez normal de toujours gueuler, encore et encore?
personne ne vous oblige a payer, ni meme a jouer, donc si vous etes pas content, vous pouvez aller sur d autres jeux.
je me repete, y a eu les meme pb avec la release us, et les mecs n ont pas gueuler comme les francais a tout vas, en incendier les gm et autres personnels du staff. Ils ont patienter gentillement, et puis ils ont u des serveurs de bonne qualites, et des jours de rembourses... seulement vous, vous n etes pas patients.
moi je serais a la place de blizzard, meme pas je me casserais la tete a trouver des solutions pôur des mecs comme vous toujours mecontent

n°2503666
xblind

Transactions (0)
Posté le 13-02-2005 à 17:55:51  profilanswer

heu petite question, si je veux aller a stormwind en étant elf level 16, je doit me rendre a menethil non? J'ai essayer le bateau depuis cette ville, mais je me suis rendu du coté de la horde... et je ne peu prendre le griffon (je ne comprend pas pourquoi d'ailleur)

n°2503667
jigawa

Transactions (1)
Posté le 13-02-2005 à 17:55:53  profilanswer

plutonium a écrit :

Blizzard part du principe qu'il fait ce qu'il veut.
Tu peux regarder les conditions tant que tu veux, tout leur appartient, même "ton" compte (c'est pour cela que tu ne peux pas le vendre, vendre des objets, de l'argent de tes persos etc.).

Certes ils font une langue de bois mais vous voulez quoi ? Des servers sans queue après 2 jours de release ? C'est un jeu plus qu'attendu, des dixaines de milliers de joueurs dans l'Europe se sont rués dessus pour l'avoir dés sa sortie.

Puis pour déplacer les persos, à la rigueur si vous étiez 60, stuffed & co. faudrait poser la question sérieusement. Mais là, le surlendemain de la release, faut pas pousser le bouchon et demander un service pas obligatoirement utile dans les conditions actuelles. Vous ne perdez pas grand chose à recommencer tant que vous n'avez pas franchi le cap du lvl 30-40 j'pense.

Brf, continuez de gueuler j'comprends bien. Mais pas trop fort, ça ne servirait à rien.. :/

Il y a eu erreur de leurs part sur le fait qu'il n'ont pas mis à disposition suffisament de serveurs au depart. Maintenant je suis bien evidement d'accord avec toi sur le fait que nous n'y pouvons rien. Cependant le passage sur les CGV peuvent mettre en lumiere le defaut de fourniture de la prestation qui permettrai à ceux qui le souhaite dese faire rembourser le jeu. (chose impossible en magasin dès lors que l'on a ouvert l'emballage).

n°2503668
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 13-02-2005 à 17:55:54  profilanswer

jigawa a écrit :

maintenant que le mal est fait (trop peu de serveur à l'ouverture)

il y a deux solutions:

1/ selon une rumeur, le nombre max de connecté serai de 7000 joueurs, il parait qu'aux US les serveurs montent à 10000 joueurs... c'est du conditionnel mais si c'est confirmé c'est une solution

2/ La solution la plus simple serai de permettre des migrations de joueurs entre serveurs. Reponse officielle: Oui mais non, la gestions des abus est trop contraignante, cette solution n'est pas concevable. (a peu pret ca le forum est down)

...pas concevable car ils n'ont manifestement pas envie de se casser le cul, ni de sortir de leurs business plan.

Les serveurs ont une capacité de 2500 environ (cf. les census fait il y a peu montraient qu'au total les joueurs étaient 2500 sur le serveur). Enfin c'est leur capacité à l'heure actuelle, faudra voir comment ils compte la faire évoluer.

n°2503669
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 13-02-2005 à 17:56:38  profilanswer

lef a écrit :

personne ne vous oblige a payer, ni meme a jouer, donc si vous etes pas content, vous pouvez aller sur d autres jeux.
je me repete, y a eu les meme pb avec la release us, et les mecs n ont pas gueuler comme les francais a tout vas, en incendier les gm et autres personnels du staff. Ils ont patienter gentillement, et puis ils ont u des serveurs de bonne qualites, et des jours de rembourses... seulement vous, vous n etes pas patients.
moi je serais a la place de blizzard, meme pas je me casserais la tete a trouver des solutions pôur des mecs comme vous toujours mecontent

On est en France et on Revendique le Droit de Gueuler , ca fait parti du patrimoine [:spamafote]  :p  ;)  

---------------
" !!  "  
n°2503670
jigawa

Transactions (1)
Posté le 13-02-2005 à 17:56:42  profilanswer

lef a écrit :

je me repete, y a eu les meme pb avec la release us, et les mecs n ont pas gueuler comme les francais a tout vas, en incendier les gm et autres personnels du staff. Ils ont patienter gentillement, et puis ils ont u des serveurs de bonne qualites, et des jours de rembourses... seulement vous, vous n etes pas patients.moi je serais a la place de blizzard, meme pas je me casserais la tete a trouver des solutions pôur des mecs comme vous toujours mecontent

:lol:  :lol:  :lol:  on a pas du consulter les memes forums..

les us c'est pas bisounours land.

Message édité par jigawa le 13-02-2005 à 17:57:36
n°2503672
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 13-02-2005 à 17:57:59  profilanswer

jigawa a écrit :

Il y a eu erreur de leurs part sur le fait qu'il n'ont pas mis à disposition suffisament de serveurs au depart. Maintenant je suis bien evidement d'accord avec toi sur le fait que nous n'y pouvons rien. Cependant le passage sur les CGV peuvent mettre en lumiere le defaut de fourniture de la prestation qui permettrai à ceux qui le souhaite dese faire rembourser le jeu. (chose impossible en magasin dès lors que l'on a ouvert l'emballage).

Le problème c'est que... nan.
Ils ont tous les droits et se sur-protègent avec leurs conditions.

Après, c'est sûr qu'ils n'ont pas mis assez de serveurs. Le pire c'est qu'ils ont fait deux fois l'erreur (entre l'Open Beta, et la Release..).
Ils estiment qu'il n'y aura pas beaucoup de Français qui resteront. :/

Message édité par Goork le 13-02-2005 à 17:58:31
n°2503674
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2005 à 17:58:04  profilanswer

jigawa a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  on a pas du consulter les memes forums..

y a pas eu 20 posts par jour concenant les queues.  Y en a eu, oui mais pas 36/ par jours

mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 17:58:04  profilanswer

n°2503676
jigawa

Transactions (1)
Posté le 13-02-2005 à 17:58:47  profilanswer

De plus, j'ai remarqué quelque chose (c'est absolument subjectif), je trouve qu'il y a moins de monde dans le jeu dans la version definitive que dans la beta.  

Vous n'avez pas le meme sentiment ?

Message édité par jigawa le 13-02-2005 à 17:59:59
n°2503678
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 13-02-2005 à 17:59:22  profilanswer

jigawa a écrit :

De plus, j'ai remarqué quelque chose (c'est absolument subjectif), je trouve qu'il y a moins de monde dans la version definitive que dans la beta.  

j'en sais rien , sur le serveur ou j'evolu, c gavé de mondes  :)

edit/moins dune minute d attente , j'y retourne  :D

Message édité par MC-JGabin le 13-02-2005 à 17:59:51

---------------
" !!  "  
n°2503679
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2005 à 17:59:29  answer

plutonium a écrit :

Ils estiment qu'il n'y aura pas beaucoup de Français qui resteront. :/

ba la c'est sur vu les problemes il va y en avoir pas mal qui seront degouté du jeux et qui ne reviendront pas

n°2503680
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 13-02-2005 à 18:00:00  profilanswer

lef a écrit :

Nan mais t'es drole toi  :heink:  
On le savais a l'avance que ça allait merder comme ça ?
Non sinon c'est clair que l'on aurait pas acheté le jeu.
Sérieusement on paie pour avoir quelque chose de potable ce qui n'est pas le cas pour le moment.

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°2503681
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-02-2005 à 18:00:01  profilanswer

jigawa a écrit :

De plus, j'ai remarqué quelque chose (c'est absolument subjectif), je trouve qu'il y a moins de monde dans la version definitive que dans la beta.  

vu que je n'ai jamais ete 683eme en attente pour jouer dans la beta, nan je trouve pas :D

---------------
Last.fm
n°2503685
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 13-02-2005 à 18:00:35  profilanswer

djangolefous a écrit :

j'ai paye 45€ + 6x€ pour jouer et la je peut pas...

:jap:

---------------
n°2503686
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 13-02-2005 à 18:00:37  profilanswer

_SeB_ a écrit :

ba la c'est sur vu les problemes il va y en avoir pas mal qui seront degouté du jeux et qui ne reviendront pas

Se faire un avis sur un MMORPG en 2 jours de Release ne me paraît pas fonder.

n°2503687
jigawa

Transactions (1)
Posté le 13-02-2005 à 18:01:17  profilanswer

paK2kro a écrit :

vu que je n'ai jamais ete 683eme en attente pour jouer dans la beta, nan je trouve pas :D

je me posais simplement la question de savoir si les serveurs de la beta ne possedaient pas plus de slots :??:

n°2503689
jigawa

Transactions (1)
Posté le 13-02-2005 à 18:01:53  profilanswer

plutonium a écrit :

Se faire un avis sur un MMORPG en 2 jours de Release ne me paraît pas fonder.

C'est vrai mais ca n'excuse rien  ;)  

n°2503691
reivax59

Transactions (0)
Posté le 13-02-2005 à 18:02:09  profilanswer

pas tant sur le jeu mais si une personne n'a qu'une heure pour jouer et qu'elle fait la queue pdt 56minutes c'est pas drôle

---------------
Strava
n°2503692
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 13-02-2005 à 18:02:38  profilanswer

Kobbe a écrit :

Nan mais t'es drole toi  :heink:  
On le savais a l'avance que ça allait merder comme ça ?
Non sinon c'est clair que l'on aurait pas acheté le jeu.
Sérieusement on paie pour avoir quelque chose de potable ce qui n'est pas le cas pour le moment.

Perso, oui je le savais :
- Stress US WoW,
- Open Europe WoW,
- Release DAoC et le serveur PvP.

Ces 4 expériences m'ont suffit pour estimer qu'une sortie de MMORPG étaient très dure et non vierge de défaut.
Reste à voir les "Patch Day, No Play" maintenant.. ;)

(ps : je joue pas à WoW encore :o)

n°2503695
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2005 à 18:03:57  answer

jigawa a écrit :

De plus, j'ai remarqué quelque chose (c'est absolument subjectif), je trouve qu'il y a moins de monde dans le jeu dans la version definitive que dans la beta.  

carrement pas, la y'a certaine quete, genre celle ou il faut recup des objets sur des mob, qui deviennet dure a faire vu que tu trouve pour ainsi dire pas de monstres tellement il y a de monde qui est passé avant toi

n°2503696
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 13-02-2005 à 18:04:06  profilanswer

plutonium a écrit :

Perso, oui je le savais :
- Stress US WoW,
- Open Europe WoW,
- Release DAoC et le serveur PvP.

Ces 4 expériences m'ont suffit pour estimer qu'une sortie de MMORPG étaient très dure et non vierge de défaut.
Reste à voir les "Patch Day, No Play" maintenant.. ;)

(ps : je joue pas à WoW encore :o)

Perso j'ai fait les 3 béta de WoW et je n'ai jamais eu de pb, donc j'y suis franchement allé les yeux fermés  :sweat:

---------------
n°2503697
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2005 à 18:04:08  profilanswer

moi ca me marre de voir les mecs qui gueuelent comme des putois...alors que je suis tranquil sur un serveur UK.. et si y a du monde, ben je bascule sur les serveurs US...

n°2503699
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 13-02-2005 à 18:04:21  profilanswer

jigawa a écrit :

C'est vrai mais ca n'excuse rien  ;)

Pour moi si.
On ne peut pas prévoir combien de serveurs tourneront finalement pendant toute l'exploitation commerciale. Donc ils ont décidé d'y aller doucement, quite à faire des mécontents, j'pense qu'ils s'en moquent un peu vu qu'ils doivent avoir de bons comptables pour leur dire à partir de combien c'est rentable.. :D Nan en fait : :/.

n°2503700
reivax59

Transactions (0)
Posté le 13-02-2005 à 18:04:31  profilanswer

Le pb est que tlm est plus ou moins au même niveau :/ (pour les mobs "introuvables" )

Message édité par reivax59 le 13-02-2005 à 18:05:09

---------------
Strava
n°2503701
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 13-02-2005 à 18:04:57  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

Est-ce que c'est juste :

"C:\Program Files\World of Warcraft\WoW.exe" -opengl

Car le jeux plante toujours !!! Impossible de jouer meme 10 secondes  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

reinstall le jeu

n°2503702
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 13-02-2005 à 18:05:07  profilanswer

Kobbe a écrit :

Perso j'ai fait les 3 béta de WoW et je n'ai jamais eu de pb, donc j'y suis franchement allé les yeux fermés  :sweat:

Une Release est toujours, surtout pour un jeu comme ça, un moment où c'est... injouable :/.

n°2503705
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 13-02-2005 à 18:05:41  profilanswer

deja, à la fin de vacances ca devrait aller mieux, enfin espérons.
en tous cas c'est clair qu'ils auraient qd même pu prévoir le désastre, si ca s'était produit auparavant :D

Et puisque les joueurs paient pour des serveurs, ben suffit qu'ils en mettent d'autres ... de toutes facons ce sera rentable pour eux au final

n°2503706
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2005 à 18:05:54  answer

Kobbe a écrit :

pareil j'ai fait beta us et beta fr et j'ai jamais eu autant de probleme. En comparaison blizzard usa a reagis beaucopu plus vite fasse au probleme de queue pendant la beta us que blizzard fr sur la release

n°2503708
reivax59

Transactions (0)
Posté le 13-02-2005 à 18:06:00  profilanswer

pour info même sur les serveurs normaux y'a de l'attente (Elune dans mon cas)

---------------
Strava
n°2503709
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 13-02-2005 à 18:06:09  profilanswer

plutonium a écrit :

Une Release est toujours, surtout pour un jeu comme ça, un moment où c'est... injouable :/.

1ere Realease que je fais pour un MMORPG  :D  
D'habitude je m'arrête aux bétas

---------------
n°2503712
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 13-02-2005 à 18:08:42  profilanswer

lef a écrit :

moi ca me marre de voir les mecs qui gueuelent comme des putois...alors que je suis tranquil sur un serveur UK.. et si y a du monde, ben je bascule sur les serveurs US...

C'est cool, et les personnes que toi représentent koi ? 1% des jouers Français max  :jap:

---------------
n°2503718
NeM EsiS

Transactions (0)
Posté le 13-02-2005 à 18:11:08  profilanswer

profitez en bien , la prochaine vague arrive la semaine prochaine et la ca risque de merder encore plus :/

n°2503724
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-02-2005 à 18:11:53  profilanswer

lef a écrit :

ok c'est cool

---------------
Last.fm
n°2503726
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2005 à 18:12:24  profilanswer

Kobbe a écrit :

C'est cool, et les personnes que toi représentent koi ? 1% des jouers Français max  :jap:

bah si vous aviez lu les forums us ( et certains ont dit qu ils les ont lu) vous auriez du savoir que les pb de queues allaient etre present.
si vous avez jouer a l open beta, ben y avait aussi les pb de queue...

je comprend pas poukoi vous gueuler comme ca... vous pouvez pas jouer? ok, ben soyez patient... c est juste un mois gratuit.. vous etes pas a 10euros pret si ?

n°2503728
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 13-02-2005 à 18:12:52  profilanswer

Dîtes vous que là, vous faites partis de ceux qui ont eu le jeu avant ce week-end. Bien d'autres vous rejoindront en cours de route dans la semaine prochaine, j'pense que c'est ce qu'attend Blizzou. :D

n°2503729
xblind

Transactions (0)
Posté le 13-02-2005 à 18:12:53  profilanswer

heu petite question, si je veux aller a stormwind en étant elf level 16, je doit me rendre a menethil non? J'ai essayer le bateau depuis cette ville, mais je me suis rendu du coté de la horde... et je ne peu prendre le griffon (je ne comprend pas pourquoi d'ailleur)

n°2503730
jigawa

Transactions (1)
Posté le 13-02-2005 à 18:12:57  profilanswer

POUR RESUMER:

Ils ont le merite que leur jeu soit une bombe.. sinon on serai deja partit depuis longtemps :D

n°2503732
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2005 à 18:13:48  answer

lef a écrit :

je comprend pas poukoi vous gueuler comme ca... vous pouvez pas jouer? ok, ben soyez patient... c est juste un mois gratuit.. vous etes pas a 10euros pret si ?

personnelement a 45€ le mois gratuit ça fait cher ...

n°2503734
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 13-02-2005 à 18:14:43  profilanswer

lef a écrit :

bah si vous aviez lu les forums us ( et certains ont dit qu ils les ont lu) vous auriez du savoir que les pb de queues allaient etre present.
si vous avez jouer a l open beta, ben y avait aussi les pb de queue...

Lire plus haut, j'ai fait les 3 bétas et je n'ai jamais eu de pb.
Peut etre un coup de chance, c'est fort possible, mais les peut de fois ou j'ai fait la queue j'attendais jamais plus de 5 minutes  :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  613  614  615  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)