| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
ouai mais t'es le dernier vivant
ah oui tien hier , un palouf qui heal le MT sur kolo et qui se plante et bubulle l'autre heal du MT Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 24-07-2009 à 11:16:33 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 11:15:43 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Laeleth Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message édité par karoliko le 24-07-2009 à 11:24:15 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
timothius Transactions (0) |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
IskenKahn Transactions (0) | je sais pas à quel jeu vous jouez, mais chez moi y'a pas ces bugs...
--------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 11:43:26 ![]() ![]() |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bothary le 24-07-2009 à 11:49:58 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message édité par exceptionnalnain le 24-07-2009 à 11:49:49 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
timothius Transactions (0) | Faut mettre des |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 24-07-2009 à 15:15:37 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
sebounet Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Sinon ces regions c'est sur quel continent car la je suis un peu perdu (marecage, nagrand etc?) |
kuma lent Transactions (0) |
|
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Non mais il a raison hein, c'est marqué dans la liste, juste avant la virgule à chaque ligne c'est la zone, et après la virgule la sous-zone |
arafeline Transactions (0) | d'un autre coté, il a parlé de marécage, nagrand , c'est à dire de zones BC, |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | S'il n'a pas accès à Northrend, il ne pourra pas passer niveau 80, donc il ne pourra pas passer 450, donc il n'a pas besoin de trouver le bouquin EDIT : tu n'y a pas accès ou tu n'as pas acheté WOTLK ? Ce n'est pas pareil. si tu as WOTLK tu peux y aller dès le 68. Et dès la zone d'arrivée, tu cherche le maitre secouriste dans la ville ou tu arrives et tu lui achètes le bouquin. EDIT2 : tout ce qui touche aux professions au-dessus de 375, c'est en Norfendre. Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 24-07-2009 à 16:27:26 |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 24-07-2009 à 16:57:13 |
ozidivision RésistantTransactions (0) | tain en tout cas ca faisait longtemps que j'avais pas fait un raid 10 sans chaman, et bien ca change tout.
|
travize Transactions (0) |
Message édité par travize le 24-07-2009 à 17:31:28 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
vu d'une autre classe c sur que le chaman est d'une grande utilité, mais du point de vue du chaman, y a pas grand chose de plus prise de tête qu'un raid 10 Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 24-07-2009 à 18:55:17 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Ca dépend. |
stefaninho Transactions (2) | Bon j'ai craqué, après 4 ans d'absence j'ai réactivé mon compte. Par contre je remarque qu'il passe toujours leur patch en p2p Un petit tour sur clubic m'indique qu'il me restera un bon go après ça encore. Edith: Prêtre 50 sur nerzhull. Message édité par stefaninho le 24-07-2009 à 21:14:08 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
travize Transactions (0) | c'est horrible leur instal' de patch en effet.
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | sans compter leur supayr système de fichiers .mpq... ou comment phagocyter 3.5Go d'espace disque pour installer un patch qui fait... 16Mo Message édité par bonehead le 24-07-2009 à 23:39:09 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |