Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6078  6079  6080  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6473112
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-07-2009 à 11:15:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

allerailleurs a écrit :

Et surtout, des fois tu te rends compte que 1 seul gars bon, réactif, qui connait la strat, qui a le stuff, qui à n bon pc avec une bonne connection cela ne suffit pas, si les 24 autres ne sont pas du même niveau  :whistle:

ouai mais t'es le dernier vivant  :o

Spoiler :

sous bubulle

ah oui tien hier , un palouf qui heal le MT sur kolo et qui se plante et bubulle l'autre heal du MT

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 24-07-2009 à 11:16:33

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 11:15:43  profilanswer

n°6473119
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-07-2009 à 11:18:34  profilanswer

karoliko a écrit :

ouai mais t'es le dernier vivant  :o  

Spoiler :

sous bubulle

ah oui tien hier , un palouf qui heal le MT sur kolo et qui se plante et bubulle l'autre heal du MT

tu veux dire il a fait ID sur le second heal mt?  :whistle:  
cela arrive mais c'est rarement un accident  :lol:

---------------
Mon feed
n°6473121
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 11:18:40  profilanswer

Citation :

des fois, t'a beau etre bon, réactif, connaitre le boss par coeur et en vouloir, ben, ca maïrde quand meme => bug, latence et bizarrerie existe aussi dans ce jeu  

Tiens, un petit exemple sur Mimiron :
==> notre prêtre ombre prend l'unité de commandement en phase 3 et la tête reste exactement à l'endroit où elle est au départ
==> les bombes apparaissent donc dans le truc au sol, notre tank incapable de les viser, alors qu'il les visait sans soucis les 2 essais précédents.

Bref, faut aussi aviser en fonction des tits bugs du jeu,mais bon, s'il n'y avait que ça et aucune erreur des joueurs, on avancerait tranquillement :D

n°6473147
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-07-2009 à 11:24:00  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

des fois, t'a beau etre bon, réactif, connaitre le boss par coeur et en vouloir, ben, ca maïrde quand meme => bug, latence et bizarrerie existe aussi dans ce jeu  

Tiens, un petit exemple sur Mimiron :
==> notre prêtre ombre prend l'unité de commandement en phase 3 et la tête reste exactement à l'endroit où elle est au départ
==> les bombes apparaissent donc dans le truc au sol, notre tank incapable de les viser, alors qu'il les visait sans soucis les 2 essais précédents.

Bref, faut aussi aviser en fonction des tits bugs du jeu,mais bon, s'il n'y avait que ça et aucune erreur des joueurs, on avancerait tranquillement :D

le pretre ombre a pensé à bouger ?
je suis pas responsable de tanking en P3 , mais ceux qui le font vont se mettre contre le mur et il me semble que la tete suit

Message édité par karoliko le 24-07-2009 à 11:24:15

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6473157
timothius

Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 11:26:47  profilanswer

bothary a écrit :

des fois, t'a beau etre bon, réactif, connaitre le boss par coeur et en vouloir, ben, ca maïrde quand meme => bug, latence et bizarrerie existe aussi dans ce jeu  :o

Le bug j'y crois pas vraiment,
La latence, c'est à toi de te payer une connec,
Bizarrerie ?

Ca me fait penser à ce down de mimiron avec iskenkahn où on était plus que 5 survivants à la fin : 2 heals, 2 dps et un tank :ange:  

Spoiler :

Tout ça grâce à mon skill de chaine d'éclairs instant :o

n°6473171
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 11:36:50  profilanswer

Citation :

le pretre ombre a pensé à bouger ?
je suis pas responsable de tanking en P3 , mais ceux qui le font vont se mettre contre le mur et il me semble que la tete suit

Oui, il a bougé, mais ce que je voulais dire, c'est qu'il fallait savoir composer avec le jeu, car d'un point de vue tactique pure, y a pas besoin de bouger la tête ;)
Mais maintenant, on sait qu'il est impératif de la déplacer un peu de cet endroit ;) Et on s'est empressé d'appliquer le truc depuis.

n°6473173
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 11:37:10  profilanswer

bothary a écrit :

vezzax 25 first down  [:yaisse2]  nous reste 2 jours pour try yogg, ca va encore couter cherot  :o  

sinon pour rejoindre karoliko sur le ololeasyloot, on a descendu vezzax a 23h30, on décide d'aller sur tranchécaille pour finir la soirée, descendu en OS quand meme, mais moche d'une force =>
50% tank1 provoque le boss, tient 10 sec et meurt
tank2 provoque, rez combat sur tank1
tank2 meurt, tank 1 prend son temps pour provoquer ( petite partie de passe à ton voisin chez les DPS distance ) rez combat sur tank2
tank1 meurt, tank2 provoque, rerez sur tank1
tank2 meurt, tank 1 provoque, tank 1 meurt, le boss est fini au kitting  [:sharpknife]  

La faut se poser la question des heals ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6473179
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 11:39:06  profilanswer

karoliko a écrit :

tiens je le remets je suis trop gentil  :o  

pour les cac en P2 , max hit box sinon pile en dessous tu peux etre concidérer comme dans le rayon
pour les dps distance et heal regarde ou il démarre et se mettre dans son dos si possible sinon partir a la droite ,sinon tourner normalement .
m'enfin le coup du "je comprend pas le rayon" depuis le rodeur à SSC j'ai du mal

Nan mais je suis d'accord hein :o

Mais avant de savoir qu'il fait un petit chemin en arrière au moment de l'accélération, tu peux estimer (à tort) que se placer juste à gauche de son cône suffit. Pas de bol, ça suffit pas :D

Je dois toutefois avouer que lorsque je suis passé de vie à trépas, j'avais commis l'erreur de vouloir finir mon cast, "pasque lol j'ai l'temps quoi, pfff l'est naze le boss. tiens la preuve chuis passé juste muahaha". petit retour arrière==>Boum OS.

n°6473181
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 11:40:20  profilanswer

Citation :

Pourtant, on en a eu un récemment, et positif en plus :D
Sur le déconstructeur, la personne affectée au tas en bas à gauche tape sur le coeur, et oublie son rôle. Je m'en aperçois, j'essaie de rattraper le coup, mais pas mal de petits robots arrivent sur le boss, cependant, pas eu l'impression qu'il le soigneit.
Et à la fin, certains font le haut-fait 'le boss ne s'est pas soigné'. Non mais comme si c'était possible :D
Bref, pour dire que des bugs, il y en a, et qu'ils ne sont même pas toujours contre nous.

n°6473187
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 11:43:26  profilanswer

je sais pas à quel jeu vous jouez, mais chez moi y'a pas ces bugs...
à part la fois où tout le monde a eu le hf hodir hard alors que c'était pas du tout ça, mais tout le monde l'a eu ce soir là quelquesoit royaume/faction

---------------
u wot m8
mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 11:43:26  profilanswer

n°6473191
timothius

Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 11:44:10  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

Pourtant, on en a eu un récemment, et positif en plus :D
Sur le déconstructeur, la personne affectée au tas en bas à gauche tape sur le coeur, et oublie son rôle. Je m'en aperçois, j'essaie de rattraper le coup, mais pas mal de petits robots arrivent sur le boss, cependant, pas eu l'impression qu'il le soigneit.
Et à la fin, certains font le haut-fait 'le boss ne s'est pas soigné'. Non mais comme si c'était possible :D
Bref, pour dire que des bugs, il y en a, et qu'ils ne sont même pas toujours contre nous.

C'était plus pour dire que l'excuse du bug est souvent sortie pour cacher un brainlag ou une erreur perso, genre : "ha lol le portail de yogg il pop pas en P2 lolol²" ou bien "j'étais sous un champi mais j'ai pas pu taunt quand même lol²" Enfin tout ça quoi....

n°6473198
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 11:47:42  profilanswer

timothius a écrit :

La latence, c'est à toi de te payer une connec,
Bizarrerie ?

Ca me fait penser à ce down de mimiron avec iskenkahn où on était plus que 5 survivants à la fin : 2 heals, 2 dps et un tank :ange:  

Spoiler :

Tout ça grâce à mon skill de chaine d'éclairs instant :o

bug : "euh... pourquoi il est au sol en P2, malygos ???? "

latence : 18Mo 100ms en moyenne, t'entend "missile" sur TS, pas de cercle rouge sur toi, et bing le cercle apparait en meme temps que le missile  

bizarrerie :je me déco en instance dans une safezone en fufu, au pire je me dis que je me reconnecterai a l'entrée de l'instance ( salle de setthek ) , reco, a bah surprise, je suis en train de tomber dans le néant et l'infini, je meurt, ahhh encore plus drole l'ange flotte lui aussi dans le néant, déco/reco meme topo, déco connection d'un autre perso, pas de pb, retour sur le 1er ohhh comme c'est bizarre, je tombe.... déblocage automatique => retour a l'ange qui flotte, requete MJ et 50po de répa

rien n'est impossible dans ce jeu

Message cité 1 fois
Message édité par bothary le 24-07-2009 à 11:49:58

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6473202
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 11:49:00  profilanswer

bothary a écrit :

des fois, t'a beau etre bon, réactif, connaitre le boss par coeur et en vouloir, ben, ca maïrde quand meme => bug, latence et bizarrerie existe aussi dans ce jeu  :o

Oui.

Mais c'est un cas marginal de mort dans wow, la plupart du temps hors encounters spécifiques (Freya 25 3d par exemple) l'immense majorité des morts sont dues a des brainlags divers et variés [:spamafote].

Message édité par exceptionnalnain le 24-07-2009 à 11:49:49
n°6473213
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-07-2009 à 11:56:09  profilanswer

bothary a écrit :

bug : "euh... pourquoi il est au sol en P2, malygos ???? "

latence : 18Mo 100ms en moyenne, t'entend "missile" sur TS, pas de cercle rouge sur toi, et bing le cercle apparait en meme temps que le missile  

bizarrerie :je me déco en instance dans une safezone en fufu, au pire je me dis que je me reconnecterai a l'entrée de l'instance ( salle de setthek ) , reco, a bah surprise, je suis en train de tomber dans le néant et l'infini, je meurt, ahhh encore plus drole l'ange flotte lui aussi dans le néant, déco/reco meme topo, déco connection d'un autre perso, pas de pb, retour sur le 1er ohhh comme c'est bizarre, je tombe.... déblocage automatique => retour a l'ange qui flotte, requete MJ et 50po de répa

rien n'est impossible dans ce jeu

malygos au sol en P2 je l'ai vu 2 fois en tout et pour tout et je l'ai fait entre mi décembre et avril très régulierement mais c'est vrai ca fait bizarre  :o  

t'as aussi tranchécaille qui fait pas pop d'add et les tour qui s'active toute seul dans le genre bug dans l'autre sens :)

mais tu avoueras que 99% des morts qui sont imputés à un bug sont imputables à une erreur personnel

---------------
n°6473225
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-07-2009 à 12:00:12  profilanswer

karoliko a écrit :

malygos au sol en P2 je l'ai vu 2 fois en tout et pour tout et je l'ai fait entre mi décembre et avril très régulierement mais c'est vrai ca fait bizarre  :o  

t'as aussi tranchécaille qui fait pas pop d'add et les tour qui s'active toute seul dans le genre bug dans l'autre sens :)

mais tu avoueras que 99% des morts qui sont imputés à un bug sont imputables à une erreur personnel

Non mais s'il y avait que les bug, on serait tous sur algalon 1 semaine après ensidia  :o

---------------
Mon feed
n°6473226
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-07-2009 à 12:01:18  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Non mais s'il y avait que les bug, on serait tous sur algalon 1 semaine après ensidia  :o

n'empeche que nous hier qu'est ce qu'il buggait kologarn  :cry:

---------------
n°6473235
timothius

Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 12:03:19  profilanswer

karoliko a écrit :

n'empeche que nous hier qu'est ce qu'il buggait kologarn  :cry:

D'après tes posts précédents c'est plutot le cerveau de tes chers collaborateurs qui bugguait :p

n°6473246
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-07-2009 à 12:06:01  profilanswer

timothius a écrit :

D'après tes posts précédents c'est plutot le cerveau de tes chers collaborateurs qui bugguait :p

tu crois [:eraser17]

Spoiler :

[:obvious]

---------------
n°6473249
timothius

Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 12:09:23  profilanswer

Faut mettre des :o aussi... sinon les pauvres personnes qui travaillent au bureau comprennent pas... Fatigue toussa :o

n°6473599
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 24-07-2009 à 15:12:10  profilanswer

:hello:

dites quelqu'un sait qui aller voir (et ou?) pour pouvoir augmenter le secourisme à plus de 375? merci d'avance :)

n°6473603
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 15:14:36  profilanswer

galak a écrit :

:hello:

dites quelqu'un sait qui aller voir (et ou?) pour pouvoir augmenter le secourisme à plus de 375? merci d'avance :)

Alliance Burko Grand maître (301-375) Péninsule des flammes infernales, Temple de Telhamat
Horde Aresella Grand maître (301-375) Péninsule des flammes infernales, Guet de l'Epervier
Neutre Bibliothèque Grand maître (301-375) Shattrath, Degré des Clairvoyants
Alliance Anachorète Yazmina Grand maître émérite (376-450) Fjord Hurlant, Valgarde
Alliance Brynna Wilson Grand maître émérite (376-450) Toundra Boréenne, Donjon de la bravoure
Horde Infirmière Pommeraie Grand maître émérite (376-450) Toundra Boréenne, Bastion Chanteguerre
Horde Sally Tompkins Grand maître émérite (376-450) Fjord Hurlant, Accostage de la vengeance
Neutre Joseph Wilson Grand maître émérite (376-450) La Couronne de glace, Enceinte du tournoi d'Argent
Neutre Olisarra la Charitable Grand maître émérite (376-450) Dalaran, La halle des mages

apres, te faut le "Manuel : Bandage épais en tisse-givre" qui lui se loot avec de la chance

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 24-07-2009 à 15:15:37

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6473631
galak
Transactions (5)
Posté le 24-07-2009 à 15:31:00  profilanswer

Z_cool a écrit :

Alliance Burko Grand maître (301-375) Péninsule des flammes infernales, Temple de Telhamat
Horde Aresella Grand maître (301-375) Péninsule des flammes infernales, Guet de l'Epervier
Neutre Bibliothèque Grand maître (301-375) Shattrath, Degré des Clairvoyants
Alliance Anachorète Yazmina Grand maître émérite (376-450) Fjord Hurlant, Valgarde
Alliance Brynna Wilson Grand maître émérite (376-450) Toundra Boréenne, Donjon de la bravoure
Horde Infirmière Pommeraie Grand maître émérite (376-450) Toundra Boréenne, Bastion Chanteguerre
Horde Sally Tompkins Grand maître émérite (376-450) Fjord Hurlant, Accostage de la vengeance
Neutre Joseph Wilson Grand maître émérite (376-450) La Couronne de glace, Enceinte du tournoi d'Argent
Neutre Olisarra la Charitable Grand maître émérite (376-450) Dalaran, La halle des mages

apres, te faut le "Manuel : Bandage épais en tisse-givre" qui lui se loot avec de la chance

ok merci pas evident :/

n°6473640
sebounet

Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 15:37:37  profilanswer

Z_cool a écrit :

Plus exactement, peut etre looté dès que tu as 390 en comp de premier soins, sur a peu pres n'importe quel mob dans les zones de Zul Drak et +.

n°6473642
galak
Transactions (5)
Posté le 24-07-2009 à 15:40:29  profilanswer

Sinon ces regions c'est sur quel continent car la je suis un peu perdu (marecage, nagrand etc?) :)

n°6473651
kuma lent

Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 15:45:13  profilanswer

galak a écrit :

Sinon ces regions c'est sur quel continent car la je suis un peu perdu (marecage, nagrand etc?) :)

c'est marqué dans la liste il faut que tu migres sur le serveur dalaran  :whistle:

n°6473726
galak
Transactions (5)
Posté le 24-07-2009 à 16:16:44  profilanswer

kuma lent a écrit :

c'est marqué dans la liste il faut que tu migres sur le serveur dalaran  :whistle:

Mais bien sur...

n°6473735
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 16:20:26  profilanswer

Non mais il a raison hein, c'est marqué dans la liste, juste avant la virgule à chaque ligne c'est la zone, et après la virgule la sous-zone :/

n°6473741
arafeline

Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 16:22:24  profilanswer

d'un autre coté, il a parlé de marécage, nagrand , c'est à dire de zones BC,  

il n'a peut être pas accès a northrend ?

n°6473746
galak
Transactions (5)
Posté le 24-07-2009 à 16:24:09  profilanswer

Pupoul a écrit :

Non mais il a raison hein, c'est marqué dans la liste, juste avant la virgule à chaque ligne c'est la zone, et après la virgule la sous-zone :/

arafeline a écrit :

d'un autre coté, il a parlé de marécage, nagrand , c'est à dire de zones BC,  

il n'a peut être pas accès a northrend ?

Si ces zones sont en norfendre en effet je n'y ai pas acces encore  :jap:

n°6473750
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 16:24:41  profilanswer

S'il n'a pas accès à Northrend, il ne pourra pas passer niveau 80, donc il ne pourra pas passer 450, donc il n'a pas besoin de trouver le bouquin :D

EDIT : tu n'y a pas accès ou tu n'as pas acheté WOTLK ? Ce n'est pas pareil. si tu as WOTLK tu peux y aller dès le 68. Et dès la zone d'arrivée, tu cherche le maitre secouriste dans la ville ou tu arrives et tu lui achètes le bouquin.

EDIT2 : tout ce qui touche aux professions au-dessus de 375, c'est en Norfendre.

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 24-07-2009 à 16:27:26
n°6473779
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 16:38:19  profilanswer

Z_cool a écrit :

c'est quoi qu'il y a de plus compliquer a partir sur la droite ou sur la gauche ?  
sur le clavier, c'est une touche juste a coté

rien de spécial a part que tu es sur que 70% du temps de rayon y'aura personne d'autre que la cible, et dans une guilde cotorep ça compte

n°6473827
galak
Transactions (5)
Posté le 24-07-2009 à 16:54:33  profilanswer

Pupoul a écrit :

S'il n'a pas accès à Northrend, il ne pourra pas passer niveau 80, donc il ne pourra pas passer 450, donc il n'a pas besoin de trouver le bouquin :D

EDIT : tu n'y a pas accès ou tu n'as pas acheté WOTLK ? Ce n'est pas pareil. si tu as WOTLK tu peux y aller dès le 68. Et dès la zone d'arrivée, tu cherche le maitre secouriste dans la ville ou tu arrives et tu lui achètes le bouquin.

EDIT2 : tout ce qui touche aux professions au-dessus de 375, c'est en Norfendre.

:jap: Merci

pour le moment lvl 66 orc guerrier je n'ai pas encore acheté la derniere extension  :)

n°6473835
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 16:56:59  profilanswer

karoliko a écrit :

y a quoi qui commence a 22h à la télé en ce moment ?

Y avait la cité de la peur hier vers 22h [:iorili]

Message édité par Grubnatz le 24-07-2009 à 16:57:13
n°6473856
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 17:05:45  profilanswer

tain en tout cas ca faisait longtemps que j'avais pas fait un raid 10 sans chaman, et bien ca change tout.
En raid 10 on sent bien que c'est vraiment la classe la plus utile du jeu.

n°6473906
travize

Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 17:30:34  profilanswer

galak a écrit :

:jap: Merci

pour le moment lvl 66 orc guerrier je n'ai pas encore acheté la derniere extension  :)

Un homme de goût, assurément.

Bon, j'ai recraqué :cry: , mais fini le pve 4 soirs et+/semaine, j'fais du pvp quand je veux maintenant.

Message édité par travize le 24-07-2009 à 17:31:28
n°6474045
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 18:54:44  profilanswer

ozidivision a écrit :

tain en tout cas ca faisait longtemps que j'avais pas fait un raid 10 sans chaman, et bien ca change tout.
En raid 10 on sent bien que c'est vraiment la classe la plus utile du jeu.

prise de tête en raid 10 les chamans... et extrêmement dépendant de la compo du raid.
à moins d'avoir un autre chaman ou un démo spé démono, un chamélio sera obligé de poser flametongue => perte de dps individuel
un chamélio dans un raid à dominante casters/un chamheal ou elem dans un groupe de cacs et tu prie pour qu'il y ait un dk givre avec serres de glace amélio pour pas avoir à se prendre la tête entre windfury et courroux de l'air
toto rn ? jaynial, vais pas pouvoir poser ni windfury ni couroux de l'air parce que ce péquenaud du hunt refuse de passer en aspect de la nature...
j'en passe et des meilleures :o

vu d'une autre classe c sur que le chaman est d'une grande utilité, mais du point de vue du chaman, y a pas grand chose de plus prise de tête qu'un raid 10 [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 24-07-2009 à 18:55:17

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6474062
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 19:03:48  profilanswer

bonehead a écrit :

prise de tête en raid 10 les chamans... et extrêmement dépendant de la compo du raid.
à moins d'avoir un autre chaman ou un démo spé démono, un chamélio sera obligé de poser flametongue => perte de dps individuel
un chamélio dans un raid à dominante casters/un chamheal ou elem dans un groupe de cacs et tu prie pour qu'il y ait un dk givre avec serres de glace amélio pour pas avoir à se prendre la tête entre windfury et courroux de l'air
toto rn ? jaynial, vais pas pouvoir poser ni windfury ni couroux de l'air parce que ce péquenaud du hunt refuse de passer en aspect de la nature...
j'en passe et des meilleures :o

vu d'une autre classe c sur que le chaman est d'une grande utilité, mais du point de vue du chaman, y a pas grand chose de plus prise de tête qu'un raid 10 [:spamafote]

aura Rn, et puis quoi encore => tu commence le combat avec un DPS de moule et comme tu peut pas regen, bah tu finis avec un DPS d'huitre trop cuite, le RL peut me le demander, pas de soucis, en combat il s'apercevra pas de toute facon que je suis reparti sur faucon/vipere  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6474076
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 19:14:47  profilanswer

Ca dépend.  
On regarde pour savoir de quoi les gens sont morts assez souvent, aura/totem rn => au moins 10% de rs partielle, donc si on les retrouve pas sur les logs de morts on sait qui insulter :D

n°6474215
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-07-2009 à 21:12:28  profilanswer

Bon j'ai craqué, après 4 ans d'absence j'ai réactivé mon compte.
On va voir un peu les nouveautés.  :o

Par contre je remarque qu'il passe toujours leur patch en p2p  :kaola:
J'ai pris l'install de burning crusade sur le site officiel, mais pour le premier patch je suis entrain de dl ça, en espérant que ce soit le bon, il fait pas tout à fait la même taille que sur leur downloader officiel.

Un petit tour sur clubic m'indique qu'il me restera un bon go après ça encore.  :sweat:
C'est quoi l'intérêt de me donner le choix entre dl wow, bc et wotlk à la réinscription si je dois me taper quand même tous les patchs par la suite?  

Edith: Prêtre 50 sur nerzhull.

Message édité par stefaninho le 24-07-2009 à 21:14:08

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°6474334
travize

Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 22:35:02  profilanswer

c'est horrible leur instal' de patch en effet.
J'étais à jour quand j'ai voulu réinstaller la langue anglaise, perdue après une réinstal'.
J'ai du repatcher tout depuis le début de l'addon...

n°6474397
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 23:29:38  profilanswer

sans compter leur supayr système de fichiers .mpq... ou comment phagocyter 3.5Go d'espace disque pour installer un patch qui fait... 16Mo
-_-'

Message édité par bonehead le 24-07-2009 à 23:39:09

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6078  6079  6080  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)