Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6077  6078  6079  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6471878
sebounet

Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 16:56:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est l'histoire de 2 mecs de ma guilde qui peuvent plus se blairer, s'engueulent, et gquit tout les 2 en même temps.
L'un des 2 va dans une guilde nommée Abstract.
L'autre va dans une guilde nommée Useless.

Deux semaines plus tard : http://www.wow-useless.net

:o

mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 16:56:35  profilanswer

n°6471885
timothius

Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 16:58:35  profilanswer

c'est un peu con les fusions pendant l'été quand même :/

n°6471902
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 17:04:36  profilanswer

Le site est down chez moi :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6471926
gabegie

Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 17:13:35  profilanswer

Ca annonce la fusion d'Useless avec Abstract.

n°6471969
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 17:26:19  answer

Useless c'est la guilde sur Ysondre ?

n°6471980
sebounet

Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 17:33:04  profilanswer

Non Elune.

n°6471986
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 17:35:39  profilanswer

les 2 mecs en question doivent etre verts :D

---------------
Clan Torysss.
n°6472132
gabegie

Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 18:36:04  profilanswer

C'est un signe divin, en fait, ils sont faits l'un pour l'autre.

n°6472201
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-07-2009 à 19:09:39  profilanswer

Rayaki a écrit :

les 2 mecs en question doivent etre verts :D

ou peut-être qu'ils ont chacun rejoins une guilde différente pour faire contact  :love:

---------------
Mon feed
n°6472312
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 20:34:51  profilanswer

sebounet a écrit :

C'est l'histoire de 2 mecs de ma guilde qui peuvent plus se blairer, s'engueulent, et gquit tout les 2 en même temps.
L'un des 2 va dans une guilde nommée Abstract.
L'autre va dans une guilde nommée Useless.

Deux semaines plus tard : http://www.wow-useless.net

:o

[:ddr555]

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 20:34:51  profilanswer

n°6472615
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 00:05:21  profilanswer

Le dk qui me balance l'armée des morts et qui se plaint de crever suite à un souffle  [:jeanlucpicard]

n°6472665
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 01:20:13  profilanswer

karoliko a écrit :

pas de TS , ventrilo , machin IG ?
tu ne fais pas emalon , sartharion , voire malygos en PU , c'est du stuffage rapide et qui peut se faire en semi PU ?

non rien du tout, le GM est contre, et d'autres aussi n'ont pas envie de se prendre la tête avec ça, on est casu non roxxors et on le reste. certains ont leur copine à coté, donc pas de micro dispo, certains ont aussi des enfants qui dorment à coté et ne veulent pas avoir a parler (dont le lead), etc. bref, sans rien, on va moins vite aussi. mais c'est un choix.

fritzoune a écrit :

Je me permets juste de noter que les stats de tous les boss se trouvent très facilement sur internet, et que plutot que d'expliquer tant bien que mal, il suffit au RL de donner un lien web, ou chacun peut lire, en avance et étudier la strat qui sera appliqueé. C'est beaucoup plus facile que de le faire à la volée. et ca permet a chacun de connaître les feintse et les phases des boss. On a vite fait d'oublier un truc, quand on le fait en live ;)
Par contre, ne même pas utiliser le système de micro IG, c'est quand même balot.
Mais c'est cool deja d'avoir tout clean, les 2 derniers sont faciles.

ben disons qu'on ne peut pas forcer les gens à lire les strats, on veut raid en guilde, on les y incite, mais beaucoup ne le font pas. et on préfère expliquer a wiper
le nombre de 80 ne permet pas de faire ce que l'on veut, on n'a pas de chaman, deux druide en tout, un seul mage, deux démos pas dispo, au final, ce soir par exemple, on a raid avec cette compo:
3 pala2heal1tank, 3 chasseur, un druide tank, un mage et un voleur.  
le résultat est facile à deviner, on clean tout assemblage, tout araignée, on garde 4 cavaliers et horreb pour mardi, en espérant avoir notre pretresse heal de dispo, et notre druide heal aussi. 3 wipe dans la soirée. honnete. (pas de bol sur grobbulus les heal injecté en boucle et incompréhension sur la strat entre les tank sur la veuve. un wipe bidon de manque d'attention sans interet en parrallèle.)

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6472686
gabegie

Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 02:04:22  profilanswer

Buta43 a écrit :

ben disons qu'on ne peut pas forcer les gens à lire les strats, on veut raid en guilde, on les y incite, mais beaucoup ne le font pas. et on préfère expliquer a wiper
le nombre de 80 ne permet pas de faire ce que l'on veut, on n'a pas de chaman, deux druide en tout, un seul mage, deux démos pas dispo, au final, ce soir par exemple, on a raid avec cette compo:
3 pala2heal1tank, 3 chasseur, un druide tank, un mage et un voleur.  
le résultat est facile à deviner, on clean tout assemblage, tout araignée, on garde 4 cavaliers et horreb pour mardi, en espérant avoir notre pretresse heal de dispo, et notre druide heal aussi. 3 wipe dans la soirée. honnete. (pas de bol sur grobbulus les heal injecté en boucle et incompréhension sur la strat entre les tank sur la veuve. un wipe bidon de manque d'attention sans interet en parrallèle.)

Sur Horreb, avec deux paladins, tu dois pouvoir le négocier avec le Glyphe de Lumière sacré, le Guide de Lumière et de l'anticipation. Tu auras deux joueurs qui devraient vraiment pas prendre grand chose avec le Bouclier Saint (j'ai un doute sur le nom, le truc qui absorbe des dégâts toutes les 6 secondes), deux joueurs qui prendront une lumière sacré, deux joueurs qui vont se prendre une lumière sacré dupliquée (tout du moins les soins effectifs), sans compter l'effet du glyphe de lumière sacré, et normalement, ils doivent avoir largement le temps de placer un Eclair lumineux ou un horion sur deux autres cibles.

Tu tank le boss en étant "capé blocage" (les 102,4%, je sais pas quel est le terme consacré de nos jours :p), en maximisant la valeur de blocage, comme ça, tu vas réduire les attaques d'Horreb a trois fois rien (je faisais des blocages complets avec des blocages critiques avec ma guerrière), donc faudra pas grand chose pour te tenir en vie.

Ça peut-être tendu, mais ça fait un bon entraînement :) Et à la 3.2, ça devrait être plus simple avec le changement sur le guide de lumière.

n°6472785
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-07-2009 à 08:53:02  profilanswer

hier soir raid 25  
départ 21h  
emalon
leviathan  
tranche
ignis
XT  

22h pull de kologarn  

23h30 fin des try sur kologarn [:kosmos]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6472798
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 09:03:45  profilanswer

karoliko a écrit :

hier soir raid 25  
départ 21h  
emalon
leviathan  
tranche
ignis
XT  

22h pull de kologarn  

23h30 fin des try sur kologarn [:kosmos]

qu'est ce qui c'est passé ?  
Vous vous laissiez mourir en essayant de demarrer le HM ?   :whistle:  

Kologarn, nous plus on y va, plus il tombe .... de manière crade. Maintenant quand les yeux pop sur qq1, il semble être pris de démence,... et se met a courir en rond,.... dans le Raid  :fou:  
Ou alors il est sur le coté droit du pack de raider,.... et décide de fuir par la gauche, traversant tout le monde  :fou: ²

mais bon, ca empêche pas de l'ouvrir en 2 le boss  :ange:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6472807
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 09:10:36  profilanswer

C'est bizarre quand même de tomber Ignis facilement et pas Kologarn.
Nous on rame sur Ignis, en 10 comme en 25, et Kologarn, pas vraiment de difficultés.

Sinon, nous, hier soir, on retourne sur Mimiron, avec un seul tank, et on le tombe au bout de quelques essais (y a fallu trouver le bon tempo sur les bombes à tomber rapidement avec 3 dps distance dessus).
Puis on a fait Hodir, n'importe comment, un vrai carnage, mais il est tombé.
Ensuite, ben, on est allés se coucher, tous les autres boss demandent 2 tanls (Tranche, Ignis, l'assemblé et Freya, ce qui nous restait quoi).

n°6472808
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-07-2009 à 09:10:49  profilanswer

Z_cool a écrit :

Kologarn, nous plus on y va, plus il tombe .... de manière crade. Maintenant quand les yeux pop sur qq1, il semble être pris de démence,... et se met a courir en rond,.... dans le Raid  :fou:  
Ou alors il est sur le coté droit du pack de raider,.... et décide de fuir par la gauche, traversant tout le monde  :fou: ²

effet bien connu chez nous et surment d'autre guilde  
lolocayeasy  

on a tout eu:
les tank qui echagent pas le torse  
des dps qui d' un coup se disent tiens je vais dps le bras gauche  
des kitteur de rayon qui arrivent a butter 5 personnes en passant douuuuuuuuuuucemeeeeeeeeent dessus  
les off tank des add qui arrivent pas a tout prendre  
des afk en plein try ( oui oui pendant le try )
kologarn qui choppent 3 healeurs ( sympa ca :) )
des /lol je comprend pas ce qui m'a tué ( lecture de recount .... heu c'est le rayon tu devait etre bien attentif )

et mercredi le raid uldu 10 ca a été pareil 21h ==>22h nickel ( tout les boss jusqu'a hodir ) puis chain wipe sur hodir  

y a quoi qui commence a 22h à la télé en ce moment ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6472811
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 09:13:27  profilanswer

Z_cool a écrit :

technique de sioux pour les yeux.... descendre les escaliers, la salle est pas fermée.

n°6472816
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 09:15:39  profilanswer

Citation :

technique de sioux pour les yeux.... descendre les escaliers, la salle est pas fermée

C'est ce que je fais depuis le début qu'on le teste, et je ne prends quasi jamais aucun dégât sur le rayon.
Ca perd du dps, c'est certain, mais ça assure bien au niveau soin ;)

Sinon, une question sur Mimiron : dans la phase 4, il tounre bien dans le sens des aiguilles d'une montre ? une fois, je vois l'accélération, je pars dans le sens inverse, je me crois à l'abri, et paf morte. Je n'ai toujours rien compris à ce qui s'est passé ...

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 24-07-2009 à 09:16:58
n°6472825
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-07-2009 à 09:21:22  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

technique de sioux pour les yeux.... descendre les escaliers, la salle est pas fermée

C'est ce que je fais depuis le début qu'on le teste, et je ne prends quasi jamais aucun dégât sur le rayon.
Ca perd du dps, c'est certain, mais ça assure bien au niveau soin ;)

Sinon, une question sur Mimiron : dans la phase 4, il tounre bien dans le sens des aiguilles d'une montre ? une fois, je vois l'accélération, je pars dans le sens inverse, je me crois à l'abri, et paf morte. Je n'ai toujours rien compris à ce qui s'est passé ...

quand il fait son rayon oui  

si t'es morte c'est que t'as merdé

---------------
n°6472829
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 09:23:40  profilanswer

Citation :

Rho, c'est pas possible :D
Non, mais, c'est certain, le problème c'est de comprendre ce qui est arrivé, pour éviter que ça ne se reproduise.

n°6472830
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 09:24:13  profilanswer

augur6 a écrit :

technique de sioux pour les yeux.... descendre les escaliers, la salle est pas fermée.

c'est quoi qu'il y a de plus compliquer a partir sur la droite ou sur la gauche ?  
sur le clavier, c'est une touche juste a coté

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6472843
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-07-2009 à 09:31:44  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

Non, mais, c'est certain, le problème c'est de comprendre ce qui est arrivé, pour éviter que ça ne se reproduise.

le probleme c'est que tu t'es pris le rayon parce que tu as pas vu que tu etais en face du torse au moment ou l'event se déclenche .

y a rien d'autre a comprendre que ca .

bon la soirée d'hier sur kologar me rend assez peu perméable aux [:mike hoksbiger]  

le boss bug pas  
l'effet graphique se voit  
y a pas de lag  

t'as merdé [:cerveau prodigy]

---------------
n°6472857
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 09:38:45  profilanswer

Citation :

y a rien d'autre a comprendre que ca

Je ne suis pas de cet avis, il avait commencé son accélération à un endroit, et il a ensuite bougé, donc ça m'apprend qu'il ne faut pas que je me fie à l'endroit où il se trouve au moment où il lance son accélération.
C'est ce que je pense. Je fais super attention à ce fichu tir de barrage, suffisamment pour savoir qu'il y a un mécanisme du boss que j'ai du louper pour que je crêve.
Aorès, tu penses ce que tu veux, ça m'est égal ;)

Enfin bref, hier je ne l'ai pas prise l'accélération, et c'est tant mieux :D

n°6472877
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 09:49:31  profilanswer

vezzax 25 first down  [:yaisse2]  nous reste 2 jours pour try yogg, ca va encore couter cherot  :o  

sinon pour rejoindre karoliko sur le ololeasyloot, on a descendu vezzax a 23h30, on décide d'aller sur tranchécaille pour finir la soirée, descendu en OS quand meme, mais moche d'une force =>
50% tank1 provoque le boss, tient 10 sec et meurt
tank2 provoque, rez combat sur tank1
tank2 meurt, tank 1 prend son temps pour provoquer ( petite partie de passe à ton voisin chez les DPS distance ) rez combat sur tank2
tank1 meurt, tank2 provoque, rerez sur tank1
tank2 meurt, tank 1 provoque, tank 1 meurt, le boss est fini au kitting  [:sharpknife]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6472881
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-07-2009 à 09:50:55  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

Je ne suis pas de cet avis, il avait commencé son accélération à un endroit, et il a ensuite bougé, donc ça m'apprend qu'il ne faut pas que je me fie à l'endroit où il se trouve au moment où il lance son accélération.
C'est ce que je pense. Je fais super attention à ce fichu tir de barrage, suffisamment pour savoir qu'il y a un mécanisme du boss que j'ai du louper pour que je crêve.
Aorès, tu penses ce que tu veux, ça m'est égal ;)

Enfin bref, hier je ne l'ai pas prise l'accélération, et c'est tant mieux :D

donc la tu expliques qu'il a fait un truc qu'il n'avait jamais fait c'est ca ?

pour les cac en P2 , max hit box sinon pile en dessous tu peux etre concidérer comme dans le rayon
pour les dps distance et heal regarde ou il démarre et se mettre dans son dos si possible sinon partir a la droite ,sinon tourner normalement .
m'enfin le coup du "je comprend pas le rayon" depuis le rodeur à SSC j'ai du mal

@bothary : et je suis sur que plein de gens avaient de bonnes raisons pour t'expliquer pourquoi les tank etaient pas heal , savaient plus taunt etc :o

Message édité par karoliko le 24-07-2009 à 09:53:03

---------------
n°6472920
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 10:08:56  answer

Laeleth a écrit :

Citation :

Quand il fait son "accélération", il part un petit coup en arrière. Si tu essaies de feinter par la droite du boss, prends un peu de marge.

n°6472932
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 10:11:28  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

tu l'a connu pré nerf du socle qui bougeait quand même lorsque y'avait l'accélération ? là parfois c'était sport :o

vu qu'on parle tous de "omg hier soir", bah nous yogg 25 confirmé [:shay]
après un long moment de try on a la strat c'bon :o

Spoiler :

et vu qu'on est en alliance, je suis obligé de partager les fragments, bordel [:d_omi]

---------------
u wot m8
n°6472992
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 10:32:45  profilanswer

bothary a écrit :

sinon pour rejoindre karoliko sur le ololeasyloot, on a descendu vezzax a 23h30, on décide d'aller sur tranchécaille pour finir la soirée, descendu en OS quand meme, mais moche d'une force =>
50% tank1 provoque le boss, tient 10 sec et meurt
tank2 provoque, rez combat sur tank1
tank2 meurt, tank 1 prend son temps pour provoquer ( petite partie de passe à ton voisin chez les DPS distance ) rez combat sur tank2
tank1 meurt, tank2 provoque, rerez sur tank1
tank2 meurt, tank 1 provoque, tank 1 meurt, le boss est fini au kitting  [:sharpknife]

roooo la loos, ils etaient AFK les healer ?
ils avaient respé DPS ?

laisser mourir 5 MT,.... faut en vouloir quand même ....

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 24-07-2009 à 10:33:45

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6472996
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-07-2009 à 10:34:27  profilanswer

Z_cool a écrit :

roooo la loos, ils etaient AFK les healer ?
ils avaient respé DPS ?

laisser mourir 5 MT,.... faut en vouloir quand même ....

nooooooooooooooooooon tout allez bien personnes faisaient d'erreur c'est juste que c'est bizarre elle a fait des trucs qu'elle faisait pas avant  :o

---------------
n°6473005
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 10:35:52  profilanswer

karoliko a écrit :

le probleme c'est que tu t'es pris le rayon parce que tu as pas vu que tu etais en face du torse au moment ou l'event se déclenche .

y a rien d'autre a comprendre que ca .

bon la soirée d'hier sur kologar me rend assez peu perméable aux [:mike hoksbiger]  

le boss bug pas  
l'effet graphique se voit  
y a pas de lag  

t'as merdé [:cerveau prodigy]

C'est ton cerveau qui merde :o

comme le dit tamamanquitaime, lorsqu'il va accélérer il part un chouia dans le sens inverse et commence à tirer. Si toi tu pars en sens inverse, tu as intérêt à être plus loin que nécessaire parce que sinon tu te fais choper par le cône de tir...testé et approuvé :o

n°6473009
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-07-2009 à 10:40:37  profilanswer

Pupoul a écrit :

C'est ton cerveau qui merde :o

comme le dit tamamanquitaime, lorsqu'il va accélérer il part un chouia dans le sens inverse et commence à tirer. Si toi tu pars en sens inverse, tu as intérêt à être plus loin que nécessaire parce que sinon tu te fais choper par le cône de tir...testé et approuvé :o

tiens je le remets je suis trop gentil  :o  

pour les cac en P2 , max hit box sinon pile en dessous tu peux etre concidérer comme dans le rayon
pour les dps distance et heal regarde ou il démarre et se mettre dans son dos si possible sinon partir a la droite ,sinon tourner normalement .
m'enfin le coup du "je comprend pas le rayon" depuis le rodeur à SSC j'ai du mal

---------------
n°6473016
timothius

Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 10:42:48  profilanswer

IskenKahn a écrit :

tu l'a connu pré nerf du socle qui bougeait quand même lorsque y'avait l'accélération ? là parfois c'était sport :o

J'ai envie de dire que c'était toujours sport. Maintenant c'est touchette mi²ron par rapport à avant.  [:doc_prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par timothius le 24-07-2009 à 10:43:28
n°6473022
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-07-2009 à 10:46:16  profilanswer

timothius a écrit :

J'ai envie de dire que c'était toujours sport. Maintenant c'est touchette mi²ron par rapport à avant.  [:doc_prodigy]

je preferais les mines qui petaient quand on passait pas dessus perso

---------------
n°6473032
timothius

Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 10:51:35  profilanswer

karoliko a écrit :

je preferais les mines qui petaient quand on passait pas dessus perso

Plutot les mines qui arrivaient sur toi et OS... Les missiles aussi qui mettent maintenant un trimestre pour arriver....

n°6473042
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 10:54:49  profilanswer

De toute manière chez nous on a un slogan pour ca : "Dans ce jeux ya pas de hasard, si t'es mort c'est que t'as sux !"©

n°6473046
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 10:55:35  profilanswer

De toutes façons, maintenant les principales difficultés de Mimiron sont :
- la phase 1 car y a du gros dégât quand même
- la phase 3 avec les bombes qu'il ne faut surtout pas laissé aller dans le raid
- la phase 4 où personne ne doit rater un truc (mines, accélération ou encore horion, sans oublier le "rouge" ).

Mais honnêtement, si tout le monde est concentré, il est vraiment devenu facile ;)
Je ne pense pas l'avoir connu suffisamment tôt pour avoir vu toutes ses difficultés de départ (première visite début juin je crois).

n°6473047
timothius

Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 10:55:58  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

De toute manière chez nous on a un slogan pour ca : "Dans ce jeux ya pas de hasard, si t'es mort c'est que t'as sux !"©

Je ne peut que plussoyer.

n°6473082
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 11:10:20  profilanswer

des fois, t'a beau etre bon, réactif, connaitre le boss par coeur et en vouloir, ben, ca maïrde quand meme => bug, latence et bizarrerie existe aussi dans ce jeu  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6473103
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-07-2009 à 11:13:27  profilanswer

bothary a écrit :

des fois, t'a beau etre bon, réactif, connaitre le boss par coeur et en vouloir, ben, ca maïrde quand meme => bug, latence et bizarrerie existe aussi dans ce jeu  :o

Et surtout, des fois tu te rends compte que 1 seul gars bon, réactif, qui connait la strat, qui a le stuff, qui à n bon pc avec une bonne connection cela ne suffit pas, si les 24 autres ne sont pas du même niveau  :whistle:

---------------
Mon feed
n°6473112
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-07-2009 à 11:15:43  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Et surtout, des fois tu te rends compte que 1 seul gars bon, réactif, qui connait la strat, qui a le stuff, qui à n bon pc avec une bonne connection cela ne suffit pas, si les 24 autres ne sont pas du même niveau  :whistle:

ouai mais t'es le dernier vivant  :o

Spoiler :

sous bubulle

ah oui tien hier , un palouf qui heal le MT sur kolo et qui se plante et bubulle l'autre heal du MT

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 24-07-2009 à 11:16:33

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6077  6078  6079  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)