| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par bonehead le 24-07-2009 à 23:39:09 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 23:29:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2009 à 03:13:01 ![]() J'ai repris WoW depuis 2 semaines, j'avais arrêté avant la sortie de BC...
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ou le meilleur moyen de passer moins de temps à se faire chier à se retaper x fois les même quêtes chiantes comme la mort pour xp son reroll. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | En parlant de dl de patch, 150 mo supplémentaires pour le 3.2. |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | leviathan HM10 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
statoon Enjoy the silenceTransactions (7) |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | /HS
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 10:49:59 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
kuma lent Transactions (0) | Sauf que tu croises DES elfes peroxydes et DES poulpes sur pattes de Biche Message édité par kuma lent le 25-07-2009 à 11:58:05 |
ximothov Transactions (0) | Ils tournent a combien vos SP en 10/25 ?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tout juste changé ma seconde spé de armes à fureur (loot âme de fer hier soir). Avec un stuff pas totalement enchanté et aps vraiment adapté (et avec quelques pièces bleues restantes - ben oui spé seconde), je pige pourquoi le nerf de titan grip --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Mais je rêve Message édité par Grubnatz le 26-07-2009 à 01:21:55 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Dans le genre pickup foireux ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | ça va ça me rassure, j'suis pas le seul à avoir eu une soirée pick-up pourrie hier je suis le seul chaman dans le raid: mauvais signe ça... je scrute les templates des dk à la va-vite... bon bah désolé les gars, ce sera windfury pour tout le monde trois paloufs dans le raid, ignorant visiblement les immenses vertus de pallypower, du coup galère sur les bénés parmis ces trois paloufs, un tank qui n'avait pas ts et qui visiblement ne connaissait pas les strats (il a bien failli faire capoter les 4hm) un type au micro pourrave qui par moment nous sort des bruits "étranges": mute. arrivés sur gothik, je trouve le ts bien silencieux... zut, c'était le rl le type que j'ai mute des tanks tellement mous que je me demandais si j'avais pas oublié de mettre les 30% de réduc d'aggro dans mon template... j'ai passé la moitié de la soirée à spam horion de vent et l'autre moitié à prier que rage du chaman soit up quand je reprenais l'aggro sur les trashs le pire dans tout ça, c que j'avais déjà croisé ces gusses... wipe en série sur razu pour cause de cm déficient... je m'étais tiré avant de chopper une id en leur laissant le bénéfice du doute... Message édité par bonehead le 26-07-2009 à 11:19:49 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
jimz89 Transactions (0) | http://www.monsterup.com/upload/1247743516946.jpg
|
ximothov Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
NightmareRequiem Transactions (0) | Bonjour, donc comme annoncé je débute à wow, je suis niveau 6 et je suis un demo undead. J'ai un petit problème j'ai ramassé plein d'objet mais je sais pas où et a qui les vendre dans les clairières de Tirisfal ?? Quelqu'un peut me renseigné ?? |
kuma lent Transactions (0) |
mais dans tout les cas il faut aller a fossoyeuse, ce sont les vendeurs les plus proches normalement ps : c'est bien d'investir dans de gros sacs le plus tot possible Message édité par kuma lent le 26-07-2009 à 17:57:15 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Oceanborn Transactions (0) |
IskenKahn Transactions (0) |
Oceanborn Transactions (0) | Ma gu a disband, mes potes on migrés/aion, j'sais pas ou aller, je suis a la rue niveau templates. Bref y a du boulot |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Naxxramas pick-up, un mec qui demande un tp à chaque try parce qu'il a pas acheté la comp de vol |
NightmareRequiem Transactions (0) | Bah la je suis au Glas au début quand on commence avec un Undead, il y a des maison, avec un maitre guerrier et un maitre voleur, et avec eux y'en a ces marqué "maitre des étoffes" je crois, c'est à lui qui faut vendre ?? Parce que je lui est déjà donné pas mal d'objets mais je sais pas s'il me les rachète bien ou s'il me les stock au cas où j'en aurais besoin ?? |
g-Like NVzrTransactions (2) | N'importe quel PNJ qui affiche une bourse quand tu passes ta souris dessus, peut te racheter des objets. Tu peux quand même récupérer tes objets vendus pendant une heure à partir du moment ou tu les as vendus, au cas ou tu aurais fais une erreur. --------------- I was here |
NightmareRequiem Transactions (0) |
De quel couleur ils sont les PNJ ??
|
Oceanborn Transactions (0) |
|
D'ailleurs va falloir que je me mette la spé fureur dans le pif (armes j'aime pas en fait). Chuis tank à la base (et qui kiffe ça ^^). Message édité par Gilbert Gosseyn le 26-07-2009 à 20:12:38 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Les gens qui font du PVE HL là, en période de farm, ça vous arrive d'ouvrir vos portes au pug pour acheter des items?
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
drex Transactions (0) |
Message édité par drex le 26-07-2009 à 22:02:23 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Quand c'est farmé et que y'a plus besoin, ça reste un moyen de remplir les caisses de la guilde pour l'achat de compo/payé les reparations etc.. --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
drex Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | MC vidé a 3 => drood tank/voleur/warDPS
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |