Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6080  6081  6082  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6476877
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-07-2009 à 08:37:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juicy a écrit :

Les gens qui font du PVE HL là, en période de farm, ça vous arrive d'ouvrir vos portes au pug pour acheter des items?

Je chercher à acheter le cachet qui drop sur xt-002 et hallucinant comment toutes les guildes refusent alors que l'item a un gros % de drop apparemment :sweat:

peut etre que je dis une bétise mais ca se fait plus trop .

deja en période de vacances les raid ...  :o  
ensuite les double spé font que rarement des items partent au dez et tout les objet sont utilisables  
pour la banque de guilde on vend les objet LQE de ulduar ca part très bien  

Citation :

Naxxramas pick-up, un mec qui demande un tp à chaque try parce qu'il a pas acheté la comp de vol [:jeanlucpicard]

naxx25 PU avec mon DK tank , objectif annoncé faire les HF , bon j 'y  vais ... on commence par peste pour se débarrasser d' heigan et tester le "skill" , et hop le HF .
go Horreb un spore pete par un rogue bon tant pis ( mais on aurait du se douter d' un truc )  
go DK , arrriver sur razu on pull je prend les deux add sur moi je pose mes maladie peinard , sans stresse , et je vois arriver le rogue et un war qui se mettent a dps les add que je tank , le temps que je dise d'arreter d' y toucher , 5 dps se jetaient dessus et en butaient un  :sweat: , le deuxieme avec les tourbillon et autre eventail etait mi-vie , je l'ai buté à l'auto attack en le tankant et biensur on a wipe .

le RL rappelle qu' on avait demandé au gens si ils connaissaient et la le rogue qui sort :" ouai mais c'est le perso de mon frere , la il est parti acheter des clopes "  
le war ajoute :" on peut me tp j'ai pas la mount , et en plus j'ai vu le DK les taper donc c'est pas moi qui ait commencé , caypamafote si le DK fait n'imp "  :cry:  

on a clean le lendemain , mention spécial à un hunt @1200dps , qui nous a commenté tout le combat sur thadius ,depuis le saut ,jusqu'au dernier changement de polarité .

et emalon 25 en PU c'est trop dur pour certains :
-hunt 800dps
-mage 1400dps
-demo 4200dps mais au cac systématiquement ( et mort a la nova )  
-wartank osef je tank emalon 25 @23kpv

vous avez réussi à faire un emalon 25 en PU vous ce week end ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 08:37:01  profilanswer

n°6476954
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 09:53:19  profilanswer

chatcag a écrit :

Ouah, il est à 2200 de cote avec 4 binds et son pet en auto.
Vive les teams à cleave.

Tin c'est clair ça fait vraiment pitié à priori qu'un joueur comme ça se retrouve à 2.2k

n°6476955
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 09:53:31  profilanswer

Nous, on s'est finit le Temple Noir à 18, dont un 74 et un 79. C'était relativement long (près de 3 heures), mais bien sympa.
On est morts sur le reliquaire des âmes, ça devait être un beau combat au niveau 70 celui-là :)
ET trois essais sur Illidan, le temps de comprendre certaines subitilités avec les élems de feu (première fois, le tank est resté loin, mort d'un coup, seconde fois, on n'était pas au milieu des 2 élems, rebelote.

Sinon, ça y est je suis neutre à la progéniture de Nozdormu, et il ne me manque plus que 20 carburants de fusée gobelin pour ma recette de pyro côtelettes :D
N'empêche, les quêtes d'ouverture des Portes d'An Qiraj, elles sont vraiment géniales, j'ai trop aimé le dialogue avec l'esprit d'Azuregos.

Dernier moment fort du week-end, enfin fait ce haut-fait sur Moinrabi à Gundrak. Notre guerrier tank m'avait acheté le glyphe horion qui diminue, soi-disant, le temps de recharge d'1 seconde. J'ai testé, ça ne fonctionnait pas (j'ai pas vu tout de suite, j'avais les yeux rivés sur le boss).
Du coup, j'ai respé pour gagner ces fichues 1 seconde, il est tombé au second essai :D

Bon, m'en reste pas mal à faire, mais c'est toujours ça de fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 27-07-2009 à 10:24:25
n°6476962
timothius

Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 09:57:40  profilanswer

karoliko a écrit :

Il up son dps au coup blanc ?   [:cerveau sweat]  

karoliko a écrit :

Yep, m'enfin en même temps c'moi qui heal  [:cerveau prodigy]

n°6476997
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 10:14:24  profilanswer

Morgul a écrit :

Bien sur et la marmotte...  

Le mois gratos c'est avec le wow de base, donc si tu achétes les extensions en même temps tu as un mois gratos à pex en Azeroth (à moins de faire le no-life et d'etre rendu 80 en deux semaines), si tu bouffes ton mois gratos et que tu achétes les extensions aprés tu as que dalle (faut pas rever le mec qui achete les 3 boites à un mois d'intervalle il va pas avoir 3 mois gratos  :o )

Tu dis ça comme si c'était l'évidence même, pourtant, certain concurrent (NC soft pour ne pas le citer) ne font pas du tout payer leurs extensions, après tout, si on paie par mois c'est aussi pour ça (hormis Guild war, mais là c'est différent, il n'y a pas d'abonnement). Alors oui, quand une autre société te fait payer le prix d'un jeu neuf une extension, ben tu pourrai espérer qu'il y ai un mois gratuit avec... mais non...   :pfff:  

n°6477002
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-07-2009 à 10:17:30  profilanswer

Almenor a écrit :

Tu dis ça comme si c'était l'évidence même, pourtant, certain concurrent (NC soft pour ne pas le citer) ne font pas du tout payer leurs extensions, après tout, si on paie par mois c'est aussi pour ça (hormis Guild war, mais là c'est différent, il n'y a pas d'abonnement). Alors oui, quand une autre société te fait payer le prix d'un jeu neuf une extension, ben tu pourrai espérer qu'il y ai un mois gratuit avec... mais non...   :pfff:  

blizzard c'est une société concept, regarde starcraft 2, le même jeu tu le paies 3 fois pour l'avoir en complet  :whistle:

---------------
Mon feed
n°6477007
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 10:19:05  profilanswer

karoliko a écrit :

peut etre que je dis une bétise mais ca se fait plus trop .

deja en période de vacances les raid ...  :o  
ensuite les double spé font que rarement des items partent au dez et tout les objet sont utilisables  
pour la banque de guilde on vend les objet LQE de ulduar ca part très bien  

Citation :

Naxxramas pick-up, un mec qui demande un tp à chaque try parce qu'il a pas acheté la comp de vol [:jeanlucpicard]

naxx25 PU avec mon DK tank , objectif annoncé faire les HF , bon j 'y  vais ... on commence par peste pour se débarrasser d' heigan et tester le "skill" , et hop le HF .
go Horreb un spore pete par un rogue bon tant pis ( mais on aurait du se douter d' un truc )  
go DK , arrriver sur razu on pull je prend les deux add sur moi je pose mes maladie peinard , sans stresse , et je vois arriver le rogue et un war qui se mettent a dps les add que je tank , le temps que je dise d'arreter d' y toucher , 5 dps se jetaient dessus et en butaient un  :sweat: , le deuxieme avec les tourbillon et autre eventail etait mi-vie , je l'ai buté à l'auto attack en le tankant et biensur on a wipe .

le RL rappelle qu' on avait demandé au gens si ils connaissaient et la le rogue qui sort :" ouai mais c'est le perso de mon frere , la il est parti acheter des clopes "  
le war ajoute :" on peut me tp j'ai pas la mount , et en plus j'ai vu le DK les taper donc c'est pas moi qui ait commencé , caypamafote si le DK fait n'imp "  :cry:  

on a clean le lendemain , mention spécial à un hunt @1200dps , qui nous a commenté tout le combat sur thadius ,depuis le saut ,jusqu'au dernier changement de polarité .

et emalon 25 en PU c'est trop dur pour certains :
-hunt 800dps
-mage 1400dps
-wartank osef je tank emalon 25 @23kpv

A 11+po/mort j'évite autant que faire le PU ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6477011
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-07-2009 à 10:20:13  profilanswer

Almenor a écrit :

si la politique commerciale de blizzard ne te convient pas , la meilleure sanction est de ne pas t'abonner

Citation :

A 11+po/mort j'évite autant que faire le PU ...

certes mais c'est un reroll , je ne l'impose pas à la guilde donc je le stuff en PU , et comme je suis joa les po [:xla]

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 27-07-2009 à 10:21:56

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6477031
Kayou

Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 10:33:27  profilanswer

De quelle manière vous essayez, dans vos guildes, d'améliorer un raid par l'amélioration individuelle des persos ?
Est-ce que vous conseillez à une personne de jouer différemment, gemmer autrement son stuff...

n°6477032
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 10:34:52  profilanswer

Kayou a écrit :

De quelle manière vous essayez, dans vos guildes, d'améliorer un raid par l'amélioration individuelle des persos ?
Est-ce que vous conseillez à une personne de jouer différemment, gemmer autrement son stuff...

Non on le denonce au GM pour le kick et prendre un meilleur :o

mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 10:34:52  profilanswer

n°6477035
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-07-2009 à 10:36:02  profilanswer

Kayou a écrit :

message du rl/gm/off: vous êtes des plow, la prochaine erreur c'est dalaran, go pex skill shop,
  :jap:

---------------
Mon feed
n°6477038
Kayou

Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 10:37:34  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Non on le denonce au GM pour le kick et prendre un meilleur :o

allerailleurs a écrit :

message du rl/gm/off: vous êtes des plow, la prochaine erreur c'est dalaran, go pex skill shop,
  :jap:

Rien de très constructif quoi :o

n°6477053
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-07-2009 à 10:45:19  profilanswer

Kayou a écrit :

ca se regle en général entre gens de la meme classe .

on a un rogue qui est très très bon ===> les autres l'ecoutent et applique les conseils .
les hunt se taunt et se conseille entre eux
les mages comparent leur template et leur résultat sur une soirée , en maintenant toujours un mago qui a la brulure amélio en raid
les démo on en a pas
les DK on en a 2-3 et ont des résultats excellents mais je sais pas comment ils se callent
les heal ont un chan reservé ou on se file des conseils ,ou on taunt ...
les war tank ont leur chan a eux aussi .

dans le cas d'aurya 25 .
je marque chaque panthere d' un symbole , j'attribue les symbole au tank , les hunt se débrouillent entre eux pour les détourn , et si ca merde c'est a eux de corriger ( et en général leur chan chauffe bien )
pour les sheep , je mets des symboles et ils se débrouillent entre eux

pour les stat a privilégier tout le monde est sensé connaitre celle de sa classe

edit me dit de dire :
si un joueur est en dessous de ce qui est attendu de lui (HPS, TPS , DPS ) , je lui demande pourquoi en général la raison est foireuse mais "le rappel à l'ordre "  est suivi d'effet

Message édité par karoliko le 27-07-2009 à 10:51:19

---------------
n°6477083
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 10:58:05  profilanswer

karoliko a écrit :

si la politique commerciale de blizzard ne te convient pas , la meilleure sanction est de ne pas t'abonner

Non mais je ne dis rien sur bizzard, te fâche pas comme ça  :o  

Je réponds au gars qui agresse un autres parce qu'il a osez espérer qu'il aurait un mois gratuit avec les extensions, de la manière qu'il lui a répondu on pourrait croire que c'est tout a fait normal de payer une extension et de ne pas avoir de mois gratuit et je lui fait donc remarquer que c'est faux, que si on regarde la concurrence, on a le droit d'espérer d'avoir une mois gratuit en payant une extension plein pot. Après, Blizzard fait ce qu'il veux tant qu'il y a des joueurs pour déboursé et ils ont bien raison, ils sont là pour faire max benef après tout, aucune société ne refuserai de se faire payer 2 fois le même produit  :o  

n°6477085
kuma lent

Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 10:59:08  profilanswer

petoulachi a écrit :

Tin c'est clair ça fait vraiment pitié à priori qu'un joueur comme ça se retrouve à 2.2k

c'est un pgm :o

n°6477094
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 11:03:03  profilanswer

kuma lent a écrit :

c'est un pgm :o

Classe cheat != pgm

n°6477108
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 11:08:39  profilanswer

Laeleth a écrit :

On est morts sur le reliquaire des âmes, ça devait être un beau combat au niveau 70 celui-là :)

le pire de tout bt à mon gout, un combat bien stress à tous les niveau

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6477114
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-07-2009 à 11:12:51  profilanswer

bonehead a écrit :

le pire de tout bt à mon gout, un combat bien stress à tous les niveau

P1 etre en dessous ( pas 0 regen mana aussi  ? )
P2 faut bien kick
P3 loot

mais boss très très joli

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 27-07-2009 à 11:13:13

---------------
n°6477120
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 11:14:18  profilanswer

Un des pires avec gurtogg, surtout en sp @ no anti pushback a l'époque :/

n°6477131
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 11:20:00  profilanswer

Citation :

Je crois que c'était pas de soins, ou un truc comme ça.
En fait, on ne s'était pas assez avancés surtout, donc on a pris des fantômes dans le dos en plus. Et pas assez de coupure de son sort en phase 3.
Il n'y avait qu'un seul tank dans notre raid, enfin un seul vrai, donc fallait pas faire l'erreur de taper sur un truc non tanké.

Mais j'avoue que j'ai bien aimé la soirée, même si j'aurai préféré affronter ces boss sérieusement à BC, bien entendu ;)

Gurtogg, on ne l'avait pas passé après le pacth qui simplifie tout ;) Bon, on n'y est allés qu'une seule fois, ce qui n'a pas aidé à le connaître :D

n°6477272
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 12:02:07  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Un des pires avec gurtogg, surtout en sp @ no anti pushback a l'époque :/

Tiens coucou ! Ca donne quoi chez vous, WG toujours top fr ? Unleashed/OaC sont toujours derrière ?
Tain j'ai vu le pve coté ally, hier, c'est devenu affligeant y a plus rien du tout :/

n°6477291
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 12:07:07  profilanswer

WG ca va, on a quasi fini le contenu là :o.
Les autres ca lutte un peu, ne serait ce que pour raid :/.

n°6477325
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 12:20:49  profilanswer

Je viens de découvrir les règles de loot de ma guilde quand il s'agit de non membres :D
Un item tombe, les membres/offs rollent dessus (bien sûr ça part souvent pour un officier).
Si y'en a pas les rerolls/casus peuvent roll
Ensuite si y'en a pas les invités peuvent roll (en gros ils viennent pour loot les emblèmes)

Et le meilleur : si un membre se log pendant le raid, un invité se fait dégager pour lui faire de la place

Sympa ? :D

---------------
Last.fm
n°6477333
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-07-2009 à 12:22:13  profilanswer

pak2kro a écrit :

Je viens de découvrir les règles de loot de ma guilde quand il s'agit de non membres :D
Un item tombe, les membres/offs rollent dessus (bien sûr ça part souvent pour un officier).
Ensuite si y'en a pas les invités peuvent roll (en gros ils viennent pour loot les emblèmes)

Et le meilleur : si un membre se log pendant le raid, un invité se fait dégager pour lui faire de la place

Oui méthode sympa pour se faire des amis  :o

---------------
Mon feed
n°6477349
gabegie

Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 12:28:33  profilanswer

karoliko a écrit :

P2 faut bien kick  
P3 loot

P1 : pas de soins, des enrages réguliers (on gérait ça avec un voleur sous évasion)
P2 : diminution régulière du maximum de mana. Au bout d'un moment tu es à zéro. Des sorts à interrompre (sinon le tank est désorienté), un à renvoyer (du moins avant la 3.0) qui augmente pas mal le dps du raid.
P3 : dps, dps, dps encore dps, avec des dégâts croissants sur le raid.

Un des combats que ma guilde a géré le plus vite (avec la mère bidule), et qui est devenu un calvaire à la 3.0 avec le lag...

n°6477387
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 12:45:22  profilanswer

gabegie a écrit :

P3 : dps, dps, dps encore dps, avec des dégâts croissants sur le raid.

le stress c'était surtout le boost conséquent en dps et la diff d'agro avec le tank... soit le tank était trop mou et tu pouvais pas assez dps pour le tomber, soit tu démarrais trop tard par rapport à la construction d'aggro du tank... pas toujours évident de trouver le juste milieu :whistle:

le seul que j'ai trouvé aussi chiant c'était mémé RO quand elle décidait de jouer les casse-couilles sur les tp

Message cité 2 fois
Message édité par bonehead le 27-07-2009 à 12:46:24

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6477392
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-07-2009 à 12:46:24  profilanswer

pak2kro a écrit :

je comprend pourquoi tu fais du pvp  :o

---------------
n°6477394
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 12:47:24  profilanswer

bonehead a écrit :

le stress c'était surtout le boost conséquent en dps et la diff d'agro avec le tank... soit le tank était trop mou et tu pouvais pas assez dps pour le tomber, soit tu démarrais trop tard par rapport à la construction d'aggro du tank... pas toujours évident de trouver le juste milieu :whistle:  

j'imagine que c'était different, mais bon, c'est toujorus pareil, soit le tank est au taquet et tout le monde bourrine dans l'allégresse, soit il est mou et tout le monde lui reprend l'aggro. [:airforceone]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6477424
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-07-2009 à 12:55:43  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'imagine que c'était different, mais bon, c'est toujorus pareil, soit le tank est au taquet et tout le monde bourrine dans l'allégresse, soit il est mou et tout le monde lui reprend l'aggro. [:airforceone]

pas vraiment car quand il passait en P3 tu avais une minute je crois pour le finir et il fallait vraiment tout lacher

---------------
n°6477428
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 12:57:27  profilanswer

ah ouais. [:tinostar]

Message édité par Buta43 le 27-07-2009 à 12:57:44

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6477452
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-07-2009 à 13:02:49  profilanswer

c'est la légende ça

en fait, il n y avait pas de problème d'aggro ni de dps .. ( http://www.wowhead.com/?spell=41520 )

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 27-07-2009 à 13:02:55
n°6477486
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-07-2009 à 13:13:39  profilanswer

_deskira_ a écrit :

c'est la légende ça

en fait, il n y avait pas de problème d'aggro ni de dps .. ( http://www.wowhead.com/?spell=41520 )

proxy  :sleep:  

tu peux expliquer ?

---------------
n°6477493
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-07-2009 à 13:17:18  profilanswer

Citation :

Seethe
Increases threat generated by 200%.
10 seconds remaining

c'est la base de la p3 en fait ...

n°6477500
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-07-2009 à 13:20:44  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Citation :

Seethe
Increases threat generated by 200%.
10 seconds remaining

c'est la base de la p3 en fait ...

ben oui fallait qu' il fixe que le tank , si le tank etait trop mou il fixait une autre personne non?

---------------
n°6477504
gabegie

Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 13:21:20  profilanswer

bonehead a écrit :

Une provocation, tu laisses 10 secondes au tank avec le bidule que cite Deskira et vraiment aucun soucis, c'était rage à gogo de toute façon.

Message cité 1 fois
Message édité par gabegie le 27-07-2009 à 13:21:45
n°6477518
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-07-2009 à 13:25:18  profilanswer

karoliko a écrit :

ben oui fallait qu' il fixe que le tank , si le tank etait trop mou il fixait une autre personne non?

Le tank prend le boss, il taunt dès le début ce qui déclenche cet effet sur le raid. Le raid laisse le tank build pendant 7-8s et après il peut se lacher ..

Sur un tank pas trop con qui a mis son stuff block value c'est quasiment impossible de reprendre, le seul cas qu'on a eu ce sont des démos en stuff T6 / sunwell qui enchaine 7-8 crit d'entrée

n°6477520
hardrog
Play it fucking loud !!
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 13:26:40  profilanswer

Petite question, les "sorts néfastes" c'est quoi  :??:  

Tout ce qui n'est pas du heal ?

je prendrais bien un Cadran solaire de l'exilé, mais comme c'est pour mon pretre heal, je voudrais être sûr que ca proc bien sur les sorts heal.

n°6477535
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-07-2009 à 13:31:11  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Le tank prend le boss, il taunt dès le début ce qui déclenche cet effet sur le raid. Le raid laisse le tank build pendant 7-8s et après il peut se lacher ..

Sur un tank pas trop con qui a mis son stuff block value c'est quasiment impossible de reprendre, le seul cas qu'on a eu ce sont des démos en stuff T6 / sunwell qui enchaine 7-8 crit d'entrée

mais on est bien d'accord qu' il y avait un timer pour le tomber non ?

:sweat: faudrait que j' y retourne dans cette instance à l'occas , mais j'ai du mal a refaire des trucs quand c'est trop facile  MC et BWL avec des 80 bof :/

Citation :

je prendrais bien un Cadran solaire de l'exilé, mais comme c'est pour mon pretre heal, je voudrais être sûr que ca proc bien sur les sorts heal

l'oeuf pour healeur

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 27-07-2009 à 13:31:51

---------------
n°6477536
kuma lent

Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 13:31:44  profilanswer

hardrog a écrit :

Petite question, les "sorts néfastes" c'est quoi  :??:  

Tout ce qui n'est pas du heal ?

je prendrais bien un Cadran solaire de l'exilé, mais comme c'est pour mon pretre heal, je voudrais être sûr que ca proc bien sur les sorts heal.

non y'a aussi des buffs qui ne sont pas néfastes
le mieux c'est de prendre la version english "harmful spells" ce sont les sorts qui font des degats :)

proc chance 10% (toujours plus d'infos dans les commentaires anglais) et cooldown interne de 45s

Message cité 1 fois
Message édité par kuma lent le 27-07-2009 à 13:33:25
n°6477542
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 13:32:28  profilanswer

gabegie a écrit :

Une provocation, tu laisses 10 secondes au tank avec le bidule que cite Deskira et vraiment aucun soucis, c'était rage à gogo de toute façon.

il oublie un peu de mentionner http://www.wowhead.com/?spell=41337 ... autant que je me souvienne au bout d'un moment sous ce buff un dps envoyait de quoi faire pâlir un lvl80 sous double étincelle chez malygos  
c sur que quand tu as un bon tank qui prend bien le seethe et qui balance bien, y a pas trop de soucis. mais si le tank était ne serait-ce qu'à 99% ça pouvait poser problème, surtout quand tu as un dps qui malencontreusement récupère le debuff d'aggro et qui continue à envoyer la galette [:spamafote]

Message édité par bonehead le 27-07-2009 à 13:33:12

---------------
n°6477562
gabegie

Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 13:38:36  profilanswer

Le seethe ne se déclenchait que si tu provoquais le boss, donc aucune chance qu'un dps ne récupére le débuff d'aggro (et certains faisaient sans le seethe, en enchaînant les provocations sur la fin : provoc, coup railleur, cri de défi, provoc, le tout sous mur protecteur, dernier rempart et tutti quanti).  

Tu le faisais une fois, tu attendais tranquillement les 10 secondes pendant que le tank prenait une avance confortable, et à toi le butin.

Ma guilde y arrivait facilement alors qu'on avait vu tous les timers d'enrage possibles et même impossibles au palier précédent  [:bakk39]

Message édité par gabegie le 27-07-2009 à 13:41:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6080  6081  6082  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)