| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 08:37:01 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) | Nous, on s'est finit le Temple Noir à 18, dont un 74 et un 79. C'était relativement long (près de 3 heures), mais bien sympa.
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 27-07-2009 à 10:24:25 |
timothius Transactions (0) |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 27-07-2009 à 10:21:56 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Kayou Transactions (0) | De quelle manière vous essayez, dans vos guildes, d'améliorer un raid par l'amélioration individuelle des persos ?
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 10:34:52 ![]() ![]() |
Kayou Transactions (0) |
|
ca se regle en général entre gens de la meme classe . on a un rogue qui est très très bon ===> les autres l'ecoutent et applique les conseils . dans le cas d'aurya 25 . pour les stat a privilégier tout le monde est sensé connaitre celle de sa classe edit me dit de dire : Message édité par karoliko le 27-07-2009 à 10:51:19 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
kuma lent Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
P1 etre en dessous ( pas 0 regen mana aussi ? ) mais boss très très joli Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 27-07-2009 à 11:13:13 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Laeleth Transactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | WG ca va, on a quasi fini le contenu là |
pak2kro Transactions (0) | Je viens de découvrir les règles de loot de ma guilde quand il s'agit de non membres --------------- Last.fm |
gabegie Transactions (0) |
|
le seul que j'ai trouvé aussi chiant c'était mémé RO quand elle décidait de jouer les casse-couilles sur les tp Message cité 2 fois Message édité par bonehead le 27-07-2009 à 12:46:24 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ah ouais. Message édité par Buta43 le 27-07-2009 à 12:57:44 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_deskira_ Transactions (3) | c'est la légende ça en fait, il n y avait pas de problème d'aggro ni de dps .. ( http://www.wowhead.com/?spell=41520 ) Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 27-07-2009 à 13:02:55 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
gabegie Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gabegie le 27-07-2009 à 13:21:45 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
hardrog Play it fucking loud !!Transactions (0) | Petite question, les "sorts néfastes" c'est quoi |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 27-07-2009 à 13:31:51 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
kuma lent Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kuma lent le 27-07-2009 à 13:33:25 |
Message édité par bonehead le 27-07-2009 à 13:33:12 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
gabegie Transactions (0) | Le seethe ne se déclenchait que si tu provoquais le boss, donc aucune chance qu'un dps ne récupére le débuff d'aggro (et certains faisaient sans le seethe, en enchaînant les provocations sur la fin : provoc, coup railleur, cri de défi, provoc, le tout sous mur protecteur, dernier rempart et tutti quanti). Message édité par gabegie le 27-07-2009 à 13:41:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |