| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
lef 100% Footix !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 16:18:09 ![]() ![]() |
satirik Transactions (0) | tin mon pc fait ke freeze JUSTE AUJOURD'HUI c'est n'importe koi j'entre en jeu apres 1heure d'attente pam freeze !!! |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
satirik Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2005 à 16:29:09 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2005 à 16:32:48 ![]()
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) | au fait les alapageurs vous avez reçu qqchose ? et le bon article commandé ? |
satirik Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 17:07:27 ![]() ![]() |
Djall Transactions (0) | bon apparament c'est des cas isolés qui recoivent des normales à la place des collectors, tain j'imagine le choc |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
ixo Transactions (3) | Illidan: 548 d'attente
|
warmastercs Transactions (0) | il peuve gonflé les serveurs pour supprimé la queue a votre avis plutot que d'en rajouter parce que ca fait deux fois que je change de serveur maintenant je le refais plus ... --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
NazGhul Transactions (0) | kler surtout que l'on peu pas aporter notre perso sur d'autre serveur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2005 à 17:36:56 ![]()
|
ixo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2005 à 17:41:33 ![]() ba a l'instant j'etait 333eme sur kael don j'ai aps trop vu l'acalmie |
toto_25cm Transactions (0) | |
ixo Transactions (3) | Illidan: 565 d'attente |
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Pfuii... a cause de ce DL de 47 megas, g du attendre 4h33 avant de pouvoir m'inscrire (et evidemment je dormais...).
|
warmastercs Transactions (0) | c'est a partir de quel level que le tauren pour avoir la competence de plaine (celle pour se deplacer rapidement pour les voyages ?) --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | 40 pour avoir le Plain Runnin.
Message édité par Goork le 12-02-2005 à 18:08:52 |
warmastercs Transactions (0) | C'est pas impossible mais j'en suis pas sur
Message édité par warmastercs le 12-02-2005 à 18:09:04 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Ouééééééé le jeu vient de planter, 35 min d'attente --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Tu vas très vite tomber sur des Gnomes, Nains, Humains... Orcs, Taurens etc. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2005 à 18:10:22 ![]()
|
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
poupounet Transactions (0) | pendant l'attente de la queue j'ai eu le temps d'aller faire les courses,lire le manuel du jeu en entier,matter la tele..... |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Djall Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
ils font ca pour nous en fait --------------- Last.fm |
poupounet Transactions (0) | mais j'ai trop peur pour les week ends quand TOUT le monde aura recu sa boite,et que l'ensemble des jeux aura ete vendu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |