| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
mushroom043 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 21:54:57 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
vous etes pas capable d'attendre deuxc jours |
@chewie Transactions (0) | bon ceux qui veulent rapporter leur jeu :
|
ToxicAvenger Transactions (0) | J'ai bien envie de faire pareil, mais faudrait que je retourne a la fnac Hausmann et ca me saoule |
duncan78 Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | bon jvais pieuter, demain levé à 6h pour le boulot, avec un peu chances, yaura personnes sur les serveurs pour s'inscrire |
poupounet Transactions (0) | je pense que Blizzard se fout de notre gueule,en plus je pense a ceux qui n'on pas de cartes de credit,c'est marque nulle part sur la boite que sans carte de credit pas de jeux(en attendant les carte prepayees)n'importe quoi... |
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
poupounet Transactions (0) | je vois simplement que le jeux que j'ai achete ne marche pas si la TV que tu achete ne marche pas ,tu attends combien de jours avant de raler et renvoyer le tout au SAV? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | on sait quand les inscriptions reprendront ?
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 21:59:47 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | déconnez pas ca durera pas deux mois, vous etes d'une médisance a faire peur, moi aussi ca me soule, ,oui ils ont fait des conneries, mais c pas une raison pour crier au scandale, ca va se rétablir, purée la patience ezst une vertue que vous ne maitrisez vraiment pas |
ToxicAvenger Transactions (0) | pour le renvoyer au SAV, encore faudrait il qu'il y en ait un (une erreur 404 n'est PAS un SAV... faudrait ptet le dire a Blizzard |
poupounet Transactions (0) | si au moins Blizzard comuniquait a propos de la reprise des inscriptions |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ils en savent ptet pas plus que nous lol |
|
poupounet Transactions (0) | |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) |
|
poupounet Transactions (0) | tu lance un mmorpg le Vendredi et tu rentres le weekend chez toi |
|
darkchen Transactions (0) | 22h05 toujour pas de signe de vie pour la création de compte , même si on a vu que le signe est revenu apré qlq probleme pour la page d accueil |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
mushroom043 Transactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
poupounet Transactions (0) | tout le monde en France n'a pas FREE comme fai |
monmien Ouais mais nonTransactions (0) | A titre informatif, mon perso est un troll chasseur (Alnakor) sur archimonde.
|
poupounet Transactions (0) | tu veux nous foutre les boules ou quoi,Monmien? |
|
Wolm Transactions (6) |
|
|
poupounet Transactions (0) | firebird tu as le jeux? en tout cas si tu la je suis sur que tu as reussi a t'inscrire avant les deconnades de Blizzard |
pharmajo Transactions (0) | Comparaison avec les serveurs Anglais
|
|
|
mushroom043 Transactions (0) | Voila ce que je te repond firebird
Message édité par mushroom043 le 11-02-2005 à 22:16:13 |
poupounet Transactions (0) | j'hurle pas a mort.....pas encore....mais si tu payes t'aimes avoir ton du,normal non?,si tu t'en fout tant mieux...dans un mois je ne pourais plus jouer pendant un bout de temps donc je peux pas attendre 15 jours que ca se repare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |