| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2005 à 21:24:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 21:24:02 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
poupounet Transactions (0) | pour Alapage j'ai vu les post du gars qui a recu les jeux normaux a la place des collector,j'irais les menacer d'aller a mon tribunal d'instance(la mairie)pour deposer une plainte avec dommages chiffres....la generalement ca bouge plus vite pour retablir l'erreur |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
Message édité par Dertuek le 11-02-2005 à 21:27:07 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
la_lootre Transactions (0) | normal que le site est en 404 ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Une chtite question, je joue mage, à quoi sert l'utilisation de la baguette ? pas trouvé l'utilité... --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 21:26:42 ![]() ![]() |
|
|
ToxicAvenger Transactions (0) | J'aime bien leur forum "Etat des serveurs" |
Djall Transactions (0) |
|
oun0r Transactions (1) | A quand world of starcraft |
|
|
|
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) | un des pays le plus mal fourni en connection net --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
ToxicAvenger Transactions (0) | tu plaisantes sans doute ? |
twark Transactions (0) |
|
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
ToxicAvenger Transactions (0) | Ah mais n'en je sais !
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | faut changer le titre du topic :
|
mushroom043 Transactions (0) | en ATTENDANT IL YA INTERET QUE JE JOUE DEMIN MATIN!!!! |
|
oun0r Transactions (1) | Le beta test etait juste un moyen de fideliser le client? |
mushroom043 Transactions (0) | Exactement je pique ma crise^^ et 'est quoi ces rumeurs comme quoi faudra attendre Lundi? |
ToxicAvenger Transactions (0) | Par contre il y a un truc qui me fait peur : quand on change de carte bancaire (la mienne arrive a expiration le mois prochain), apparemment on perd son perso (il faut résilier l'abo pour changer de carte)! Encore une super surprise de Blizzard ! |
ToxicAvenger Transactions (0) | Mushroom043 : lesserveurs Blizzard ne sont administré que le vendredi matin. Il y a donc fort à parier que les inscriptions ne seront réouvertes que dans une semaine... |
|
Snev Transactions (1) |
Message édité par Snev le 11-02-2005 à 21:50:33 |
mushroom043 Transactions (0) | Je part en vacances Dimanche ce que je demande c'est jouer demain c pas grand chose |
poupounet Transactions (0) | si ce soir ou demain ca remarche pas je rapporte le jeux a son point de depart;la FNAC |
mushroom043 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |