| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2009 à 18:14:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 18:14:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2009 à 18:14:26 ![]() |
Kayou Transactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | de notre coté on a toujours AUCUN plan ulduar Message édité par bonehead le 29-05-2009 à 20:12:45 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2009 à 20:17:55 ![]()
Les festins c'est pas opti, y'a des mecs qui ont besoin de toucher, d'autre d'expertise, de force, de PA ou de crit, voire de hâte. Enfin sinon, le mec qui parlait initialement, c'est un hunt, donc s'il n'est pas alchi, c'est 4 flacons à 20-25 po, et 2 boîtes de flèches minimum, donc t'es déjà à 150 po. Alors les "toons" (super pgm ça) qui dépense 200 po sur une soirée de raid, il a pas spécialement besoin de mourir 20 fois pour arriver à cette somme. Eh ouais. Par ailleurs, les rencontres difficiles qui durent 3 minutes (Sartha 3D, Hodir HM, etc...), ptêt que tu débarques la gueule en fleur une fois que ta guilde farme le biniou et qu'elle te paie tes flacons, mais pour les guildes qui commencent, à 6 minutes le wipe + rebuff, ben ouais ça revient vite cher la soirée. C'est clair que quand on arrive six mois après la bataille et que la guilde est en mode farm sur Naxx easy mode ou Sartha sans adds, ça coûte pas cher. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2009 à 20:20:51 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Vous avez qu'a faire un mage et lancer invisibilité au moment ou ça wipe |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | bon j'ai finalement intégré la guilde dans laquelle hj'étais en test, ils ont insisté pour que je fasse naxx avec eux, mais c'était vraiment pas possible, on a donc fait azjol en hero vite fait (moins de 30 minutes, ce qui pour moi est un record. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 22:21:06 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) | sdf est assez dure en fonction de la compo
--------------- Mon feed |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Rayaki Transactions (0) |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pirl@uit le 30-05-2009 à 11:46:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2009 à 11:57:07 ![]()
"Chacun ses choix", ça veut rien dire. Une soirée wipe (ce qui arrive en try, si si), c'est 100 po de répas, et un hunt claque 50-100 po de flèches facile. Alors ouais, ta tirade :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2009 à 12:01:31 |
d750 Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Message cité 3 fois Message édité par pirl@uit le 30-05-2009 à 13:32:47 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Vo _Deskira_ mais vu le nbre de Joa/mineur, notre banque déborde, donc on épuise les stocks avant de passer à l'ah. Et faire quelques daily + farm un peu + la guilde, dépenser autant de pognon sur une soirée ... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2009 à 13:57:09 ![]()
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2009 à 14:28:11 ![]()
Débat clos en ce qui me concerne. Message édité par Profil supprimé le 30-05-2009 à 14:29:27 |
d750 Transactions (0) | En essayant d'etre un peu objectif
Message édité par d750 le 30-05-2009 à 14:39:34 |
_deskira_ Transactions (3) | compter 3 facons par soir c'est abusif.
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ben on parle des soirées de try là. Évidement qu'une soirée à carrouf ça coute pas 100po de repa. |
_deskira_ Transactions (3) | try oui, ça a dérivé pour certains sur des soirées "raid" |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est vrai qu'il faut pas mettre de bouclier quand on est Prêtre car ça génére beaucoup d'aggro ? :| --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
ZergRael Transactions (0) | Pendant BC, s'autoposer un bouclier durant les premières secondes de fight imposait une reprise d'aggro |
oxman xiiiTransactions (0) | Car un gars me dit que je suis un noob, que ça a toujours été comme ça etc.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | D'après wowiki "Generates about half the threat of normal healing spells."
|
oxman xiiiTransactions (0) | Oui car à l'origine ça générait de l'aggro, merci bien --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |