Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5195 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5946  5947  5948  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6356089
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 18:14:15  answer

Reprise du message précédent :

Kayou a écrit :

C'est combien sur vos serveurs les coms pour les crafts Ulduar (sans les compos).
Chez nous une guilde fait 1000po ou orbe. Ca été repris par d'autres :o
Notre war fait le clic à 200po

500po la ceinture tissu / 50po les bottes  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 18:14:15  profilanswer

n°6356090
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 18:14:26  answer

gurb44 a écrit :

Combien l'orbe a l'hv sur vos serveurs ?

1k

n°6356096
Kayou

Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 18:16:42  profilanswer

gurb44 a écrit :

2k :/

n°6356100
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 18:19:24  profilanswer

_deskira_ a écrit :

la ceinture caster dps (hit / haste) a un peu plus de succès :D

C'est vrai qu'on se tape pas de l'esprit comme sur les bottes.

n°6356102
Kayou

Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 18:21:51  profilanswer

Grubnatz a écrit :

C'est vrai qu'on se tape pas de l'esprit comme sur les bottes.

En tant que heal, vais pê me prendre les bottes caster.

n°6356303
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 20:04:27  profilanswer

sansevan a écrit :

j'étais fury/def sur vael et premier tank de la rotation car je poutrait tout à l'aggro en fury/def

j'etait numéro 3, aka spam execution en posture offensive.
...
bon, ok je lancais mur protecteur juste avant, mais bon sang, qu'est ce qu'on comprenait rien pour faire des trucs pareil .... ^^

ozidivision a écrit :

excuse moi mais si à dalaran un mec me wisp pour faire une instance en me disant qu'il tank et qu'il est war fury, je ne le suis pas et pourtant je suis tres tolérant.

N'utilisons pas des cas hyper particuliers qui de par leur rareté ne sont pas significatifs et ne peuvent illustrer une vérité générale.

vérité générale = pickup donc, selon toi ;)
ok, cay noté  [:zebra33]

n°6356329
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 20:11:56  profilanswer

de notre coté on a toujours AUCUN plan ulduar  [:bakk55] (sauf une formule d'enchant [:spamafote] )
ceci dit... ça nous avait fait pareil avec le plan de la ceinture d'explosion: on l'a eu sur les trashs de KT, lors de notre dernière soirée à TK [:mur]

Message édité par bonehead le 29-05-2009 à 20:12:45

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6356343
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 20:17:55  answer

pirl@uit a écrit :

Cotorep  :lol:

Passer deux fois full rouge en 3h de raid faut retourner farmer les instances précédentes ... Enfin moi les toons qui dépensent 200po de compos/répas sur une soirée raid c'est qu'il y a un truc qui cloche : trop wipes tuent la motivation / compos trop chères / guilde qui ne fournie pas un minimum d'aide (genre les fleurs pour flacon et poissons pour les festins).

Ouais enfin je sais pas pour toi, mais chez nous on les chie pas les plantes ou les poissons. T'as beau demander à un alchi de les crafter, t'as toujours besoin d'un con qui farme, et c'est autant de pas vendu à l'HV.

Les festins c'est pas opti, y'a des mecs qui ont besoin de toucher, d'autre d'expertise, de force, de PA ou de crit, voire de hâte.

Enfin sinon, le mec qui parlait initialement, c'est un hunt, donc s'il n'est pas alchi, c'est 4 flacons à 20-25 po, et 2 boîtes de flèches minimum, donc t'es déjà à 150 po. Alors les "toons" (super pgm ça) qui dépense 200 po sur une soirée de raid, il a pas spécialement besoin de mourir 20 fois pour arriver à cette somme. Eh ouais.

Par ailleurs, les rencontres difficiles qui durent 3 minutes (Sartha 3D, Hodir HM, etc...), ptêt que tu débarques la gueule en fleur une fois que ta guilde farme le biniou et qu'elle te paie tes flacons, mais pour les guildes qui commencent, à 6 minutes le wipe + rebuff, ben ouais ça revient vite cher la soirée. C'est clair que quand on arrive six mois après la bataille et que la guilde est en mode farm sur Naxx easy mode ou Sartha sans adds, ça coûte pas cher.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2009 à 20:20:51
n°6356405
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 20:50:40  profilanswer

Vous avez qu'a faire un mage et lancer invisibilité au moment ou ça wipe [:haha]

n°6356528
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 22:21:06  profilanswer

bon j'ai finalement intégré la guilde dans laquelle hj'étais en test, ils ont insisté pour que je fasse naxx avec eux, mais c'était vraiment pas possible, on a donc fait azjol en hero vite fait (moins de 30 minutes, ce qui pour moi est un record. :o ) avec un off, un pote et deux pick up.. ça depottait sa race, ça fait du bien. pas de reprise d'aggro intempestive, les type envoyé du dps rapidement, comme c'est plaisant quand tout le monde est ok. :)
et le must du must, j'suis pas mort une fois et le heal non plus... comme quoi, me heal n'est pas signe de mort. :o

par contre qu'on me dise qu'azjol est une des heros les plus difficile, je trouve les strats relativement simple comparé à sdp. :/

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 22:21:06  profilanswer

n°6356546
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-05-2009 à 22:27:45  profilanswer

sdf est assez dure en fonction de la compo
cime
occulus (par reputation je n'y suis jamais allé :) )

---------------
Mon feed
n°6356557
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 22:34:07  profilanswer

allerailleurs a écrit :

sdf est assez dure en fonction de la compo
cime
occulus (par reputation je n'y suis jamais allé :) )

clair qu'occulus, j'sens bien que j'vais me faire occuler a sec. :o  
en normal c'est free loot, en hero, ça doit etre une autre paire de manche. :/
cime je l'ai faite qu'une fois en normal, j'ai ramé, alors en hero. :sweat:

/va voir s'il need des trucs là bas ou s'il reste en free loot à FP. (torché en 20 minutes aussi aujourd'hui, sans mort. :o )

---------------
n°6356564
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-05-2009 à 22:37:41  profilanswer

Buta43 a écrit :

clair qu'occulus, j'sens bien que j'vais me faire occuler a sec. :o  
en normal c'est free loot, en hero, ça doit etre une autre paire de manche. :/
cime je l'ai faite qu'une fois en normal, j'ai ramé, alors en hero. :sweat:

/va voir s'il need des trucs là bas ou s'il reste en free loot à FP. (torché en 20 minutes aussi aujourd'hui, sans mort. :o )

Enfin quand je dis dure, c'est au niveau d'un mec mal stuff ou peu stuff
arriver full epique avec un tank à 40k de vie et un heal qui balance 15k au heal et des dps à 4k c'est tout de suite plus facile cime

---------------
Mon feed
n°6356569
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 22:39:40  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Enfin quand je dis dure, c'est au niveau d'un mec mal stuff ou peu stuff
arriver full epique avec un tank à 40k de vie et un heal qui balance 15k au heal et des dps à 4k c'est tout de suite plus facile cime

ouais ben c'est pas gagné, j'en suis qu'a 27k sous buff en tout genre.

voila, j'ai révé l'espadce d'un instant que j'avais pas besoin d'y aller, maintenant, je pleure. :sweat:

---------------
n°6356575
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-05-2009 à 22:41:45  profilanswer

Buta43 a écrit :

ouais ben c'est pas gagné, j'en suis qu'a 27k sous buff en tout genre.

voila, j'ai révé l'espadce d'un instant que j'avais pas besoin d'y aller, maintenant, je pleure. :sweat:

Franchement cime avec un stuff moyen est beaucoup plus dur que naxx 10 (25 c'est différent faut rassembler 25 gars)

---------------
Mon feed
n°6356576
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 22:42:56  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Franchement cime avec un stuff moyen est beaucoup plus dur que naxx 10 (25 c'est différent faut rassembler 25 gars)

ah ben j'irai à naxx avant alors.. d'ailleurs nsi j'avais su que mademoiselle ne serait toujours pas rentrée à cette heure, j'y serai allé dès ce soir. :o

---------------
n°6356581
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-05-2009 à 22:44:02  profilanswer

Buta43 a écrit :

ah ben j'irai à naxx avant alors.. d'ailleurs nsi j'avais su que mademoiselle ne serait toujours pas rentrée à cette heure, j'y serai allé dès ce soir. :o

En mt 2 tu peux tank en stuff bleu de reput si tu es cap  :whistle:  (enfin quand je dis mt2, sauf le recousu, la faut laisser celui qui est stuff en mt2  :whistle: )

---------------
Mon feed
n°6356829
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 30-05-2009 à 01:41:38  profilanswer

gurb44 a écrit :

2k  :/

---------------
Clan Torysss.
n°6357081
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 30-05-2009 à 11:45:19  profilanswer

Forcement quand on pense qu'a sa gueule ca aide pas la guilde. Les soirs ou je ne suis pas pris en raid, je vais farmer, notament les poissons, 1k de poissons au joug c'est 2-3 heures le temps du raid et j'en profite pour faire quelques quêtes répétables, ben tu as de quoi faire pour 15j de wipes en festin. Les plantes pareil, chez nous c'est en bqe guilde, les compos dez aussi ... On ne garde pour soit que le surplus mais chacun ses choix. Les quêtes répétables suffisent largement à payer ses dépenses raids. Et quand je parle de "toon" ce n'est pas "PGM mode", je peux aussi dire avatar si tu préfères, je parle de toon plutôt que de joueurs derrière son écran.

Message cité 1 fois
Message édité par pirl@uit le 30-05-2009 à 11:46:34
n°6357100
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2009 à 11:57:07  answer

pirl@uit a écrit :

Forcement quand on pense qu'a sa gueule ca aide pas la guilde. Les soirs ou je ne suis pas pris en raid, je vais farmer, notament les poissons, 1k de poissons au joug c'est 2-3 heures le temps du raid et j'en profite pour faire quelques quêtes répétables, ben tu as de quoi faire pour 15j de wipes en festin. Les plantes pareil, chez nous c'est en bqe guilde, les compos dez aussi ... On ne garde pour soit que le surplus mais chacun ses choix.

Non mais OK, au lieu de payer tu farmes, alors ouais je vais le traduire dans ton langage vu que t'as pas l'air foutu de le faire : une soirée wipe, c'est plein de farming.

"Chacun ses choix", ça veut rien dire. Une soirée wipe (ce qui arrive en try, si si), c'est 100 po de répas, et un hunt claque 50-100 po de flèches facile. Alors ouais, ta tirade :

pirl@uit a écrit :

On est vendredi mais quand même 200po pour une soirée raid  :heink:  faut pas pousser mémé dans les orties.

Ben elle est complètement à côté de la plaque. Même si tu t'occupes que de tes flèches, et que ta guilde te fournit flacons et bouffe, tu arrives à ce tarif.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2009 à 12:01:31
n°6357139
d750

Transactions (0)
Posté le 30-05-2009 à 12:28:16  profilanswer

il ne faudrait pas oublier que si les hunts paie des fleches, c'est parceque la plupart du temps il ne paie pas de reparation avec feign death

n°6357221
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 30-05-2009 à 13:19:13  profilanswer

d750 a écrit :

il ne faudrait pas oublier que si les hunts paie des fleches, c'est parceque la plupart du temps il ne paie pas de reparation avec feign death

sur les combats où il peut FD... et à ulduar c'est passablement problématique sur pas mal de fights

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6357237
pirl@uit
Transactions (0)
Posté le 30-05-2009 à 13:30:58  profilanswer

Ben je préfère 2h-3h de farm dans le mois, plutôt que de revendre mes 8h de farm à l'ah pour payer mes repa/compos. Et 200po de répa pour une soirée wipes je persiste et signe c'est trop. Si ta guilde n'est pas foutue capable de fournir un minimum d'aide et que tu dois compter que sur toi ... humhumhum. Tu devrais peut-être revoir votre façon de partager dans ta guilde, tu verras c'est gratifiant, d'avoir des mercis pour les compos fournies ou les enchants  / gemmes données par tes guildies, plutôt que de payer l'ah.

Message cité 3 fois
Message édité par pirl@uit le 30-05-2009 à 13:32:47
n°6357275
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 30-05-2009 à 13:48:13  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Ben je préfère 2h-3h de farm dans le mois, plutôt que de revendre mes 8h de farm à l'ah pour payer mes repa/compos. Et 200po de répa pour une soirée wipes je persiste et signe c'est trop. Si ta guilde n'est pas foutue capable de fournir un minimum d'aide et que tu dois compter que sur toi ... humhumhum. Tu devrais peut-être revoir votre façon de partager dans ta guilde, tu verras c'est gratifiant, d'avoir des mercis pour les compos fournies ou les enchants  / gemmes données par tes guildies, plutôt que de payer l'ah.

concernant les enchant, vu tout ce qui drop en raid (abyssal crystal, et surtout dust / essences par tous les drop verts) c'est logiquement la guilde qui doit gérer (pour les mains spés etc.)

concernant les gemmes, c'est du foutage de gueule et n'importe qui devrait être capable se fournir soi même :
- 10 emblem heroism
- mining + prospect
- ah etc. (30-50g la gemme à l ah, 150g par jour en faisant les 8 daily de l argent tournament + peche)

n°6357287
pirl@uit
Transactions (0)
Posté le 30-05-2009 à 13:53:17  profilanswer

Vo _Deskira_ mais vu le nbre de Joa/mineur, notre banque déborde, donc on épuise les stocks avant de passer à l'ah. Et faire quelques daily + farm un peu + la guilde, dépenser autant de pognon sur une soirée ...

n°6357292
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 30-05-2009 à 13:55:20  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Oui enfin bon le farming de guilde c'est le meilleur moyen pour qu'un petit groupe de nolife farme pour la majorité de la guilde qui s'engraisse sur leur dos. Nous on farme chacun ses compos, c'est beaucoup plus équitable, et dans un monde parfait, ça reviendrait de toute au même si tout le monde farmait pour la guilde.

n°6357295
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2009 à 13:57:09  answer

d750 a écrit :

Un boss de temps en temps : peanuts. La plupart des boss dont des AOE.

pirl@uit a écrit :

Non mais c'est bon hein. Je t'ai détaillé les coûts (100 po de répas, 60-100 po de flèches), hors flacons et consos. Alors à moins que ma guilde me paie tout sauf mes répas, je vois pas comment je peux y arriver. C'est tout.

n°6357313
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 30-05-2009 à 14:05:42  profilanswer

ou des sorts qui partent au hasard et se cognent de savoir que tu FD ou pas  :fou:  

genre mimiron P1 le lance-flamme

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6357320
pirl@uit
Transactions (0)
Posté le 30-05-2009 à 14:11:09  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Oui enfin bon le farming de guilde c'est le meilleur moyen pour qu'un petit groupe de nolife farme pour la majorité de la guilde qui s'engraisse sur leur dos. Nous on farme chacun ses compos, c'est beaucoup plus équitable, et dans un monde parfait, ça reviendrait de toute au même si tout le monde farmait pour la guilde.

Guilde de péons  :pfff:

n°6357325
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 30-05-2009 à 14:14:30  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Guilde de péons  :pfff:

OK [:dawa]

n°6357326
pirl@uit
Transactions (0)
Posté le 30-05-2009 à 14:17:09  profilanswer

Enlève les flèches à 60po en moyenne, il te reste des répas et les conso fournies en parti par ta guilde. Donc les 200po pour "sauf hunt" ... je cherche encore.

n°6357344
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2009 à 14:28:11  answer

pirl@uit a écrit :

Enlève les flèches à 60po en moyenne, il te reste des répas et les conso fournies en parti par ta guilde. Donc les 200po pour "sauf hunt" ... je cherche encore.

Les répas ne me sont pas fournies par ma guilde. Les consos non plus (je farme moi-même mes flacons). Et le mec que tu citais et qui parlait de ses 200 po, c'est justement un chasseur. 60 po c'est 4000 flèches, 100 po de répas, sans les consos t'es déjà à 160 po. Alors t'as beau considérer les consos comme gratuits, ils ne le sont pas, même si ta guilde te les "fournit", ce qui ne veut rien dire. Chez moi c'est comme chez Grub, on farme ses propres consos, ce qui veut dire que y'en a pas un qui dépense 300 pos par soir de raid pour que l'autre puisse ne dépenser que 100 po, mais bon, t'as pas l'air de comprendre qu'aucune guilde au monde ne chie ses consos.

Débat clos en ce qui me concerne.

Message édité par Profil supprimé le 30-05-2009 à 14:29:27
n°6357360
d750

Transactions (0)
Posté le 30-05-2009 à 14:38:28  profilanswer

En essayant d'etre un peu objectif

dépense moyenne: 75po de réparation par soir (dont 50po payé par ma guilde, mais tout le monde n'y a pas droit)
3 flacons: je connais pas bien les prix mais je dirais 20po/flacon, soit 60po
la bouffe presque tout le monde ne prend que des festins de poisson, qui sont farmé par quelques nolife de la guilde, donc c'est gratuit
personnelement je ne farme aucune potion (j'utilise tellement rarement une potion de mana ou de vie que le tres peu de farm hebdomadaire que je fais suffit)

Donc au total 135po, çà me parait réaliste, auquel s'ajoute pour un hunt des fleches (mais certains de nos hunt feign death même dans ulduar donc ca compense, en partie au moins).

Sauf qu'il ne faut pas oublier un détail, il y a quand même des boss qui tombe, personne ne reste bloquer je ne sais combien de soir sur un seul boss (en tout cas hors hard mode). Et les boss ils loot des po. Et quand un boss est farm, ben on peut gagner des po.
Au final je pense que 100po par soir y compris flacon çà reste réaliste.

Je ne compte pas le cout des enchants (personnelement je dez tous le vert que je loot avec un alt, les compos sont donc gratuit a part les compos violet qui sont fourni par la guilde), et les gemmes (je suis joa, un peu de prospect et c'est bon, et je fais même de l'argent à coté).

Message édité par d750 le 30-05-2009 à 14:39:34
n°6357364
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 30-05-2009 à 14:39:53  profilanswer

compter 3 facons par soir c'est abusif.

encore pour un tank ca peut se comprendre sur des encounters non farmés, mais pour le reste vu la difficulé actuelle ca ne sert rien que pour les trys et hard modes ...

n°6357400
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 30-05-2009 à 15:03:18  profilanswer

Ben on parle des soirées de try là. Évidement qu'une soirée à carrouf ça coute pas 100po de repa.

n°6357409
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 30-05-2009 à 15:08:40  profilanswer

try oui, ça a dérivé pour certains sur des soirées "raid"

n°6357434
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 30-05-2009 à 15:25:35  profilanswer

C'est vrai qu'il faut pas mettre de bouclier quand on est Prêtre car ça génére beaucoup d'aggro ? :|

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°6357448
ZergRael

Transactions (0)
Posté le 30-05-2009 à 15:35:47  profilanswer

Pendant BC, s'autoposer un bouclier durant les premières secondes de fight imposait une reprise d'aggro :/
Je joue pas mon prêtre depuis LK, donc j'en sais pas plus.

n°6357458
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 30-05-2009 à 15:41:29  profilanswer

Car un gars me dit que je suis un noob, que ça a toujours été comme ça etc.
Je lui ai expliqué que je n'ai pas joué depuis TBC, et que ça avait peut-être changé, mais en tout cas ça n'a pas toujours été comme ça.

De plus, dans l'instance en question, Nexus, j'ai posé des boucliers dans tous les sens à plusieurs moment pour vérifier ce qu'il a dit, j'ai jamais choppé l'aggro, je l'ai choppé que sur des GH, donc je pense qu'il fume.

---------------
n°6357476
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 30-05-2009 à 15:50:48  profilanswer

D'après wowiki "Generates about half the threat of normal healing spells."
Le seul problème que ça causait sur bc, c'était que le tank ne générait pas de rage quand il avait le bouclier, donc chaud pour l'aggro, mais il me semble que ça a été modifié.

n°6357493
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 30-05-2009 à 15:59:53  profilanswer

Oui car à l'origine ça générait de l'aggro, merci bien :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5946  5947  5948  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)