| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2005 à 19:03:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 19:03:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2005 à 19:03:33 ![]() bon ba je crois que c'est pas encore aujourd'hui que je vais commencer a jouer |
hbru Transactions (0) |
|
BoumboMagic Transactions (0) | C'est normal qu'il y ait beaucoup plus de servers UK / DE, le marché est énormement plus important la bas. |
LeMakisar Transactions (10) | moi je dis, étant donné que l'abo c'est pour la maintenance des serveurs entre autres (dites moi si je me trompe), vu qu'on a moins de serveurs que les autres on devrait payer moins |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | j'hallucine... on ne peut pas s'inscrire....? vont me faire peter un cable sérieux! heureusement je suis pas là ce soir... ya interet que ça marche quand je reviens sinon..... SINON..... --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Qqn aurait-il reçu sa pré-commande version Collector du très incompétent FNAC.com ? Message édité par [afc]metos le 11-02-2005 à 19:06:05 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 19:05:35 ![]() ![]() |
LeMakisar Transactions (10) |
|
--------------- " !! " |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | Au fait sur quel serveur vous allez jouez ? --------------- " !! " |
LeMakisar Transactions (10) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
hbru Transactions (0) |
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
|
darkchen Transactions (0) | quand je pense que à 12H j étais aller voir un magasin mais il a fermé devant moi , et puis je pouvais m inscrit , mais je ne possedait pas de code , et là j ai le code sans pouvoir m inscrire , je vais peter un cable ............
|
hbru Transactions (0) |
|
darkchen Transactions (0) | qui veut me vendre son collector wow ?? j en prendrais bien 2 , je peux payé 5% de plus cher |
--------------- " !! " |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
|
darkchen Transactions (0) | moi c est juste que j aime pas la fnac et que c est epuisé partout |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | il coute cb le jeu version normal ? Message édité par MC-JGabin le 11-02-2005 à 19:16:52 --------------- " !! " |
ixo Transactions (3) | Hé ho, c'est pas bientot fini les 3615 mylife ?? |
darkchen Transactions (0) |
|
--------------- " !! " |
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | http://www.matbe.com/actualites/88 [...] -les-choux
Message édité par mercure66 le 11-02-2005 à 19:26:13 |
ixo Transactions (3) |
|
shlag Transactions (0) | Euh, ils donnent au hasard les 20 heures ? |
galak Revenez :(Transactions (5) | Les gens qui ont précommandé WOW sur materiel.net ont-ils eu des nouvelles? |
MANFOX Transactions (0) | "La désactivation du serveur de compte devrait vraisemblablement durer +/- 20h"
|
ToxicAvenger Transactions (0) | ouais enfin s'ils ont désactivés c'est aussi à cause d'une faille de sécurité pour les comptes : http://forums.jeuxonline.info/show [...] ge=1&pp=30 |
ixo Transactions (3) | Bon, y a plus d'attente pour 3 serveurs PVP sur 4.
|
warmastercs Transactions (0) | Un gros coup de geule contre le peu de serveurs dispo ... 3 au demarrage c'est inadmissible bilan les deux premiers sont engorgés et le troisieme va pas tarder ... ils auraient pu au minimun en mettre 5 histoire que tout le monde se dispache un peu partt afin que les gens qui veulent jouer ensemble puissent se rejoindre sur un serveur sans faire la queue ...
Message édité par warmastercs le 11-02-2005 à 19:41:28 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
zedar Transactions (0) | https://forums-fr.wow-europe.com/th [...] =1#post147
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
darkchen Transactions (0) | bon des que sa remarche on promet l arret de 3615 we life , et tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |