| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
darkchen Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 19:46:05 ![]() ![]() |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Raaah les quiches.. J'ai du mal à voir les bénéfices de la beta (qui a dit dimensionnement des serveurs? |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | on peut ramener une boite le jeu a la fnac si il a été ouvert ? g bien envie de tester quand meme |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
mushroom043 Transactions (0) | Bon je m inscrirai demin matin alors mais ca me casse les couilles et sévérement blizzard |
NiNo06 Transactions (0) | en tout cas moi ca me fait bien rire ! acheter un jeu et pa pouvoir y jouer on nous l avait pas fait encor celle la ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
NiNo06 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 20:03:44 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
poupounet Transactions (0) | et ensuite ils pleurent a cause du piratage |
coincoin25 Vive la patate !Transactions (0) | Vive l'alliance, rejoignez notre guilde pour défendre la bonne cause |
poupounet Transactions (0) | on peut pas s'inscrire alors aller dans ta guilde |
zedar Transactions (0) | Et de 3... Halte au flood |
NiNo06 Transactions (0) | sof que pour hl² y avait embouteillage (normal) et ici on a une impossibilité totale de s inscrire donc aucun espoir (pa normal) |
Elmoricq Transactions (0) |
|
NiNo06 Transactions (0) | ouai un bon point pour AO car on pe y jouer gratos juska un certain point ! |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
MANFOX Transactions (0) |
NiNo06 Transactions (0) | ouai mais mon avis a l air partager par des joueur meme de mmorpg ^^
Message édité par NiNo06 le 11-02-2005 à 20:13:46 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
|
NiNo06 Transactions (0) | j attend de voir ca pr m y mettre ! com on dit rien ne sert de courir, tout vient a point a ki sait attendre ...
Message édité par NiNo06 le 11-02-2005 à 20:21:40 |
ToxicAvenger Transactions (0) | J'adore le SAV de Blizzard : http://www.wow-europe.com/fr/support/
Message édité par ToxicAvenger le 11-02-2005 à 20:27:00 |
steph54fr Transactions (0) | J'en n'ai plein le cxx....
|
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | j'ai reçu 2 version normal au lieu de 2 version collector ?
Message édité par Kayanwan le 11-02-2005 à 20:29:44 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
coincoin25 Vive la patate !Transactions (0) | pourquoi, là on peut plus du tout créer son personnage sur un serveur, sur tous les serveurs français ??? |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Quelqu'un saurait où je peux trouver un guide sur les macros?
|
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
NiNo06 Transactions (0) | bah du moment qu ils ont eu l argent aprés on pe bien fair patienter le client |
ToxicAvenger Transactions (0) | non mais lol, maintenant il n'y a que des 404 sur leur site, plus aucune page ne marche:
Message édité par ToxicAvenger le 11-02-2005 à 20:36:39 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
peon orc en grève |
poupounet Transactions (0) | toujours pas de page d'inscription,je pense que je vais ecrire a Blizzard pour leur souhaiter une bonne annee a ma facon,en attendant.... |
BlackSun Transactions (0) |
|
BlackSun Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
|
coincoin25 Vive la patate !Transactions (0) | pourquoi un Kevin ??? C'est bien beau de dire un Kevin pourquoi pas un Henri, Alexandre, Joseph, nicolas..... |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Bon je vais dodo, on verra demain matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |