Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3559 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5930  5931  5932  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6346687
ximothov

Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 19:03:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

_deskira_ a écrit :

et non

bug signalé je ne sais combien de fois depuis la beta, toujours pas corrigé

merde j'ai respec pour rien :o

mood
Publicité
Posté le 25-05-2009 à 19:03:44  profilanswer

n°6346691
ximothov

Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 19:03:58  profilanswer

pupoul a écrit :

Un SP de la guilde a dit que depuis le 3.1.2, les dots prenaient en compte en temps réel le +sp et les buffs, donc ce n'est même plus utile de rafraichir un dot quand on a mass proc.

C'est a dire en temps reel ?
edit : ok j'ai compris [:dawa]

Source apart le mec de ta guilde ?:o

Message édité par ximothov le 25-05-2009 à 19:04:14
n°6346706
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 19:06:59  profilanswer

d'ailleurs en parlant de pretre ombre, hier j'ai tanké une instance avec 4 pretres dont 3 ombres.
Le truc incroyable.

n°6346717
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 19:13:31  profilanswer

Un tank 3 dps, un heal, incroyable  [:raph0ux]

n°6346720
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 19:15:51  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Un tank 3 dps, un heal, incroyable  [:raph0ux]

3 ombres , c'est ca le truc incroyable.
C'est comme si je tankais avec 3 chamélios ou si je tankais une instance avec 3 naines fufu.

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 25-05-2009 à 19:16:47
n°6346721
sansevan

Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 19:16:11  profilanswer

ca vaut pas une instances full dk avec en prime le boss de fin qui se fait pourrave par 5 armées et les 5 dk à coté qui /lol

n°6346722
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-05-2009 à 19:16:16  profilanswer

pupoul a écrit :

Un SP de la guilde a dit que depuis le 3.1.2, les dots prenaient en compte en temps réel le +sp et les buffs, donc ce n'est même plus utile de rafraichir un dot quand on a mass proc.

1) non, juste pain
2) de toute, à quoi ça sert ?

n°6346724
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 19:16:29  profilanswer

l'autre jour j'ai fait un instance avec 5 paloufs, incroyable [:vague nocturne]  

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6346725
sansevan

Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 19:16:36  profilanswer

ozidivision a écrit :

C'est comme si je tankais avec 3 chamélios.

sauf que le SP est un dps et que le chamélio n'est pas un tank

n°6346726
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-05-2009 à 19:16:58  profilanswer

ozidivision a écrit :

C'est comme si je tankais avec 3 chamélios.

sauf qu un pretre ombre ça génère que dalle en aggro [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 25-05-2009 à 19:16:58  profilanswer

n°6346727
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 19:17:24  profilanswer

sansevan a écrit :

sauf que le SP est un dps et que le chamélio n'est pas un tank

bah oui 3 chamélios en dps.
tu tanks souvent avec 2 autres tanks toi?  :lol:

n°6346743
sansevan

Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 19:23:26  profilanswer

ozidivision a écrit :

bah oui 3 chamélios en dps.
tu tanks souvent avec 2 autres tanks toi?  :lol:

tain se faire prendre de haut par un Ozi (Ozi qd même, s'pas n'importe qui) qui capte rien à rien c'est priceless

n°6346761
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 19:29:44  profilanswer

personnellement j'ai tanké déjà une bonne cinquantaine d'instances avec mon new tank et je dois dire que je commence à avoir une bonne vision des persos avec qui je joue.

Bien sur ca releve purement de l'apriori, mais au bout du compte tu catégorises vite les classes.

Classes à probleme: chassou/fufu. Selon moi ce sont les classes les plus mal jouées. En majorité, ces classes sont jouées par des boulets. Si je commence une instance avec 2 chassous et un fufu, je sais que ce sera galere.
Classes plutot skillées, c'est à dire jouées par des personnes qui jouent plutot pas mal: pretre, mage, cham élé
Classes normales (on y trouve de tout): palouf, wawa, démo, dk

Quant aux heals, je ne me prononce pas car les instances à 5 défavorisent largement les chamans j'ai l'impression.
Par contre on ressent quand meme fort une baisse de skill chez les paloufs. On sent souvent que ce sont des vindictes qui sortent leur spé heal pour dépanner ou connaitre le grand frisson du heal.

J'ai l'impression que c'est plus dur de passer d'une classe de cac dps à du heal, qu'une classe de dps caster à du heal.

Enfin du haut de mon expérience de dps, les meilleurs tanks sont les wawa. Je parle pas de la classe en elle meme mais du fait que j'ai rencontré plus de bons tanks warriors que de dk ou palouf. Les droods tanks sont également de bonne qualité en général.

Depuis le début de Woltk, il y a eu un peu une fete du palouf et du dk tank et beaucoup se sont improvisés tank en croyant pouvoir tout tanker à  coup de consécration.
Au bout de quelques mois et de quelques raids on voit quand meme que les meilleurs tanks sont les wawa.
Maintenant, ce raisonnement ne tient pas pour un joueur qui a fait son leveling avec son palouf en spé protection et qui connait bien la classe.

Message cité 4 fois
Message édité par ozidivision le 25-05-2009 à 19:32:25
n°6346769
silga

Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 19:33:47  profilanswer

ozidivision a écrit :

personnellement j'ai tanké déjà une bonne cinquantaine d'instances avec mon new tank et je dois dire que je commence à avoir une bonne vision des persos avec qui je joue.  

Bien sur ca releve purement de l'apriori, mais au bout du compte tu catégorises vite les classes.

Classes à probleme: chassou/fufu. Selon moi ce sont les classes les plus mal jouées. En majorité, ces classes sont jouées par des boulets. Si je commence une instance avec 2 chassous et un fufu, je sais que ce sera galere.
Classes plutot skillées, c'est à dire jouées par des personnes qui jouent plutot pas mal: pretre, mage, cham élé

Quant aux heals, je ne me prononce pas car les instances à 5 défavorisent largement les chamans j'ai l'impression.  
Par contre on ressent quand meme fort une baisse de skill chez les paloufs. On sent souvent que ce sont des vindictes qui sortent leur spé heal pour dépanner ou connaitre le grand frisson du heal.

J'ai l'impression que c'est plus dur de passer d'une classe de cac dps à du heal, qu'une classe de dps caster à du heal.

Enfin du haut de mon expérience de dps, les meilleurs tanks sont les wawa. Je parle pas de la classe en elle meme mais du fait que j'ai rencontré plus de bons tanks warriors que de dk ou palouf. Les droods tanks sont également de bonne qualité en général.

Depuis le début de Woltk, il y a eu un peu une fete du palouf et du dk tank et beaucoup se sont improvisés tank en croyant pouvoir tout tanker à  coup de consécration.
Au bout de quelques mois et de quelques raids on voit quand meme que les meilleurs tanks sont les wawa.
Maintenant, ce raisonnement ne tient pas pour un joueur qui a fait son leveling avec son palouf en spé protection et qui connait bien la classe.

Oh putain  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  

n°6346774
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 19:35:18  profilanswer

ozidivision a écrit :

[:arantheus]  

n°6346825
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 20:02:08  answer

Pas mieux :D

n°6346837
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 20:10:03  profilanswer

tiendra jamais jusqu'a dredi, le oz, a ce rythme  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6346839
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-05-2009 à 20:10:26  profilanswer

Si le hasard n'est pas incroyable quand même, ozi qui choisit la classe dps et la classe tank jouer que par des mecs skill!

---------------
Mon feed
n°6346859
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 25-05-2009 à 20:19:52  profilanswer

Et les chouettes dans l'histoire !!!!!????? Noob ou skillé ? :lol:

n°6346875
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 20:25:57  profilanswer

Pitbull4, oui l'interface de configuration est bien mieux pensé, mais les 500000 options sont toujours là.

Je suis repassé à Aguf, qui me convient très bien, et j'ai configuré le raid pour qu'il soit gridé ;)

Auctionator pas mal, mais je lui préfère AuctionLite, qui je pense ne te conviendra pas, car trop lite :D

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°6346889
Cheese Bur​ger Royal

Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 20:35:08  profilanswer

Bonjour, quelqu'un ayant wow ainsi qu'une config à base du i7 920 et une GTX 280 peut me dire ses fps? je trouve bizarre qu'un pote ait only 30 fps dans les espaces ouverts. :x avec détails au max biensûr.

n°6346905
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-05-2009 à 20:43:02  profilanswer

Cheese Burger Royal a écrit :

Bonjour, quelqu'un ayant wow ainsi qu'une config à base du i7 920 et une GTX 280 peut me dire ses fps? je trouve bizarre qu'un pote ait only 30 fps dans les espaces ouverts. :x avec détails au max biensûr.

Sans doute les ombres qui merdouillent  :o

---------------
Mon feed
n°6346943
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 25-05-2009 à 20:56:13  profilanswer

Baisse la réso des ombres d'un cran et miracle tu reparts avec les sacro-saintes 60 fps

n°6346961
travize

Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 21:03:09  profilanswer

nikolai a écrit :

tiens ça parle DK cool :d
J'en ai commencé un ce weekend.
Qu'elle est la spé la plus easy (ouai c'est déjà le cas du DK :d) pour xp svp ?
J'y connais absolument rien. Pour l'instant j'ai juste pigé le truc de l'énergie et des glyphes (enfin un peu) je me contente d'appuyer sur les sorts dispo xD

Impie pour moi.
Tu as les talents pour accéler monture (et marche à pieds), et comme les voyages c'est je pense ce qui prend une bonne grosse partie du temps de leveling...
De plus, à l'aoe, tu prends des packs assez gros qui tombent comme des mouches, t'enchaines ensuite avec un mob seul pour te remettre full vie, et ainsi de suite.

Message édité par travize le 25-05-2009 à 21:17:45
n°6346981
travize

Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 21:13:22  profilanswer

oxman a écrit :

Ah ok je vois petoulachi, on parle donc bien d'une interface de config à la Pitbull avec 5000 options.

Le problème c'est que je ne jouerais peut-être jamais en arène.
Et hélas, un addon qui n'a aucun intérêt pour mon utilisation propre en général je ne le code pas, tout simplement parce que je n'aurais pas assez la motivation pour le faire évoluer en un produit correct.

finelame ça pourrait éventuellement se faire, éventuellement j'ai bien dit. Et de plus si je le fais il y a de très fortes chances que je me base sur AuctionLite, ce que je fais pour EasyEconomy (l'addon dont je vous ai parlé tout à l'heure) pour déterminer le prix d'un objet et pouvoir proposer quoi vendre/jeter.

Un addon existe déjà, pour jeter les gris quand les sacs sont pleins. GarbageFu

Message édité par travize le 25-05-2009 à 21:18:51
n°6347007
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 21:23:58  profilanswer

Il en existe trois pour jeter les gris. Mais moi ça n'est pas les gris que je veux jeter, mais les moins cher :)

---------------
n°6347088
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 22:08:55  profilanswer

Pour le problème de coloration de pseudo sur mouseover de Chatter, ils avaient juste oublié :  
  self:RegisterEvent("UPDATE_MOUSEOVER_UNIT" )

:)

---------------
n°6347177
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 25-05-2009 à 23:07:10  profilanswer

oxman a écrit :

Il en existe trois pour jeter les gris. Mais moi ça n'est pas les gris que je veux jeter, mais les moins cher :)

Tu te bases sur quoi ? Le prix de revente pnj ?
Si oui c'est pas top ...  
Exemple les poiscailles, ça se rend 8 pc. Tu les cuisines, ça te fait de la super bouffe avec bonus que tu revends 15-20po.

n°6347185
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 23:11:15  profilanswer

Je me base sur la valeur max entre prix npc, prix ah, prix desenchant.
Je pense que le prix des poiscalles à l'ah doivent être en correspondance avec la bouffe :)

---------------
n°6347192
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 25-05-2009 à 23:13:54  profilanswer

oxman a écrit :

Je pense que le prix des poiscalles à l'ah doivent être en correspondance avec la bouffe :)

C'est pas faux [:jaffax]
Et vu ta première phrase, je pige mieux.

n°6347202
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 23:19:35  profilanswer

ozidivision a écrit :

me vla sauvé. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6347216
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 23:28:14  profilanswer

Dites, c'est efficace de se faire pl en instance par un level 80 quand on a pas le triple xp de parrainage pour faire 1-60 ? Ou ça va toujours plus vite d'xp en solo ?

n°6347218
travize

Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 23:32:37  profilanswer

oxman a écrit :

Ah ouais, en effet, carrément mieux :)

n°6347225
@mdt

Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 23:34:32  profilanswer

Personne a un addons pour voir les temps des maladie sur ma cible (dk) que je puisse metre ou je veux et pas en haut de l'ecran, j'ai pas trouvé mon bonheur encore

n°6347228
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 23:36:09  profilanswer

Le "problème" actuellement, c'est que c'est dépendant de AuctionLite pour obtenir ces prix.

Il faudrait sans doute que je le rende un peu plus générique pour qu'il puisse aussi lire les données de Auctionator et de quelques autres. Mais je ne pense pas le rendre compatible avec Auctionneer :o

---------------
n°6347236
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-05-2009 à 23:40:19  profilanswer

oxman a écrit :

Le "problème" actuellement, c'est que c'est dépendant de AuctionLite pour obtenir ces prix.

Il faudrait sans doute que je le rende un peu plus générique pour qu'il puisse aussi lire les données de Auctionator et de quelques autres. Mais je ne pense pas le rendre compatible avec Auctionneer :o

Tu comptes faire un addon pour améliorer l'interface pour les ultranoob?

---------------
Mon feed
n°6347237
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 23:42:41  profilanswer

Non ça n'est pas prévu, car je désire rester un ultranoob :o

---------------
n°6347249
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-05-2009 à 23:56:04  profilanswer

oxman a écrit :

Non ça n'est pas prévu, car je désire rester un ultranoob :o

Domage cela m'aurait permis d'améliorer mon interface  :o

---------------
Mon feed
n°6347268
travize

Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 00:27:36  profilanswer

J'ai jamais testé, mais pour les ultranoob qui veulent améliorer leur interface, ya surement moyen de trouver des mecs qui ont mis à dispo leurs répertoires WTF et Interface.

n°6347307
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 01:07:06  profilanswer

Pour les aventuriers qui veulent tester un addon pourri mal codé : http://www.bouh.org/!EasyEconomy-1.0-alpha.zip

/easye

Ouvrez votre bagpack, mettez votre souris sur l'icône du sac, il vous met en tooltips ce qu'il vous propose de détruire, si vous cliquez sur l'icône, il détruit ce qu'il vous a montré dans la liste.

Quand vous êtes avec un vendeur, vous avez l'équivalent en cliquant sur le bouton "coquille d'oeuf" en haut à droite, sauf que vous lui vendez au lieu de jeter.

Pour que ces deux options soient disponible, il faut soit AuctionLite, soit Auctionator.

Vous pouvez ajouter des items en liste blanche, qui ne seront donc jamais proposé à la vente ou à la destruction avec :
/easye white [Link de l'item]
Vous pouvez voir la liste des items avec :
/easye white
Vous pouvez retirer un item de la liste avec :
/easye white sonuméro

Vous pouvez placer un montant X d'argent de côté avec :
/easye money xx.yy.zz
xx = or, yy = argent, zz = cuivre, donc pour 10 po il faut faire :
/easye money 10.00.00

Vous pouvez choisir le pourcentage qu'il met automatiquement de côté avec :
/easye percent 75%

Voilà c'est tout pour un addon pourri, mais j'aimerais votre retour fonctionnel, histoire de.

Sachant que je vous le répete, je l'ai fait à l'arrache, histoire de reprendre un peu le coup avec les addons.

---------------
n°6347339
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 01:39:51  profilanswer

est-ce que le master guide est utile pour bien comprendre les ficèles de ce jeu?

http://www.amazon.fr/World-Warcraf [...] 19&sr=8-21

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5930  5931  5932  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)