| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 19:03:44 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
Source apart le mec de ta guilde ? Message édité par ximothov le 25-05-2009 à 19:04:14 |
ozidivision RésistantTransactions (0) | d'ailleurs en parlant de pretre ombre, hier j'ai tanké une instance avec 4 pretres dont 3 ombres.
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ozidivision le 25-05-2009 à 19:16:47 |
sansevan Transactions (0) | ca vaut pas une instances full dk avec en prime le boss de fin qui se fait pourrave par 5 armées et les 5 dk à coté qui /lol |
_deskira_ Transactions (3) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | l'autre jour j'ai fait un instance avec 5 paloufs, incroyable --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
sansevan Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 19:16:58 ![]() ![]() |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
sansevan Transactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) | personnellement j'ai tanké déjà une bonne cinquantaine d'instances avec mon new tank et je dois dire que je commence à avoir une bonne vision des persos avec qui je joue. Bien sur ca releve purement de l'apriori, mais au bout du compte tu catégorises vite les classes. Classes à probleme: chassou/fufu. Selon moi ce sont les classes les plus mal jouées. En majorité, ces classes sont jouées par des boulets. Si je commence une instance avec 2 chassous et un fufu, je sais que ce sera galere. Quant aux heals, je ne me prononce pas car les instances à 5 défavorisent largement les chamans j'ai l'impression. J'ai l'impression que c'est plus dur de passer d'une classe de cac dps à du heal, qu'une classe de dps caster à du heal. Enfin du haut de mon expérience de dps, les meilleurs tanks sont les wawa. Je parle pas de la classe en elle meme mais du fait que j'ai rencontré plus de bons tanks warriors que de dk ou palouf. Les droods tanks sont également de bonne qualité en général. Depuis le début de Woltk, il y a eu un peu une fete du palouf et du dk tank et beaucoup se sont improvisés tank en croyant pouvoir tout tanker à coup de consécration. Message cité 4 fois Message édité par ozidivision le 25-05-2009 à 19:32:25 |
silga Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2009 à 20:02:08 ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | tiendra jamais jusqu'a dredi, le oz, a ce rythme --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
allerailleurs Transactions (2) | Si le hasard n'est pas incroyable quand même, ozi qui choisit la classe dps et la classe tank jouer que par des mecs skill! --------------- Mon feed |
X800PRO Transactions (3) | Et les chouettes dans l'histoire !!!!!????? Noob ou skillé ? |
oxman xiiiTransactions (0) | Pitbull4, oui l'interface de configuration est bien mieux pensé, mais les 500000 options sont toujours là.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Cheese Burger Royal Transactions (0) | Bonjour, quelqu'un ayant wow ainsi qu'une config à base du i7 920 et une GTX 280 peut me dire ses fps? je trouve bizarre qu'un pote ait only 30 fps dans les espaces ouverts. :x avec détails au max biensûr. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Baisse la réso des ombres d'un cran et miracle tu reparts avec les sacro-saintes 60 fps |
travize Transactions (0) |
Message édité par travize le 25-05-2009 à 21:17:45 |
Message édité par travize le 25-05-2009 à 21:18:51 |
oxman xiiiTransactions (0) | Il en existe trois pour jeter les gris. Mais moi ça n'est pas les gris que je veux jeter, mais les moins cher --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Pour le problème de coloration de pseudo sur mouseover de Chatter, ils avaient juste oublié : --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je me base sur la valeur max entre prix npc, prix ah, prix desenchant.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Dites, c'est efficace de se faire pl en instance par un level 80 quand on a pas le triple xp de parrainage pour faire 1-60 ? Ou ça va toujours plus vite d'xp en solo ? |
|
@mdt Transactions (0) | Personne a un addons pour voir les temps des maladie sur ma cible (dk) que je puisse metre ou je veux et pas en haut de l'ecran, j'ai pas trouvé mon bonheur encore |
oxman xiiiTransactions (0) | Le "problème" actuellement, c'est que c'est dépendant de AuctionLite pour obtenir ces prix.
oxman xiiiTransactions (0) | Non ça n'est pas prévu, car je désire rester un ultranoob --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
travize Transactions (0) | J'ai jamais testé, mais pour les ultranoob qui veulent améliorer leur interface, ya surement moyen de trouver des mecs qui ont mis à dispo leurs répertoires WTF et Interface. |
oxman xiiiTransactions (0) | Pour les aventuriers qui veulent tester un addon pourri mal codé : http://www.bouh.org/!EasyEconomy-1.0-alpha.zip
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | est-ce que le master guide est utile pour bien comprendre les ficèles de ce jeu?
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |