| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
nellkee Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 13:28:57 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
Message édité par allerailleurs le 26-05-2009 à 13:40:41 --------------- Mon feed |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Alci Transactions (0) | A mon avis ils prennent un engin de siege pour faire tomber un maximum de recharge de pyrite dans la zone du boss puis passent sur un démolisseur. A coup de pyrites, en kitant bien ça doit pas être trop dur. Message édité par Alci le 26-05-2009 à 14:56:35 --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
_deskira_ Transactions (3) | il y a une vidéo sur mmo champ |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
[IQS]Krusty Transactions (0) | J'en profite pour placer une petite annonce recrutement.
--------------- Welcome to Europe |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 16:02:30 ![]() ![]() |
--------------- Mon feed |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Vous recrutez encore des paladins ? Troglo ne vous a pas suffi ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 26-05-2009 à 16:28:15 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-05-2009 à 16:28:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
finelame Même pas malTransactions (0) | Petite question, niveau pénétration d'armure via stuff / réduction d'armure via sort. Est-ce équivalent ? y a-t-il un cap ? est-ce que certains debuffs ne se cumulent pas, genre luciole et fracass ? |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Le cap a partir duquel l'arpn devient intéressant est 200/230. --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Message édité par MrGnou le 26-05-2009 à 16:56:59 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 26-05-2009 à 17:09:56 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | En druide l'Arpn est utile que sur une seul technique le lambeau,
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | tout ce qui est physique en fait ... c'est à dire à peu près tout pour un feral ? |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | C'est possible de transférer un personnage d'un compte d'essai vers un compte payant ? Histoire de profiter du système de recruit-a-friend sans avoir à acheter de boite neuve ? Message édité par Grubnatz le 26-05-2009 à 19:12:13 |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2009 à 19:21:37 ![]()
|
d750 Transactions (0) | nouvelle forme d'ours et de chat, çà roxx Message édité par d750 le 26-05-2009 à 19:59:10 |
silga Transactions (0) | woot |
nikolai Transactions (0) | a propos de ça --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
travize Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |