| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 01:39:51 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 26-05-2009 à 08:44:52 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 26-05-2009 à 09:21:42 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
leothen21 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par leothen21 le 26-05-2009 à 09:31:40 --------------- Enjoy your ban |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par leothen21 le 26-05-2009 à 09:43:00 --------------- Enjoy your ban |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 09:39:56 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | tentative d'archa10 à minuit, personne de motiv => on tente un emalon25, arrivée devant emalon, un trash veut exploser, on le bute, un deuxième, il fonce dans le couloir ( Message édité par Thordax le 26-05-2009 à 09:48:51 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Après un tank que j'apprécie est un tank qui sait se placer par rapport au raid et qui oriente bien ses mobs et qui marque correctement ses cibles. Jouant DPS CaC depuis assez longtemps j'ai vraiment des feelings très différent avec la gestion du déplacément/positionnement des tanks que j'ai pu croisé. Truc tout bête sur un mob qui AE kb, tu as les tanks qui se mettent dos au mur... et tu as les tanks qui se positionnent dans un angle. Je te laisse deviner celui que je préfère Quand à ma guilde, c'est une guilde "cotorep" (j'suis passé du coté Casu de la force Si tu veux voir mon profile c'est Haskeer sur Elune (oui je sais la main droite est pas enchant et le gemmage pas opti
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-05-2009 à 10:02:59 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
leothen21 Transactions (0) | Pour être un peu plus précis sur les wawas def. Ils ont les défauts de leurs qualités et restent les tanks les plus "équilibrés"
Message édité par leothen21 le 26-05-2009 à 10:09:38 --------------- Enjoy your ban |
Messij Transactions (0) | Hier avec le guerrier, première sortie en tant que tank depuis le level 70 : Nax10 en MT1.
--------------- WOW chien beaucoup |
_deskira_ Transactions (3) | omen c'est une connerie pour 90% des classes et des encounters actuellement, donc bon ...
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Enjoy your ban |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-05-2009 à 10:15:09 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_deskira_ Transactions (3) | hodir / vezax ? quand un mec sort du 12-13k sur hodir et que le tank est en rg / avoid ça peut poser problème... Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 26-05-2009 à 10:14:36 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Sortir 12-13k o_O Bon oky il y a un "léger" décalage avec mon DPS Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 26-05-2009 à 10:17:28 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
allerailleurs Transactions (2) | Je joue palaheal et j'ai omen Message édité par allerailleurs le 26-05-2009 à 10:23:23 --------------- Mon feed |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
ozidivision RésistantTransactions (0) | d'ailleurs j'ai une question.
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
_deskira_ Transactions (3) | ozi : un war def de base (en stuff craft / héroïque) en raid tient sans trop de problème des mecs à 4-4.5k dps.
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
allerailleurs Transactions (2) | Soit j'ai des bons tanks Message édité par allerailleurs le 26-05-2009 à 10:39:11 --------------- Mon feed |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 26-05-2009 à 10:42:30 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Message édité par bonehead le 26-05-2009 à 10:43:37 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Honnetement, depuis WOTLK, la seule reprise d'aggro que j'ai eu c'est sur l'atterissage de Malygos avec les stacks du buff. --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
_deskira_ Transactions (3) | vu que j'ai eu des crit 55k sur mind blast au lieu de 10k normalement et que les fireball de mage crit à 16-17k : règle de 3 à la darcos et je dirai que les 80k ne sont pas exagérés ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2009 à 10:46:14 ![]()
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Dites petite question.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |